Bug nombre de championnats

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Gunners337
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 11 mai 2018 00:51

Bug nombre de championnats

Message non lu par Gunners337 »

Bonjour,

J'ai un petit soucis, j'ai voulu faire une partie "fonder un club" et j'ai vraiment envie de débuter en DH, le problème c'est que ça sélectionne plus de 30 championnats c'est donc beaucoup trop et mon jeu plante tout le temps, j'ai presque fini ma première saison mais bon surtout parce qu'en DH il n'y a que 12 clubs.
Y a t-il un moyen de jouer en DH et de contourner ce problème de nombre de championnats?

Merci d'avance :gene:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bug nombre de championnats

Message non lu par JJacq »

Ben non. :sifflote:

Comment tu veux contourner le problème alors que tu joues en DH ? Il faut bien que les autres division soient jouées, et ça comprend les Juniors avec la Gambardella par exemple. Ça, tu ne peux pas l'enlever, à moins de modifier plein de scripts, et encore...

Une trentaine de championnats sélectionnés (indiqué par le jeu), ce n'est pas grand chose. J'en ai plus que ça de sélectionnés, et rares sont les plantages. Par contre, je ne fais pas n'importe quoi dans l'éditeur, j'ai un Windows (10) propre et bien à jour côté drivers, et du matériel qui tient la route (en qualité, pas forcément en puissance pure). Et pour appuyer mes propos, je navigue entre 3 PC, et aucun d'eux ne donne de plantages plus que de raison.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Gunners337
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 11 mai 2018 00:51

Re: Bug nombre de championnats

Message non lu par Gunners337 »

Mouais je comprend :pleurs:

Je vais essayer de recréer une partie en base données EA pour voir mais bon j'ai pas fais grand chose dans l'éditeur et j'ai moi aussi une bonne machine (enfin beaucoup plus que suffisante pour faire tourner ce jeu lol)

Merci de ta réponse en tout cas et puis bon continuez votre travail est incroyable. Au moins vous nous permettez de continuer de jouer au meilleur jeu de simulation d’entraîneur quoi.
Gunners337
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 11 mai 2018 00:51

Re: Bug nombre de championnats

Message non lu par Gunners337 »

Ah bah oui non quel con si je fais base EA j'aurai plus DH mdr bon je vais tenter avec le nouveau (le 18) ça remettra l'éditeur à zéro normalement?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bug nombre de championnats

Message non lu par JJacq »

Attention ! Il faut bien faire le ménage de toute autre version (14/14-15/15-16 et/ou 16-17) avant de mettre la version 18. Donc bien lire et suivre la procédure d'installation fournie. Et là, au final, oui, tout sera remis à zéro. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Gunners337
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 11 mai 2018 00:51

Re: Bug nombre de championnats

Message non lu par Gunners337 »

D'acc merci :greensiffle:
Répondre

Retourner vers « Support »