Le niveau de l'IA

Ici, vous saurez tout sur la réalisation des patchs Fifa Club Manager, en suivre le développement, proposer votre aide, vos idées, et signaler les éventuelles erreurs sur tel ou tel patch, voire féliciter le ou les auteurs. Vous pourrez aussi faire des demandes diverses, comme des Kits Maillots, des Photos Joueurs, des Badges...
Atryou
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 28
Enregistré le : 23 déc. 2012 15:31

Le niveau de l'IA

Message non lu par Atryou »

Bonjour,

Je trouve qu'en avançant dans les années, l'ia manque de punch car il a tendance à faire regresser.
Dans certaine équipes surtout dans le championnat italien et espagnol les équipes moyennes et fortes ne ressemblent à plus rien après 4 ans.
Un exemple avec Barcelone que j'utilise jamais, Neymar perd toute ces capacités et suarez au bout de deux ans il est fini, et dès Messi par à le retrait et sans parler du milieu Barcelone perd énorment de niveau.
Et vu les plus forte équipes du championnat diminue cela fait gros impact financier sur les droits tv que je montre sur les captures d'écran et chaque année c'est comme ça.
2016_03_06 10_15_17.jpg
2016_03_06 10_15_17.jpg (184.1 Kio) Vu 3081 fois
2016_03_06 10_15_01.jpg
2016_03_06 10_15_01.jpg (182.97 Kio) Vu 3081 fois
Je trouve seulement que le championnat anglais qui tient un peut la route qui essaye d'avoir un bon niveau (j'ai bien bien dit qui essaye).

Pouvez-vous me dire s'il y a un moyen de contrer ça ?
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Le niveau de l'IA

Message non lu par Tobb »

Slt
Cela arrive effectivement que l' IA mette de coté des top players et qu' ils perdent effectivement de leur niveau en qlq saisons
J' ai déjà vu ça pour les Neymar, Ozil et d' autres, Messi par contre au max tout le temps, lui comme CR

Pour les budgets, aucune idée, désolé
Répondre

Retourner vers « Ateliers des Patchs »