Enorme bug en match 3D et match de coupe

Leo67
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2019 16:37

Enorme bug en match 3D et match de coupe

Message non lu par Leo67 »

Bonjour , j'ai décider de me remettre a fifa manager depuis quelques jours , sauf que j'ai déjà plus envie d'y jouer car ce jeux ma l'air TELLEMENT bugé dans tout les sens .... :confus:

Premier bug et pas des moindre : j'ai voulu expérimenté le match 3d , sauf que mon équipe est complètement teubé , en gros elle monte presser l'autre équipe dans son camps même avec mes défenseurs centraux , donc je me retrouve avec 4 attaquants adverses contre zéro défenseurs a chaque fois ! :insulte: :marre: ( mais quand je dit "pressé" c'est tout le monde monde en courant comme des tarée sauf mon gardien , sauf que en aucun cas j'ai mis le pressing si haut ni la ligne défensive ... et que si même j'avais demandé de presser haut jamais j'aurais cru un tel comportement de mes joueurs .
Je considère que c'est encore une fois un bug !

Deuxième bug : Les match de coupes .
Quand on arrive au tirs au buts ( a chaque fois sans prolongation bien évidement hein :fou: ) l'attaquant adverse s'élance et tir environ 30 penaltys a la suite et je perd 30-0 , impressionnant hein :fou:

y a t'il déjà certains qui ont expérimenté ses bugs ?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Enorme bug en match 3D et match de coupe

Message non lu par Horhgh »

Leo67 a écrit : 31 mars 2021 13:30 Bonjour , j'ai décider de me remettre a fifa manager depuis quelques jours , sauf que j'ai déjà plus envie d'y jouer car ce jeux ma l'air TELLEMENT bugé dans tout les sens .... :confus:

Premier bug et pas des moindre : j'ai voulu expérimenté le match 3d , sauf que mon équipe est complètement teubé , en gros elle monte presser l'autre équipe dans son camps même avec mes défenseurs centraux , donc je me retrouve avec 4 attaquants adverses contre zéro défenseurs a chaque fois ! :insulte: :marre: ( mais quand je dit "pressé" c'est tout le monde monde en courant comme des tarée sauf mon gardien , sauf que en aucun cas j'ai mis le pressing si haut ni la ligne défensive ... et que si même j'avais demandé de presser haut jamais j'aurais cru un tel comportement de mes joueurs .
Je considère que c'est encore une fois un bug !
La solution, ne pas donner d'ordre aux joueurs tout simplement (déjà ces ordres s'appliquent à toute l'équipe, puis l'effet est sans doute très aléatoire car les joueurs ne vont pas réfléchir et appliquer ça à la lettre, et ça on n'y peut rien.), mieux vaut aller modifier des réglages tactiques en cours de jeu.
Leo67 a écrit : 31 mars 2021 13:30Deuxième bug : Les match de coupes .
Quand on arrive au tirs au buts ( a chaque fois sans prolongation bien évidement hein :fou: ) l'attaquant adverse s'élance et tir environ 30 penaltys a la suite et je perd 30-0 , impressionnant hein :fou:

y a t'il déjà certains qui ont expérimenté ses bugs ?
je présume que ces matchs ne sont pas joués en mode 3D.
A savoir que de plus en plus de coupes se jouent sans prolongation IRL, et que donc c'est pareil en jeu.
Le bug des penaltys n'apparaitra pas en mode 3D par contre.
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 18 (17-18) »