Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Pour raconter en texte et/ou images votre saga avec telle ou telle équipe, c'est ici.
Dmitry
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 126
Enregistré le : 19 juil. 2018 07:08

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Dmitry »

En ce qui concerne la répartition des équipes aux niveaux inférieurs, 2 modifications ont été apportées ici.
Tout d'abord, dans l'éditeur, vous pouvez maintenant sélectionner vos ligues préférées à différents niveaux. Par exemple, en France, vous pouvez sélectionner simultanément des ligues des niveaux 4 et 5 pour:
Image

Deuxièmement, dans le jeu lui-même, nous avons changé les valeurs des coefficients utilisés pour ces «ligues préférées». I.e. en théorie, les équipes ont maintenant plus de chances de se retrouver dans les ligues auxquelles elles sont «liées».

En ce qui concerne la base de données: elle a vraiment un nouveau format de fichier. Mais c'est notre propre format, et il n'y a pas d'éditeurs pour cela - ni payé ni gratuit.

Mais en même temps, de nouveaux scripts peuvent être créés et chargés dans la base de données. Pour ce faire, vous devez écrire un script dans le "langage" de UCP et le sauvegarder au format .ucpsc, puis le charger dans l'éditeur.
Image

Dans l’avenir, nous envisageons de décrire ce processus plus en détail.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Horhgh »

Dmitry a écrit : 18 nov. 2019 23:41
Matrimoni a écrit : 18 nov. 2019 22:50 Dommage pour la France qu'ils n'aient pas poussé sur le Régional 1 en "trichant" comme l'avait fait Horhgh.
En tout cas, nous ne pourrons pas faire mieux que le grand Horhgh, nous avons donc choisi d'attendre qu'il publie la mise à jour!
Si j'avais voulu publier une mise à jour elle serait faite depuis longtemps.

Alors j'aimerai bien qu'on évite de me mêler aux discussions auxquelles je ne participe plus !
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Matrimoni »

Horhgh a écrit : 19 nov. 2019 18:43
Dmitry a écrit : 18 nov. 2019 23:41
Matrimoni a écrit : 18 nov. 2019 22:50 Dommage pour la France qu'ils n'aient pas poussé sur le Régional 1 en "trichant" comme l'avait fait Horhgh.
En tout cas, nous ne pourrons pas faire mieux que le grand Horhgh, nous avons donc choisi d'attendre qu'il publie la mise à jour!
Si j'avais voulu publier une mise à jour elle serait faite depuis longtemps.

Alors j'aimerai bien qu'on évite de me mêler aux discussions auxquelles je ne participe plus !
J'ai déjà répondu que tu ne publieras rien :clin1:

@Dmitri : alors j'ai trouvé un logiciel qui ne correspond pas, heureusement que je ne l'ai pas acheté :gene:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Matrimoni »

Bon, j'ai voulu tester sur un PC très clean.
Pour le fun, j'ai modifié un club en France (remplacement du nom et des données du club, des badges, créations des maillots en .tga).
L'ID du club est inchangé pour ne pas modifier la base.

Le jeu se lance, effectivement beaucoup ne choses ont changé.
J'ai fait ma petite cuisine de démarrage de saison (transfert, discussions, budgets etc).
Quand je veux lancer mon premier match, contre mon équipe réserve ou de jeunes, je vois bien mes maillots dans la sélection (home, away ou third). Quand je lance le match en 3D, ça charge puis retour bureau.
Sur ce même PC, le jeu original et celui modifié par FCM fonctionnent.
Vous avez d'autres retour de ce genre ?
Il faudrait que j'essaye avec un club plus classique (sans modification de ma part), genre le PSG.
Dmitry
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 126
Enregistré le : 19 juil. 2018 07:08

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Dmitry »

@Matrimoni
Quelle version du Patch avez-vous installée? (Vous pouvez voir la version dans le menu principal en bas).
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Bloplemartien »

Matrimoni a écrit : 02 déc. 2019 22:50 Bon, j'ai voulu tester sur un PC très clean.
Pour le fun, j'ai modifié un club en France (remplacement du nom et des données du club, des badges, créations des maillots en .tga).
L'ID du club est inchangé pour ne pas modifier la base.

Le jeu se lance, effectivement beaucoup ne choses ont changé.
J'ai fait ma petite cuisine de démarrage de saison (transfert, discussions, budgets etc).
Quand je veux lancer mon premier match, contre mon équipe réserve ou de jeunes, je vois bien mes maillots dans la sélection (home, away ou third). Quand je lance le match en 3D, ça charge puis retour bureau.
Sur ce même PC, le jeu original et celui modifié par FCM fonctionnent.
Vous avez d'autres retour de ce genre ?
Il faudrait que j'essaye avec un club plus classique (sans modification de ma part), genre le PSG.
En ce qui me concerne, j'en suis à la moitié de ma 2ème saison et je n'ai eu qu'un plantage puis retour bureau (Je n'ai pas pensé à prendre une capture d'écran).

A savoir que je n'ai apporté aucune modification à l'éditeur.

Voilà Matri!
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par VincenzOM »

Quand on laisse le jeu longtemps ouvert un retour Windows se produit, perso je sauvegarde souvent et je redémarre toutes les 2 heures maximum...
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Bloplemartien »

VincenzOM a écrit : 03 déc. 2019 18:40 Quand on laisse le jeu longtemps ouvert un retour Windows se produit, perso je sauvegarde souvent et je redémarre toutes les 2 heures maximum...
En effet,j'avais constaté ce plantage lors de mes sessions inactives. Là, en l'occurance, le plantage s'est fait pendant que je jouais (lors de la mi-temps d'un match) mais comme j'en eu qu'un seul, franchement pas de quoi remettre en question la version que j'utilise.

Ca me fait par contre penser que j'ai voulu redémarrer la version 2018 d'ici (Qui fonctionnait très bien aussi) mais j'ai eu le message de la carte accélératrice (Je sais ou trouver le topic...merci :-) )
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
xreds
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 22 juin 2018 09:23

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par xreds »

RawSlowGaming a écrit : 13 juin 2019 13:16 Hi,

Playing a let's play series with Bath City FC trying to take them to the top of the Premier League and beyond, we've done 12 episodes already first is linked below. And full playlist a little bit lower than that, do check it out and let me know what you think!

https://www.youtube.com/watch?v=J4JMwtXyVyY&list=PLWzBUx-26rOJ754D16GVDBjEvLx91SGGu&index=2&t=0s

Also here is the tutorial for installing the Fifa Manager 2020 mod: https://www.youtube.com/watch?v=7svE_W914Ik

Playlist to the full let's play serires of Fifa Manager 2019: https://www.youtube.com/watch?v=J4JMwtX ... EvLx91SGGu
Hi!

I downloaded FIFA Club Manager 18 from https://lfp-manager.fr/. Can I install FIFA Manager 2020 mod using this version of FIFA Manager or I need to have fresh FIFA Manager 14?

Because I dont own FIFA Manager 14
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Matrimoni »

Dmitry a écrit : 03 déc. 2019 06:03 @Matrimoni
Quelle version du Patch avez-vous installée? (Vous pouvez voir la version dans le menu principal en bas).
J'ai pris le PSG, match amical contre la réserve, et pareil.
La version du jeu : SEASON 2020 1.0.1

Je tenterai une désinstallation complète, une réinstallation, un test sans modification, et je ferai les modifications une par une jusqu'au plantage pour voir d'où ça peut venir.
Ce qui est étrange, c'est que je n'ai rien touché pour le PSG, donc ça aurait dû fonctionner :fou:
Dmitry
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 126
Enregistré le : 19 juil. 2018 07:08

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Dmitry »

@Matrimoni
Essayez de désactiver "TeamControl" dans les options du menu principal.

@xreds
You need a clean game (FM13 or FM14).
You can search for RELOADED repack over the internet.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Matrimoni »

Dmitry a écrit : 04 déc. 2019 21:48 @Matrimoni
Essayez de désactiver "TeamControl" dans les options du menu principal.
Ça fonctionne ainsi :ok:
Je vais rectifier un peu mes maillots (couleurs des noms et numéros).
Et autre question : pendant le match 3D, à côté des scores, il y a des couleurs (couleurs des maillots, normalement) : on modifie où ces couleurs ? Ça ne correspond pas à mes maillots, forcément :gene:
Edit : c'est cette partie du tutoriel je suppose : "Kit colors for TV PopUps"
Dmitry
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 126
Enregistré le : 19 juil. 2018 07:08

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Dmitry »

Matrimoni
Dans le dossier FM, créez des dossiers "ucp_popups/colors/vert".
Créez ensuite des images 8x64 pour chaque kit et enregistrez-les sous .png, avec le même nom que votre kit, dans ce dossier (exemple: 000E0001_h.png).
Pour le kit de gardien de but, cela n'est pas nécessaire.

De plus, pour les clubs espagnols et italiens, vous devrez également créer des images supplémentaires car les ligues de ces pays utilisent une orientation d'image couleur différente sur leurs PopUps.
Pour les clubs espagnols, vous devez mettre des images 64x8 (orientation horizontale) dans "ucp_popups/colors/hor".
Pour les clubs italiens, vous devez mettre des images 64x64 avec une orientation des couleurs pivotées (s'il y a deux couleurs) dans "ucp_popups/colors/rot".

Voici quelques exemples.
ucp_popups.zip
(9.43 Kio) Téléchargé 148 fois
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Matrimoni »

Ah, dans votre tutoriel vous ne parlez pas des italiens et du format 64x64, n'oubliez pas de le rajouter :ok:
Dmitry
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 126
Enregistré le : 19 juil. 2018 07:08

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Dmitry »

Matrimoni
Tout peut être personnalisé et cela dépend du format des PopUps.
Théoriquement, vous pouvez créer une image de n'importe quelle forme et taille, si PopUp peut la lire et la placer correctement.
Vous pouvez créer, par exemple, de telles PopUps:
Image

Image

Et puis vous pouvez créer votre propre dossier dans le dossier ucp_popups/colors, et connecter les images couleur de ce dossier avec la concurrence, dans le fichier plugins/ucp/popup_colors.dat.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Bloplemartien »

Hello Dmitry,

Je viens de constater une petite erreur de badge. En effet, l'Udinese a le badge de Watford. Voilà une petite image pour que vous fassiez le correctif lors d'une prochaine mise à jour.
2019_12_17 13_31_20.jpg
2019_12_17 13_31_20.jpg (213.28 Kio) Vu 6980 fois
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Dmitry
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 126
Enregistré le : 19 juil. 2018 07:08

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Dmitry »

Bloplemartien

Installez le correctif 1.0.1.
https://www.moddb.com/mods/fifa-manager ... -patch-101
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Bloplemartien »

Hello,

En ouvrant l'éditeur, je constate une chose bizarre au niveau affichage. Il y a des espaces vides dans les caractéristiques des joueurs. Je trouve le même type de problème lorsque j'effectue une recherche de joueurs et que je choisis selon quelle caractéristiques je veux les afficher (Niveau, talent, âge, etc).

Pour info, j'ai ré-installé la dernière version en ligne + les 2 correctifs en lien.

Dmitry ou quelqu'un d'autre pourrait m'expliquer ce bug svp? Ci-dessous une capture:
Capture1.PNG
Capture1.PNG (283.55 Kio) Vu 6535 fois
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Répondre

Retourner vers « Stories »