We Are football : le test rapido

On parle de tout et de rien...
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2443
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

We Are football : le test rapido

Message non lu par Sebastiien86 »

Je l'ai testé, c'est bien une évolution de Lfp manger sans les matchs 3ds
Comme dans les Lfp il y de quoi faire, RAS de ce côté-là vous connaissez la chanson.
Je colle ici une vidéo du premier match que j'ai fait, car je trouve cette façon de faire assez étrange
https://youtu.be/mxmpe1tpJHU

Le bon point c'est qu'un site allemand a déjà fait un patch . Ils avaient sans doute pu se procurer l'éditeur en avance. Ou alors c'est des rapides.
Vous trouverez le patch ici : https://www.fm-zocker.net/content/de/wa ... ads236=546

Maintenant les sujets qui fâche :
- Selon windows defender, l'éditeur du jeu contiens un virus .
we arre foot.png
we arre foot.png (3.3 Mio) Vu 3725 fois
we arre foot2.png
we arre foot2.png (2.55 Mio) Vu 3725 fois
-Ensuite je ne voyais pas les changements du patch du site allemand dans le jeu. Je me suis souvenu qu'Electronique art avec FIFA a aussi eu un problème avec les accents. J'ai donc créé un profil sur mon Pc pour vérifier
Pour moi, la base de donné était censé se trouver la C:\Users\Sébastien\Saved Games\We Are Football\Database
we arre foot3.png
we arre foot3.png (35.37 Kio) Vu 3725 fois
bref, pour la faire courte, il ont des truc a revoir
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: We Are football : le test rapido

Message non lu par JJacq »

:mdr:

C'est bizarre, je n'ai jamais vu, sauf tout à la fin, "Marseille attaque !". :greensiffle:

J'aime bien aussi le bouton "Réponder" au lieu de "Répondre". :mrgreen:

On est mauvaise langue, il y a bien de la 3D : le terrain, qui pivote sur 180°, et le ballon (tu nous fais un patch 3D Ballons ? :mrgreen: ).
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: We Are football : le test rapido

Message non lu par Horhgh »

vu le truc, comme j'ai dit, c'est un jeu fait par des allemands pour des allemands.

Mode vidéo-Texte, des photos de joueurs et de stade (enfin, toute la panoplie de photos 2D), uniquement les effectifs réels de Bundesliga et un éditeur pour de la database.

Etant donné que la grande majorité du public allemand n'en demande pas plus, que les patcheurs allemands ne s'occupent aucunement de la 3D (ils ne font quasi ni GPP, ni ballons, ni kits...) alors les développeurs n'en ont pas fait plus ! :jesors:
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2443
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: We Are football : le test rapido

Message non lu par Sebastiien86 »

je vient d'ouvrir une "issue" sur leur site, car je viens de remarqué que j'ai pas accès au sauvegarde . pour le coup c'est relou. On peut voir dans le jeu que ça trouve les logo mais pas le reste.
j'espère qu'ils vont comprendre ca je cause pas l'anglais :mrgreen:
https://redmine.thqnordic.com/issues/104651
Répondre

Retourner vers « Bar »