Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Pour raconter en texte et/ou images votre saga avec telle ou telle équipe, c'est ici.
Répondre
RawSlowGaming
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par RawSlowGaming » 13 juin 2019 13:16

Hi,

Playing a let's play series with Bath City FC trying to take them to the top of the Premier League and beyond, we've done 12 episodes already first is linked below. And full playlist a little bit lower than that, do check it out and let me know what you think!

https://www.youtube.com/watch?v=J4JMwtXyVyY&list=PLWzBUx-26rOJ754D16GVDBjEvLx91SGGu&index=2&t=0s

Playlist to the full let's play serires of Fifa Manager 2019: https://www.youtube.com/watch?v=J4JMwtX ... EvLx91SGGu

Bloplemartien
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Bloplemartien » 13 juin 2019 18:26

Tiens existerait-il une version 2019 quelque part sans que nous le sachions?
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

DarkSolo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Message non lu par DarkSolo » 13 juin 2019 22:33

http://www.fm-arena.de/forum/season-201 ... 62858.html

Je ne me suis pas donné le temps de me pencher sur cette version (en lien) mais n'auraient-ils pas fait un opus bricolage (comme il se fait ici par une bande de passionnés de la bidouille) qui commencerait le jeu en juillet 2018 ???
En tout cas, et à la vue des images de présentation du jeu, ils annoncent la saison 2019 :sifflote:
Après c'est nos amis allemands de FM ARENA je ne sais pas du tout, sans dénigrer leur talent certain, si :
1 - Le jeu ne crashe pas
2 - Si le jeu n'est pas exclusivement en teuton

..... A tester ...... si qq peut nous faire un retour :greensiffle:

Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Horhgh » 13 juin 2019 23:03

DarkSolo a écrit :
13 juin 2019 22:33
http://www.fm-arena.de/forum/season-201 ... 62858.html

Je ne me suis pas donné le temps de me pencher sur cette version (en lien) mais n'auraient-ils pas fait un opus bricolage (comme il se fait ici par une bande de passionnés de la bidouille) qui commencerait le jeu en juillet 2018 ???
En tout cas, et à la vue des images de présentation du jeu, ils annoncent la saison 2019 :sifflote:
Après c'est nos amis allemands de FM ARENA je ne sais pas du tout, sans dénigrer leur talent certain, si :
1 - Le jeu ne crashe pas
2 - Si le jeu n'est pas exclusivement en teuton

..... A tester ...... si qq peut nous faire un retour :greensiffle:
ce ne sont pas les allemands qui ont fait ça...
Ce n'est pas parce que c'est posté sur un forum que le boulot vient dudit forum !

De ce que j'en ai lu ici ou là :
- Cette version est faite par Dmitry (un développeur/programmeur) et sa Team,
- Il faut posséder LFP 13 ou 14 pour l'installer par dessus
- le jeu démarre bien en juillet 2018 (saison 18-19)
- la database est une base convertie depuis le jeu concurrent FM 19.
- Avec beaucoup d'ajouts graphiques venant de Fifa.
- quelques nouveautés par-ci par-là mise en place (soit par des ASI plugins soit des découvertes dans les fichiers internes du jeu je pense)
- N'escomptez pas de scripts mis à jour, ce sont les scripts du jeu original, ou alors juste de simples script ajoutés (pour les nouveaux championnats) mais sans forcément refléter la réalité de la compétition (n'attendez pas de playoffs et tout le toutim), quant aux scripts internationaux ce sont aussi les scripts originaux pour la très grande majorité.
- Pour info, aucun éditeur n'est inclus, ni même une database accessible (donc rien n'est modifiable, ni la database, ni les scripts).
Car la Team ne veut pas que quiconque puisse exploiter quoi que ce soit de leur jeu.

La Team semble d'ailleurs vouloir que tout ce quelle fait comme découverte au niveau des possibilités du jeu ne soient réservées qu'à sa propre version du jeu (un bien bel esprit de partage :sifflote: ...)
Je peux me tromper, mais c'est ce que j'ai cru comprendre d'une intervention de Dmitry en personne !

Pour info j'ai été sollicité pour venir apporter mon aide sur les scripts au lancement de leur projet, mais comme quelque chose m'est resté en travers de la gorge, c'est hors de question. Et ma réponse est ferme et définitive.
Je ne partage pas mes connaissances avec des personnes qui eux ne partagent pas les leurs avec le plus grand nombre et ce sans condition.

Je n'ai pas testé le jeu, je ne peux donc pas en faire une critique, mais pourquoi serait il mauvais !
L'équipe semble être compétente dans les domaines qu'elle maitrise !

Pour le reste à vous de trouver.
Moi je reste sur LFP18.

ESB
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Message non lu par ESB » 14 juin 2019 07:45

Sympa cette version :ok:

DarkSolo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Message non lu par DarkSolo » 14 juin 2019 08:19

Merci pour cette revue assez poussée horhgh qui donne le ton sur cette version. Effectivement bien d’accord avec toi, pas terrible de ne pas partager l’accessibilité car de ce partage vient l’engouement et le développement même du jeu.

RawSlowGaming
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Message non lu par RawSlowGaming » 16 juin 2019 09:21

Well guys I haven't really tried any other updated version for Fifa Manager. So I can't say how that works, but overall I'm very happy with this version and Dmitri is very nice and helpfull with anything that you need help with really.

I'm just really happy that I can play the game again with an updated database. Now waiting on version 1.4 and / or the database for 2020!

Best regards //

Répondre

Retourner vers « Stories »