Story AC Milan - Bloplemartien

Pour raconter en texte et/ou images votre saga avec telle ou telle équipe, c'est ici.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Bloplemartien »

Je mettrai une vidéo d'un match en vitesse "normale" afin que vous puissiez juger par vous-même :gene:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Scribz
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 158
Enregistré le : 29 déc. 2019 17:25

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Scribz »

Bloplemartien a écrit : 28 janv. 2020 18:29 Je mettrai une vidéo d'un match en vitesse "normale" afin que vous puissiez juger par vous-même :gene:
y'a aussi une vidéo dans le lien que jai posté ;)
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Bloplemartien »

Scribz a écrit : 28 janv. 2020 20:01
Bloplemartien a écrit : 28 janv. 2020 18:29 Je mettrai une vidéo d'un match en vitesse "normale" afin que vous puissiez juger par vous-même :gene:
y'a aussi une vidéo dans le lien que jai posté ;)
Je suppose que je dois être inscrit? Car quand je clique...peut pas avoir accès...
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Scribz
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 158
Enregistré le : 29 déc. 2019 17:25

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Scribz »

Bloplemartien a écrit : 28 janv. 2020 20:03
Scribz a écrit : 28 janv. 2020 20:01
Bloplemartien a écrit : 28 janv. 2020 18:29 Je mettrai une vidéo d'un match en vitesse "normale" afin que vous puissiez juger par vous-même :gene:
y'a aussi une vidéo dans le lien que jai posté ;)
Je suppose que je dois être inscrit? Car quand je clique...peut pas avoir accès...
oui , faut s'inscrire pour avoir acces ;)
sinon moi je continue avec le gpp d'origine pour le moment car tout ceci me confuse un peu :)
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Bloplemartien »

Résultats
Nous sommes à la 26ème journée et nous continuons à mener le bal en championnat. Les victoires contre la Lazio et surout la Juventus, nous permettent d'avoir un petit matelas de 9 points sur l'étonnante Udinese qui résiste et tient la distance.

Au classement des buteurs, Cristiano Ronaldo toujours loin devant avec 40 buts, devant Piatek.
J16.jpg
J16.jpg (214.13 Kio) Vu 7219 fois
J17.jpg
J17.jpg (216.52 Kio) Vu 7219 fois
J18.jpg
J18.jpg (216 Kio) Vu 7219 fois
J19.jpg
J19.jpg (212.93 Kio) Vu 7219 fois
J20.jpg
J20.jpg (211.35 Kio) Vu 7219 fois
J21.jpg
J21.jpg (214.82 Kio) Vu 7219 fois
J22.jpg
J22.jpg (213.56 Kio) Vu 7219 fois
J23.jpg
J23.jpg (214.04 Kio) Vu 7219 fois
J24.jpg
J24.jpg (214.34 Kio) Vu 7219 fois
J25.jpg
J25.jpg (214.88 Kio) Vu 7219 fois
Classement_J25.jpg
Classement_J25.jpg (388.53 Kio) Vu 7219 fois
En coupe d'Italie, nous nous sommes qualifiés pour les demis et nous affronterons la redoutable Juventus qui aura à coeur de nous battre.
Coupe_Huitième.jpg
Coupe_Huitième.jpg (239.14 Kio) Vu 7219 fois
Tirage_Quart.jpg
Tirage_Quart.jpg (176.34 Kio) Vu 7219 fois
Coupe_Quart.jpg
Coupe_Quart.jpg (239.47 Kio) Vu 7219 fois
Tirage_Demi.jpg
Tirage_Demi.jpg (156.32 Kio) Vu 7219 fois
Cristiano Ronaldo, grâce à ses performances, est nommé meilleur joueur des mois de décembre et janvier. Piatek se distingue également dans ces classements.
Joueur_Dec.jpg
Joueur_Dec.jpg (234.13 Kio) Vu 7219 fois
Joueur_Jan.jpg
Joueur_Jan.jpg (232.51 Kio) Vu 7219 fois
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Bloplemartien »

Transferts
Départs et arrivées auront animé notre mercato hivernal avec de très beaux coups pour nous mais qui nous auront coûté plus que prévu:

Arrivées
- Le talentueux Matthijs de Light, en provenance de la Juventus, nous rejoint pour un montant de 165M
- Le jeune Charles Lefévre arrive de Lille pour un montant de 50M
- Luca Pellegrini est transféré à Milan pour 65M
Transfert_DeLight.jpg
Transfert_DeLight.jpg (220.64 Kio) Vu 7218 fois
Transfert_Lefévre.jpg
Transfert_Lefévre.jpg (215.82 Kio) Vu 7218 fois
Transfert_Pellegrini.jpg
Transfert_Pellegrini.jpg (215.94 Kio) Vu 7218 fois
Avec l'arrivée de 2 jeunes latéraux, nous nous sommes séparés de 2 joueurs, poste pour poste, et un MC à savoir:
- Ricardo Rodrigues en direction de l'OL pour 17.5M
- Andrea Conti vers Genk pour 18M
- Hakan Calhanoglu en direction de l'AS Rome pour 25M
Transfert_Rodriguez.jpg
Transfert_Rodriguez.jpg (221.81 Kio) Vu 7218 fois
Transfert_Conti.jpg
Transfert_Conti.jpg (186.43 Kio) Vu 7218 fois
Transfert_Calhanoglu.jpg
Transfert_Calhanoglu.jpg (196.1 Kio) Vu 7218 fois
Enfin, 1 boutique a ouvert ses portes au pays de la samba et plus précisément: Rio!
Boutique_Rio.jpg
Boutique_Rio.jpg (343.71 Kio) Vu 7218 fois
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11801
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par VincenzOM »

Tu prends du plaisir sinon ? c'est pas un peu trop facile ? t'en as pas marre des scores fleuves de 4.2 par exemple ?
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Bloplemartien »

VincenzOM a écrit : 29 janv. 2020 09:49 Tu prends du plaisir sinon ? c'est pas un peu trop facile ? t'en as pas marre des scores fleuves de 4.2 par exemple ?
Alors j'ai 2 points de vue sur ce que tu me dis:

- J'ai toujours du plaisir à jouer à ce jeu et j'ai beaucoup de matches ou je suis mené 2-3 à 0 et que je vois mon équipe renverser le score sur la fin. Ces moments-là sont sympa à vivre en 3D.

- Quant à la facilité, en effet c'est facile mais comme tu l'as déjà écrit dans plusieurs postes par le passé, le jeu en soit n'est pas très compliqué tu seras sans doute d'accord.

- Moi j'essaie avant tout de me creuser la tête dans les aspects plus compliqués à savoir: préparation de la semaine d'entraînement, préparer les tactiques de matches en mode complexe etc. C'est là qu'à mon sens, le jeu me procure du plaisir. Après, certains diront qu'engager Ronaldo et Messi c'est un peu facile mais j'essaie de gérer mon équipe au plus proche de la réalité...arrivées de joueurs mais aussi départs pour les entrées d'argent et alléger la masse salariale.

Voilà comment je vois les choses. Après, cette version 2020 me plaît dans le sens ou les effectifs sont à jour mais j'y ai vu aussi des bugs pendant les matches, dans l'éditeur, des championnats ou il manque des équipes. Impossibilité de trouver certains joueurs connus (Par exemple Ibrahim je n'ai pas pu le trouver pendant ma partie). Mais je continue quand même car j'y trouve du plaisir.
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Horhgh »

Quand je vois ce qu'il se passe sur les 2 stories (Anderlecht et Milan AC) pour moi cette version c'est quasi du Fifa mais sans manette. (mais plus vraiment du Fifa Manager)

Trop d'argent, trop de Talent, trop de haut Niveau pour les joueurs, trop de facilité en match (à cause du Gameplay LFP Manager 13 ou 14 d'origine qui sont les 2 mêmes).
Effectivement une des rares chose où il semble y avoir encore du challenge, c'est de gérer les entrainements, et encore vu le niveau et le talent des joueurs, leur progression ainsi que celle de la tactique ne doit pas être trop compliqué.

L'avantage de cette version effectivement c'est d'être à jour au niveau de la saison, d'avoir des bugs originaux corrigés (de ce que j'ai lu), des ajouts graphiques sans doute très sympa.
Mais le jeu pur et dure, en perd un peu de sa saveur (déjà que de base la difficulté est minime...)

Enfin ce n'est que mon avis, moi qui n'ai eu de cesse de chercher à rendre ce jeu plus difficile (en travaillant notamment sur le Gameplay, les budgets et quelques autres fichiers de paramètres.) sans forcément toujours y arriver. :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11801
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par VincenzOM »

Bloplemartien a écrit : 29 janv. 2020 10:10
VincenzOM a écrit : 29 janv. 2020 09:49 Tu prends du plaisir sinon ? c'est pas un peu trop facile ? t'en as pas marre des scores fleuves de 4.2 par exemple ?
Alors j'ai 2 points de vue sur ce que tu me dis:

- J'ai toujours du plaisir à jouer à ce jeu et j'ai beaucoup de matches ou je suis mené 2-3 à 0 et que je vois mon équipe renverser le score sur la fin. Ces moments-là sont sympa à vivre en 3D.

- Quant à la facilité, en effet c'est facile mais comme tu l'as déjà écrit dans plusieurs postes par le passé, le jeu en soit n'est pas très compliqué tu seras sans doute d'accord.

- Moi j'essaie avant tout de me creuser la tête dans les aspects plus compliqués à savoir: préparation de la semaine d'entraînement, préparer les tactiques de matches en mode complexe etc. C'est là qu'à mon sens, le jeu me procure du plaisir. Après, certains diront qu'engager Ronaldo et Messi c'est un peu facile mais j'essaie de gérer mon équipe au plus proche de la réalité...arrivées de joueurs mais aussi départs pour les entrées d'argent et alléger la masse salariale.

Voilà comment je vois les choses. Après, cette version 2020 me plaît dans le sens ou les effectifs sont à jour mais j'y ai vu aussi des bugs pendant les matches, dans l'éditeur, des championnats ou il manque des équipes. Impossibilité de trouver certains joueurs connus (Par exemple Ibrahim je n'ai pas pu le trouver pendant ma partie). Mais je continue quand même car j'y trouve du plaisir.

- Renverser le score de 2-3 à 4.2 souvent ouais c'est sympa mais pas toujours, c'est très répétitif quand même !

- Le jeu n'est pas très compliqué comme tu dis alors pourquoi le rendre plus facile encore ? :greensiffle:

- Après sur les autres aspects évoqués, oui c'est bien, mais il t'a tellement d'autres choses à gérer sympas je trouves quand c'est moins facile (Budget, résultats sportifs, niveaux, match 3D etc...)

- Les effectifs à jour sont bien le seul point positif que je trouve dans cette version et encore... vu le reste...

- Evidemment que c'est un avis perso. mais par principe je ne voulais pas tester cette version pour plusieurs raison mais alors la ça me dégoûte encore plus donc elle ne sera jamais pour moi :mrgreen:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11801
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit : 29 janv. 2020 10:24 Quand je vois ce qu'il se passe sur les 2 stories (Anderlecht et Milan AC) pour moi cette version c'est quasi du Fifa mais sans manette. (mais plus vraiment du Fifa Manager)

Trop d'argent, trop de Talent, trop de haut Niveau pour les joueurs, trop de facilité en match (à cause du Gameplay LFP Manager 13 ou 14 d'origine qui sont les 2 mêmes).
Effectivement une des rares chose où il semble y avoir encore du challenge, c'est de gérer les entrainements, et encore vu le niveau et le talent des joueurs, leur progression ainsi que celle de la tactique ne doit pas être trop compliqué.

L'avantage de cette version effectivement c'est d'être à jour au niveau de la saison, d'avoir des bugs originaux corrigés (de ce que j'ai lu), des ajouts graphiques sans doute très sympa.
Mais le jeu pur et dure, en perd un peu de sa saveur (déjà que de base la difficulté est minime...)

Enfin ce n'est que mon avis, moi qui n'ai eu de cesse de chercher à rendre ce jeu plus difficile (en travaillant notamment sur le Gameplay, les budgets et quelques autres fichiers de paramètres.) sans forcément toujours y arriver. :mrgreen:

Je déteste Fifa :mrgreen: , sinon tu as tout dis !
Après, comme d'ahb., on a la même vision des choses pour ce jeu, en tout cas ton taf sur les budgets ça me rappelle de sacrés souvenirs bordel :mrgreen: , quand je testais ça, vla le temps passé, ça c'était sympa aussi :clin1:
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Bloplemartien »

Vos avis sont très pertinents et je suis en accord avec vous sur beaucoup de points voire la totalité de vos arguments.

Moi je suis curieux donc je teste mais sur plusieurs saisons. Ma story ne va pas durer 10 ans. J'en ferai une avec LFP 2018 et avec la même équipe afin de constater les différences qui se présenteront.

Merci de vos retours en tous les cas.
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11801
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par VincenzOM »

Pas de soucis, oui ça serait très intéressant de voir la différence entre les deux même si je connais un peu le résultat :clin1:
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Bloplemartien »

VincenzOM a écrit : 29 janv. 2020 15:22 Pas de soucis, oui ça serait très intéressant de voir la différence entre les deux même si je connais un peu le résultat :clin1:
Oui tu connais mais moi je pourrais comparer vu que tu joues pas au 2020 :fou: :fou: :fou: :fou: :greensiffle: :greensiffle: :greensiffle:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11801
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par VincenzOM »

Vu ce qui a été dit je peux prédire facilement la différence non ! :sifflote:
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Bloplemartien »

VincenzOM a écrit : 29 janv. 2020 18:30 Vu ce qui a été dit je peux prédire facilement la différence non ! :sifflote:
:mdr: :mdr: :mdr: ouais certes...mais je voulais avoir le dernier mot :clin1:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par anthony62160 »

toujours leader de la Série A :ok:

j'attend la suite avec impatience ;)
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Bloplemartien »

anthony62160 a écrit : 30 janv. 2020 07:16 toujours leader de la Série A :ok:

j'attend la suite avec impatience ;)
Ca va arriver :-). Avec ma formation et mon bébé tout frais...parfois je dois refixer mes priorités ^^
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11801
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par VincenzOM »

Bloplemartien a écrit : 29 janv. 2020 19:26
VincenzOM a écrit : 29 janv. 2020 18:30 Vu ce qui a été dit je peux prédire facilement la différence non ! :sifflote:
:mdr: :mdr: :mdr: ouais certes...mais je voulais avoir le dernier mot :clin1:


Raté :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Bloplemartien »

Résultats
Après 30 journées, nous sommes encore premiers. La Juventus s'est emparée de la 2ème place, au détriment de l'Udinese. Cristiano domine allègrement le classement des buteurs devant Piatek.
Mauvaise nouvelle: Messi sera absent 9 semaines pour une grosse blessure aux ligaments du genou.
J26.jpg
J26.jpg (213.18 Kio) Vu 7080 fois
J27.jpg
J27.jpg (213.64 Kio) Vu 7080 fois
J28.jpg
J28.jpg (217.05 Kio) Vu 7080 fois
J29.jpg
J29.jpg (217.38 Kio) Vu 7080 fois
J30.jpg
J30.jpg (211.68 Kio) Vu 7080 fois
Classement_J30.jpg
Classement_J30.jpg (390.89 Kio) Vu 7080 fois
En LDC, nous avons passé l'écueil Wolfsburg. Au prochain tour, nous jouerons Manchester City.
LDC_Huitièmes_1.jpg
LDC_Huitièmes_1.jpg (210.8 Kio) Vu 7080 fois
LDC_Huitièmes_2.jpg
LDC_Huitièmes_2.jpg (215.22 Kio) Vu 7080 fois
Tirage_Quart.jpg
Tirage_Quart.jpg (155.43 Kio) Vu 7080 fois
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Bloplemartien »

Résultats&Mercato
A 3 journées de la fin du championnat, nous ne possédons plus que 5 points d'avance, Les derniers résultats n'ont pas été probants et l'équipe traverse une petite période de méforme.
J31.jpg
J31.jpg (215.68 Kio) Vu 7041 fois
J32.jpg
J32.jpg (225.42 Kio) Vu 7041 fois
J33.jpg
J33.jpg (212.04 Kio) Vu 7041 fois
J34.jpg
J34.jpg (214.88 Kio) Vu 7041 fois
J35.jpg
J35.jpg (214.34 Kio) Vu 7041 fois
Classement_J35.jpg
Classement_J35.jpg (390.93 Kio) Vu 7041 fois
Malgré cela, nous restons en course en coupe d'Italie et en LDC après un match solide face à l'Atletico.
Coppa_Demi_A.jpg
Coppa_Demi_A.jpg (235.95 Kio) Vu 7041 fois
LDC_Quart_A.jpg
LDC_Quart_A.jpg (216.1 Kio) Vu 7041 fois
LDC_Quart_R.jpg
LDC_Quart_R.jpg (217.6 Kio) Vu 7041 fois
LDC_Demi_A.jpg
LDC_Demi_A.jpg (209.94 Kio) Vu 7041 fois
Piatek a été élu 2ème meilleur joueur du mois de mars tandis que Cristiano Ronaldo, lui, rafle la mise au mois d'avril.
Joueur_Mars.jpg
Joueur_Mars.jpg (233.44 Kio) Vu 7041 fois
Joueur_Avril.jpg
Joueur_Avril.jpg (233.71 Kio) Vu 7041 fois
Au niveau du mercato, Krunic reste à Anderlecht, après son prêt, pour 8.5M. Danny Rose reste à Villareal pour 23.5M, après 6 mois de prêt.

Demiral, qui est en prêt depuis 2 saisons, ne restera pas parmi nous,malgré son souhait. En effet, la Juventus a refusé notre offre de 68M, puis une prolongation de prêt. Ce joueur est une vraie perle et a démontré un gros potentiel. Nous referons une tentative en fin de saison.
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par anthony62160 »

tres belle carrière avec les Rossoneri ;) :ok:
Avatar du membre
Scribz
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 158
Enregistré le : 29 déc. 2019 17:25

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Scribz »

tu joues avec quel gpp la ? moi je kif celui de horgh , que jai installé la semaine dernière.
je vois que tu joues avec 2 attaquants , contrairement a ton debut de carrière .
moi jai 0,0 exreience avec de tactiques a 2 attaquants , la j'essaye une ligne defensive tres haute + hors jeu .
pourrais tu nous mettre qq screens de ta tactique 424 ? :)
peace
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Bloplemartien »

Hello,

Je viens de terminer la saison 2 avec le GPP d'origine. Le but étant de boucler la saison ainsi. Pour ma 3ème saison, je vais utiliser le GPP de Horhgh que j'utilisais déjà sur LFP18 (Peut-être l'a-t-il amélioré entre temps..je l'ignore...bref)

Quant à ma tactique, je suis passé au 4-2-4 avec la venue de Cristiano Ronaldo. Je me voyais mal laisser Piatek en concurrence avec le portugais alors que ce sont 2 gros buteurs. Je mettrai un screen quand je démarre.
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story AC Milan - Bloplemartien

Message non lu par Bloplemartien »

Résultats&Divers
Fin de la 2ème saison et nous remportons le championnat avec 6 points d'avance sur la Juventus. Malgré 8 matches nuls et 3 défaites nous confirmons le titre de l'an dernier. Cristiano Ronaldo termine meilleur buteur, devant Piatek qui réalise une excellente 2ème saison en terme de buts marqués. Donnarumma est encore le joueur le plus régulier de la saison.
J36.jpg
J36.jpg (217.21 Kio) Vu 6956 fois
J37.jpg
J37.jpg (216.08 Kio) Vu 6956 fois
J38.jpg
J38.jpg (212.02 Kio) Vu 6956 fois
Classement_J38.jpg
Classement_J38.jpg (241.78 Kio) Vu 6956 fois
Buteurs.jpg
Buteurs.jpg (232.01 Kio) Vu 6956 fois
Divers_1.jpg
Divers_1.jpg (365.96 Kio) Vu 6956 fois
Slide_Champ.jpg
Slide_Champ.jpg (153.24 Kio) Vu 6956 fois
Pour couronner le tout, nous réalisons à nouveau le doublé coupe-championnat, grâce à la victoire face à Naples et après avoir éliminé la Juventus en demi-finale (6-4 au total des 2 matches). Piatek devient également meilleur buteur de cette compétition.
Coppa_Demi.jpg
Coppa_Demi.jpg (243.37 Kio) Vu 6956 fois
Coppa_Finale.jpg
Coppa_Finale.jpg (236.98 Kio) Vu 6956 fois
Slide_Coupe.jpg
Slide_Coupe.jpg (139.85 Kio) Vu 6956 fois
En LDC, nous affrontions Liverpool, vainqueur des 2 dernières éditions. Nous ne partions pas favoris mais, au final, le résultat est sans équivoque. Victoire 4-0 et nous remportons un trophée qui nous échappait depuis 2007!
LDC_Finale.jpg
LDC_Finale.jpg (207.71 Kio) Vu 6956 fois
Slide_LDC.jpg
Slide_LDC.jpg (144.18 Kio) Vu 6956 fois
Le Journal l'Equipe a sorti les classements des meilleurs joueurs sur la saison et nous avons quelques unes de nos pépites qui occupent les premiers rôles.
Best_Goalie.jpg
Best_Goalie.jpg (272.5 Kio) Vu 6956 fois
Best_Def_Ail.jpg
Best_Def_Ail.jpg (273.35 Kio) Vu 6956 fois
Best_Mil.jpg
Best_Mil.jpg (269.5 Kio) Vu 6956 fois
Best_Att.jpg
Best_Att.jpg (260.06 Kio) Vu 6956 fois
Piatek termine meilleur joueur du mois de mai, devant Cristiano Ronaldo et Donnarumma. C'est la 1ère fois que 3 de nos joueurs occupent le podium. Bravo.
Joueur_Mai.jpg
Joueur_Mai.jpg (233.33 Kio) Vu 6956 fois
Enfin, la sélection européenne de l'année a été dévoilée et nous retrouvons pas moins de 4 joueurs de notre équipe, dont notre duo de serial buteurs!
Nous sommes également ravis d'annoncer que l'AC Milan domine un autre classement cette saison: celui du nombre de fans!
Best_Selection.jpg
Best_Selection.jpg (272.64 Kio) Vu 6956 fois
Fans.jpg
Fans.jpg (243.51 Kio) Vu 6956 fois
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Répondre

Retourner vers « Stories »