j'ai remporter un championnat la saison prochaine je me trouve viré car l'équipe est réléguée , les 4 premieres equipes sont réléguées !!!! BIZARRE !!!!
apres avoir été viré j'ai reçu un appel d'offre pour entrainer Eibar apres le mercato hivernale je trouve que j'ai 6 nouveaux joueurs recrutés non disponible pour aucune compétitions ni coupe , ni championnat y a un astuce pour ça ?
équipe championne réléguée
-
- Brouteur Pelouse
- JJacq
- Administrateur
Re: équipe championne réléguée
Ça serait bien de préciser de quel championnat/pays tu as été relégué, à quelle place tu étais, avec quel club.
Pour le coup des 6 joueurs, une capture d'écran aiderait à voir ce qu'il en est exactement.

Pour le coup des 6 joueurs, une capture d'écran aiderait à voir ce qu'il en est exactement.
- spoucknick00
- Manager Général
le championnat espagnol a des regles bizarre , je ne connais plus lesquels , mais je sais en terme de mercato c est bizarre chez eux . Il n y a pas une histoire de 25 joueurs une connerie dans le genre ..je me rappel plus . Mais je sais qu il y a une regle chez eux
une histoire , un mythe , un peuple
-
- Gonfleur de Ballons
salut,
tu n'as pas été relégué pour des problèmes financiers ??? avais tu tout tes joueurs sous contrats ou fin de contrats non renouvelé??? lol
tu n'as pas été relégué pour des problèmes financiers ??? avais tu tout tes joueurs sous contrats ou fin de contrats non renouvelé??? lol