Bayer Leverkusen

Pour raconter en texte et/ou images votre saga avec telle ou telle équipe, c'est ici.
Dripx
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 28
Enregistré le : 15 nov. 2017 19:50

Bayer Leverkusen

Message non lu par Dripx »

La meilleure équipe pour moi tous les joueurs avec 4 étoiles minimums, des jeunes joueurs très bons, entourés d’autres d’expérience. J’etais arrivé à avoir un budget de 180 M d’euros, tous mes joueurs internationaux, j’ai prêté mes jeunes remplaçants à des équipes comme la Corogne, Wolverhampton ou D2 tous d’enormes stats. Leur centre de formation est très efficace comme les recruteurs. À faire je vous le conseille comme Borussia Monchengladbach qui laisse un espace libertés et d’actions impressionnants.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bayer Leverkusen

Message non lu par JJacq »

La BDD allemande, dont les effectifs ont été faits par nos camarades FM Zocker, ils ont été très gentils avec leur pays, donc effectivement, c'est bien fourni... pour l'instant, car il est prévu de revoir un peu les niveaux. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Bayer Leverkusen

Message non lu par Horhgh »

c'est clair qu'ils n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère. :sifflote:
Et encore dans notre base mondiale l'écart avec les autres pays est moins importante que dans leur base mondiale à eux, d'après certaines choses que j'ai vu sur leur forum (si j'ai bien compris la discussion :mrgreen: )
Dripx
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 28
Enregistré le : 15 nov. 2017 19:50

Re: Bayer Leverkusen

Message non lu par Dripx »

Oui même si on voit leur sélection avec peut être 25 joueurs avoir leur place dans les titulaires. Ça peut faire changer la donnne. Ils ont toujours un niveau des 5 meilleurs nations.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Bayer Leverkusen

Message non lu par Horhgh »

bien sûr, ils sont dans les 2 ou 3 meilleures nations européennes, mais la base de notation des joueurs a été disproportionnées dans le patch fait par nos collègues allemands, ce qui fait que le joueur "moyen" allemand dans le jeu est trop fort par rapport au joueur "moyen" des autres grands pays d'Europe.

D'où la facilité avec beaucoup de clubs allemands dans le jeu.

Mais là on rentre dans des précisions techniques de création de patchs, et je pense que c'est là que tu es dépassé.
sans vouloir être sévère avec toi, mais je pense que c'est ce qui fait que tu as du mal à comprendre nos arguments.

Juste un exemple, la note de base d'un joueur de 23 ans en Bundesliga dans notre version de LFP17 était de 69 en Niveau (hors bonus/malus)
Chez nos collègues allemands, la même note est de 72 :sifflote:
Tu vois l'écart, 3 points c'est énorme dans ce jeu.

Pour info, dans le jeu la même note pour la Premier league et la Liga est de 70, la Ligue 1 c'est 68.
Alors quand tu compares avec un 72 en Bundesliga, tu peux voir que les clubs allemands sont boostés.
Dripx
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 28
Enregistré le : 15 nov. 2017 19:50

Re: Bayer Leverkusen

Message non lu par Dripx »

Ok je ne comprend pas trop les moyennes des édits, c’est plutôt ma manière dont les joueurs sont notés qui me fait comprendre si on regarde chaque pays, je vois les meilleurs équipes misent en avant avec les meilleurs jeunes je comprend pourquoi chaques espoirs à cette note et ce talent en particulier. Je regarderais la notice DDB
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bayer Leverkusen

Message non lu par VincenzOM »

Désolé mais :pascompris: a ton dernier message :gene:
Image
Répondre

Retourner vers « Stories »