Problème financier avec Chelsea

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
joseph11
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 01 nov. 2016 12:08

Problème financier avec Chelsea

Message non lu par joseph11 »

Bonjour, j'ai un problème avec le club ce Chelsea. Dés le premier jour, j'ai vu que la ligne liquidité affichait -10Millions alors que le reste est bien approvisioné 130M de salaires, 100M de transferts.... et cela empire car quand j'achete des joueurs, la somme est retiré du budget transfert et aussi de liquidité et au bout de 15 jours je suis a - 60 millions avec des alertes partout sur mon budget.
Une idée ????? :merci2:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problème financier avec Chelsea

Message non lu par Horhgh »

faits des économies :mrgreen:

C'est le réglage normal de Chelsea (dans notre jeu).
Nous avons pris en compte le fait que beaucoup de clubs étaient endettés et vivaient à crédit, et nous l'avons retranscrit dans le jeu.

Il faut donc faire attention à son argent, le temps de repasser dans le positif.
Fini d'acheter tout et n'importe quoi à prix d'or.
joseph11
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 01 nov. 2016 12:08

Re: Problème financier avec Chelsea

Message non lu par joseph11 »

La du coup malgré les 100 millions en transfert je ne dois rien acheter snif en plus je n'arrive pas à vendre mes joueurs inutiles, les seuls que je pourrais vendre sont ceux dont j'ai besoin je vais prendre MU du coup pas en déficit eux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problème financier avec Chelsea

Message non lu par Horhgh »

joseph11 a écrit :La du coup malgré les 100 millions en transfert je ne dois rien acheter snif en plus je n'arrive pas à vendre mes joueurs inutiles, les seuls que je pourrais vendre sont ceux dont j'ai besoin je vais prendre MU du coup pas en déficit eux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
t'es sûr pour MU ? :greensiffle:
Répondre

Retourner vers « Support »