Plantage et retour windows recurrent + Bug DH

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Plantage et retour windows recurrent + Bug DH

Message non lu par Horhgh »

Aktanic a écrit :Bonjour,

J'ai un autre petit bug avec la DH, en effet en 20 saisons, jamais aucune réserve n'a été promue de DHR à DH...
Hasard ? Je ne pense pas, sur 30 montées environ par an, x 20, soit 600 montées, jamais aucune réserve n'est montée.. La au bout de vingt ans avec le jeu des descentes, il ne reste plus que quelques réserves pros.

Pareil pour la Suisse ou j'ai fait une quinzaine de saisons...

Pouvez-vous m'eclairer ?
Merci.
ce n'est pas un bug, faut pas voir des bugs partout car le jeu ne se comporte pas comme tu le voudrais...

A part ça, on n'y peut rien, c'est le jeu qui simule les montées en provenance des divisions non incluses dans le script.
Et en général, il choisit des clubs plutôt que des équipes réserves (en dehors de celle du joueur qui apparait assez rapidement)
Avatar du membre
Aktanic
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 64
Enregistré le : 07 nov. 2013 14:46

Re: Plantage et retour windows recurrent + Bug DH

Message non lu par Aktanic »

Horhgh a écrit :
Aktanic a écrit :Bonjour,

J'ai un autre petit bug avec la DH, en effet en 20 saisons, jamais aucune réserve n'a été promue de DHR à DH...
Hasard ? Je ne pense pas, sur 30 montées environ par an, x 20, soit 600 montées, jamais aucune réserve n'est montée.. La au bout de vingt ans avec le jeu des descentes, il ne reste plus que quelques réserves pros.

Pareil pour la Suisse ou j'ai fait une quinzaine de saisons...

Pouvez-vous m'eclairer ?
Merci.
ce n'est pas un bug, faut pas voir des bugs partout car le jeu ne se comporte pas comme tu le voudrais...

A part ça, on n'y peut rien, c'est le jeu qui simule les montées en provenance des divisions non incluses dans le script.
Et en général, il choisit des clubs plutôt que des équipes réserves (en dehors de celle du joueur qui apparait assez rapidement)
Il n'est pas question la de mes envies personnelles mais d'une forme de logique et réalisme.
Il y a chaque année et régulièrement des équipes réserves qui montent en DH.
Dans le jeu, 0 sur 1200 montées en plus de 20 ans, je ne vois pas pourquoi je ne signalerai pas ce "petit" bug qui n'est certes pas dramatique.
Plus aucune réserve dans les 6 divisions au bout de 25ans..
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Plantage et retour windows recurrent + Bug DH

Message non lu par Horhgh »

Aktanic a écrit :
Horhgh a écrit :
Aktanic a écrit :Bonjour,

J'ai un autre petit bug avec la DH, en effet en 20 saisons, jamais aucune réserve n'a été promue de DHR à DH...
Hasard ? Je ne pense pas, sur 30 montées environ par an, x 20, soit 600 montées, jamais aucune réserve n'est montée.. La au bout de vingt ans avec le jeu des descentes, il ne reste plus que quelques réserves pros.

Pareil pour la Suisse ou j'ai fait une quinzaine de saisons...

Pouvez-vous m'eclairer ?
Merci.
ce n'est pas un bug, faut pas voir des bugs partout car le jeu ne se comporte pas comme tu le voudrais...

A part ça, on n'y peut rien, c'est le jeu qui simule les montées en provenance des divisions non incluses dans le script.
Et en général, il choisit des clubs plutôt que des équipes réserves (en dehors de celle du joueur qui apparait assez rapidement)
Il n'est pas question la de mes envies personnelles mais d'une forme de logique et réalisme.
Il y a chaque année et régulièrement des équipes réserves qui montent en DH.
Dans le jeu, 0 sur 1200 montées en plus de 20 ans, je ne vois pas pourquoi je ne signalerai pas ce "petit" bug qui n'est certes pas dramatique.
Plus aucune réserve dans les 6 divisions au bout de 25ans..
La "programmation interne de LFP manager" logique et réaliste, ce sont des mots qui selon moi sont impossible à mettre dans une même phrase :muahaha:

Signaler un "bug" comme ça sur un jeu qui n'est plus en développement, je crois que ça n'apporte plus grand chose... :mdr:

ça a toujours été comme ça, alors il fallait te manifester auprès de BF ou de EAsports avant la sortie de LFP14 :mrgreen:
C'est pas 2 ans après la fin de la série qu'il faut se réveiller, et venir prévenir des patcheurs qui font avec les mêmes outils que toi.
On est sans doute des cracks pour beaucoup, mais on ne pourra jamais reprogrammer le jeu !
Nos possibilités s’arrêtent aux fichiers accessibles et éditables, le comportement du jeu en dehors de cela, ne pourra jamais être modifiable.

Et donc je confirme : ce n'est pas un bug !
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Plantage et retour windows recurrent + Bug DH

Message non lu par spoucknick00 »

en ce qui me concerne , le faite que tu es fais 25 saisons , ça fait reveur , au moins toi , tu n as pas eu de bug majeur qui pourris ta partie .
Sinon pour les reserves , perso qui suit patcheur bdd et le seul :sifflote: je suis bien content que les clubs qui se trouve dans les sans div puissent integre les championnats . Sinon as tu regarder les niveaux des reserves des clubs Pro ? (car dans la realité peu de club non pro sont rarement en DH ou CFA)
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Aktanic
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 64
Enregistré le : 07 nov. 2013 14:46

Re: Plantage et retour windows recurrent + Bug DH

Message non lu par Aktanic »

spoucknick00 a écrit :en ce qui me concerne , le faite que tu es fais 25 saisons , ça fait reveur , au moins toi , tu n as pas eu de bug majeur qui pourris ta partie .
Sinon pour les reserves , perso qui suit patcheur bdd et le seul :sifflote: je suis bien content que les clubs qui se trouve dans les sans div puissent integre les championnats . Sinon as tu regarder les niveaux des reserves des clubs Pro ? (car dans la realité peu de club non pro sont rarement en DH ou CFA)
Oui j'ai regardé le niveau des réserves pros, il n'est certes pas top, mais la plupart des réserves des clubs de Ligue 1 ont un bien meilleur effectif que certains clubs qui montent de DHR. J'en ai vu monter avec un effectif de 8 joueurs seulement et de niv 35 !!
Ce que je veux dire, c'est, "n'est-ce pas une anomalie lié a la conception de la BDD France ? ".
Et poser simplement la question ce n'est pas critiquer votre travail.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Plantage et retour windows recurrent + Bug DH

Message non lu par spoucknick00 »

ben pour moi non , le jeu privilegie les clubs dans les sans div et tu en as un sacré paquet l air de rien (environ 400) donc pour moi c est bien que le jeu privilegie les sans club . Et faut pas oublier que les contrats en amateur c est 1 an :greensiffle:
maintenant , pour savoir , suffit de prendre un club qui n a pas de reserve dans une div amateur et voir si elle monte , si elle ne monte pas , la tu peux dire que ça merde . Dans le cas contraire ...c est juste que le jeu neglige pas les clubs dans les sans div :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Aktanic
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 64
Enregistré le : 07 nov. 2013 14:46

Re: Plantage et retour windows recurrent + Bug DH

Message non lu par Aktanic »

spoucknick00 a écrit :ben pour moi non , le jeu privilegie les clubs dans les sans div et tu en as un sacré paquet l air de rien (environ 400) donc pour moi c est bien que le jeu privilegie les sans club . Et faut pas oublier que les contrats en amateur c est 1 an :greensiffle:
maintenant , pour savoir , suffit de prendre un club qui n a pas de reserve dans une div amateur et voir si elle monte , si elle ne monte pas , la tu peux dire que ça merde . Dans le cas contraire ...c est juste que le jeu neglige pas les clubs dans les sans div :clin1:
C’était mon cas, Bastelicaccia, sans réserve au commencement.
Au bout de 20ans, malgré un bel effectif régulièrement étoffé en réserve (de niveau CFA2), elle n'est jamais montée en DH d’où un blocage quelque part.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Plantage et retour windows recurrent + Bug DH

Message non lu par spoucknick00 »

sa t indiquer quoi dans les stats de reserve ? victoire defaite nul , ils te mettent aussi moitier de classement etc..tu avais quelques chose ?
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Plantage et retour windows recurrent + Bug DH

Message non lu par Horhgh »

Aktanic a écrit : Ce que je veux dire, c'est, "n'est-ce pas une anomalie lié a la conception de la BDD France ? ".
Et poser simplement la question ce n'est pas critiquer votre travail.
non, car je répéte, c'est le jeu et uniquement le jeu qui gère les montées dans la dernière division d'un script.
Donc on peut faire ce qu'on veut, au final, c'est le jeu et uniquement lui qui fera le choix, on ne pourra rien lui imposer.
Répondre

Retourner vers « Support »