TRANSFERTS

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31141
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 29 juin 2018 02:13

Mercato : Les infos transferts du 26 juin 2018
Le récapitulatif des transferts de la veille. Un clic sur le joueur pour voir sa fiche, un clic sur le club pour voir l'actu transfert du club.

Transferts officiels
Nicolas Taravel (CV PRO) : Libre/Etranger à Grenoble
Mouloud Meghezel : Blanc-Mesnil à Marignane Gignac
Mohamed Chalali : Boulogne Billancourt à Versailles
Olivier Vasseur : Le Mans à La Suze
Oumar Camara (CV PRO) : Orléans à Libre/Etranger
Ferris N'Goma : Orléans à Brest
Guillaume Beghin : Lens à Boulogne
Luc Heumel : Boulogne à Guingamp
Messie Biatoumoussoka : Bordeaux à Charleroi
Alddo Kalulu : Sochaux Bale à
Valentin Jacob : Annecy à Niort
Jason Berthomier : Brest à Troyes
Jessy Cambrone : Tourcoing à St Quentin
Abdellah Zoubir : Lens Qarabag (Azerbaïdjan) à
Amine Groune : Epinal à Sarre-Union
Saifeddine Alami Bazza : Paris FC à Libre/Etranger
Bryan Jean-Baptiste : Béziers à Marignane Gignac
Anthony Civet : Clermont à Marignane Gignac
Suan Besic : Marseille à Angers
Jordan Gobron : Quevilly Rouen à FC Progres Niederkorn
Fayçal Hadj-Safi : Maubeuge à Feignies Aulnoye
Romain Denhez : Maubeuge à Cambrai
Damien Ogier : Monts d Or Azergues à Limonest
Aleksandar Radovanovic : Vojvodina (Serbie) à Lens
Mercato : Les infos transferts du 27 juin 2018
Le récapitulatif des transferts de la veille. Un clic sur le joueur pour voir sa fiche, un clic sur le club pour voir l'actu transfert du club.

Transferts officiels
Remy Jous (CV PRO) : Racing Besancon à Pontarlier
Ngassa Dollard Wandji (CV PRO) : Le Poiré sur Vie à Racing Besancon
Erwin Zelazny : Libre/Etranger à Caen
Omar Konte (CV PRO) : Epinal à Evreux
Arnaud Archimbaud (CV PRO) : à Chartres
Siegfried Aissi Kede (CV PRO) : Marseille Consolat à Libre/Etranger
Steve Haguy : Epinal à Bastia SC
Kilian Bourglan : Lorient à Pontivy
Sigamary Diarra : Valenciennes à Libre/Etranger
Saidy Janko : Saint-Etienne Porto à
Mehdi Beneddine : Monaco à Quevilly Rouen
Florent Marty : Louhans-Cuiseaux à Furiani
Jonathan Correia Da Fonseca : Monaco à Cap d ail
Moriba Traoré : Saint Ouen Aumone à Gobelins
Bryan Labissiere : Romorantin à Saint Malo
Alddo Kalulu : Lyon à Bâle
Alddo Kalulu : Sochaux à Lyon
William Sery : Quevilly Rouen Giresunspor (Turquie) à
Kévin Théophile-Catherine : Libre/Etranger Dinamo Zagreb à
Moussa Doumbia : Rostov à Reims
Baptiste Guillaume : Angers à Nimes

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31141
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 30 juin 2018 01:56

Bordeaux prête Daniel Mancini à Auxerre
Déjà prêté la saison passée à Tours, Daniel Mancini est cédé pour un an par les Girondins de Bordeaux à l'AJ Auxerre (Ligue 2). Le milieu argentin de 21 ans, formé au Newell Old Boys, a disputé 26 rencontres (23 titulaires) de Ligue 2 avec le TFC en 2016-2017 (4 buts, 1 passe). Arrivé en janvier 2017, il est sous contrat avec Bordeaux jusqu'en juin 2020.
Ernest Seka est transféré à Nancy
Ernest Seka (31 ans) quitte Strasbourg. Comme nous l'annoncions jeudi, le défenseur polyvalent s'est engagé avec l'AS Nancy-Lorraine ce vendredi. Il a passé sa visite médicale dans la matinée avant de parapher un contrat portant sur deux saisons.
Gaëtan Robail (PSG) prêté une saison supplémentaire à Valenciennes
Valenciennes a officialisé la prolongation d'un an du prêt du milieu offensif parisien Gaëtan Robail. Sous contrat avec le PSG jusqu'en 2021, Robail (24 ans) avait été prêté au club de Ligue 2 en janvier 2018 pour une durée de six mois.
Transferts : Mohamed Elyounoussi signe à Southampton
L'attaquant norvégien du FC Bâle Mohamed Elyounoussi s'est engagé avec Southampton ce vendredi. Le club anglais a déboursé 18 millions d'euros pour le joueur de 23 ans, qui a signé un contrat de cinq ans.
Joseph Lopy s'engage avec Orléans
Orléans enregistre sa troisième recrue du mercato avec l'arrivée du milieu de terrain Joseph Lopy, libre de tout contrat, en provenance du Clermont Foot 63. Lopy a joué 19 matches en Ligue 2 cette saison (2 buts). Le joueur sénégalais de 26 ans a aussi connu la Ligue 1 avec son club formateur, le FC Sochaux-Montbéliard, entre 2011 et 2014.
Rayan Raveloson signe à Troyes
Après Jason Berthomier, Troyes a enregistré vendredi le renfort de Rayan Raveloson. Ce joueur polyvalent de 21 ans peut évoluer au milieu et en défense centrale. Professionnel au Tours FC depuis juin 2017, il a disputé 26 matches de Ligue 2 la saison passée (25 titularisations et un but). Il s'est engagé pour trois saisons, jusqu'en juin 2021.
Davide Bettella signe à l'Atalanta Bergame
L'Atalanta a annoncé la conclusion d'un accord avec l'Inter Milan pour l'acquisition définitive du défenseur central Davide Bettella. Le club milanais se voit accorder un droit de rachat. Âgé de 18 ans, Bettella a débuté avec les équipes de jeunes de Padoue, avant de passer chez les jeunes de l'Inter, avec qui il a remporté les championnats U15, U17 et Primavera cette année. L'Italien joue aussi pour les différentes équipes de jeunes de la Squadra Azzura depuis ses 15 ans.
Deux nouvelles recrues pour le VfB Stuttgart
Le VfB Stuttgart s'active sur le mercato. Le club du Bade-Wurtemberg, septième de Bundesliga cette saison, a officialisé vendredi le transfert de Gonzalo Castro en provenance du Borussia Dortmund. Le milieu de terrain âgé de 31 ans quitte donc le club de la Rhur où il a passé les trois dernières saisons après son transfert de Leverkusen pour 11 millions d'euros en 2015. Castro a disputé 111 matchs et marqué 12 buts avec le club champion d'Europe 1997.

Dans la foulée, Stuttgart a également annoncé le retour de son ancien joueur, Daniel Didavi, transféré à Wolfsburg en 2016. Le milieu offensif de 28 ans va donc retrouver son club de coeur après deux saisons passées chez les Loups, où il aura disputé 55 matchs et inscrit 14 buts.

Les deux joueurs côtoieront notamment le français Benjamin Pavard, qui évolue au poste de défenseur central au VfB Stuttgart.
Michael Lang (FC Bâle) arrive au Borussia Mönchengladbach
Le Borussia Mönchengladbach a annoncé la signature de l'international suisse Michael Lang. Le défenseur, qui évoluait depuis 2015 avec le FC Bâle, s'est engagé pour les quatre prochaines saison avec l'équipe allemande. Âgé de 27 ans, Michael Lang n'avait encore jamais évolué dans un championnat étranger.
Gérone lève l'option d'achat de Johan Mojica
Gérone a levé l'option d'achat du défenseur Johan Mojica (25 ans). L'international colombien était arrivé en prêt du Rayo Vallecano lors du mercato d'hiver de la saison 2016-2017. Un prêt qui avait été renouvelé la saison dernière. Présent actuellement en Russie, Mojica est devenu le premier joueur de Gérone à participer à une Coupe du monde.
Aaron Leya Iseka signe à Toulouse
Toulouse a officialisé l'arrivée de l'attaquant belge Aaron Leya Iseka, en provenance d'Anderlecht. Iseka, qui était prêté l'année dernière à Zulte Waregem, a disputé 32 matches et inscrit neuf buts cette saison en Jupiler League (championnat belge). Le joueur de 20 ans retrouve la Ligue 1 après un passage à l'Olympique de Marseille entre 2016 et 2017 (8 matches, 0 buts).
Wilson Isidor et Sofiane Diop quittent Rennes pour Monaco (officiel)
Comme nous vous l'annoncions le 21 juin dernier, Monaco a recruté Wilson Isidor et Sofiane Diop. Les deux attaquants, internationaux français chez les moins de 18 ans, évoluaient à Rennes. Ce transfert a été officialisé vendredi par le club de la Principauté, ils ont tous les deux signé pour trois saisons (plus deux en option).
Thomas Fontaine quitte Clermont pour Reims
Quelques heures après avoir officialisé l'arrivée du milieu de Troyes Tristan Dingomé, le Stade de Reims a annoncé une nouvelle recrue en la personne de Thomas Fontaine. Le défenseur central de 27 ans arrive de Clermont où il a disputé 35 matches de L2 la saison passée. Il a signé pour trois saisons avec le club champenois promu en L1. Il s'agira d'une première expérience dans l'élite pour l'international malgache, formé à Lyon et passé par Tours et Auxerre.
Ki Sung-yueng signe à Newcastle
Newcastle a annoncé vendredi la signature de Ki Sung-yueng à partir du 1er juillet 2018. Le milieu international sud-coréen (29 ans), dont la sélection a été éliminée de la Coupe du monde 2018, arrivera libre de tout contrat après la fin de son engagement avec Swansea, relégué en deuxième division anglaise. Le nouveau joueur des Magpies s'est engagé jusqu'en 2020. Il est la deuxième recrue du club cet été après le gardien slovaque Martin Dubravka.

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31141
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 01 juil. 2018 01:17

Yoann Touzghar rejoint Troyes
À 31 ans, l'attaquant Yoann Touzghar va découvrir son 8e club. L'International tunisien s'est engagé pour deux ans avec Troyes, soit jusqu'en juin 2020. La saison passée, il a marqué six buts en 33 matches de Ligue 2 avec Sochaux.
Lewis Baker (Chelsea) prêté au Leeds de Bielsa
Après avoir été prêté à Middlesbrough la saison dernière, Lewis Baker (23 ans) va rester en Championship. Sous contrat jusqu'en 2022 avec Chelsea, le milieu international Espoirs anglais a été prêté à Leeds, où il sera coaché par Marcelo Bielsa.
Erick Cabaco définitivement acheté par Levante
Prêté par le Club Nacional la saison dernière, Erick Cabaco a été définitivement acheté par Levante, ce samedi. Le défenseur central uruguayen de 23 ans a signé jusqu'en 2022 avec le club granota, qui a payé 2M€ pour le recruter. Cabaco a joué 14 matches de Liga la saison dernière. Cabaco avait effectué une saison à Nancy en 2016-2017.
Hilal Soudani acheté par Nottingham Forest
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
Alors qu'il évoluait au Dinamo Zagreb depuis 2013, l'attaquant international algérien El Arabi Hilal Soudani (49 sélections, 22 buts) va découvrir l'Angleterre. Le joueur de 30 ans a été acheté 3M€ et a signé un contrat de trois ans.
Jonathas (Hanovre) prêté au Corinthians
Acheté par Hanovre pour 9M€ l'été dernier au Rubin Kazan, Jonathas n'a inscrit que trois buts en Bundesliga. Désireux de rentrer au pays, l'attaquant brésilien, sous contrat avec le club allemand jusqu'en 2020, a été prêté jusqu'en juin 2019 au Corinthians, avec option d'achat.
Florian Tardieu quitte Sochaux pour Zulte Waregem
En fin de contrat à Sochaux, le milieu défensif Florian Tardieu (26 ans) a choisi de rejoindre la Belgique. Il a signé un contrat de trois saisons avec Zulte Waregem.
Yuto Nagatomo quitte l'Inter Milan pour Galatasaray
Actuellement à la Coupe du monde avec le Japon, Yuto Nagatomo va changer de club à son retour. Déjà prêté depuis fin janvier à Galatasaray, le milieu international japonais de 31 ans a été définitivement acheté par le club turc, avec qui il a signé un contrat de deux saisons. Nagatomo évoluait depuis 2011 à l'Inter Milan. Le club italien a récupéré 2,5M€ dans ce transfert.
Anthony Briançon prolonge jusqu'en 2021 à Nîmes
Titulaire inamovible de la défense centrale nîmoise, Anthony Briançon a prolongé ce samedi son contrat pour deux saisons supplémentaires. Il est désormais lié à Nîmes jusqu'en juin 2021.
L'entraîneur de Parme Roberto D'Aversa prolonge jusqu'en 2020
En fin de contrat à Parme, qu'il entraîne depuis décembre 2016, Roberto D'Aversa a été prolongé ce samedi. Le technicien de 42 ans, qui a permis à Parme de retrouver la Serie A, a signé jusqu'en 2020.
Transferts : Teemu Pukki signe à Norwich
Teemu Pukki (28 ans) rejoint Norwich. Le club de Championship a officialisé la signature de l'attaquant international finlandais pour trois ans. Pukki, qui évoluait au sein du club danois de Bröndby IF, arrive libre.
Mathieu Flamini laissé libre par Getafe
Recruté cet hiver par Getafe avec un contrat jusqu'à la fin de la saison, Mathieu Flamini ne poursuivra pas au club. Getafe a annoncé ce samedi que le milieu français de 34 ans n'était pas prolongé et qu'il quittait le club en fin de contrat.
Parme recrute Leo Stulac
Auteur d'une bonne saison de Serie B avec Venise la saison dernière, Leo Stulac va découvrir la Serie A. Le milieu défensif slovène de 23 ans a signé un contrat de cinq ans avec Parme, ce samedi.
Transferts : Ibrahim Amadou (Losc) file au FC Séville
Ibrahim Amadou, capitaine du LOSC, ne jouera plus en faveur des Dogues. Longtemps dragué par deux clubs de Premier League et sur le point de s'y engager l'hiver dernier, le milieu défensif de Lille va prendre la direction du sud.
Selon une source interne au club nordiste, les deux clubs, le LOSC et le Séville FC, se sont mis d'accord sur une indemnité de transfert très tard ce vendredi soir. Celle-ci n'a pas été révélée. Mais le départ d'Amadou est acté, sous réserve de visite médicale. Il signera en Andalousie un contrat portant sur quatre saisons. Et connaîtra un nouveau championnat qui va relancer sa carrière
L'Inter Milan accueille Matteo Politano
Auteur de 10 buts et 5 passes décisives en Serie A la saison dernière, Matteo Politano, sous contrat jusqu'en 2022 avec Sassuolo, a été prêté à l'Inter Milan. Il s'agit d'un prêt payant (7M€) avec une option d'achat non obligatoire (20M€). L'ailier de 24 ans a connu sa première sélection le 28 mai dernier.
Wolverhampton achète Leo Bonatini et Ruben Vinagre
Promu en Premier League, Wolverhampton a officiellement levé les options d'achat de Leo Bonatini et Ruben Vinagre ce samedi. Auteur de 12 buts la saison dernière en Championship, Bonatini a signé un contrat de quatre ans. L'arrière gauche Ruben Vinagre (19 ans), qui appartenait à Monaco, a lui signé jusqu'en 2023.
Mercato : Les infos transferts du 28 juin 2018
Le récapitulatif des transferts de la veille. Un clic sur le joueur pour voir sa fiche, un clic sur le club pour voir l'actu transfert du club.

Transferts officiels
Mounir Mheyaoui (CV PRO) : ES Paulhan Pezenas à Libre/Etranger
Alphousseyni Ndiaye : Louhans-Cuiseaux à Monts d Or Azergues
Yannis Gharbi (CV PRO) : Martigues à Alès
Benoît Darcy : Chartres FC à Montceau-les-Mines
Kevin Leboeuf (CV PRO) : Limoges à Agde
Yannis Dogo (CV PRO) : Chambly à Creteil
Mathieu Dufeal (CV PRO) : Sete à Montceau-les-Mines
Franck Irie : Monaco à Cercle Bruges
Ibrahim Sangare : Auxerre Giresunspor (Turquie) à
Jean-Philippe Krasso : Schiltigheim à Epinal
Gaetan Laura : Evreux à Lens
Jean-Philippe Mateta : Lyon à Mayence
Francois-Xavier Fumu Tamuzo : Auxerre à Quevilly Rouen
Loïc Landre : Libre/Etranger à Nimes
Romain Branger : Caen à Aubervilliers
Lenny Vallier : Reims à Pau
Baptiste Reynet : Dijon à Toulouse
Yanis Zouaoui : Martigues à Toulon
Mouctar Diakhaby : Lyon à Valence
Mickaël Gnahore : Ivry à Lusitanos
Mohamed Youssouf : Libre/Etranger à AC Ajaccio
Jordan Johann Lauren Brays : Entente SSG à Chambly
Romain Fleurier : Beauvais à Chambly
William Bianda : Lens à AS Rome
Benjamin Louvet : Ivry à Versailles
Alexandre Marfaing : Le Havre à Cholet
Leo Principe : Brésil à Le Havre
Moustapha Bokoum : La Gantoise à Béziers
Ryan Laplace : Correggese (Italie) à Chambly
Daoudi Diomandé : Sénégal à Cholet
Tahirou Ndaw : Portugal à Cholet
Mercato : Les infos transferts du 29 juin 2018
Le récapitulatif des transferts de la veille. Un clic sur le joueur pour voir sa fiche, un clic sur le club pour voir l'actu transfert du club.

Transferts officiels
Mathieu Roger (CV PRO) : Caen à Sarre-Union
Morgan Hardoin (CV PRO) : Mondeville USON à Alençon US
Yassin Merbah (CV PRO) : Epernay à Raon L Etape
Malik Yahiaoui (CV PRO) : Challans à Chauvigny
Jonathan Djidonou : Poissy à Libre/Etranger
Gaëtan Fallempin (CV PRO) : St Quentin à Beauvais
Jean N'Djalkonog (CV PRO) : Lyon Duchère à Belfort
Killyan Barritault : Poitiers à Chauvigny
Ibrahima Traoré : Entente SSG à Libre/Etranger
Tom Husson : Dijon à Montargis
Stive Mendy : Rouen à Gonfreville
Patrick Mvondo : Le Poiré sur Vie à Montceau-les-Mines
Quentin Levilly : Maladrerie OS à Sarre-Union
Thomas Navaux : Tarbes à Saint-Louis Neuweg
Loïc Baal : Belfort à Creteil
Florian Tardieu : Sochaux à Zulte-Waregem
Thomas Fontaine : Libre/Etranger à Reims
Wilson Isidor : Rennes à Monaco
Aaron Leya Iseka : Anderlecht à Toulouse
Issa Cissokho : Amiens SC à Libre/Etranger
Luka Mladenovic : Roye à Beauvais
Tristan Dingome : Troyes à Reims
Rayan Raveleson : Tours à Troyes
Joseph Romeric Lopy : Clermont à Orléans
Rémy Cabella : Saint-Etienne à Marseille
Gaetan Robail : Paris SG à Valenciennes
Gaetan Robail : Valenciennes à Paris SG
Daniel Mancini : Bordeaux à Auxerre
Ernest Seka : Strasbourg à Nancy
Mattéo Vasseur : Niort à Chauvigny
Theo Montavit : Poitiers à Chauvigny
Jordan Fazzuti : Dives Cabourg à Bayeux FC
Sacha Essombe : Boulogne à Montceau-les-Mines
Manuel Delgado : Hyères à Annecy
Aboubacar Doumbia : Poissy à Libre/Etranger
David Attah : Poissy à Libre/Etranger
Richard Socrier : Poissy à Libre/Etranger
Jean-Michel Lesage : Poissy à Libre/Etranger
Baptiste Guyot : Avoine Chinon à Romorantin
Oumar Gonzalez : Metz à Villefranche
Enzo Bovis : Fleury FC 91 à Boulogne Billancourt
Julien Ielsch : Amiens SC à Libre/Etranger
Sofiane Diop : Rennes à Monaco
José Contreras : Deportivo Tachira (Venezuela) à Chateauroux
Tiago Ribeiro : FC Porto (Portugal) à Monaco

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31141
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 02 juil. 2018 23:24

Alban Lafont est à Florence
Le gardien toulousain Alban Lafont est arrivé tôt, ce lundi matin, à Florence, en compagnie de son père, Rolland, et de son agent, Stéphane Courbis, pour passer sa visite médicale à la Fiorentina. Le club italien (dont l'intérêt avait été détaillé dans nos colonnes le 28 juin) et le TFC sont tombés d'accord samedi dans la soirée autour d'une indemnité de transfert de 7 M€ fixe, à laquelle pourront s'ajouter divers bonus représentant 1,5 M€.
Yuri Berchiche (PSG) à l'Athletic Bilbao, c'est officiel
Comme nous l'annoncions la semaine dernière, Yuri Berchiche va bien poursuivre sa carrière à l'Athletic Bilbao. Le PSG a officialisé son transfert vers le club basque ce lundi pour une somme estimée entre 23 et 25 M€, bonus compris.

Fair-play financier : mission accomplie pour le PSG avec la vente de Yuri Berchiche
Le latéral gauche espagnol (28 ans) retrouve son club formateur (2005-2007), après seulement une année au PSG. Mais le plus important est ailleurs pour le club de la capitale. Avec la vente du Basque, il atteint l'objectif comptable fixé par l'UEFA afin d'être dans les clous du fair-play financier lors de cet exercice.

Pour répondre à l'exigence tardive de l'UEFA, le PSG a dû vendre trois joueurs : Odsonne Edouard au Celtic Glasgow (10 M€), Javier Pastore à l'AS Rome (24 M€) et Berchiche à Bilbao.
En fin de contrat à Saint-Etienne, Jonathan Bamba signe à Lille
En fin de contrat avec Saint-Etienne depuis le 30 juin, Jonathan Bamba (22 ans) n'a pas perdu de temps avant de trouver un nouveau club. L'attaquant s'est engagé lundi avec Lille. Il a signé un contrat de cinq ans qui le lie au Losc jusqu'en juin 2023.

«C'est un joueur qui était très sollicité par plusieurs clubs, en France mais aussi à l'étranger. Il a choisi le LOSC et je l'en remercie, a déclaré Marc Ingla au site du club. C'est une bonne nouvelle. Nous recrutons un des meilleurs espoirs de Ligue 1.»

La saison passée, Jonathan Bamba a inscrit 8 buts et délivré 11 passes décisives en 37 rencontres, toutes compétitions confondues, avec l'ASSE.
Timothy Tillman prêté à Nuremberg
Après une saison convaincante avec la réserve du Bayern (6 buts, 7 passes décisives), Timothy Tillman a été prêté une saison à Nuremberg. Le jeune milieu offensif (19 ans) vient renforcer le promu en Bundesliga. L'international allemand des moins de 19 ans revient en terrain connu : né à Nuremberg, il a commencé sa carrière avec les équipes de jeunes de Fürth, à cinq kilomètres de sa ville natale.
Stuttgart fait monter la cote de Benjamin Pavard
Auteur d'un début de mondial remarqué avec l'équipe de France et d'un but sensationnel face à l'Argentine, Benjamin Pavard a tapé dans l'oeil des plus grands clubs européens. Le PSG, Arsenal, ou encore le Borussia Dortmund seraient sur le coup, mais le VfB Stuttgart (Bundesliga) n'entend pas lâcher son défenseur si facilement.

Dans le quotidien local Stuttgarter Nachrichten, le directeur sportif du club Michael Reschke a annoncé la couleur quant à un éventuel départ du joueur français : « Le sujet Benjamin Pavard a pris encore plus de poids depuis samedi. Il y a un intérêt et des demandes de la part des meilleurs clubs en Europe, mais nous ne vendrons pas Benjamin pour 50 millions d'euros cet été », a expliqué Reschke.

Benjamin Pavard, le but d'une vie
Défenseur central en Allemagne repositionné latéral droit par Didier Deschamps, Benjamin Pavard a répondu présent lors de chacune de ses sorties avec les bleus. Un profil polymorphe qui intéresse forcément les grands clubs, et qui fait monter la cote du défenseur français en flèche. Plutôt actif sur le marché des transferts ces derniers jours, le VfB Stuttgart souhaiterait toutefois conserver son joueur au moins une année supplémentaire, comme l'explique Michael Reschke : « Nous voulons le garder et nous allons tout faire pour qu'il reste encore au moins une saison avec nous. Nous sommes prêts à trouver une solution pour le 1er juillet 2019 avec un club qui travaille proprement et correctement avec nous », a reconnu le directeur sportif du club allemand.
Angers officialise le retour de Bertrand
Comme nous l'annoncions mercredi 27 juin, Dorian Bertrand est de retour à Angers. L'attaquant de 25 ans, élu meilleur joueur de National la saison dernière avec Cholet, a signé un contrat de deux ans en faveur de son club formateur.
PSG : Jonathan Ikoné part à Lille
Comme nous l'annoncions ce week-end, Jonathan Ikoné (20 ans) va bien poursuivre sa carrière à Lille. Le LOSC a trouvé un accord lundi avec le PSG et l'attaquant. L'international Espoirs français, prêté depuis un an et demi à Montpellier, s'est engagé pour cinq saisons, soit jusqu'en juin 2023. C'est la deuxième recrue de la journée après Jonathan Bamba.

Les deux premières recrues estivales lilloises seront présentées jeudi midi. Avec ces deux transferts, le LOSC reste fidèle à sa stratégie de recrutement de jeunes joueurs à fort potentiel, amorcée l'été dernier.
Ewerton signe à Porto
Le FC Porto a annoncé la signature du milieu brésilien Ewerton. Le joueur de 25 ans a disputé 26 matchs de championnat portugais la saison passée avec Portimonense. Libre de tout contrat après quatre saisons dans le club portugais, il vient renforcer l'entre-jeu du champion du Portugal.
Joseph Mendes signe à Ajaccio
Après deux années à Reading, l'avant-centre Joseph Mendes revient en France. Le buteur guinéen de 27 ans s'est engagé avec l'AC Ajaccio. Il retrouvera Ghislain Gimbert, l'autre attaquant du club corse, avec qui il avait évolué lors de son passage au Havre entre 2015 et 2016. Lors de cette saison, Mendes s'était révélé en inscrivant neuf buts avant de rejoindre l'Angleterre. Mais, en difficulté à Reading, il n'a disputé que sept matches la saison dernière.
Stéphane Jobard quitte Dijon pour l'OM
Ancien joueur de Rudi Garcia à Dijon, Stéphane Jobard va retrouver son ancien entraîneur à l'OM. «Dans le cadre de sa formation pour l'obtention du BEPF, Stéphane a eu l'opportunité de rejoindre l'OM, explique Olivier Delcourt, le président dijonnais dans un communiqué. J'ai accepté sa demande car il s'agit d'une belle opportunité pour sa formation et son expérience. Il va pouvoir découvrir le management d'une équipe de très haut niveau, au contact d'un entraîneur réputé.»

Linarès et Daniélou pour remplacer Jobard
Après six ans à Dijon comme adjoint d'Olivier d'All Oglio, Jobard va compléter le staff de Garcia. «Stéphane travaillera pour optimiser la performance de l'équipe, ses fonctions seront complémentaires de celle du staff actuel et tourneront autour de la préparation psychologique et de la gestion des ressources humaines», a précisé l'OM.

A Dijon, Stéphane Jobard sera remplacé par deux nouveaux entraîneurs adjoints : David Linarès, joueur du DFCO de 2005 à 2010, et Yann Daniélou, ancien joueur de Brest, Guingamp ou encore Nîmes.
Adam Bogdan (Liverpool) prêté en Écosse
Liverpool a annoncé lundi le prêt de son troisième gardien Adam Bogdan au Hibernian FC, en Premiership écossaise. Le joueur de 30 ans a signé un contrat d'une saison. Arrivé au club de la Mersey en 2015 en provenance de Bolton, Bogdan n'a disputé que 6 rencontres avec l'équipe première. Il devrait logiquement retrouver du temps de jeu en Écosse.
Le FC Sochaux recrute Nando (Alavès)
Le FC Sochaux-Montbéliard poursuit son recrutement à consonance ibérique. Après Rafa Navarro lundi matin, les Doubistes ont annoncé dans la foulée la signature de Nando en provenance d'Alavès, qui a signé un accord de collaboration avec le club de Ligue 2.
Adam Masina (Bologne) rejoint Watford
Watford a annoncé lundi la signature du joueur de Bologne Adam Masina (24 ans). Le latéral gauche italo-marocain a signé un contrat de cinq ans avec le club de Premier League. Le montant du transfert n'a pas été révélé.
Yacine Adli signe son premier contrat pro au PSG
Comme nous vous l'annoncions le 12 juin dernier, Yacine Adli a finalement choisi de signer son premier contrat professionnel avec le PSG. Tout proche de s'engager avec Arsenal, le jeune milieu de terrain de 17 ans reste dans son club formateur. Adli a fait ses premiers pas en Ligue 1 lors du dernier match de la saison contre Caen. International des moins de 18 ans, le milieu de terrain est l'un des grands espoirs du PSG. Le club de la capitale a également officialisé le premier contrat professionnel du milieu de terrain de 17 ans, Eric Dina Ebimbe Junior. Les deux joueurs sont désormais liés avec le Paris-Saint-Germain jusqu'en 2021.
Alban Lafont signe à la Fiorentina jusqu'en 2023 (officiel)
Comme attendu, Alban Lafont s'est officiellement engagé avec la Fiorentina ce lundi. Le gardien de 19 ans, qui était sous contrat avec Toulouse jusqu'en 2020, a signé un contrat de cinq ans, soit jusqu'en 2023, avec la Viola. Le transfert s'élève à 7M€ +1,5M€ de bonus éventuels.
Pour le remplacer, le TFC a recruté le gardien de Dijon Baptiste Reynet.
L'Inter officialise l'arrivée de Stefan de Vrij
Comme il l'avait annoncé lui-même dès le 28 mai, Stefan de Vrij va bien poursuivre sa carrière à l'Inter. Le club milanais a officialisé lundi l'arrivée du défenseur néerlandais (26 ans, 36 sélections), dont le contrat avec la Lazio s'est terminé le 30 juin. Il a signé un contrat de cinq ans, jusqu'au 30 juin 2023. Il a porté le maillot laziale pendant quatre saisons.
Sokratis s'engage avec Arsenal
Pressentie depuis plusieurs semaines, l'arrivée de Sokratis à Arsenal a été officialisée ce lundi par le club anglais. Après cinq saisons à Dortmund, l'international grec (79 sélections, 3 buts) va découvrir la Premier League avec les Gunners. L'indemnité de transfert et la durée du contrat n'ont pas été dévoilées. Sokratis Papastathopoulos est la troisième recrue estivale d'Arsenal après le latéral suisse Stefan Lichtsteiner et le gardien allemand Bernd Leno.
Lyon : Houssem Aouar prolonge son contrat jusqu'en 2023
Comme annoncé dans L'Equipe du 5 juin, Houssem Aouar a prolongé son contrat avec l'OL. Le milieu de 20 ans, qui sort d'une excellente saison avec son club formateur (7 buts marqués et 5 passes décisives en 43 matches), a signé trois saisons supplémentaires, soit jusqu'en 2023.
Le Borussia Dortmund prête Felix Passlack à Norwich
Prêté la saison dernière à Hoffenheim, Felix Passlack, sous contrat jusqu'en 2021 au Borussia Dortmund, est encore prêté pour la saison qui arrive. Le latéral international Espoirs allemand de 20 ans jouera pour une saison à Norwich, en D2 anglaise.
Libre, Kwadwo Asamoah s'engage avec l'Inter Milan
Comme annoncé depuis plusieurs semaines, l'Inter Milan a engagé ce lundi le latéral gauche Kwadwo Asamoah. L'international ghanéen de 29 ans était libre après la fin de son contrat à la Juventus Turin. Il a signé jusqu'en 2021 avec le club milanais.
L'AC Milan recrute Pepe Reina et Ivan Strinic
L'AC Milan a annoncé lundi les signatures de Pepe Reina et d'Ivan Strinic. Le gardien espagnol de 35 ans et l'ancien latéral gauche de la Sampdoria, qui dispute actuellement la Coupe du Monde avec la Croatie, qualifiée pour les quarts de finale, se sont engagés pour 3 saisons en faveur du club lombard.
Deux recrues de poids pour les Rossoneri, qui doivent gérer un mercato compliqué suite à la décision de l'UEFA d'exclure le club italien de compétitions européennes pour non-respect des règles du fair-play financier.

Pepe Reina est un gardien expérimenté, passé notamment par Liverpool, le Barça ou encore le Napoli. Ivan Strinic, âgé de 30 ans, a lui aussi une solide expérience du haut niveau après des expériences en Ukraine et à Naples.
Coke (Schalke) signe à Levante
Parti à Schalke en 2016, après avoir gagné trois fois la Ligue Europa avec Séville, Coke est bien de retour en Espagne. Après avoir été prêté à janvier à Levante, le latéral droit espagnol de 31 ans a été définitivement acheté. Il a signé avec Levante jusqu'en 2022.
Mauro Zarate quitte Vélez pour Boca Juniors
Alors qu'il avait promis qu'il allait prolonger son contrat, qui était arrivé à échéance, Mauro Zarate quitte finalement Vélez. L'attaquant va rejoindre Boca Juniors, ce qui a rendu fous les supporters de son ancien club. Cette saison, le joueur de 31 ans a marqué 8 buts et donné une passe décisive en 13 rencontres de Championnat.
Lens recrute Massadio Haïdara
Comme annoncé depuis plusieurs semaines, le RC Lens a recruté Massadio Haïdara. Libéré de son contrat par Newcastle, le latéral gauche de 25 ans a signé un contrat ce lundi, dont la durée n'a pas été révélée.
Aleksander Tachaïev va signer quatre ans au Spartak Moscou
Dans la préliste de la Russie, Aleksandr Tachaïev n'a finalement pas été sélectionné dans les 23 pour le Mondial. Mais le milieu de 24 ans va poursuivre sa progression loin du Dinamo Moscou. Le Spartak Moscou a payé sa clause libératoire. Il va signer quatre ans avec sa nouvelle équipe. Cette saison, il a marqué sept fois et donné sept passes décisives en 27 rencontres de Championnat.
Gabi a bien signé à Al Sadd
Comme attendu depuis quelques jours, Gabi a quitté l'Atlético de Madrid. Le milieu espagnol (34 ans) a rejoint son compatriote Xavi à Al Sadd. Il a signé trois ans.
Saïd Benrahma (Nice) attendu à Brentford
Comme évoqué sur le site L'Equipe, Saïd Benrahma (22 ans) va poursuivre sa carrière à Brentford. Le club de Championship a trouvé un accord avec Nice autour d'une indemnité de transfert d'environ 3M€.
L'international algérien est attendu mardi en Angleterre où il doit s'engager pour cinq saisons après avoir satisfait à la visite médicale.

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31141
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 02 juil. 2018 23:27

Mercato : Les infos transferts du 29 juin 2018
Le récapitulatif des transferts de la veille. Un clic sur le joueur pour voir sa fiche, un clic sur le club pour voir l'actu transfert du club.

Transferts officiels
Mathieu Roger (CV PRO) : Caen à Sarre-Union
Morgan Hardoin (CV PRO) : Mondeville USON à Alençon US
Yassin Merbah (CV PRO) : Epernay à Raon L Etape
Malik Yahiaoui (CV PRO) : Challans à Chauvigny
Jonathan Djidonou : Poissy à Libre/Etranger
Gaëtan Fallempin (CV PRO) : St Quentin à Beauvais
Jean N'Djalkonog (CV PRO) : Lyon Duchère à Belfort
Killyan Barritault : Poitiers à Chauvigny
Ibrahima Traoré : Entente SSG à Libre/Etranger
Tom Husson : Dijon à Montargis
Stive Mendy : Rouen à Gonfreville
Patrick Mvondo : Le Poiré sur Vie à Montceau-les-Mines
Quentin Levilly : Maladrerie OS à Sarre-Union
Thomas Navaux : Tarbes à Saint-Louis Neuweg
Loïc Baal : Belfort à Creteil
Florian Tardieu : Sochaux à Zulte-Waregem
Thomas Fontaine : Libre/Etranger à Reims
Wilson Isidor : Rennes à Monaco
Aaron Leya Iseka : Anderlecht à Toulouse
Issa Cissokho : Amiens SC à Libre/Etranger
Luka Mladenovic : Roye à Beauvais
Tristan Dingome : Troyes à Reims
Rayan Raveleson : Tours à Troyes
Joseph Romeric Lopy : Clermont à Orléans
Rémy Cabella : Saint-Etienne à Marseille
Gaetan Robail : Paris SG à Valenciennes
Gaetan Robail : Valenciennes à Paris SG
Daniel Mancini : Bordeaux à Auxerre
Ernest Seka : Strasbourg à Nancy
Mattéo Vasseur : Niort à Chauvigny
Theo Montavit : Poitiers à Chauvigny
Jordan Fazzuti : Dives Cabourg à Bayeux FC
Sacha Essombe : Boulogne à Montceau-les-Mines
Manuel Delgado : Hyères à Annecy
Aboubacar Doumbia : Poissy à Libre/Etranger
David Attah : Poissy à Libre/Etranger
Richard Socrier : Poissy à Libre/Etranger
Jean-Michel Lesage : Poissy à Libre/Etranger
Baptiste Guyot : Avoine Chinon à Romorantin
Oumar Gonzalez : Metz à Villefranche
Enzo Bovis : Fleury FC 91 à Boulogne Billancourt
Julien Ielsch : Amiens SC à Libre/Etranger
Sofiane Diop : Rennes à Monaco
José Contreras : Deportivo Tachira (Venezuela) à Chateauroux
Tiago Ribeiro : FC Porto (Portugal) à Monaco
Mercato : Les infos transferts du 30 juin 2018
Le récapitulatif des transferts de la veille. Un clic sur le joueur pour voir sa fiche, un clic sur le club pour voir l'actu transfert du club.

Transferts officiels
Stéphane Veron : Fleury FC 91 à Creteil
Yoann Touzghar : Sochaux à Troyes
Antoine Caroff : Saint Malo à Tour Auvergne Rennes
Dorian Bertrand : Cholet à Angers
Lilian North : Fontenay à Bergerac

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31141
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 03 juil. 2018 18:56

Sékou Condé signe à Châteauroux
Lundi soir, Châteauroux a officialisé la venue de Sékou Condé. International guinéen, le défenseur central a eu un parcours atypique. Il est, en effet, passé par l'Ukraine (Olimpik Donestk) et la Russie (Amkar Perm). À 25 ans, il va découvrir la Ligue 2 avec la Berrichone.
Emmanuel Bourgaud, d'Amiens au Red Star
Emmanuel Bourgaud quitte Amiens pour le Red Star. L'ASC a annoncé la nouvelle ce mardi sur les réseaux sociaux. Il renforcera l'effectif du promu en Ligue 2. Bourgaud restera l'homme qui a inscrit le but amiénois de la montée en Ligue 1 à Reims. Il disposait de peu de temps de jeu la saison passée.
Damien Perquis prolonge avec Valenciennes
Après trois saisons à Valenciennes, Damien Perquis a trouvé un accord avec le club nordiste pour prolonger son contrat. Le gardien, homonyme du défenseur du Gazélec Ajaccio Damien Perquis, est désormais lié avec Valenciennes jusqu'en 2021. Il a disputé 36 matchs de Ligue 2 dans les buts valenciennois la saison passée
Kevin-Prince Boateng s'engage avec Sassuolo
Après ses expériences au Milan AC et au Genoa, Kevin-Prince Boateng est de retour en Serie A. Selon ?La Gazzetta dello sport, le milieu de terrain ghanéen s'est engagé avec Sassuolo pour deux ans. Il sort d'une saison convaincante avec l'Eintracht Francfort en Bundesliga, avec lequel il a remporté la Coupe d'Allemagne.Le frère de l'international allemand Jerome Boateng, va connaître son dixième club depuis ses débuts au Hertha Berlin.
L1 : Sabri Lamouchi à Rennes jusqu'en 2020
Arrivé en novembre 2017, le coach rennais avait signé jusqu'en 2019 avec une année supplémentaire en option. Il va donc être sous contrat jusqu'en 2020, toujours avec une option d'un an supplémentaire.
Gaël Danic s'engage avec Laval (National)
Après avoir prolongé le contrat d'Alexy Bosetti, le Stade Lavallois accueille un nouveau joueur d'expérience passé par la Ligue 1. Non-conservé par Lorient, Gaël Danic s'est engagé avec le club de Mayenne (National). Passé par Valenciennes, Bastia et Lyon, le milieu offensif de 36 ans a disputé 340 matchs de Ligue 1 au cours de sa carrière. Il tentera d'aider le Stade Lavallois à retrouver la Ligue 2.
Mayoro N'Doye signe au Gazélec Ajaccio
Le Gazélec Ajaccio a officialisé la signature du milieu défensif Mayoro N'Doye. Après une saison à Tours, le joueur sénégalais (26 ans) rejoint le club corse pour deux ans. Passé par Metz et Strasbourg, il a disputé 28 matchs de Ligue 2 la saison passée. N'Doye est la septième recrue estivale du GFCA.
Bostock et Manuel Garcia au TFC
Le TFC se montre décidément très actif sur le marché des transferts. Après les signatures de Baptiste Reynet et Aaron Leya, le club toulousain devrait enregistrer l'arrivée de John Bostock. L'ancien Lensois qui évoluait la saison passée à Bursaspor devrait s'engager pour trois saisons. En parallèle, le TFC s'est mis d'accord avec Manchester City concernant le prêt de Manuel Garcia Alonso. Le milieu de terrain âgé de 20 ans avait déjà été prêté la saison passée au NAC Breda.

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31141
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 04 juil. 2018 01:08

Valon Berisha à la Lazio (officiel)
Quelques jours après avoir passé sa visite médicale, Valon Berisha s'est engagé avec la Lazio Rome ce mardi. Le milieu de terrain kosovar a signé un contrat de cinq ans avec le club italien. Berisha sort d'une saison réussie avec le Red Bull Salzbourg : il a inscrit 13 buts et délivré 11 passes décisives en 45 matchs toutes compétitions confondues. L'international kosovar avait rejoint le club autrichien en 2012.
Mathieu Dreyer (Caen) rejoint Amiens
Troisième - derrière Vercoutre et Samba - dans la hiérarchie des gardiens à Caen la saison passée, Mathieu Dreyer a décidé de relancer sa carrière à Amiens. Le club amiénois a officialisé la nouvelle ce mardi. Formé à Sochaux et passé par Troyes, il devrait être la doublure de Régis Gurtner en Picardie. À moins que le portier qui s'est révélé en 2017-2018 n'aille voir ailleurs.
Eden Massouema prêté à Valenciennes
Après une saison difficile à Dijon où il n'a disputé que six matches de Ligue 1, Eden Massouema rebondit en prêt à Valenciennes. Le milieu défensif de 21 ans retrouvera son ancien entraîneur au Paris FC, Réginald Ray. Massouema est lié à Dijon jusqu'en 2021.
Ivan Santini quitte Caen pour Anderlecht
Sur le départ depuis le refus de prolonger son contrat avec Caen, Ivan Santini s'est engagé pour trois ans avec Anderlecht. Arrivé à Caen en 2016, l'attaquant croate a inscrit 26 buts en deux saisons de Ligue 1. Il retrouve le championnat belge qu'il avait fréquenté entre 2013 et 2016 lors de son passage au Standard de Liège et à Courtrai. Santini n'avait plus qu'un an de contrat avec Caen. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé.
Yassin Fekir à Lyon jusqu'en 2020
En fin de contrat avec Lyon, Yassin Fekir a signé un nouveau bail. Le frère de Nabil Fekir, qui pourrait partir cet été, est donc lié avec son club formateur jusqu'en 2020.
Hannes Halldorsson à Qarabag
A l'aide de quatre indices sur Twitter, le FC Qarabag a annoncé l'arrivée imminente du gardien islandais Hannes Halldorsson. Titulaire en équipe nationale, le portier de 34 ans évoluait à Randers, au Danemark depuis deux ans. Son agent a confirmé que le gardien passait sa visite médicale ce mardi. Qarabag disputera le premier tour préliminaire de Ligue des champions la semaine prochaine contre l'Olimpija de Llubljana.
Yohan Cabaye rejoint Al Nasr pour deux ans
En fin de contrat avec Crystal Palace, Yohan Cabaye (32 ans) part à Dubai. L'ancien milieu du PSG et des Bleus a signé pour deux ans avec Al Nasr. Il portera le n°7.
Zakaria Bakkali rejoint Anderlecht
Après une saison en prêt à La Corogne, Zakaria Bakkali ne reviendra pas à Valence. L'ailier gauche belge a signé à Anderlecht pour quatre ans ce mardi. Formé au PSV Eindhoven, Bakkali avait débuté à 17 ans en Eredivisie avec le club néerlandais. L'international belge (deux sélections) avait ensuite été transféré à Valence en 2015 où il n'a disputé que 34 matches en deux ans. Il n'entrait pas dans les plans de Marcelino, l'entraîneur du club ché. Pour Anderlecht, il s'agit du deuxième renfort offensif en quelques heures après la signature d'Ivan Santini en provenance de Caen.

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31141
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 05 juil. 2018 00:50

L'Atlético de Madrid recrute Nehuén Pérez, «l'un des talents les plus prometteurs en Argentine»
Après avoir fait ses adieux à son capitaine, Gabi, mardi, l'Atlético de Madrid a annoncé avoir trouvé un accord avec Argentinos Juniors (Argentine) pour le transfert de Nehuén Pérez, «l'un des talents les plus prometteurs en Argentine».
Le défenseur central de 18 ans - présent avec l'Albiceleste en Russie pour s'y entraîner, sans faire partie des 23 - s'est engagé pour six saisons avec le vainqueur de la Ligue Europa. Son contrat le lie aux Colchoneros jusqu'en 2024
Juan Ferney Otero signe à Amiens
Après la signature de Matthieu Dreyer, Amiens a enregistré un deuxième renfort en deux jours avec l'arrivée de Juan Ferney Otero. L'attaquant colombien de 23 ans évoluait à Estudiantes La Plata dans le championnat argentin où il a inscrit 9 buts en 23 matches toutes compétitions confondues. Otero s'est engagé pour quatre ans avec le club amiénois.
Lautaro Martinez à l'Inter, c'est officiel
Annoncé depuis plusieurs mois, le transfert du jeune Lautaro Martinez à l'Inter est désormais officiel : décrit comme «un attaquant phénoménal» par Javier Zanetti, l'international argentin (20 ans, 1 sél.) arrive du Racing, club avec lequel il a inscrit 18 buts en 27 matches la saison dernière (dont cinq en six matches de Copa Libertadores). Martinez a paraphé un contrat de cinq ans avec les Nerazzurri. Il faisait partie des 35 joueurs présélectionnés pour la Coupe du monde en Russie.
Pelican à Nice
Passé par toutes les catégories jeunes en équipe de France, l'attaquant du TFC Maxime Pelican (20 ans) était en fin de cycle à Toulouse. Ce buteur, champion d'Europe U17 avec la génération Upamecanot-Edouard-Ikoné - n a pas mis longtemps à rebondir. Il s'est engagé avec Nice.
Adam Lang rejoint Cluj
Deux ans après avoir rejoint Dijon, Adam Lang quitte la Côte-d'Or. Le défenseur hongrois s'est engagé avec le CFR Cluj, champion de Roumanie. En manque de temps de jeu à Dijon (22 matches en une saison et demie), Lang avait été prêté à Nancy en janvier. L'international hongrois était arrivé à Dijon en provenance de Videoton, en première division magyare.
Adama Sarr signe au Paris FC
Adama Sarr (27 ans) est le nouvel attaquant du Paris FC. Le club francilien a officialisé ce mercredi la signature pour deux ans du joueur qui arrive de Bourg-en-Bresse. La saison passée, le natif de Dakar a disputé 33 matches de Ligue 2 et marqué 10 buts avec les Burgiens.
Lucas Silva (Real Madrid) reste à Cruzeiro (14h44)
Le club brésilien de Cruzeiro a annoncé mercredi avoir trouvé un accord avec le Real Madrid pour prolonger le prêt du milieu de terrain Lucas Silva. Transféré au Brésil sous la forme d'un prêt de 18 mois en janvier 2017, le natif de Bom Jesus de Goias (Brésil) s'est donc engagé pour une saison supplémentaire avec le club de Belo Horizonte.
Casimir Ninga à Caen (officiel)
Comme nous vous l'annoncions hier, Casimir Ninga (Montpellier) s'est officiellement engagé avec le Stade Malherbe de Caen. L'attaquant international tchadien a paraphé un contrat d'une durée de quatre ans avec le club normand. Il avait rejoint Montpellier en août 2015. Avec le club héraultais, il a inscrit 16 buts en 70 matches depuis son arrivée. Mais, il n'a inscrit qu'un seul but en Ligue 1 la saison passée.
Scott Parker nommé entraîneur de Fulham
À la retraite depuis un an et la fin de son contrat avec Fulham, l'ancien milieu de terrain international anglais Scott Parker (37 ans, 18 sél.) a été nommé entraîneur des Cottagers, de retour en Premier League. Il avait pris en main les U18 de Tottenham à la fin de sa carrière de joueur l'été dernier.
Thomas Monconduit prolonge à Amiens
Thomas Monconduit a signé un nouveau contrat de trois ans avec Amiens. Le milieu de terrain de 27 ans, arrivé dans la Somme en 2016, est désormais lié au club jusqu'en 2021.
Lille : Premier contrat professionnel pour Charles-Andreas Brym
Charles-Andreas Brym (19 ans) a signé son premier contrat professionnel avec Lille, ce mercredi. Le jeune franco-canadien est désormais lié au Losc jusqu'en 2021. Natif de Colombes, il est arrivé l'hiver dernier de Zulte-Waregem (Belgique). Il est notamment passé par l'Impact Montréal, puis le Gazélec Ajaccio et Mouscron, comme le rappelle le club nordiste sur son site officiel.
Luis Pedro Cavanda (Galatasaray) signe définitivement au Standard Liège
Prêté la saison dernière par Galatasaray, Luis Pedro Cavanda s'est officiellement engagé avec le Standard Liège, ce mercredi. Le club belge a levé son option d'achat, qui s'élève à 2,4M€. Le latéral droit de 27 ans compte deux sélections avec la Belgique.
Armando Izzo transféré au Torino
Le défenseur Armando Izzo quitte le Genoa pour rejoindre le Torino. Il a signé un contrat de cinq ans avec le club turinois. Izzo a disputé 16 matches de Serie A la saison passée. Formé à Naples, l'Italien avait été suspendu six mois en 2017 dans le cadre d'une affaire de paris truqués alors qu'il évoluait à Avellino en Serie B.
Silvio Proto signe à la Lazio Rome
Le gardien international belge Silvio Proto (35 ans, 13 sélections) va poursuivre sa carrière en Italie. Libre après la fin de son contrat à l'Olympiakos, il a signé un contrat de trois ans avec le club romain, après avoir réussi sa visite médicale.
Mikel Vesga (Athletic Bilbao) prêté à Leganés
Auteur de seulement 21 matches toutes compétitions confondues la saison dernière avec l'Athletic Bilbao, Mikel Vesga a été prêté à Leganés pour la saison à venir. Le milieu défensif de 25 ans évoluera sous les ordres de Mauricio Pellegrino jusqu'en juin 2019.
Khaled Adenon a prolongé avec Amiens
Arrivé à Amiens en 2015, Khaled Adenon a prolongé mercredi son contrat. Le défenseur central est désormais lié au club amiénois jusqu'en 2020. C'est la deuxième prolongation de la journée, après celle de Thomas Monconduit.
Tomas Vaclik passe sa visite médicale à Séville
En attendant la présentation officielle d'Ibrahim Amadou, le FC Séville a officialisé une autre recrue estivale. Le gardien Tomas Vaclik passe sa visite médicale ce mercredi avant de s'engager avec le club andalou. Après quatre saisons au FC Bâle, l'international tchèque va quitter le club suisse en échange d'une somme proche de six millions d'euros. Il est la troisième recrue estivale de Séville après Roque Mesa (en provenance de Swansea) et Amadou.
Federico Di Francesco (Bologne) signe à Sassuolo
Auteur d'un but et trois passes décisives en Serie A la saison dernière avec Bologne, Federico Di Francesco s'est engagé avec Sassuolo, ce mercredi. L'ailier de 24 ans, dont le contrat s'étendait avec Bologne jusqu'en 2021, compte six sélections avec l'Italie Espoirs. Le fils de l'entraîneur de la Roma Eusebio Di Francesco signe donc dans le club qui a fait décoller la carrière d'entraîneur de son père.
Diego Falcinelli rejoint Bologne
Prêté à six reprises depuis son arrivée à Sassuolo en 2011, Diego Falcinelli, s'est engagé avec Bologne. L'attaquant italien a disputé 32 matchs de Serie A la saison passée, la moitié avec Sassuolo, l'autre avec la Fiorentina, pour deux buts inscrits. Il a signé un contrat de quatre ans avec Bologne.
Ferland Mendy prolonge à Lyon jusqu'en 2023
Acheté 5M€ au Havre l'été dernier, Ferland Mendy a prolongé son contrat à Lyon jusqu'en 2023, ce mercredi. Il était précédemment lié à l'OL jusqu'en 2022. Le latéral gauche de 23 ans a disputé 35 matches cette saison, délivrant 5 passes décisives.
Monaco prête encore Irvin Cardona au Cercle Bruges
Auteur de 9 buts et 7 passes décisives la saison dernière en D2 belge, Irvin Cardona, prêté par Monaco, a participé activement à la remontée du Cercle Bruges en D1. L'attaquant de 20 ans a été de nouveau cédé une saison au club satellite de la Principauté, ce mercredi.
Mercato : Antonio Rukavina signe à Astana
Astana a officialisé mercredi le recrutement d'Antonio Rukavina. Le latéral droit évoluait à Villarreal depuis quatre saisons. La saison passée, il avait participé à 17 rencontres de Liga. L'international serbe (34 ans, 49 sélections) était en Russie, où il a participé à deux matches avec sa sélection.

Mercato : Arton Zekaj rejoint Lille
Après Jonathan Bamba et Jonathan Ikoné, le Losc a recruté un troisième joueur ce mercredi. Il s'agit d'Arton Zekaj, un jeune milieu serbe (18 ans) qui évoluait au FK Sopot Belgrade. Il a signé un contrat de trois ans, jusqu'au 30 juin 2021. Un quatrième joueur s'est engagé : Hakim Ouro-Sama (20 ans), jeune défenseur international togolais. Il a signé un contrat de 5 ans avec le club lillois. Il arrive de l'AS Togo-Port de Lomé.
Pau Lopez signe pour cinq ans au Betis
Comme annoncé depuis plusieurs mois, le gardien espagnol Pau Lopez, en fin de contrat à l'Espanyol Barcelone, va poursuivre sa carrière au Betis. Le joueur de 23 ans a signé un contrat jusqu'en 2023 avec le club sévillan.
Pablo Hernandez quitte le Celta et signe à Independiente
Au Celta Vigo depuis 2014, Pablo Hernandez a quitté l'Espagne. Le milieu international chilien Pablo «Tucu» Hernández, dont le contrat à Vigo s'étendait jusqu'en 2020, a signé avec Independiente (Argentine). Il a signé trois buts et délivré deux passes décisives en 30 matches de Liga la saison dernière.
Emanuele Giaccherini (ex-Naples) signe au Chievo Vérone
Prêté par Naples au Chievo Vérone fin janvier, Emanuele Giaccherini appartient désormais à 100% au Chievo. L'attaquant international italien de 33 ans (29 sélections, 4 bus), en fin de contrat à Naples, a signé jusqu'en 2021 avec le 13e de Serie A.
Théo Bongonda quitte le Celta Vigo et signe à Zulte Waregem
Après avoir disputé 61 matches de Liga avec le Celta Vigo depuis janvier 2015, Théo Bongonda a quitté l'Espagne, ce mercredi. L'ailier international Espoirs belge de 22 ans s'est engagé quatre ans avec Zulte Waregem, où il était prêté depuis janvier.
Marco Simone de retour à l'AC Milan
Ancien entraîneur de Monaco, Laval et Tours, entre autres, Marco Simone revient dans son club de toujours : l'AC Milan. L'ex-attaquant du PSG va diriger l'équipe B (nouveau championnat des réserves pros). Il est accompagné par Andrea Liguori et Patrick Le Gain, qui étaient avec lui à Tours, et Stéphane Porato.

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31141
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 05 juil. 2018 00:52

Mercato : Les infos transferts du 2 juillet 2018
Le récapitulatif des transferts de la veille. Un clic sur le joueur pour voir sa fiche, un clic sur le club pour voir l'actu transfert du club.

Transferts officiels
Brice Hereson (CV PRO) : Tarbes à Trélissac
Sami Mghinia (CV PRO) : Mondeville USON à Evreux
Valentin Delanys (CV PRO) : Tarbes à Trélissac
Jordan Tawaba (CV PRO) : Chamalieres à Thiers
Louis Lapouge (CV PRO) : Fleury FC 91 à Boulogne Billancourt
Francois Chevalier (CV PRO) : Andrézieux à Thiers
Corenthyn Lavie (CV PRO) : St Quentin à Virton
Florian Jégu (CV PRO) : Le Puy à Pontivy
Jonathan Bertho (CV PRO) : Bergerac à La Roche VF
Marvin Geran (CV PRO) : Tournai à Boulogne Billancourt
Yacine Ghazi : Poitiers à Boulogne Billancourt
Jonathan Ellemaud : Illzach Modenheim à Saint-Louis Neuweg
Jordan Debal : Chamalieres à Thiers
Lucien Chabernaud : Fleury FC 91 à Boulogne Billancourt
Papis Mendy : Tarbes à Trélissac
Vincent Scotté : Fleury FC 91 à Boulogne Billancourt
Gaspard Dafniet : Vertou à La Roche VF
Massadio Haïdara : Newcastle United à Lens
Alban Lafont : Toulouse à Fiorentina
Dimitri Caloin : Cholet à Les Herbiers
Cedric Sanches : Fleury FC 91 à Boulogne Billancourt
Mehdi Taieb : Libre/Etranger à Boulogne Billancourt
Joseph Mendes : Reading à AC Ajaccio
Nanitamo Jonathan Ikone : Paris SG à Lille
Yuri Berchiche Izeta : Paris SG à Athletic Bilbao
Jérémy Balmy : Gonfreville à Trélissac
Christopher Fourmy : Libre/Etranger à Trélissac
Jonathan Bamba : Saint-Etienne à Lille
Thomas Henry : Chambly à AFC Tubize
Ibrahim Amadou : Lille à FC Séville
Vincent Pires : Boulogne Billancourt à Entente SSG
Lucas Chazaud : à Thiers
Mercato : Les infos transferts du 3 juillet 2018
Le récapitulatif des transferts de la veille. Un clic sur le joueur pour voir sa fiche, un clic sur le club pour voir l'actu transfert du club.

Transferts officiels
William Sea (CV PRO) : Entente SSG à Libre/Etranger
Emmanuel Bourgaud : Amiens SC à Red Star FC
Mickaël Firmin : Entente SSG à Libre/Etranger
Jason Willock (CV PRO) : Tarbes à Pontarlier
Arnold Abelinti (CV PRO) : Limoges à Yzeure
Cédric Jean-Etienne : Creteil à Drancy
Freddy Rocher : Chambly à Fleury FC 91
Lenny Alexis Leonil : Clermont à Andrézieux
Ivan Santini : Caen Anderlecht à
Eden Massouema : Dijon à Valenciennes
Matthieu Dreyer : Caen à Amiens SC
Soutongo Louckmane Ouedraogo : Entente SSG à Libre/Etranger
Baye Mayoro N'Doye : Tours à Ajaccio GFC
Beni NKololo : Avranches à Tours
Christopher Mayulu : Avranches à Oissel
Gaël Danic : Lorient à Laval

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31141
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 06 juil. 2018 01:48

Transferts : Faustin va quitter Zulte
Sous contrat jusqu'en 2020 avec Zulte-Waregem, Andy Faustin va quitter le club. L'attaquant de 21 ans, passé par Valenciennes, intéresse Mayence et Lille.
Oswaldo Alanis rejoint Getafe
International mexicain à 22 reprises mais non retenu pour la Coupe du monde 2018, Oswaldo Alanis s'est engagé avec Getafe. Le défenseur central de 29 ans évoluait à Guadalajara dans le championnat mexicain. Il a signé un contrat de deux ans avec le club madrilène, où évoluaient Loïc Rémy et Mathieu Flamini cette saison.
Evan Ndicka signe à l'Eintracht Francfort
L'international français des moins de 20 ans, Evan Ndicka, s'est engagé avec l'Eintracht Francfort. Formé à Auxerre, il avait débuté en Ligue 2 à 17 ans lors de la saison 2016-2017 et s'est imposé dans l'équipe-type auxerroise en fin de saison. Ndicka s'est engagé pour cinq ans et retrouvera un ancien de l'AJA en Bundesliga : Sébastien Haller. L'attaquant avait quitté Auxerre en janvier 2015.
Mohamed Sissoko rebondit à Hong Kong, au Kitchee SC
Après la France, l'Espagne, l'Angleterre, l'Italie, la Chine, l'Inde, l'Indonésie et le Mexique, Mohamed Sissoko s'apprête à découvrir un nouveau championnat. À 33 ans, le milieu international malien, formé à Auxerre et passé par le PSG, s'est engagé avec le Kitchee SC, l'ancien club hongkongais de Diego Forlan.
Rémi Oudin prolonge avec Reims
Après une saison pleine en Ligue 2, Rémi Oudin a trouvé un accord avec Reims pour prolonger son contrat. Formé au club, il avait débuté en équipe première en août 2016, sous les ordres de Michel der Zakarian. Cette saison, Oudin (21 ans) s'est imposé dans le onze du club champenois, champion de Ligue 2. Le jeune attaquant a inscrit 7 buts et délivré 7 passes décisives en 24 matchs. Il est désormais lié avec Reims jusqu'en 2021.
Mamadou Fofana signe à Metz
Le jeune défenseur Mamadou Fofana s'est engagé avec le FC Metz en provenance d'Alanyaspor. Titulaire dans le club turc à 19 ans, il vient renforcer l'arrière-garde des Grenats après l'arrivée de John Boye. L'international malien (2 sélections) a signé un contrat de quatre ans avec le FC Metz, relégué en Ligue 2 en fin de saison. Il est la quatrième recrue estivale du club après Boye, Alexandre Oukidja et Laurent Jans.
Fabian Ruiz signe au Napoli
Pressentie depuis plusieurs semaines, l'arrivée de Fabian Ruiz au Napoli a été officialisée ce jeudi. Le club italien a payé la clause libératoire de 30 millions d'euros du jeune milieu de terrain du Betis Séville. Titulaire indiscutable, il a participé à la belle saison de son club formateur, sixième de Liga. Fabian Ruiz est la deuxième recrue estivale du club de Carlo Ancelotti, après Simone Verdi. Son arrivée devrait pallier le départ de Jorginho, convoité avec insistance par Manchester City.
Ruben Martinez rejoint Osasuna
Ruben Martinez (34 ans) passe du Deportivo La Corogne à Osasuna. Le club de Pampelune a officialisé ce jeudi son arrivée. Libre à l'issue de son contrat, le gardien de but a signé un contrat d'un an.
Kevin Grosskreutz (ex-Dortmund) en troisième division allemand
À peine quatre ans après avoir soulevé le trophée de champion du monde avec l'Allemagne, Kevin Grosskreutz (29 ans, 6 sél.) a décidé de quitter Darmstad (D2) pour... le KFC Uerdingen, en troisième division.
Ce défenseur à la personnalité à part, licencié par Stuttgart (D2) après une bagarre en ville en 2017, avait annoncé dans la foulée qu'il mettait un terme à sa carrière avant de se raviser et de rebondir à Darmstad. Grosskreutz, double champion d'Allemagne (2011, 2012) et finaliste de la Ligue des champions avec Dortmund (2013), a signé un contrat de trois ans avec Uerdingen.
Arnaud Lusamba (Nice) prêté au Cercle Bruges
Comme nous vous l'annoncions ce lundi, Arnaud Lusamba a été prêté avec option d'achat au Cercle Bruges après deux saisons difficiles à Nice. Arrivé chez les Aiglons en juillet 2016, le jeune milieu offensif (21 ans) ne s'est pas imposé. Il n'a disputé que dix matches de Ligue 1 depuis son arrivée. Champion de Ligue 2 avec Nancy en 2016, Lusamba va découvrir la Jupiler League avec le Cercle Bruges. Nice a négocié une option de rachat en cas de transfert définitif du joueur en Belgique.
Toulouse recrute John Bostock (Bursaspor)
Le Toulouse Football Club a annoncé jeudi après-midi la signature du milieu de terrain John Bostock en provenance de Bursaspor (Turquie). Le joueur trinidadien, notamment passé par le championnat Belge et le RC Lens, s'est engagé avec le TFC pour les trois prochaines saisons.
À Toulouse, Bostock retrouvera son ancien entraîneur Alain Casanova, et découvrira le championnat de Ligue 1 deux ans après avoir été élu meilleur joueur de Ligue 2 avec les sang et or.
Alex Meret signe au Napoli
Après Fabian Ruiz plus tôt ce jeudi, le Napoli a officialisé l'arrivée d'un deuxième renfort. Le jeune gardien italien Alex Meret (21 ans) rejoint le club désormais entraîné par Carlo Ancelotti. Il remplace Pepe Reina, en fin de contrat avec Naples, et parti à l'AC Milan. Meret sort de deux saisons en prêt à la Spal. Gêné par les blessures, il n'a disputé que 13 matches de Serie A cette année.
Yannick Mamilonne prêté au Paris FC
Yannick Mamilonne reste en Ligue 2. Après un prêt à Quevilly, l'attaquant d'Amiens a de nouveau été temporairement cédé, cette fois au Paris FC. L'avant-centre de 26 ans a inscrit 5 buts en Ligue 2 avec Quevilly la saison dernière. Repéré à Poissy (National 2) par Amiens, Mamilonne avait participé à la montée du club picard en Ligue 1 en 2016/2017.

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31141
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 07 juil. 2018 01:38

Bernardo (Leipzig) file à Brighton
Après deux saisons à Leipzig, en Allemagne, le latéral brésilien Bernardo (23 ans) s'est engagé pour quatre ans avec Brighton, 15e de Premier League pour son retour dans l'élite. Fils d'un ancien international passé par le Bayern Munich, le défenseur a notamment été choisi pour sa polyvalence, étant capable de jouer à gauche comme à droite.
La Roma prête Bruno Peres à São Paulo
À 28 ans et après quatre saisons en Italie, dont deux à Rome, le latéral droit brésilien Bruno Peres va faire son retour au Brésil, au moins temporairement. Le São Paulo FC a annoncé jeudi soir avoir trouvé un accord avec la Roma pour un prêt avec option d'achat, jusqu'en décembre 2019.
Peres a disputé 25 matches toutes compétitions confondues avec le club de la capitale la saison passée, dont six en Ligue des champions. Il était remplaçant lors des deux manches de la demi-finale contre Liverpool (2-5, 4-2).
Jonathan Panzo (Chelsea), un espoir anglais à Monaco
Très active sur le marché des jeunes joueurs cet été (Diop, Geubbels, Grandsir, Isidor, Matazo, Navarro), l'AS Monaco s'est attachée les services d'un nouvel espoir du football européen vendredi, Jonathan Panzo.

Le défenseur international anglais - plus de 30 sélections chez les U16, U17 et U18 - de 17 ans, vainqueur de «toutes les compétitions nationales de sa catégorie la saison dernière», est décrit comme un gaucher «solide, rapide et bon relanceur».

Panzo est «capable d'évoluer dans l'axe et sur le côté gauche de la défense». «C'est un joueur d'avenir qui s'est démarqué par ses aptitudes en sélection et avec les équipes de jeunes de Chelsea, a réagi Vadim Vasilyev, le vice-président de l'ASM. Nous croyons beaucoup en lui et en ses capacités à franchir ici, dans le projet de l'AS Monaco, de nouveaux paliers vers le plus haut niveau.»
Ben Foster signe à Watford
Onze ans après son premier passage à Watford, Ben Foster est de retour dans le club anglais. Relégué en deuxième division avec West Bromwich Albion, le gardien de 35 ans a signé un contrat de deux ans (plus une année en option) avec les Hornets. Selon le Watford Observer, WBA aurait reçu 4 millions de livres (4.5 millions d'euros) pour Foster, au club depuis 2012.
Steven Naismith retourne en Ecosse, prêté à Heart of Midlothian
Après avoir quitté l'Ecosse et les Rangers en 2012, pour signer à Everton, Steven Naismith retourne au pays. L'ailier international écossais (31 ans, 45 sélections) a été prêté à Heart of Midlothian jusqu'en juin prochain, par Norwich. Il était déjà prêté là-bas depuis janvier.
Marco Sportiello prêté à Frosinone
Promu en Serie A après sa victoire en barrages contre Palerme, Frosinone a obtenu le prêt du gardien de l'Atalanta Bergame, Marco Sportiello. Le gardien italien de 26 ans était titulaire dans les buts de la Fiorentina la saison passée, où il était également prêté par l'Atalanta. Le prêt de Sportiello est assorti d'une option d'achat.
Eduardo (Chelsea) rejoint le Vitesse Arnhem en prêt
Le gardien remplaçant de Chelsea, Eduardo, a été prêté une saison au Vitesse Arnhem. L'expérimenté portier portugais n'a pas disputé le moindre match de Premier League en deux années chez les Blues. Ancien international portugais (36 sélections), Eduardo vient renforcer le club néerlandais, partenaire de Chelsea qui y envoie régulièrement ses jeunes joueurs en prêt comme le défenseur Jake Clarke-Salter.
Kamal Bafounta file au Borussia Dortmund
Comme révélé sur notre site, le jeune milieu Kamal Bafounta (16 ans) va bien quitter Nantes pour entamer sa carrière professionnelle avec le Borussia Dortmund. Fils de l'ancien boxeur professionnel Aimé Bafounta, l'international français U16 s'est rendu ce vendredi en Allemagne pour signer un premier contrat professionnel portant sur trois saisons.
Le frère de Sergej Milinkovic-Savic prêté à la Spal (18h13)
Alors que Sergej Milinkovic-Savic est très convoité en Europe, son frère Vanja est le premier à changer de club cet été. Le gardien serbe de 21 ans quitte le Torino pour rejoindre la Spal. Barré par la concurrence, Milinkovic-Savic n'a disputé qu'un seul match de Serie A avec le club turinois. Avant ce prêt, le jeune gardien a prolongé son contrat avec le Torino jusqu'en 2021.
Paul Bernardoni prêté à Nîmes (officiel)
Comme nous vous l'annoncions ce vendredi, Paul Bernardoni a été prêté à Nîmes. Élu meilleur gardien de Ligue 2 avec Clermont, le jeune gardien rejoint Nîmes, promu en Ligue 1 pour une saison. Formé à Troyes, il avait découvert la Ligue 1 avec le club aubois à 18 ans lors de la saison 2015/2016. Avant de partir chez les Crocos, Bernardoni a prolongé son contrat avec Bordeaux jusqu'en 2021.
Jakub Jankto rejoint la Sampdoria
Auteur de 4 buts et 6 passes décisives en Serie A cette saison, Jakub Jankto quitte l'Udinese. Le jeune milieu tchèque est prêté avec obligation d'achat à la Sampdoria de Gênes. L'international tchèque de 22 ans évoluait à l'Udinese depuis 2014.
Mauro Zarate signe à Boca Juniors
Pressenti depuis plusieurs jours, le transfert de Mauro Zarate à Boca Juniors a été officialisé ce vendredi. L'attaquant argentin quitte définitivement Watford, un an et demi après son arrivée. Il était déjà prêté au Velez Sarsfield, club argentin qui était intéressé par un transfert définitif. Mais Zarate a préféré rejoindre Boca Juniors.
Gianluigi Buffon à Paris, c'est officiel
Après Zlatan Ibrahimovic, David Beckham et Neymar l'été dernier, une nouvelle star planétaire du football s'est engagé avec le PSG : Gianluigi Buffon.

Certes âgé de quarante ans, le gardien italien a signé un contrat de deux ans (une année, plus une autre en option) après avoir, préalablement, passé sa visite médicale. Depuis le week-end dernier, on savait que la signature du gardien italien aux 176 sélections allait intervenir cette fin de semaine, comme annoncé dans notre édition de lundi.

«C'est avec un grand sentiment de bonheur que je rejoins le Paris Saint-Germain. Pour la première fois de ma carrière, je quitte mon pays et seul un projet aussi ambitieux pouvait m'amener à prendre une telle décision. Je remercie le club et le président de leur confiance. Pour avoir suivi son incroyable progression ces dernières années, je sais les rêves qui habitent le Paris Saint-Germain et tous ceux qui le portent dans leur coeur. Je vais apporter toute mon énergie, toute mon expérience et toute ma soif de victoires pour aider mon nouveau club à atteindre les très grands objectifs qu'il s'est fixés. Avec mes coéquipiers et nos supporters, nous allons partager des émotions fantastiques au Parc des Princes et dans tous les stades où nous irons représenter Paris, cette ville merveilleuse qui mérite de voir un jour son club au sommet du football international.»
Saïd Benrahma transféré à Brentford
Après une saison en prêt à Châteauroux, Saïd Benrahma quitte définitivement l'OGC Nice. Comme pressenti, le milieu offensif a signé à Brentford, en deuxième division anglaise. Il retrouve Neal Maupay, lui aussi formé à Nice. Benrahma (22 ans) a inscrit 9 buts en 31 matches de Ligue 2 la saison dernière. Il a signé un contrat de quatre ans avec Brentford.
Arthur (Grêmio) arrive au Barça
Le FC Barcelone faisait le forcing pour accueillir Arthur dès cet été, alors que le joueur devait arriver en janvier seulement, et a été exaucé. «Arthur a dit au revoir aux fans de Grêmio lors d'une conférence de presse. Le départ anticipé du joueur pour le FC Barcelone est avantageux pour tous», a annoncé Grêmio dans un communiqué, ce vendredi. Le FC Barcelone a déboursé 30M€+ 9M€ de bonus pour arracher le milieu brésilien avec un peu d'avance.
Monaco fait signer Pelé (Rio Ave)
Très actif sur le marche des transferts, l'AS Monaco a annoncé ce vendredi l'arrivée du milieu défensif Pelé. Interational avec la Guinée-Bissau, le joueur de 26 ans évoluait à Rio Ave en D1 portugaise depuis juillet 2017. Il a disputé 31 matches la saison dernière en Liga NOS (7 buts). Monaco l'a acheté pour un montant estimé à 10M€ et lui a fait signer un contrat jusqu'en 2023.
Pelé est passé par l'AC Milan, et le Benfica sans jamais porter leurs couleurs.

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31141
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 08 juil. 2018 00:56

Gilles Sunu (ex-Angers) signe en Turquie avec Erzurumspor
Sans prolongation de contrat du côté d'Angers après trois saisons et 55 matches de Ligue 1 (3 buts), l'ailier Gilles Sunu (27 ans) a décidé de rebondir en Turquie avec Erzurumspor. Le joueur, formé à Arsenal, a signé pour deux saisons avec le club qui va découvrir la première division turque cet été.
Manuel Garcia prêté à Toulouse
Après six mois de prêt à Alavès et 18 mois au NAC Breda, Manchester City prête à nouveau Manuel Garcia. Le milieu espagnol de 20 ans a été cédé comme prévu un an à Toulouse. Les Violets ont officialisé l'information samedi matin. Aux Pays-Bas, Garcia a réalisé un passage convaincant au cours duquel il a joué 58 matches pour 3 buts et 11 passes décisives.
Nathan Malonga, un ancien du PSG à Hoffenheim
Passé au Paris-SG, où il a évolué en moins de 16 et de 17 ans, l'attaquant Nathan Malonga (17 ans), qui était à Châteauroux la saison dernière, va s'engager pour trois saisons avec le TSG Hoffenheim (Bundesliga).
Moussa Niakhaté (Metz) a choisi Mayence
Malgré plusieurs propositions, notamment une alléchante d'Huddersfield, Moussa Niakhaté a choisi de poursuivre sa carrière à Mayence. Le défenseur international Espoirs (22 ans) est attendu dans les prochaines heures en Allemagne où il devrait signer un contrat longue durée.
West Ham souffle Fabian Balbuena au Sporting CP
Référence défensive du Corinthians depuis deux ans, Fabian Balbuena était le capitaine du Timao. L'international paraguayen de 26 ans va quitter le club. L'ancien joueur de Libertad va être acheté par West Ham contre 4M€ (montant de sa clause libératoire). Il était tout proche du Sporting CP mais la crise traversée par le club portugais l'a refroidi.
Alen Halilovic signe à l'AC Milan
L'AC Milan a annoncé samedi la signature d'Alen Halilovic. Le milieu croate, proche de club lombard depuis plusieurs jours, arrive de Hambourg, relégué en deuxième division. Prêté à Las Palmas ces 18 derniers mois, le joueur de 22 ans s'est engagé pour trois saisons avec les rossoneri.
Valence : Nani part, Wass arrive
Ça bouge à Valence. En attendant l'arrivée de Kevin Gameiro, de plus en plus probable, le VCF a laissé partir gratuitement Nani. L'ailier portugais va signer deux ans (plus un en option) avec le Sporting CP qui lui versera 2M€ par saison et en fera son capitaine.
Valence le remplace par Daniel Wass. L'international danois passé par l'Evian-TG n'avait plus qu'un an de contrat avec le Celta Vigo. Transféré pour 6M€ (plus bonus), il va parapher un bail jusqu'en 2021.
Moussa Niakhaté à Mayence (officiel)
Comme nous vous l'annoncions dans la journée, Moussa Niakhaté a signé ce samedi à Mayence. Le défenseur messin, international espoir chez les Bleus, a préféré rejoindre la Bundesliga plutôt que la Premier League. Il a paraphé un contrat jusqu'en 2023 et l'indemnité de transfert devrait se situer autour de 8 millions d'euros.

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31141
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 09 juil. 2018 01:51

Transferts : Zeki Celik a signé à Lille
Toujours dans sa quête de jeune pousse prometteur, Lille a fait signer, ce dimanche, Zeki Celik. Le latéral turc de 21 ans arrive en provenance d'Istanbulspor (D2).
Déjà international, le joueur s'est engagé pour cinq ans avec le club nordiste.
Guido Carrillo (Southampton) prêté à Leganés
Arrivé de Monaco contre 22 millions d'euros en janvier 2018, Guido Carrillo quitte déjà Southampton. L'attaquant argentin, muet depuis son départ pour l'Angleterre, a été prêté pour une saison à Leganés en Liga. Il y retrouvera son ancien coach chez les Saints, Mauricio Pellegrino.
Kevin Gameiro va quitter l'Atlético et rejoindre Valence
L'attaquant français de 31 ans va quitter l'Atlético contre 20M€ bonus compris. La saison dernière, il a été titularisé seulement onze fois en Liga. Priorité de Marcelino pour le deuxième poste d'attaquant au côté de Rodrigo, Gameiro va signer un bail de trois ans, qui lui rapporterait 3M€ par saison (contre 4,8 actuellement chez les Colchoneros). Il est attendu mardi, sur les bords du Turia.
Simone Zaza pourrait quitter Valence si une bonne offre se présente.
Le Brésilien Kenedy de retour à Newcastle ?
Prêté par Chelsea à Newcastle entre janvier et mai, Kenedy a été excellent. Les Magpies veulent absolument pouvoir compter sur lui pour 2018-2019. Trop cher (25M€) pour l'équipe de Rafa Benitez, le latéral brésilien de 22 ans devrait revenir pour un prêt d'un an, avec option d'achat.
Paulinho (Barça) retourne en prêt au Guangzhou Evergrande
Paulinho n'a pas traîné. Éliminé du Mondial russe vendredi par la Belgique en quarts de finale, le milieu brésilien du Barça change de club. Il ne sera resté qu'un an en Catalogne. Il a décidé de retourner dans l'équipe chinoise du Guangzhou Evergrande, qu'il avait quittée il y un an. L'écurie a annoncé la nouvelle ce dimanche soir sur son site. Alors qu'un transfert dès cet été était un temps évoqué, Paulinho y sera finalement prêté un an. Un prêt assorti d'une option d'achat obligatoire, à hauteur de 50 millions d'euros.
L'attaquant colombien Sinisterra rejoint Feyenoord
Attaquant colombien de 19 ans, Luis Fernando Sinisterra quitte Once Caldas après avoir marqué quatre buts en seize matches cette saison. Le joueur, courtisé par le FC Bruges, va signer un bail de trois ans. Il sera acheté 2M€ (plus pourcentage d'une future revente).
Boca Juniors : Walter Bou et Nicolas Colazo partent en prêt
L'attaquant de 24 ans, auteur de trois buts en 16 matches cette saison, est cédé pour un an avec option d'achat au Vitoria Bahia.
Le milieu gauche de 28 ans part en Grèce, chez le promu de l'Aris Salonique. Ces dernières saisons, il avait été prêté à Melbourne City et au Gimnasia La Plata.
Aleix Garcia (City) encore cédé à Gérone
Aleix Garcia (21 ans) reste à Gérone. Le milieu de Manchester City, déjà prêté au club espagnol la saison dernière, y a encore été cédé pour une saison. En 2017-2018, il a été titularisé seulement sept fois en Liga.

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31141
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 09 juil. 2018 01:54

Mercato : Les infos transferts du 5 juillet 2018
Le récapitulatif des transferts de la veille. Un clic sur le joueur pour voir sa fiche, un clic sur le club pour voir l'actu transfert du club.

Transferts officiels
Damien Mayenga (CV PRO) : Bergerac à Beauvais
Andrea Aguilar (CV PRO) : Nimes à Canet RFC
Luca Gery (CV PRO) : Volvic à Chamalieres
Guillaume Dore (CV PRO) : Chambly à Beauvais
Mathieu Pothet (CV PRO) : Grasse à Saint Nazaire AF
Bassiri Keita (CV PRO) : Grenoble à Marseille Consolat
Kevin Schur (CV PRO) : Le Mans à Bastia SC
Benjamin Psaume (CV PRO) : Le Puy à Narbonne
Alexis Carmo (CV PRO) : Thiers à Chamalieres
Moustapha mamadou N'Doye (CV PRO) : Annecy à Marseille Consolat
Albert Makoube Ebongue : Drancy à Epinal
Mohamed Nehari : Le Pontet à Marseille Consolat
Abderrazak Ben Tairi : Stade Bordelais à Cannes
Jean-Baptiste Rocu : Fontenay à Haguenau
Tieky Yao : Balma à Saint-Louis Neuweg
Paul Sorel Ntolla : Houilles AC à Dives Cabourg
Ali Samir Mohammed Bakir : Cholet à Cannes
Adrien Ribac : Gueugnon à Vierzon FC
Ibrahima Traoré : Entente SSG à Poissy
Mickaël Seymand : Marignane Gignac à Marseille Consolat
Thomas Allemand : Niort à La Roche VF
Nicolas Senzemba : Sochaux NK Istra à
Gaoussou Sacko : Montceau-les-Mines à Epinal
Arnaud Lusamba : Nice à Cercle Bruges
Amadou Ciss : Pau à Fortuna Sittard
Obite Evan NDicka : Auxerre Eintracht Francfort à
Gabriel Barriere : Merignac Arlac à Anglet
Nordine Ibouroi : Martigues à Auxerre
Eric Sanial : Angers à Chamalieres
Valentin Salicio : Clermont à Chamalieres
Julien Barras : Cournon à Chamalieres
Kevin Bouvier : Yzeure à Chamalieres
Salim Ben Boina : Martigues à Marseille Consolat
Jérémy Nicodeme : Marignane Gignac à Marseille Consolat
Ibrahima Diallo : Illzach Modenheim à Saint-Louis Neuweg
Djibril Koné : Avoine Chinon à Saumur
Florent Menozzi : Borgo à GC Lucciana
Maxime Fleury : Nice à Concarneau
Yannick Mamilonne : Amiens SC à Paris FC
John Bostock : Bursaspor à Toulouse
Ayoub Ouhafsa : Colomiers à Marseille
Mercato : Les infos transferts du 6 juillet 2018
Le récapitulatif des transferts de la veille. Un clic sur le joueur pour voir sa fiche, un clic sur le club pour voir l'actu transfert du club.

Transferts officiels
Jérémy Fahrasmane (CV PRO) : Les Herbiers à Jura Sud
Yoan Pivaty (CV PRO) : Le Mans à Romorantin
Romain Davigny (CV PRO) : Beauvais à Jura Sud
Adrien Mendy (CV PRO) : Canet RFC à Le Mans
Louis Pahama (CV PRO) : Linx 1949 SV à Espagne
Pierre-Louis Listner Kellnel (CV PRO) : Le Puy à Jura Sud
Ibrahima Mboup : AFL Mende à Alès
Ibrahima Mboup : AFL Mende à Alès
Raphaël Calvet : Annecy à Le Mans
Wail Bouhoutt : Chartres FC à La Suze
Alexandre Mariz : Mont de Marsan à Anglet
Sorin Cucu (CV PRO) : Granville à Jura Sud
Désiré Segbé Azankpo (CV PRO) : Epinal à FK Senica
Alimameh Sonko : Villeneuve d'Ascq à Tourcoing
Adil Lebrun (CV PRO) : Maroc à Les Herbiers
Ali Samir Mohammed Bakir : Cholet à Laval
Mohamed Said Benrahma : Nice Brentford à
Ludovic Saline : Schiltigheim à Belfort
Paul Bernardoni : Bordeaux à Nimes
Florian Leduc : Montpellier à Romorantin
Rayan Ghrieb : Sedan à Le Mans
Oumerou Drame : Lannion à Le Mans
Clidis Da Silva : Chateauroux à Le Mans
Victor Mouangue Kingue : Guingamp à Le Mans
Samuel Sanoussi : Laval à Le Mans
George Kikalichvili : Trélissac à Bressuire
Abdelmalek Mokdad : Libre/Etranger à Creteil
Bachana Tskhadadze : Flamurtari Vlorë à Bastia SC
Stéphane Diarra : Rennes à Le Mans
Jonathan Panzo : Chelsea à Monaco
Tahirou N\\'Daw : Ferreira de Aves à Cholet
Gianluigi Buffon : Juventus à Paris SG
Pelé : Rio Ave à Monaco

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31141
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 10 juil. 2018 01:55

Aleix Garcia (City) encore cédé à Gérone
Aleix Garcia (21 ans) reste à Gérone. Le milieu de Manchester City, déjà prêté au club espagnol la saison dernière, y a encore été cédé pour une saison. En 2017-2018, il a été titularisé seulement sept fois en Liga.
Ali Gabr signe à Pyramids FC
Nouveau riche du continent africain, Pyramids FC a recruté le défenseur international égyptien Ali Gabr. Titulaire lors des trois matches du Mondial, le joueur de 29 ans a quitté Zamalek pour signer avec le club conseillé par Ricardo La Volpe. Il était prêté à West Bromwich Albion la saison dernière.
Borja Iglesias rejoint l'Espanyol Barcelone
L'attaquant du Celta Vigo, Borja Iglesias, quitte le club espagnol pour rejoindre l'Espanyol Barcelone. Prêté à Saragosse la saison dernière, il a inscrit 22 buts en 39 matches de deuxième division. Iglesias (25 ans) a signé un contrat de quatre ans avec le club catalan, qui a payé 10 millions d'euros pour s'attacher ses services. Son contrat est assorti d'une clause libératoire de 28 millions d'euros.
Ibrahim Cissé, de Tours à Angers
Comme le rapportent les quotidiens régionaux Ouest-France et Le Courrier de l'Ouest, Ibrahim Cissé devrait signer dans la journée avec Angers. Le prometteur et polyvalent défenseur de Tours était à l'entraînement du SCO ce lundi matin. Un contrat de trois ans l'attend en Anjou. Son transfert devrait être officialisé très prochainement par les dirigeants angevins.
Aksel Aktas (Sochaux) signe à Reims
Comme annoncé (le 30 juin), Aksel Aktas quitte le FC Sochaux (L2) pour le Stade de Reims. Le jeune milieu offensif, qui aura dix-neuf ans dimanche, s'est engagé ce lundi pour les trois prochaines saisons avec le club champenois, promu en Ligue 1. L'international des moins de 19 ans turc était initialement lié avec son club formateur jusqu'en 2019 mais le FCSM l'a libéré de son contrat.
Bobô signe à Alanyaspor
Alanyaspor, club de Super Lig turque, a annoncé lundi la signature de Deivson Rogério da Silva, dit Bobô, en provenance du Sydney FC. Véritable légende du club de Besiktas, où il a disputé 196 matches et inscrit 100 buts entre 2006 et 2011, Bobô (33 ans), a signé un contrat de deux ans en faveur du club d'Alanya.
Daniel Fuzato à la Roma pour quatre ans
Alors que Monchi assurait samedi n'avoir reçu «aucune offre» pour Alisson, la Roma a confirmé ce lundi la signature d'un nouveau gardien, brésilien lui aussi, Daniel Fuzato. Le joueur de Palmeiras (21 ans, 1,90m) s'est engagé pour quatre saisons et portera le numéro 63, en référence à l'année de naissance de son père.
Jack Wilshere (Arsenal) signe à West Ham
Un temps annoncé en Turquie, Jack Wilshere a finalement décidé de rejoindre les rangs de West Ham. Le club a officialisé la nouvelle ce lundi sur son site. Le milieu anglais de 26 ans s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec les Hammers.
Vincent Rüfli rejoint le Paris FC
Après deux saisons à Dijon, Vincent Rüfli a signé un contrat d'un an avec le Paris FC. Arrivé en Côte-d'Or en 2016, le latéral droit suisse avait disputé 19 matches de Ligue 1 pour sa première saison avec Dijon. Mais barré par la concurrence, il n'a disputé que trois matches de Championnat la saison dernière.
Ronaël Pierre-Gabriel confirme son départ de Saint-Étienne
Comme nous vous l'annoncions dimanche, Ronaël Pierre-Gabriel va bien quitter l'AS Saint-Étienne. Le jeune latéral droit, annoncé du côté de l'AS Monaco, a officialisé son départ lundi en publiant un message de remerciements sur son compte instagram.
Hull City recrute David Milinkovic (Genoa)
Hull City a annoncé lundi la signature de David Milinkovic en provenance du Genoa. Le milieu gauche de 24 ans, né à Antibes, s'est engagé pour les trois prochaines saisons en faveur des Tigers avec une année supplémentaire en option.
Le joueur appartenait au Genoa (Série A) mais était prêté aux Hearts, en Ecosse depuis une saison. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.
Stoppila Sunzu (Lille) à Metz
Stoppila Sunzu quitte Lille. Prêté en Russie la saison passée, le défenseur gambien est transféré au FC Metz. Arrivé au Losc à l'été 2015 dans les bagages d'Hervé Renard, il ne se sera jamais vraiment imposé avec les Dogues.
Bobby Wood prêté à Hanovre
L'attaquant américain d'Hambourg, Bobby Wood, a été prêté une saison à Hanovre. L'international américain (39 sélections) a disputé 24 matches de Bundesliga cette saison, pour deux buts inscrits. Wood, 25 ans, évoluait à Hambourg depuis 2016. Le prêt est assorti d'une option d'achat.
Mercato : Daniel Podence signe à l'Olympiakos
Après Rui Patricio, qui a rejoint le promu anglais Wolverhampton, Daniel Podence a trouvé un nouveau club. Il s'est engagé lundi avec l'Olympiakos. Comme le gardien, l'ailier portugais (22 ans) s'était libéré du contrat qui le liait au Sporting CP.
Ronaël Pierre-Gabriel à Monaco, c'est officiel
Comme nous l'annoncions dimanche, Ronaël Pierre-Gabriel va poursuivre sa carrière à Monaco. Le club a finalisé lundi l'arrivée du défenseur (20 ans), qui évoluait à Saint-Etienne. Selon nos informations, l'indemnité de transfert est d'environ 6M€. Le latéral droit a signé un contrat de cinq ans, jusqu'en juin 2023.
Mercato : le Barça recrute Arthur
Comme attendu depuis plusieurs semaines, le Barça a officialisé lundi le transfert d'Arthur (21 ans). Le club barcelonais s'était entendu avec le Grêmio en mars pour un montant de 31 millions d'euros, plus 9 en option, pour recruter le Brésilien. Il va signer un contrat de six ans, jusqu'en juin 2024, avec une clause libératoire de 400 millions d'euros.

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31141
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 10 juil. 2018 22:26

Soualiho Meité (Monaco) signe au Torino
Le Torino a officialisé ce mardi la signature du milieu de terrain de Monaco Soualiho Meité (24 ans). Le club turinois n'a pas précisé la durée du contrat. Le natif de Paris était lié avec le club de la Principauté jusqu'en 2022. Après avoir été formé à Auxerre, il est passé par Lille et Zulte Waregem (en Belgique) avant de rejoindre Monaco en juin 2017. La saison passée, il a été prêté à Bordeaux après la trêve hivernale. Il a disputé 18 rencontre avec le Girondins en Ligue 1 (1 buts).
Nigel de Jong signe à Al Ahli (Qatar)
Libre de tout contrat depuis son départ de Mayence, fin juin, le milieu de terrain néerlandais Nigel de Jong (33 ans) va poursuivre sa carrière au Qatar. Il va s'engager avec Al Ahli comme l'a annoncé le club sur son compte Twitter.
Antonio Barreca signe cinq ans à Monaco
Antonio Barreca est monégasque. L'ASM a officialisé ce mardi matin sa signature via une petite vidéo où il échange avec Kamil Glik, un ancien joueur du Torino d'où arrive le latéral gauche de 23 ans.
Cette officialisation intervient peu après celle du Torino pour Soualiho Meïté. Selon la presse italienne, les deux clubs auraient procédé à un échange entre le milieu et le défenseur.
Barreca s'est engagé pour cinq ans avec Monaco.
Fernando Torres rejoint le Sagan Tosu au Japon
Après Andrès Iniesta, qui a signé en faveur du Vissel Kobe, un autre ancien international espagnol va découvrir le championnat japonais. Fernando Torres (34 ans) dont le contrat avec l'Atlético de Madrid s'est terminé fin juin, a décidé de tenter l'aventure avec le club du Sagan Tosu comme il l'a dévoilé ce mardi matin. «Nous avons eu des propositions émanant de tous les continents, a assuré Torres lors d'une conférence de presse. Mais ma nouvelle équipe sera le Sagan Tosu.»
Habib Maïga (Saint-Étienne) prêté à Metz
Habib Maïga va évoluer à Metz (Ligue 2) lors de la saison 2018-2019. Le club lorrain a officialisé ce mardi le prêt (avec option d'achat) pour une saison du milieu défensif. Ce dernier appartient à Saint-Étienne qui l'avait déjà prêté la saison passée à Arsenal Toula, en Russie.
Fabien Boyer signe à Grenoble
Grenoble a officialisé ce mardi l'arrivée de Fabien Boyer, l'ancien défenseur central de Créteil. L'international malgache de 27 ans s'est engagé pour une saison avec le club isérois, promu en Ligue 2. Boyer a disputé 17 matches de National avec Créteil la saison passée. Il est la sixième recrue estivale de Grenoble après Jérôme Mombris, Youssouf Mchangama, Jessy Benet, Nicolas Tavarel et Ryan Sanusi.
Daniel Wass quatre ans à Valence
Comme annoncé la semaine passée, l'international danois Daniel Wass, qui peut évoluer au poste de milieu de terrain ou de défenseur, s'est engagé avec Valence. L'ancien joueur de l'Evian TG arrive du Celta Vigo à la suite d'un transfert estimé à 6 millions d'euros par la presse espagnole. Wass a signé un contrat de quatre ans qui le lie à Valence jusqu'en juin 2022. Sa clause libératoire a été fixée à 80 millions d'euros.
Holger Badstuber prolonge à Stuttgart
Coéquipier du défenseur français Benjamin Pavard à Stuttgart, Holger Badstuber a prolongé son contrat avec le club de Bundesliga ce mardi.
En fin de contrat depuis le 30 juin, l'international allemand (31 sélections, 1 but) de 29 ans a signé jusqu'en juin 2021 avec Stuttgart.
Lassana Coulibaly prêté aux Rangers
Le milieu de terrain malien Lassana Coulibaly (22 ans) va découvrir le championnat écossais. Il a été prêté cette saison aux Rangers, où il sera entraîné par Steven Gerrard, comme annoncé ce mardi par le SCO d'Angers.
La saison passé, Coulibaly a disputé 20 matches de Ligue 1 avec les Angevins (8 titularisations) et a marqué un but.
Le FC Barcelone blinde deux jeunes prometteurs
Le FC Barcelone a officialisé deux nouvelles prolongations de ses jeunes joueurs formés à La Masia. Après Abel Ruiz ou Monchu, Alejandro Orellana et Juan Miranda ont également prolongé avec les Blaugranas. Les deux joueurs sont désormais liés jusqu'en 2021 avec le club catalan. Alejandro Orellana (17 ans) a disputé trois matches de Youth League cette saison, il évolue au poste de milieu de terrain. L'arrière gauche Juan Miranda (18 ans) a participé à huit matches de la compétition européenne des équipes de jeunes, il a délivré cinq passes décisives. Leurs contrats sont assortis d'une clause libératoire : 100 millions d'euros pour Orellana et 200 millions d'euros pour Miranda.
Gleison Bremer signe au Torino
Le défenseur brésilien Gleison Bremer rejoint le Torino. Le club italien a officialisé ce mardi l'arrivée du joueur de l'Atletico Mineiro. Bremer (21 ans) est la deuxième recrue du club italien en quelques heures après la signature de Soualiho Meïté, l'ancien milieu de l'AS Monaco.
Lucas Deaux prolonge avec l'En Avant de Guingamp
L'En Avant de Guingamp a prolongé le contrat d'un autre de ses cadres : après Jérémy Sorbon, Lucas Deaux est désormais lié au club breton jusqu'en 2020. Arrivé il y a deux saisons en provenance de La Gantoise, l'ancien Nantais est devenu un cadre de l'EAG. La saison passée, il a disputé 26 matches de Ligue 1.
Serge Gakpé quitte Amiens
Auteur de trois buts et trois passes décisives pour sa première saison avec Amiens, Serge Gakpé quitte le club picard. L'international togolais de 31 ans, formé à Monaco, était en fin de contrat et n'a pas prolongé son bail. Il était arrivé du Genoa en août 2017.
Lucas Torreira (Sampdoria) a signé à Arsenal
Le transfert était dans les tuyaux depuis quelques semaines, le milieu de terrain de 22 ans Lucas Torreira (Sampdoria) a officiellement rejoint Arsenal, qui n'a pas précisé la durée du contrat. Unai Emery s'est félicité de l'arrivée de l'Uruguayen sur le site officiel des Gunners : «Avec Lucas Torreira, nous avons signé un jeune joueur qui a un talent étincelant dans le jeu. C'est un milieu de terrain de grande qualité, j'ai apprécié regarder ses prestations pour la Sampdoria les deux dernières saisons, et nous avons tous vu qu'il a très bien figuré avec l'Uruguay à la Coupe du monde, a déclaré le néo-coach espagnol. C'est un jeune joueur mais avec déjà une expérience solide et nous voulons encore le faire grandir.» Le montant du transfert est estimé à 28 millions d'euros. Le milieu de terrain portera le numéro 11.
Antonio Adan rejoint l'Atlético de Madrid
Convoité par le FC Barcelone, le gardien du Betis Séville, Antonio Adan, s'est engagé avec l'Atlético de Madrid. Le portier espagnol de 31 ans a signé un contrat de deux ans avec les Colchoneros. En quatre ans et demi en Andalousie, Adan a disputé 165 matches avec le Betis. Le gardien formé au Real Madrid sera en concurrence avec Jan Oblak dans les buts de l'Atlético.
Amiens ne prolonge pas Guy N'Gosso
Auteur de 12 apparitions en Ligue 1 la saison dernière (un but), le milieu défensif camerounais Guy N'Gosso a quitté Amiens. Le club n'a pas prolongé le contrat du joueur de 33 ans, qui est donc libre de s'engager où il le désire.
Cristiano Ronaldo quitte le Real Madrid pour la Juventus Turin (officiel)
Le séisme du mercato estival est donc arrivé un jour de demi-finale de Coupe du monde. Comme annoncé depuis plusieurs jours, et confirmé par France Football, Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid pour la Juventus Turin, ce mardi. C'est le Real Madrid qui a officialisé le transfert via un communiqué.

Le quintuple Ballon d'Or portugais était arrivé en 2009 au Real, acheté 94M€ à Manchester United. Il a gagné 16 titres avec le club merengue, dont quatre Ligue des champions, marquant 450 buts en 438 matches. La Juventus Turin a déboursé 100M€ pour l'acheter, alors qu'il était encore sous contrat jusqu'en 2021. Ronaldo va signer quatre saisons avec le club italien.

A Turin, Ronaldo touchera un salaire de 30M€ par saison. Le Real Madrid précise qu'il a répondu «à la volonté et à la demande exprimée par le joueur». Ronaldo avait exprimé publiquement son envie de partir au soir de la troisième Ligue des champions de suite remportée par le Real contre Liverpool, le 26 mai (3-1).

Avec le départ de Ronaldo, qui intervient quelques semaines après celui de Zinédine Zidane, la fin de cycle du Real Madrid est claire. Le club merengue devrait donc s'activer avant la fin du marché des transferts.
Naples prête Leandrinho à l'Atlético Mineiro
Après l'avoir recruté en janvier 2017, Naples n'a pas encore lancé le Brésilien Leandrinho (19 ans) avec l'équipe une. Après avoir évolué avec la Primavera la saison dernière, le jeune ailier a été prêté jusqu'en juin 2019 à l'Atlético Mineiro, en D1 brésilienne.

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31141
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 10 juil. 2018 22:30

Nicolas Gonzalez signe à Stuttgart
Après la prolongation d'Holger Badstuber plus tôt ce mardi, le VfB Stuttgart a officialisé la signature de l'attaquant Nicolas Gonzalez. Le jeune argentin évoluait à Argentinos, son club formateur avec lequel il a inscrit 7 buts en 24 matches de championnat argentin la saison passée.
Lorenzo Callegari quitte le PSG pour le Genoa
Alors qu'il avait fait l'objet d'un feuilleton lors des dernières fenêtres de transfert, Lorenzo Callegari a officiellement quitté le PSG. Le milieu de 20 ans, qui n'a joué qu'un match avec l'équipe une parisienne (une entrée en jeu contre Angers en novembre 2016), s'est engagé avec le Genoa. «Thiago Motta m'a dit de venir ici, que je ne regretterais pas mon choix», a expliqué le joueur sur le site du club italien.
Milos Jojic rejoint Istanbul Basaksehir
Relégué en deuxième division allemande, le FC Cologne va perdre l'un de ses cadres. Milos Jojic s'est engagé avec Istanbul Basaksehir, vice-champion de Turquie. L'ancien joueur du Borussia Dortmund a inscrit 2 buts et délivré 5 passes décisives en 26 matches de Bundesliga la saison passée. Milos Jojic s'est engagé pour trois ans plus une année supplémentaire en option.
Mercato : Angus Gunn (Manchester City) signe à Southampton
Southampton a finalisé mardi le recrutement d'Angus Gunn (22 ans), le gardien des U21 anglais. Arrivé de Manchester United, il a signé un contrat de cinq ans avec les Saints, jusqu'en juin 2023. Il a passé la saison dernière en prêt à Norwich City.
Accord trouvé pour le transfert d'Alassane Plea (Nice) à Mönchengladbach
Le feuilleton est désormais clos. Un accord a été trouvé ce mardi entre Nice et Mönchengladbach pour le transfert d'Alassane Plea (25 ans) au sein du club allemand. L'attaquant du Gym est attendu jeudi en Allemagne pour y passer sa visite médicale, puis signer un contrat de quatre ans. Malgré une offre de dernière minute du Séville FC, à hauteur de 20 M€, l'ancien Lyonnais va s'engager en faveur du Borussia, qu'il était déterminé à rejoindre. Son transfert avoisine les 25 M€.
Riyad Mahrez signe à Manchester City
Riyad Mahrez est désormais un joueur de Manchester City. L'ailier de 27 ans arrive de Leicester contre 60 millions de livres (67.8 millions d'euros). Les Citizens ont officialisé l'arrivée de l'international algérien dans la soirée de mardi, quelques heures après avoir passé sa visite médicale. Mahrez quitte donc les Foxes après quatre ans et demi avec le club des Midlands. Il a été un élément-clé dans la conquête du titre de champion d'Angleterre en 2016. Il a marqué 48 buts en 179 matches.

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31141
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 10 juil. 2018 22:33

Mercato : Les infos transferts du 9 juillet 2018
Le récapitulatif des transferts de la veille. Un clic sur le joueur pour voir sa fiche, un clic sur le club pour voir l'actu transfert du club.

Transferts officiels
Nigel Solvet (CV PRO) : Saint-Louis Neuweg à Haguenau
Cédric Mensah (CV PRO) : Le Mans à Laval
Jonas Charpentier (CV PRO) : Le Poiré sur Vie à Fontenay
Tony Ribeiro : Anglet à Bayonne
Corentin Leymonie : Angouleme à Ytrac
Thomas Martin : Creteil à Schiltigheim
Ronael Pierre-Gabriel : Saint-Etienne à Monaco
Thimothée Ferand : Le Poiré sur Vie à Fontenay
Stopilla Sunzu : Lille à Metz
Tony Descat : Toulouse à Bayonne
Anthony Dos Santos : Anglet à Bayonne
Jordan Chort : Anglet à Bayonne
Thomas Dubernet : Trélissac à Bayonne
Vincent Rufli : Dijon à Paris FC
Livio Nabab : Orléans à Bourg-en-Bresse Peronnas
Lucas Palau : Strasbourg à Haguenau
Anicet Eyenga Zang : Libre/Etranger à Haguenau
Guillaume Ruiz : Sarreguemines à Haguenau
Erwann Madihi : Epinal à Haguenau
Mohyeddine Nezli : Strasbourg Vauban à Haguenau
Lenny Houelche : Strasbourg à Haguenau
Damien Boudjemaa : Libre/Etranger à Lusitanos

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31141
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 10 juil. 2018 22:41

Officiel : Caen recrute l’attaquant Malik Tchokounté
Le Stade Malherbe de Caen enregistre une nouvelle recrue ! Les Normands ont en effet engagé le grand attaquant (1m91) du Paris FC, Malik Tchokounté. L’ancien Parisien signe pour 3 ans et va donc découvrir l’élite à 29 ans. Il retrouvera son ex-entraîneur au PFC, Fabien Mercadal, lui aussi arrivé cet été.

Meilleur buteur de son équipe la saison dernière, avec 12 buts en 36 matches de Ligue 2, il a gravi tous les échelons du football français, de la CFA 2 avec Calvi jusqu’en Ligue 1, en passant par Dunkerque en National. C’est la troisième arrivée à Caen. Il portera le numéro 19.

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31141
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 14 juil. 2018 02:09

Henry Onyekuru prêté à Galatasaray
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
Le prometteur attaquant nigérian Henry Onyekuru (21 ans) rejoint Galatasaray pour un prêt d'une saison. Le joueur d'Everton sort d'une saison difficile : blessé au genou, il n'a pas joué le moindre match en 2018. Après une saison exceptionnelle à Eupen en 2016/2017 (24 buts en 41 matches), il était courtisé par de grands clubs européens, dont le Paris-Saint-Germain, il avait même passé sa visite médicale avec le club de la capitale. Onyekuru avait finalement signé à Everton pour cinq ans. Le club anglais l'avait aussitôt prêté à Anderlecht.
Roger Guedes (Palmeiras) en Chine
Promesse de Palmeiras, qui l'avait prêté à l'Atlético Mineiro, Roger Guedes va poursuivre sa carrière en Chine. Le Shandong Luneng a acheté l'attaquant brésilien de 21 ans pour environ 10 millions d'euros, comme le rapporte la presse brésilienne. Guedes était l'actuel meilleur buteur du Championnat brésilien (9 buts et 3 passes décisives).
Antonio Rosati signe au Torino
Antonio Rosati est un nouveau joueur du Torino depuis jeudi soir. Le gardien italien, passé notamment par Naples et la Fiorentina, a paraphé un contrat d'un an avec le club dont les cages sont gardées par Salvatore Sirigu.
Alberto Cerri (Juventus) cédé à Cagliari
Alberto Cerri rejoint Cagliari. International espoir, l'attaquant italien de 22 ans, prêté successivement à Cagliari (déjà), à la Spal, à Pescara et à Pérouse, est cette fois définitivement cédé par par la Juventus. Son bail en Sardaigne s'étendra jusqu'en 2023.
Greg Halford quitte Cardiff
Un an et demi après son arrivée au Pays de galles, le défenseur Greg Halford (33 ans) quitte Cardiff. Dans un message sur son compte Twitter, il a annoncé son départ à l'issue de la séance d'entraînement du promu en Premier League, ce vendredi. Le grand défenseur (1,93 m) avait disputé 12 matches avec Cardiff la saison passée. Il n'a pas précisé sa future destination.
Eder (Inter) file en Chine
C'était dans l'air, c'est désormais officiel : Eder quitte l'Inter pour la Chine. L'attaquant italien de 31 ans rejoint le Jiangsu Suning pour environ 5 millions d'euros. Son salaire annuel devrait s'élever à 13 millions d'euros.
Ferjani Sassi signe à Zamalek
Auteur d'un but contre l'Angleterre à la Coupe du monde, le milieu tunisien Ferjani Sassi a quitté Al Nasr Ryad pour rejoindre Zamalek, dans le championnat égyptien. Le joueur de 26 ans (44 sélections, 4 buts) avait joué à Metz pendant une saison et demi entre janvier 2015 et juillet 2016.
Ahmed El-Shenawy et Omar Gaber à Pyramids FC
Nouveau riche du continent africain, Pyramids FC continue de se renforcer. Après Ali Gabr, le club égyptien a recruté deux autres internationaux : le gardien Ahmed El-Shenawy et le défenseur Omar Gaber. Le premier évoluait à Zamalek mais a raté le Mondial en raison d'une blessure à un genou, le second appartenait au Los Angeles FC.
Antonio Conte et Chelsea se séparent (officiel)
C'est désormais officiel : Antonio Conte n'est plus l'entraîneur de Chelsea, qui a officialisé la nouvelle ce vendredi matin sur son site. Une issue annoncée depuis jeudi par les médias britanniques et italiens. Le technicien avait pourtant démarré la préparation des Blues cette semaine. Il devrait s'en aller avec 8 à 10 millions d'euros de compensation. Maintenant, c'est la nomination de l'ex-entraîneur du Napoli Maurizio Sarri qui devrait être très prochainement rendue publique.
Harrison Manzala à Angers (officiel)
Harrison Manzala passe d'Amiens à Angers, comme pressenti. Le SCO a officialisé sa venue ce vendredi midi sur les réseaux sociaux. Le milieu excentré a paraphé un contrat de quatre ans en Anjou.
Mercato : Jannik Vestergaard (Gladbach) rejoint Southampton
Jannik Vestergaard quitte le Borussia Mönchengladbach, où il évoluait depuis deux ans. Le défenseur international danois (25 ans, 16 sélections) a été transféré vendredi à Southampton, en échange de 20 millions d'euros. Il s'est engagé pour quatre ans avec les Saints, soit jusqu'en juin 2022.
Federico Ceccherini rejoint la Fiorentina
Après deux saisons à Crotone, Federico Ceccherini rejoint la Fiorentina pour quatre ans. Le défenseur italien de 26 ans a disputé 37 matches de Serie A la saison passée. Crotone récupérera 20% d'une future revente de Ceccherini. Il est la troisième recrue estivale de la Fiorentina après l'ex-monégasque Charles Koffi et le gardien Alban Lafont.
Alassane Plea signe à Mönchengladbach (officiel)
Comme nous l'annoncions ce mercredi, Alassane Plea a signé au Borussia Mönchengladbach. L'attaquant niçois s'est engagé pour cinq saisons avec le neuvième de la dernière Bundesliga. Nice devrait recevoir un chèque de 25 millions d'euros. Plea avait inscrit 16 buts en Ligue 1 la saison passée. Convoité en Angleterre et par le Séville FC, l'ancien Lyonnais avait fait du club allemand sa priorité. Après les départs de Jean-Michaël Seri et Maxime Le Marchand ce jeudi, Nice attend désormais l'épilogue du feuilleton Mario Balotelli. Annoncé à Marseille, l'international italien a séché la reprise de l'entraînement avec le Gym et a provoqué la colère du nouvel entraîneur niçois, Patrick Vieira.
Un jeune Haïtien rejoint Sannois-Saint-Gratien
Intéressant face à l'Argentine de Lionel Messi (0-4) il y a deux mois, Bryan Alceus a rejoint Sannois-Saint-Gratien. Le milieu international haïtien de 22 ans formé par Bordeaux a signé un an avec le club de National.
Gaël Kakuta signe au Rayo Vallecano
Comme nous vous l'annoncions cette semaine, Gaël Kakuta ne reviendra pas à Amiens. Le milieu offensif du Hebei China Fortune s'est engagé pour quatre saisons avec le Rayo Vallecano, promu en Liga. L'international congolais revient dans le club madrilène, où il avait évolué en 2014/2015. Amiens souhaitait pourtant conserver Kakuta (27 ans), prêté par le Hebei China Fortune cette saison. Il a inscrit 6 buts en 36 matches de Ligue 1 avec le club picard.
Alessandro Diamanti revient à Livourne
A 35 ans, Alessandro Diamanti ne compte pas raccrocher. Le milieu offensif, ancien international italien (17 sélections), a signé vendredi avec l'AS Livourne, promu en Serie B. «Alino» ne débarque pas en terre inconnue car c'est avec le club amaranto qu'il a découvert la Serie A entre 2007 et 2010.
Loïc Rémy signe à Lille (officiel)
Le Losc a annoncé vendredi soir la signature de Loïc Rémy. L'attaquant international français (30 sélections, 7 buts), proche de Lille depuis plusieurs jours, s'est engagé pour deux saisons avec les Dogues. A 31 ans, Rémy retrouve la Ligue 1, cinq ans après son départ de l'OM. A l'étranger, il a porté le maillot de QPR, Newcastle, Chelsea, Crystal Palace, Las Palmas et Getafe.
C'est la cinquième recrue lilloise de l'été après Jonathan Ikoné, Jonathan Bamba, Arton Zekaj et Zeki Celik.
William Carvalho signe au Betis Séville
Attendu à Séville depuis plusieurs jours, William Carvalho a effectivement signé au Betis. Le club andalou a officialisé la venue de l'international portugais (43 sélections) vendredi soir. Le milieu de 26 ans quitte définitivement le Sporting Portugal, son club formateur, pour signer un contrat de cinq ans avec le sixième du dernier championnat espagnol. Le Betis aurait déboursé un peu plus de 20 millions d'euros pour finaliser ce recrutement.
Xherdan Shaqiri rejoint Liverpool (officiel)
Comme annoncé par la presse liverpuldienne, Xherdan Shaqiri a signé ce vendredi à Liverpool. L'ailier de 26 ans disposait d'une clause libératoire de 13 millions de livres (14,2M€) après la relégation de Stoke City en Championship. Les Reds en ont profité pour engager l'international helvète (74 sélections). Ce dernier a signé un contrat de cinq ans avec l'équipe finaliste de la Ligue des champions. C'est la troisième recrue de l'été pour Liverpool après Naby Keita (RB Leipzig) et Fabinho (Monaco).

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31141
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 16 juil. 2018 00:21

Saber Khalifa prêté au Koweït
Ancien joueur d'Evian et de l'OM, Saber Khalifa était présent au Mondial 2018 avec la Tunisie, et a joué contre l'Angleterre. Le milieu de 31 ans a été prêté pour une saison à Al-Kuwait Sports Club par le Club africain (Tunisie).
Mercato : Les infos transferts du 12 juillet 2018
Le récapitulatif des transferts de la veille. Un clic sur le joueur pour voir sa fiche, un clic sur le club pour voir l'actu transfert du club.

Transferts officiels
Pierre Laborde-Turon (CV PRO) : Belfort à Bergerac
Yann Le Picard (CV PRO) : Bastia-Borgo à Beauvais
Raphael Pioton (CV PRO) : ES Paulhan Pezenas à Canet RFC
Fabrice Guzel (CV PRO) : Le Pontet à Stade Nyonnais
Foued Kahlaoui : Suisse à Cluses Scionzier
Michel Espinosa : Laval Alaves à
Dimitri Lesueur : Borgo à Corte
Ibrahim Cisse : Tours à Angers
Prince Oniangue : Angleterre à Caen
Olivier Sorlin : Annecy à Cluses Scionzier
Maxime Le Marchand : Nice à Fulham
Jean Michael Seri : Nice à Fulham
Jauffrey Marie-Louise : Cholet à Chartres FC
Sébastien Flochon : Les Herbiers à Chambly
Vincent Nogueira : Strasbourg à Annecy
Mercato : Les infos transferts du 13 juillet 2018
Le récapitulatif des transferts de la veille. Un clic sur le joueur pour voir sa fiche, un clic sur le club pour voir l'actu transfert du club.

Transferts officiels
Paul Leonard (CV PRO) : Avranches à Virton
Bryan Alceus : Stade Bordelais à Entente SSG
Cédric Leandro : La Garenne Colombes à Limoges
Florent Ogier : Sochaux à Clermont
Gaëtan Bourbier : Ailly sur Somme à Beauvais
Georges Gope-Fenepej : Amiens SC à Le Mans
Stéphane Tritz : Libre/Etranger à Libre/Etranger
Gael Kakuta : Amiens SC à Rayo Vallecano
Julien Kouadio : Montferrand à Yzeure
Marvyn Gallien : Montferrand à Yzeure
Anibal Kone : ES Paulhan Pezenas à Bourg-en-Bresse Peronnas
Alassane Pléa : Nice Mönchengladbach à
Hassan Abderrahmane : Aubervilliers à Chambly
Harisson Manzala Tusumgama : Amiens SC à Angers
Nicolas Coulanghon : Clermont à Le Puy
Hicham Boulghalache : Compiègne à Beauvais
Antoine Bangoura : Compiègne à Beauvais
Le Mans : Un offensif de Ligue 1 a signé (off)
Le Mans vient d'officialiser l'arrivée du joueur offensif d'Amiens, Georges Gope-Fenepej. L'ancien joueur de Troyes, âgé de 29 ans a disputé trois matchs de Ligue 1 cette saison. Passé par Boulogne sur Mer, il retrouve le championnat National dans lequel il avait été particulièrement brillant en 2014/2015.
Moulins Yzeure : Deux jeunes formés à Clermont ont signé
Deux nouveaux renforts ce vendredi pour Moulins Yzeure. Le groupe coaché par Stéphane Dief pourra compter sur deux jeunes joueurs formés à Clermont. Les deux défenseurs Julien Kouadio et Marvyn Gallien étaient l'an dernier à Montferrand.
Bourg-en-Bresse : Un offensif arrive de National 2 (off)
A l'essai depuis une dizaine de jours, l'ancien milieu de terrain offensif de Balma, Anibal Koné s'est engagé avec Bourg-en-Bresse. Agé de 28 ans, le joueur de Paulhan Pezenas depuis deux saisons et demi a convaincu le coach Damien Ott et le staff. Il va découvrir le championnat National avec le FBBP 01.
Entente SSG : Un milieu formé à Bordeaux a signé
L'Entente Sannois St Gratien se renforce avec la signature du milieu de terrain, Bryan Alceus. L'international haïtien est âgé de 22 ans. Formé à Bordeaux, il a joué à Cozes et au Stade Bordelais. A lui désormais de continuer sa progression au sein du championnat National.

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31141
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 18 juil. 2018 00:19

Hugo Almeida rentre au Portugal
Onze ans après son départ du FC Porto, Hugo Almeida retrouve le championnat portugais. L'attaquant international de 34 ans (57 sélections, 19 buts) a signé lundi avec l'Académica de Coimbra, formation de deuxième division. Le joueur arrive libre après la fin de son contrat avec le club croate du Hajduk Split.
Daley Blind (Manchester United) revient à l'Ajax
C'était attendu, c'est désormais officiel. Le défenseur néerlandais de Manchester United Daley Blind revient à l'Ajax Amsterdam. Le club vice champion des Pays-Bas a annoncé mardi la signature du joueur de 28 ans pour les quatre prochaines saisons.
Diego Rolan (Bordeaux) rejoint le Deportivo La Corogne
Prêté la saison dernière à Malaga, l'attaquant uruguayen de 25 ans poursuit donc l'aventure en Espagne, sous les couleurs de La Corogne, 18e de Liga la saison dernière et reléguée en deuxième division.
Troyes : Yoann Salmier (Strasbourg) arrive en prêt
Une nouvelle arrivée à l'ESTAC. Après Suk, Touzghar, Berthomier, Raveloson et Kashi, le défenseur central Yoann Salmier rejoint le club troyen pour un prêt d'un an. «Défenseur central technique doté d'une très bonne intelligence de jeu» selon le communiqué publié sur le site officiel de l'ESTAC, il a disputé 22 matches en Ligue 2 en 2016-2017 puis 14 en Ligue 1 en 2017-2018. Âgé de 25 ans, il jouait encore en 2012 avec le Saint-Brice FC, club de district du Val d'Oise
Wahbi Khazri (Sunderland) signe à l'AS Saint-Etienne
Comme nous vous l'annoncions il y a plusieurs semaines, l'international tunisien de Sunderland Wahbi Khazri s'est officiellement engagé avec l'AS Saint-Etienne pour les 4 prochaines saisons. Les Verts ont annoncé la signature du joueur de 27 ans mardi en fin d'après-midi via leur compte twitter.
Le joueur a disputé la Coupe du monde en Russie avec la Tunisie, qui a terminé troisième de son groupe derrière la Belgique et l'Angleterre, mais devant le Panama.
Todd Kane prêté pour la huitième fois par Chelsea !
Nouveau prêt pour Todd Kane ! Formé et appartenant toujours à Chelsea, le latéral droit anglais de 24 ans va connaitre le huitième prêt de sa carrière.

Après avoir été prêté à Preston North End (2012-13), Blackburn Rovers (2013-14), Bristol City (2014), Nottingham Forest (2015), NEC Nimegue (2015-16), puis à Groningen puis Oxford City la saison passée, Todd Kane est cette fois prêté à Hull City. Sachant que son contrat s’achève le 30 juin 2020, tout laisse penser qu’il devrait concourir pour un neuvième prêt. Pas loin d’un record en Angleterre...
Officiel : Denis Bouanga signe à Nîmes
Denis Bouanga est la nouvelle recrue du Nîmes Olympique. Le milieu de terrain de terrain vient de signer un contrat de 3 ans avec le promu en Ligue 1. La nouvelle vient d’être officialisée.

L’ancien joueur de Lorient aura coûté 3 M€ en indemnité de transfert. Il vient remplacer numériquement Romain Del Castillo qui était prêté la saison dernière par l’OL. Bouanga était courtisé par Montpellier et Angers.
Officiel : Youcef Atal signe à Nice
L’OGC Nice s’est offert un troisième joueur cet été en la personne de Youcef Atal, latéral algérien qui évoluait jusqu’ici à Courtrai en Belgique.
« L’OGC Nice a trouvé un accord avec le club de Jupiler Pro League pour le transfert du joueur à fort potentiel âgé de 22 ans. Après avoir satisfait à sa visite médicale ce mardi, ce dernier est devenu la 3e recrue niçoise de l’été, après Danilo Barbosa et Christophe Hérelle », a écrit le club azuréen sur son communiqué.
Officiel : Yves Bissouma file à Brighton
Formé à Lille, l’international malien Yves Bissouma quitte le nord de la France pour rallier l’Angleterre et le club de Brighton, 15e de la dernière saison de Premier League. Le transfert devrait s’élever aux alentours de 20 M€.

« Le LOSC, le Brighton & Hove Albion et Yves Bissouma ont conclu un accord pour le transfert du milieu de terrain lillois », peut-on lire sur le communiqué publié sur le site officiel du LOSC. Un peu plus tôt, le joueur avait fait ses adieux au LOSC.
Officiel : Liverpool prolonge sa pépite Rhian Brewster
Arsenal, Tottenham, Barcelone, Monaco, le RB Leipzig, le Borussia Dortmund, la Juventus Turin et le PSG. Voilà la longue liste de clubs qui surveillaient de très près Rhian Brewster, jeune pépite anglaise de 18 ans, champion du Monde des moins de 17 ans avec les Three Lions en 2017.

Mais voilà, Liverpool a su résister et vient d’annoncer la prolongation de son grand espoir, pour une durée indéterminée. « Rhian Brewster a lié son avenir à Liverpool sur un long terme en signant un nouveau contrat avec le club », peut-on lire sur le communiqué des Reds.

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31141
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 18 juil. 2018 00:24

Entente SSG : Un défenseur arrive de National 3
En quête de joueurs défensifs, l'Entente SSG est tombée d'accord avec Magnora Aboubacar indique le quotidien Le Parisien.

Le défenseur de 22 ans évoluait avec la réserve d'Orléans la saison passée durant laquelle il a cumulé 21 matchs. Formé à Rennes, il a également joué à Ivry.
Rodez : Un milieu arrive de Dijon (off)
Le milieu de terrain de Dijon, Erwan Maury quitte le DFCO. Prêté l'an dernier à Quevilly Rouen, le joueur de 21 ans s'est engagé avec Rodez pour la saison prochaine.
Tours : Un latéral droit a signé (off)
Agé de 29 ans, il est passé par Bordeaux, Reims, Paris FC et Laval. Le latéral droit, Christopher Glombard s'est engagé avec Tours. Relégué en National, le club tourangeauva pouvoir bénéficier de sa grande expérience.
Bergerac : Un milieu à 136 matchs en L2 a signé (off)
C'est un gros coup réalisé par Bergerac avec la signature du milieu offensif de Cholet Diego Gomez. Le joueur de 34 ans reste sur deux saisons pleines avec le SOC. Passé par Gueugnon, Tours ou Angers, il compte 136 matches de Ligue 2 mais aussi 69 matches en National.
Les Herbiers : Un milieu de National arrive (off)
Le finaliste de la coupe de France se renforce avec l'arrivée du milieu de terrain expérimenté, Oumar Pouye. Le joueur de 30 ans passé notamment par Metz, Amiens ou Strasbourg, était à Créteil la saison dernière.
Jura Sud : Un défenseur à 220 matchs en L2 a signé
Jura Sud tient son défenseur expérimenté avec la signature ce mardi d'Aurélien Faivre selon Le Progrès. Agé de 40 ans, il a disputé 220 matchs en Ligue 2 avec Besançon, Libourne, Vannes ou Bourg-en-Bresse Péronnas. L'an dernier il a joué 17 matchs de L2.

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31141
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 18 juil. 2018 23:18

Yves Bissouma (Lille) signe à Brighton
Comme nous vous l'annoncions vendredi dernier, Yves Bissouma a effectivement quitté Lille pour Brighton. Le milieu de 21 ans s'est engagé jusqu'en 2023 avec les Seagulls. Le jeune international malien (15 sélections) traverse la Manche contre une somme située autour des 20 millions d'euros, une belle plus-value pour les Dogues qui l'avaient recruté pour une somme moindre à l'AS Real Bamako au printemps 2016.
Denis Bouanga signe pour trois saisons à Nîmes
Nîmes a bouclé son recrutement estival mardi avec la signature du Lorientais Denis Bouanga. L'ailier de 23 ans a rejoint le Gard contre trois millions d'euros. Comme nous vous l'annoncions, il s'est engagé jusqu'en 2021 avec les Crocos, promus en Ligue 1. Le transfert rapporte 3 millions d'euros aux Merlus.
Le latéral droit Fábio rejoint Nantes (officiel)
L'annonce est originale. A l'aide d'une enceinte connectée, le FC Nantes annonce sur son compte Twitter l'arrivée du latéral droit brésilien de 28 ans Fábio pour un contrat de trois ans. Formé comme son frère jumeau Rafael à Manchester United, il a passé deux saisons en Championship avec Middlesbrough et marqué deux buts en 54 matches. «Je suis très heureux de rejoindre le FC Nantes. Je suis vraiment très impatient de m'entraîner et d'être prêt à aider mes coéquipiers dans le championnat français, a déclaré Fábio sur le site officiel du club. Je les connais déjà un peu parce que j'ai vu des matches à la télé. Je connais quelques joueurs et pour être honnête, je suis très enthousiaste !» Le défenseur compte deux sélections sous la tunique de la Seleção
Mehdi Mostefa (Pafos FC) a signé à Béziers
Mehdi Mostefa est de retour en France après un passage d'un an au Pafos FC (D1 chypriote). Le milieu défensif de 34 ans, passé par l'AC Ajaccio, Lorient et Bastia, tentera d'aider l'AS Béziers, tout juste promu, à se maintenir en Ligue 2. La durée du contrat de l'international algérien n'a pas été communiquée.
Alvaro Odriozola a rejoint le Real Madrid
Si le Real Madrid et la Real Sociedad ont annoncé dès le 5 juillet un accord pour le transfert du latéral droit Alvaro Odriozola, le jeune international espagnol, retenu pour la Coupe du monde 2018, a seulement retrouvé sa nouvelle équipe ce mercredi. Le prometteur latéral droit s'est engagé jusqu'en 2024. Il sera présenté à la presse et au public dans la foulée. Il portera, comme à la Sociedad, le n°19, vacant depuis le prêt d'Achraf Hakimi à Dortmund.
Durel Avounou (Caen) prêté à Orléans
Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le Stade Malherbe de Caen, Durel Avounou a été prêté une saison sans option d'achat à l'US Orléans. Ce milieu polyvalent, qui peut évoluer dans l'axe comme à gauche, a participé à quinze rencontres (douze titularisations) la saison passée, toutes compétitions confondues.
Kévin N'Doram prolonge trois ans avec Monaco
Kévin N'Doram (22 ans) a prolongé mercredi de trois ans son contrat avec l'AS Monaco. Le joueur polyvalent, qui peut évoluer en défense ou au milieu, est désormais lié à son club formateur jusqu'en juin 2023. La saison passée, le fils de Japhet a participé à 11 rencontres de Ligue 1.

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31141
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 20 juil. 2018 02:15

Adrien Bongiovanni prêté au Cercle Bruges
L'ASM a déjà prêté six joueurs au Cercle Bruges, son club satellite dont il a fait l'acquisition en mai 2017. Un septième devrait rapidement les suivre dans les prochaines heures : Adrien Bongiovanni (18 ans). L'attaquant international U19 belge a participé à un match avec les professionnels : il avait joué la dernière demi-heure de la demi-finale de Coupe de France contre le PSG le 26 avril 2017 (0-5).
Lorient prête Ibrahima Conte aux Chamois Niortais
Ibrahima Conte (22 ans) est prêté une saison, sans option d'achat, par le FC Lorient aux Chamois Niortais. La saison passée, le défenseur central a participé à 26 matches de Ligue 2 et inscrit 2 buts.
Everton prête Shani Tarashaj à Zurich
Everton a annoncé jeudi le prêt de son milieu offensif suisse Shani Tarashaj aux Grasshoppers de Zurich. Le joueur de 23 ans retrouve donc son club formateur, où il a évolué entre 2014 et 2016 avant d'être transféré chez les Toffees.
Mehdi Bourabia à Sassuolo
Après une saison passée à Konyaspor (D1 turque), Mehdi Bourabia va changer à nouveau de club et de pays. Le milieu franco-marocain (26 ans), passé par Dijon, Grenoble et Lille, va s'engager avec Sassuolo. Le onzième de Serie A cette saison va débourser 3,5 millions d'euros pour le recruter. Le joueur y signera un contrat de trois ans.
Arsenal prête Kelechi Nwakali au FC Porto
Recruté par Arsenal en 2016, le milieu de terrain nigérian Kelechi Nwakali, 20 ans, est prêté une saison au FC Porto. Il n'a toujours pas joué un seul match avec l'équipe première des Gunners. Le champion du monde U17 avec le Nigeria en 2015 a été tour à tour prêté à Maastricht et à Venlo, respectivement en deuxième et première divisions néerlandaises.
Nemanja Maksimovic (Valence) transféré à Getafe
Comme nous vous l'annoncions, le milieu de terrain serbe Nemanja Maksimovic, 23 ans, est définitivement transféré à Getafe. Valence l'a officialisé ce jeudi dans un communiqué sur son site. Arrivé début 2017, il avait été prêté les six derniers mois au club de la région de Madrid. Valence garde une option de rachat de 8 millions d'euros pendant trois ans.
Hervin Ongenda rejoint le FC Botosani
En moins de deux ans, Hervin Ongenda aura joué dans quatre Championnats. Vendu par le PSG aux Néerlandais du PEC Zwolle en janvier 2017, avant de signer libre à Murcie (Espagne) en mars 2018, le jeune attaquant (23 ans) va poursuivre sa carrière en Roumanie. Il s'est engagé jeudi avec le FC Botosani.
Aaron Boupendza prolonge à Bordeaux puis est prêté au GFC Ajaccio
Prêté la saison passée à Pau, l'attaquant international gabonais Aaron Boupenpza (21 ans) a prolongé son contrat avec Bordeaux jusqu'en 2021. Dans la foulée, il a été prêté au GFC Ajaccio (Ligue 2).
Munir El Kajoui signe à Malaga
Après avoir disputé la Coupe du monde comme titulaire dans le but du Maroc (éliminé à l'issue du premier tour), le gardien Munir El Kajoui va reprendre la saison avec Malaga. Le club de Liga a officialisé ce jeudi sa signature pour la saison à venir. Munir arrive libre après la fin de son contrat à Numancia où il a passé quatre saisons.
Romain Gall signe à Malmö
Passé par Lorient entre 2011 et 2014, Romain Gall (21 ans) poursuit son aventure en Suède. Après avoir porté les couleurs de Nyköping puis briller la saison dernière avec GIF Sundsvall, l'attaquant franco-américain s'est engagé avec Malmö. Il a signé jusqu'en 2022 et portera le numéro 18. Il pourrait débuter dès ce samedi en Championnat face à Örebro ou bien mardi en tour préliminaire de Ligue des champions face aux Roumains de Cluj. À noter qu'il rejoint à Malmö l'ancien Parisien Fouad Bachirou, qui s'était révélé, notamment en Ligue Europa, avec le club d'Östersunds.
Ezequiel Ponce prêté à l'AEK Athènes
Après une saison à Lille (29 matches, 3 buts), l'attaquant argentin Ezequiel Ponce va découvrir le championnat grec. Il a été prêté par la Roma à l'AEK Athènes. Le prêt de l'attaquant argentin de 21 ans serait assorti d'une option d'achat de 6 millions d'euros. Ponce pourrait disputer la Ligue des champions avec le club athénien qualifié pour la C1.
Alisson Becker signe à Liverpool (officiel)
«Merci pour tout et bonne chance pour ta nouvelle aventure.» La Roma a officialisé ce jeudi soir le départ de son gardien de but, Alisson Becker. Quelques minutes plus tard, c'est Liverpool qui a posté un message sur Twitter confirmant la signature du portier sans préciser la durée exacte du contrat «sur du long terme».


Le gardien le plus cher de l'histoire
Le Brésilien, qui a passé sa visite médicale plus tôt dans la journée, ne sera pas resté longtemps dans le club de la ville éternelle. Arrivé en 2016, il avait paraphé un contrat de cinq ans en faveur de l'AS Rome qui avait déboursé 8 millions d'euros pour l'acheter à l'Internacional.

La Roma a indiqué que son gardien avait été cédé pour 62,5 millions d'euros plus des bonus pouvant aller jusqu'à 10 millions d'euros. Alisson devient ainsi le gardien le plus cher de l'histoire devant Gianluigi Buffon acheté 52,8 millions par la Juventus Turin à Parme en 2001. «Au cours des dernières semaines, l'occasion de signer l'un des meilleurs gardiens de but au monde s'est présentée, a déclaré Jürgen Klopp, l'entraineur des Reds, sur le site officiel de son club. La réflexion n'a pas été longue, il fallait juste en parler avec les propriétaires. Ils étaient très excités (à l'idée de faire signer Alisson), alors nous l'avons fait. Le prix n'est très pas important, ce n'est pas nous qui décidons du prix, c'est le marché, c'est ainsi et nous n'y penserons pas beaucoup.»

Répondre

Retourner vers « Clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité