Mon jeu Crash régulièrement..

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Littleprice31
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 04 juil. 2016 01:56

Mon jeu Crash régulièrement..

Message non lu par Littleprice31 »

Bonjour mes amis, moi qui se disais : (Putain.. Qu'est-ce-que je donnerais pas pour un LFP Manager 2016.. Et c'est devenu réalité grâce à votre excellent boulôt, merci encore)

Je vous explique mon problème. Mon premier crash est survenu lorsque j'allais attribuer un mentor à l'un de mes juniors, le second, lorsque que l'écran indiquant le chronomètres des dernières 24 heures du mercato hestival s'est ouvert, puis le troisième, comme sa, sans raison, lorsque j'étais à l'écran du bureau du manager. Au début, je croyais que c'étais une sauvegarde corrompue après que j'ai lu ceci : http://fifa-club-manager-forum.fr/viewt ... =93&t=3295 (J'écrase souvent mes sauvegardes puis je change toujours le nom de ma sauvegarde ^^')

Si vous pouviez m'éclaircir un peu, se serais bien aimable à vous !
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Mon jeu Crash régulièrement..

Message non lu par Horhgh »

combien de championnats sélectionnés dans ta partie ?
Avatar du membre
Littleprice31
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 04 juil. 2016 01:56

Re: Mon jeu Crash régulièrement..

Message non lu par Littleprice31 »

Alors, je simule 16 championnat, puis 28 championnats junior. (dont la série a)
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Mon jeu Crash régulièrement..

Message non lu par Horhgh »

est-ce que c'est pendant de longues séances de jeu ?
car le jeu a régulièrement tendance à crasher lors de longues séances de jeu.

sinon je ne vois pas de raison particulière aux crashs.
Avatar du membre
Littleprice31
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 04 juil. 2016 01:56

Re: Mon jeu Crash régulièrement..

Message non lu par Littleprice31 »

Que veux tu dire par de longues séances de jeux? genre que je joue longtemps sans arrêtés? si c'est sa la question, je te répond : oui, quand même.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Mon jeu Crash régulièrement..

Message non lu par Horhgh »

Littleprice31 a écrit :Que veux tu dire par de longues séances de jeux? genre que je joue longtemps sans arrêtés? si c'est sa la question, je te répond : oui, quand même.
oui plusieurs heures sans arrêter, c'est ça.

et donc si le jeu crash après de longues périodes de jeu, c'est quelque chose qui arrive sur LFP manager (et pas que le dernier).
C'est pour cela qu'il faut bien configurer les save automatiques (histoire de ne pas risquer de perdre trop de temps de jeu en cas de crash)

A part ça, pas de vraie solution.
Avatar du membre
Littleprice31
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 04 juil. 2016 01:56

Re: Mon jeu Crash régulièrement..

Message non lu par Littleprice31 »

D'accord.

Donc : En gros, je change plus le nom des saves, puis je n'écrase plus mes saves précédentes. Merci !
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Mon jeu Crash régulièrement..

Message non lu par Horhgh »

Littleprice31 a écrit :D'accord.

Donc : En gros, je change plus le nom des saves, puis je n'écrase plus mes saves précédentes. Merci !
oui, mais ça n’empêchera pas les crashs, pour ça y a trop rien à faire, c'est la loterie, ça évitera simplement les save corrompues (ce qui est un autre problème)
Une save corrompue n'est plus utilisable par le jeu, elle ne démarre plus du tout.
Avatar du membre
Littleprice31
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 04 juil. 2016 01:56

Re: Mon jeu Crash régulièrement..

Message non lu par Littleprice31 »

Merde alors.. Pourtant, lorsque j'étais avec l'édition originale, ça ne me fesais pas ça..
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Mon jeu Crash régulièrement..

Message non lu par JJacq »

Rien à voir avec Edition originale ou pas. Ça dépend du type de PC, de sa stabilité (qui s'amoindrit au fil des mois et années), de sa "propreté". Ça dépend aussi de certaines parties jouées... :clin1:

La seule différence notable entre la version Originale et nos versions, c'est la BDD globale, bien plus chargée en données puisque par exemple, pour la France, on descend jusqu'en DH au lieu de la CFA. La conséquence, pas forcément visible suivant le PC que l'on a, c'est éventuellement un temps de traitement plus long lors de passage d'un journée à une autre.

Pour revenir à tes soucis de crashs, ça peut être lié à une instabilité mémoire, un disque dur fatigué, un PC qui chauffe, des programmes qui se lancent en même temps ou au mauvais moment. J'ai LFP Manager installé sur 3 postes (2 fixes et 1 portable). J'ai une installation WIndows très propre partout (minimum 1 réinstallation complète par an). Aucun souci sur les postes fixes (et pourtant je triture et surcharge dans tous les sens), mais parfois des retours Windows sur l'ordinateur portable, qui, et c'est le cas pour tous, ne vaut pas une vraie machine faite maison. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Littleprice31
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 04 juil. 2016 01:56

Re: Mon jeu Crash régulièrement..

Message non lu par Littleprice31 »

Déjà j'ai un PC de gameur, pas une petite camelote populaire. mon PC est un portable Republic gamer (ASUS) mon PC n'a même pas 1 ans, il a pas de virus, je ne comprend pas..
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Mon jeu Crash régulièrement..

Message non lu par JJacq »

Pas de virus... Ça dépend quel anti-virus tu as. :greensiffle:

D'autre part, il suffit d'une journée pour pourrir son Windows, rien qu'en allant sur Internet et en se faisant piéger par certains sites...

Si en faisant d'autres parties, le souci perdure, ça continuera à le faire, et même si tu réinstalles LFP Manager 14.
Je dis toujours aux grincheux (je n'ai pas dit que cétait ton cas :mrgreen: ) qui mettent en cause notre travail de jouer avec la version 14, sans patch, et de voir... En général, les problèmes sont les mêmes, voire pires, ou c'est que l'ordinateur est vraiment un bas de gamme qui n'en peut plus... :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Littleprice31
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 04 juil. 2016 01:56

Re: Mon jeu Crash régulièrement..

Message non lu par Littleprice31 »

J'ai pas d'anti-virus. De plus si j'ai des virus, j'en ai pas bcp, crois-moi je sais ce que c'est un ordinateur bourré de virus, j'en ai fait l'expérience, ton navigateur internet met 30 heures à ouvrir facebook etc.

EDIT : De plus, dans les 30 jeux que j'ai d'installé sur mon PC, c'est le seul qui crash ^^'
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Mon jeu Crash régulièrement..

Message non lu par JJacq »

Pas d'anti-virus ? = :fouet:

Il en suffit d'un et... :hache:

Pour le reste, nous t'avons donné des pistes, on ne peut rien faire de plus pour t'aider. Après, il faudrait que l'on ait ta machine, qu'on la mette au propre, etc... Et ça, ça n'est pas notre vocation en ces lieux. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Littleprice31
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 04 juil. 2016 01:56

Re: Mon jeu Crash régulièrement..

Message non lu par Littleprice31 »

Ne t'inquiète pas. Ça fait 6 mois que j'ai pas d'anti-virus et j'ai jamais eu de problème.

Peux-tu me faire un petit récap sur les pistes qui peuvent m'aider? Merci.

De plus, je sais pas, c'est peut-être aussi à cause que j'ai modifier des trucs dans l'Éditeur. J'ai déplacer un club de MLS pour le championnat chilien. J'ai fait sa avec une manière compliquer, C'est possible de créer un championnat? si oui, comment? de plus, il est possible d'échanger les effectifs? par exemple, prendre l'effectif du Real Madrid et l'échanger d'Un seul coup contre l'effectif de la Juventus?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Mon jeu Crash régulièrement..

Message non lu par JJacq »

Tous les virus ne créent pas forcément de problèmes visibles, sauf peut-etre des instabilités du système et donc d'un jeu par exemple. :greensiffle:

Pour le récap, je te laisse relire le Topic, on ne va pas écrire 2 fois la même chose. :alerte:

Toute modification dans l'Editeur est dangereuse, sauf quelques petits réajustements de valeurs, et j'ai bien dit "petits".
Pour la création d'un championnat, tu peux toujours aller faire un tour du côté de nos tutoriaux (en BDD par exemple).

Pour l'échange de clubs, ça doit être possible, en échangeant les .clb.
Un .clb, pour anticiper ta question, c'est la sauvegarde d'un club dans l'Editeur. :mrgreen:

Sur ce, je vais me coucher. :hello:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Mon jeu Crash régulièrement..

Message non lu par Horhgh »

Littleprice31 a écrit :Ne t'inquiète pas. Ça fait 6 mois que j'ai pas d'anti-virus et j'ai jamais eu de problème.
j'ai du mal à comprendre les personnes qui disent "je n'ai pas d'antivirus, mais je sais que je n'ai pas de virus" :suspect:
C'est comme dire "je suis allé à Tchernobyl, j'avais pas de détecteur Geiger, mais je sais qu'il n'y a pas de radiation"

Déjà que même avec un antivirus personnellement je considère qu'on n'est jamais sûr de ne pas avoir de virus... ils sont si rares à détecter et à supprimer 100% des bestioles existantes.
Avatar du membre
Littleprice31
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 04 juil. 2016 01:56

Re: Mon jeu Crash régulièrement..

Message non lu par Littleprice31 »

Je sais je pourrais mettre celui qui vient avec mon PC, Mc Afee je crois? bref,

J'ai un autre petit problème. Lorsque je créer un club, puis que je suis rendu à choisir l'écusson, je clique sur parcourir puis l'Éditeur LFP bug, il figes, je ne peux même plus le fermer ^^' Est-ce normal?

Merci encore de votre aide !
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Mon jeu Crash régulièrement..

Message non lu par JJacq »

Peut-être simplement qu'une fenêtre est cachée derrière l'autre, ça le fait parfois. En manipulant avec Alt+Tab, tu devrais la voir repasser devant.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Mon jeu Crash régulièrement..

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :Peut-être simplement qu'une fenêtre est cachée derrière l'autre, ça le fait parfois. En manipulant avec Alt+Tab, tu devrais la voir repasser devant.
normalement la touche Alt suffit.
ça arrive fréquemment dans l'éditeur.
Avatar du membre
Littleprice31
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 04 juil. 2016 01:56

Re: Mon jeu Crash régulièrement..

Message non lu par Littleprice31 »

Nickel les gars ! Merci pour votre aide. C'est super apprécié ! :merci2:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Mon jeu Crash régulièrement..

Message non lu par JJacq »

T'inquiète, la facture arrive. :muahaha:

C'est marrant, tu n'as pas l'accent de là où tu sembles être. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Littleprice31
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 04 juil. 2016 01:56

Re: Mon jeu Crash régulièrement..

Message non lu par Littleprice31 »

Normal, je suis Québécois ^^'
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Mon jeu Crash régulièrement..

Message non lu par JJacq »

:mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Mon jeu Crash régulièrement..

Message non lu par Horhgh »

ostie d'calisse de maudit tabarnak
:mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Support »