Vêtements du coach

Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Vêtements du coach

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :il me semble que horhgh s est un peu planter sur les auto installe des costumes
ça m'étonnerait pas :mrgreen:

c'est pour ça que j'en fais plus, j'envoie tout au professionnel :greensiffle:

pour le moment je suis très pris par la recherche des photos suédoises, mais si j'ai du temps libre, je referai sans doute les tenues de coach en ajoutant quelques clubs et la tenue FCM, et je ferai bosser Seb pour l'auto-installation (au moins pour me faire un exemple que je n'aurai plus qu'à reproduire pour chaque club) :gene:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Vêtements du coach

Message non lu par spoucknick00 »

c est pas compliqué ...meme moi j y arrive ...prochaine etape les bdd pour moi ..et la!!! pas gagné :lol:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2447
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Vêtements du coach

Message non lu par Sebastiien86 »

Bon verdict : tu as mis une adresse fixe au lieu d'utiliser le registre windows .
le chemin que tu as mis est C:\Program Files (x86)\EA SPORTS\LFP MANAGER 12 et pour moi par exemple c'est C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA MANAGER 12 .
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Vêtements du coach

Message non lu par Horhgh »

Sebastiien86 a écrit :Bon verdict : tu as mis une adresse fixe au lieu d'utiliser le registre windows .
le chemin que tu as mis est C:\Program Files (x86)\EA SPORTS\LFP MANAGER 12 et pour moi par exemple c'est C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA MANAGER 12 .
je sais, j'avais laissé l'adresse fixe en plus du registre je crois :mrgreen:

En plus j'arrive pas à bien disposer les images dans les écrans de l'installation (à l'époque celle de LFP-U, maintenant ce serait celles de FCM)
C'est JJacq qui avait refait "graphiquement parlant" certaines de mes auto-install. (interface TV de LFP_U de mémoire, où là aussi je crois avoir loupé l'adresse d'installation en plus :mrgreen: )
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2447
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Vêtements du coach

Message non lu par Sebastiien86 »

bon bin voila il faut effacer tout ce qui est addresse fixe pour que ca fonctionne :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Support »