Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Toutes les informations sur LFP FIFA Manager 17-18
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par JJacq »




lfp-manager-17-18-noEA.png
lfp-manager-17-18-noEA.png (22.93 Kio) Vu 22782 fois


Fifa Club Manager et LFP Manager : Encore un peu ?


Etant donné que vous êtes toujours là, toujours très demandeurs, quelle que soit votre nationalité (je laisse les non-francophones traduire ce texte :greensiffle: ), et que nous avons toujours la passion de LFP FIFA Manager et de son patchage, nous avions envie de poursuivre encore une saison de plus, même si côté patcheurs "actifs", nous ne sommes pas très nombreux.

Nous avions alors décidé, avant de vous annoncer la sortie d'une nouvelle version, d'essayer de traiter le Mercato été et ces +30000 transferts (voir http://www.footballdatabase.eu/transferts.php). Il faut du courage, de la patience, de la volonté, du temps, plusieurs heures tous les jours (et nuits) pendant 3 mois, et ça n'est pas facile, on sature à force :chaud: ). Si nous parvenions à tenir le rythme, sans craquer et sans se retrouver avec trop de retard début septembre, alors oui, il y aurait une chance de pouvoir vous proposer cette nouvelle version.

A ce jour, même si nous n'avons pas encore fini de traiter ce Mercato, (Transferts, Niveaux, Expérience, Historiques,Visage 3D,etc.), les choses sont en bonne voie et nous avons espoir de parvenir à vous proposer cette version 17-18 de LFP FIFA Manager. Il reste cependant beaucoup de choses à traiter, comme les scripts compétitions, la vie des clubs, l'interface du jeu, des BDD ou des mises à jour effectifs (même avec le plus gros site sur les transferts, il y a toujours des manques et des erreurs), et j'en oublie...

Donc la chose est loin d'être terminée mais nous gardons comme objectif, comme chaque année, et comme le faisaient EA/BF, une sortie fin octobre.

A noter que malheureusement, en raison d'un gros bug du Jeu que personne n'a jamais pu corriger (rappel : nous n'avons pas les sources du jeu), et ce à chaque année impaire de début de saison, le souci sur les qualifications Coupe du Monde est de retour. Seule la première saison est impactée, les autres années de déroulent bien. Horhgh, qui s'est battu sur ce sujet pendant des jours et des jours vous en dira plus.

Par manque de temps aussi, il y a peu de chances que des Kits maillots mis à jour soient présents dès la sortie du jeu, mais évidemment, cela vous sera de toute façon proposé dès que possible. Ceci dit, si un tricoteur veut s'y mettre et apporter son aide, qu'il n'hésite pas à se faire connaître, et rapidement. :greensiffle:

Dans les aides nécessaires, il y a bien sûr les BDD pays. Que les patcheurs BDD motivés, sérieux, se fassent connaître (il y a beaucoup de candidats mais en général, 90% ne se proposent plus au moment voulu, ou abandonnent (voire disparaissent) alors qu'il n'ont même pas terminé un club... :sifflote:

Voilà pour ces premières nouvelles, d'autres suivront bien sûr au fur et à mesure de l'avancée des travaux. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par Sylar »

Tu sais que tu peux compter sur moi même si le temps me manque désormais.
Je devrais, dans la semaine mettre en ligne, une version de la ligue 1 très complète et tournée vers le 17-18 (rumeur de transfert notamment, niveau retouchés selon que des jeunes ont percé ou pas...).
Tu pourras taper dedans pour booster la version 17-18 car les infos sont fiables, la plupart des données ayant été données par les..... jeunes joueurs eux même via mon réseau.
Herthos a été en charge de faire les visages selon mes recherches photos et il a, comme d'habitude, assuré un max.
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par JJacq »

N'oublie pas de faire des tests de simulation sur 2 ou 3 saisons avant de mettre en ligne ta base, c'est mieux. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par Sylar »

J'ai pas mal de crashs pourtant j'ai nettoyé en erreur et avertoch la BDD FRANCE. Je pense que ces crash sont plutôt dus à l'interaction avec les autres pays qui sont encore "en chantier".
La meilleure simulation pour moi serait de la passer à un où deux membres qui du coup va "isoler" mes 20 clubs de L1 dans SA database et pourra me faire un bon retour fiable.

EDIT : Je viens d'intégrer les 20 .clb à TA database que j'avais gardé depuis des mois, je teste illico pour un premier retour.
Image
Micka57
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2017 12:54

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par Micka57 »

Bravo pour votre travail !! C’est grâce à vous que nous pouvons continuer à prendre du plaisir avec des bases sans cesse renouvelées !! Et ça ça mérite un grand merci 😊👌🏻
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par anthony62160 »

:ok:
Avatar du membre
jmauricioforti
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 07 oct. 2017 03:52
Localisation : Buenos Aires - Argentina

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par jmauricioforti »

Bonjour Mon nom est Mauricio Je viens d'Argentine et je voudrais participer à l'édition de la base de données de l'Argentine, vous pouvez passer les instructions en anglais ou en espagnol s'il vous plaît. J'ai déjà armé la ligue argentine dans mon propre ordinateur au moins un club et les noms des équipes.

Traduit par Googletranslator
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par Matrimoni »

jmauricioforti a écrit : 07 oct. 2017 04:12 Bonjour Mon nom est Mauricio Je viens d'Argentine et je voudrais participer à l'édition de la base de données de l'Argentine, vous pouvez passer les instructions en anglais ou en espagnol s'il vous plaît. J'ai déjà armé la ligue argentine dans mon propre ordinateur au moins un club et les noms des équipes.

Traduit par Googletranslator
Ola :)

Bienvenido aqui.
Me voy a ver con Jjacq, el jefe ( :greensiffle: ) para darte su respuesta y sus instrucciones si dice si.
Con yo, puedes escribir en español, y con Jjacq Horhgh, puedes escribir en ingles.

Traduccion : mi cabeza :gene:
Avatar du membre
jmauricioforti
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 07 oct. 2017 03:52
Localisation : Buenos Aires - Argentina

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par jmauricioforti »

Matrimoni a écrit : 08 oct. 2017 19:50
jmauricioforti a écrit : 07 oct. 2017 04:12 Bonjour Mon nom est Mauricio Je viens d'Argentine et je voudrais participer à l'édition de la base de données de l'Argentine, vous pouvez passer les instructions en anglais ou en espagnol s'il vous plaît. J'ai déjà armé la ligue argentine dans mon propre ordinateur au moins un club et les noms des équipes.

Traduit par Googletranslator
Ola :)

Bienvenido aqui.
Me voy a ver con Jjacq, el jefe ( :greensiffle: ) para darte su respuesta y sus instrucciones si dice si.
Con yo, puedes escribir en español, y con Jjacq Horhgh, puedes escribir en ingles.

Traduccion : mi cabeza :gene:
Buenos espero que acepten mi ayuda, hasta fin de año voy a tener tiempo disponible, ya que termino la universidad en estos meses, y me gustaría invertir mi tiempo en esto jajaja.

Saludos,
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par JJacq »

Hello,

There is already someone on the BDD Argentina but I have no news since September 27th. I raise it with him and if he does not answer, I come back to you for you to make this BDD.

For instructions on how to make a compatible bdd based world, you have this here:
viewtopic.php?f=121&t=3829
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
jmauricioforti
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 07 oct. 2017 03:52
Localisation : Buenos Aires - Argentina

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par jmauricioforti »

Ok, bien sino puede proponerme la liga que este disponible para ediatar, no tengo problema con eso, propuse argeentina por que vi q estaba disponible.

JJacq a écrit : 09 oct. 2017 01:32 Hello,

There is already someone on the BDD Argentina but I have no news since September 27th. I raise it with him and if he does not answer, I come back to you for you to make this BDD.

For instructions on how to make a compatible bdd based world, you have this here:
viewtopic.php?f=121&t=3829
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par JJacq »

Argentina? Available? No, it is well marked running ("en cours") in the list:
viewtopic.php?f=121&t=3830
Or I did not understand what you meant. :mrgreen:

What is the link you're talking about?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
samadhi
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 57
Enregistré le : 11 avr. 2013 15:58

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par samadhi »

Can't wait to start playing FIFA 17-18!
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par Matrimoni »

JJacq a écrit : 09 oct. 2017 11:03 Argentina? Available? No, it is well marked running ("en cours") in the list:
viewtopic.php?f=121&t=3830
Or I did not understand what you meant. :mrgreen:

What is the link you're talking about?
Il te dit ok, propose lui un championnat à faire, il avait proposé l'Argentine comme ça vu qu'il y vit.

Jmauricioforti, las ligas disponibles estan aqui : viewtopic.php?f=121&t=3830
En rojo ("A faire") => Disponible para trabajar
En naranja ("En course") => Hay alguien que trabajo en este liga
En azul ("Prévue") => Esta reservado por alguien para un futuro trabajo
En purpura ("Intégrée") => trabajo terminado.

Todo es ok ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par JJacq »

samadhi a écrit : 09 oct. 2017 22:14 Can't wait to start playing FIFA 17-18!

yes, you can wait, and in any case, you have no choice. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
samadhi
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 57
Enregistré le : 11 avr. 2013 15:58

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par samadhi »

JJacq a écrit : 09 oct. 2017 23:24
samadhi a écrit : 09 oct. 2017 22:14 Can't wait to start playing FIFA 17-18!

yes, you can wait, and in any case, you have no choice. :mrgreen:
i want to go into hibernation and wakeup in the november and start playingthe game :vivemoi:
ferteruel
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 31 oct. 2016 18:38

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par ferteruel »

marco asensio, he is very important for me, good media please....... thank you
jimmy22
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 22 nov. 2016 13:25

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par jimmy22 »

Para cuando estará lista la nueva edición?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par JJacq »

Voir en tout début du Topic. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par Matrimoni »

jimmy22 a écrit : 16 oct. 2017 16:50 Para cuando estará lista la nueva edición?
Puedes ver la fecha en la primera pagina :clin1:
GLKR
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 07 nov. 2016 11:37

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par GLKR »

JJacq a écrit : 16 oct. 2017 16:55 Voir en tout début du Topic. :mrgreen:
Bonjour JJacq, tout va bien avec le développement de 17-18? J'ai vraiment beaucoup de respect pour vous et les autres qui garde ce jeu ci en vie! :ok: !!! Salutations de Belgique!
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par JJacq »

Ça se passe pas trop mal pour l"instant, même si je ne suis pas sûr que nous puissions "libérer" le jeu pour le 27 octobre. C'est dans 10 jours et il y a encore beaucoup de choses à faire. :chaud:

Donc prévoir plutôt la date du 3 novembre, sachant qu'elle n'est pas définitive, et que cela dépend d'éventuelles mauvaises surprises qui peuvent apparaître au tout dernier moment. :sifflote:

Mais ce délai un peu rallongé est aussi dû à quelque chose qui pourrait être une bonne surprise pour certains, en particulier ceux qui n'ont pas (et ne peuvent plus avoir) LFP FIFA Manager 14... :greensiffle:

Je donnerais des infos plus précises une fois tous les tests validés. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par anthony62160 »

:ok:
GLKR
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 07 nov. 2016 11:37

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par GLKR »

JJacq a écrit : 17 oct. 2017 16:41 Ça se passe pas trop mal pour l"instant, même si je ne suis pas sûr que nous puissions "libérer" le jeu pour le 27 octobre. C'est dans 10 jours et il y a encore beaucoup de choses à faire. :chaud:

Donc prévoir plutôt la date du 3 novembre, sachant qu'elle n'est pas définitive, et que cela dépend d'éventuelles mauvaises surprises qui peuvent apparaître au tout dernier moment. :sifflote:

Mais ce délai un peu rallongé est aussi dû à quelque chose qui pourrait être une bonne surprise pour certains, en particulier ceux qui n'ont pas (et ne peuvent plus avoir) LFP FIFA Manager 14... :greensiffle:

Je donnerais des infos plus précises une fois tous les tests validés. :clin1:
SUPER! Est-ce que le division 1 de Belgique sera jouable, parce que j'ai vu dans la que Belgique n'est pas encore en cours?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par JJacq »

Jouable oui, mais sans doute pas à jour. :gene:

Il y aura les transferts que l'on a traité cet été mais sans doute des manques et des anomalies. Pas de BDDistes dessus pour l'instant, malheureusement, personne ne s'est porté candidat pour l'instant... Sans doute sur un prochain Update#, je l'espère en tout cas.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « News »