Plantage du jeu lors d'un achat de joueur

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Metalidsnake
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 05 janv. 2021 11:38

Plantage du jeu lors d'un achat de joueur

Message non lu par Metalidsnake »

Hello à tous, alors voilà nostalgie de la trentaine bien frappée je me suis lancé dans l'aventure épique d'installer LFP Manager au bon souvenir de mon adolescence :D
Tout semble fonctionner à merveille, profil entraineur créé, club créé, stade etc...

Début du championnat je construis mon équipe et vieilles habitudes je check les joueurs libres histoire de pouvoir les transférer gratos et peut être avoir la chance de tomber sur l'une ou l'autre pépite :D

Seul hic, la négociation de salaire se passe bien, mais lorsqu'arrive la fenêtre de transfert ou je dois confirmer le prix d'achat du joueur (0€ ici en l'occurence) et les conditions de transfert, dès que je clique sur "Accepter le transfert" => retour windows YIHAAA

J'ai déjà recommencé plusieurs fois une nouvelle saison mais rien n'y fait, dès que j'arrive sur cette fenêtre pour acheter un joueur et que je veux valider la proposition d'achat, jme tape un retour windows systématique :D

Et ayant fouillé le forum je ne vois pas d'infos à ce sujet.

Quelqu'un a une idée?

Merci à la communauté :)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Plantage du jeu lors d'un achat de joueur

Message non lu par JJacq »

Bonjour,

Jamais rencontré ce type de souci.
A part une base de données modifiée, je ne vois pas d'autres raisons d'un plantage comme celui-là.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Metalidsnake
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 05 janv. 2021 11:38

Re: Plantage du jeu lors d'un achat de joueur

Message non lu par Metalidsnake »

Hello :)

Merci pour ta réponse. J'ai fais quelques test et quand je veux acheter un joueur normal qui est dans un club, avec indemnités de transfert, la tout est ok. C'était vraiment sur des joueurs "libres" en début de saison.

Bizarrement j'ai constaté que pour ces joueurs leur contrat arrivait à terme genre en 2013 ou 2014 alors qu'on commence la saison en 2017...

Bref j'ai trouvé des alternatives : les prendre "à l'essai" dans le club et donc possibilité d'avoir la proposition "Proposer un contrat" au lieu de "Offre d'achat"
Ou alors de tout simplement pas les recruter...

Bref si jamais ce soucis très spécifique arrive à d'autres :)

Bon jeu à tous
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: Plantage du jeu lors d'un achat de joueur

Message non lu par Eagle »

Non j'ai déjà eu ce problème, je n'ai jamais su pourquoi mais effectivement il y a parfois des joueurs sur la liste des transferts appartenant à un club qui réclame 0 euros et quand tu cliques dessus le jeu plante.
Répondre

Retourner vers « Support »