BDD PERSONNEL 2019/2020

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par Fifa Club Manager ou par des Membres.
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par Matrimoni » 26 mars 2020 19:01

Très bonne initiative mon paysan :ok:
Faudrait vraiment qu'on se prenne une binouze quand tu viens supporter Reims à Paris :gene:

Wurz59
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Message non lu par Wurz59 » 26 mars 2020 22:10

spoucknick00 a écrit :
26 mars 2020 02:24
si tu compare en Eredivisie , j ai fais l Ajax. Je fais tous via transfermarkt , je me doute que des fois , si ils ne savent pas quel poste occupe le joueur , ils mettent un peu format de base...defenseur DC, milieu MC et attaquant BU ... il y a aussi les poste aillier gauche ou droit alors que le mec est sur son mauvais pieds, je rectifies ca en general ou je rajoute les 2 postes en 100% bref , pour moi c est de l instinct ... vu le nombre de pays que j ai fais depuis 2010 :greensiffle:

pour le talent , comment dire :fou: je fais en fonction si il est jeune , nombre de selection et quel selection dans lequel il est par rapport a son sage . nombre de match en equipe 1ere etc .... il y a des tonnes de variante en faite . Le souci , c est que la la bdd commence au 1 juillet 2017 et nous somme en 2020 ... je fais en fonction des stats d aujourd hui , mais je dois tricher sur les historiques ... bref c est assez chiant a expliqué . :alerte: :fou:
BOn je bien regardé ta base et comment tu fonctionnes sur les notations etc en ayant fait des comparaison sur lusieurs types de joueurs par rapport a l'age ,le talent etc. Du coup si tu veux que je commence un championnat que tu as pas touché je suis dispo., tu as juste a me dire lequel commencer j'ai pas de préférence , si tu as des championnat qui te semble prioritaire.

spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 » 27 mars 2020 02:42

merci de ton aide , comme tu veux fais toi plaisir , j ai cru comprendre que tu aimais les pays bas . Ben lache toi :gene:

a savoir que je fais la base a l instant T . Pas de programmation de transfert :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple

spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 » 27 mars 2020 18:05

salut a ceux qui passerait par la , l italie etant presque terminé , j aurais aussi les tronches a detouré ..donc sa sera pas pour les prochains jours ....quoique :greensiffle:
avec quel pays jouez vous le plus ???? pour ceux qui prenne cette base de donnée . Perso les grands championnat , je ne les sélectionne pas (hormis l italie lol) . Donc si un pays vous fait kiffer , dites le . Je reserve que des pays europeen vu que je joue avec un club d europe ...donc a vous de voir .

a savoir que l allemagne , je n ai fais que les 8 meilleurs ... si vous voulez le pays complet , je ferais l effort ....lol Apres , il reste 2 autres championnat majeur et beaucoup mineur intéressant. Vous me dites , je ferrez ...meme si je déteste le pays en question :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple

Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »