Problème date du 13 Juillet 2017

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Durandil67
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 120
Enregistré le : 11 août 2012 17:16

Problème date du 13 Juillet 2017

Message non lu par Durandil67 »

Bonsoir,

J'ai actuellement un gros problème, il m'est impossible d'avancer la date du 13 Juillet 2017, le chargement est infini ! :marre:
J'ai enlever touts les événements de la semaine, rien n'y fait, le jeu bloque sur cette date, même en mode simulation ! :triste:
Que ce passe-t'il le 13 Juillet 2017 ? Quelqu'un a déjà eu ça ? Comment résoudre ? J'ai pris une ancienne sauvegarde du 1er Juillet sans rien programmer dans le calendrier, rien n'y fait !
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Problème date du 13 Juillet 2017

Message non lu par Tobb »

Quand tu dis bloque, c' est un crash bureau ou le jeu tourne " indéfiniment " sans passer a la journée suivante ?
Perso, je suis a l' été 2018 et je n' ai rien eu en juillet 2017
Durandil67
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 120
Enregistré le : 11 août 2012 17:16

Re: Problème date du 13 Juillet 2017

Message non lu par Durandil67 »

Non ça ne crash pas, ça tourne indéfiniment, soit dans la simu, soit après le match avec l'écran de chargement avec un logo aléatoire, ou dans le menu avancé le temps...
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Problème date du 13 Juillet 2017

Message non lu par Tobb »

Alors, je te dirais qu' il faudra peut-etre etre patient
Avec le 14-15, vers début juillet de chaque saison, le jeu ramait beaucoup. Et suivant les cas, il fallait attendre entre 10 mn et 30mn pour que le jeu passe d' une saison a l' autre.
Mais avec le 15-16, je n' ai plus ce problème. Et donc RAS chez moi le 13 juillet 2017
Désolé, je ne pourrais pas t' en dire plus a priori
Durandil67
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 120
Enregistré le : 11 août 2012 17:16

Re: Problème date du 13 Juillet 2017

Message non lu par Durandil67 »

Ah ben oui merci c'était bien ça ! J'ai attendu un peu + de 8 minutes et c'était bon, merci bien :)
Par contre je sais toujours pas ce qui a chargé...
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problème date du 13 Juillet 2017

Message non lu par Horhgh »

Durandil67 a écrit :Ah ben oui merci c'était bien ça ! J'ai attendu un peu + de 8 minutes et c'était bon, merci bien :)
Par contre je sais toujours pas ce qui a chargé...
on n'arrête pas de le dire : Quand le jeu tourne, même très longtemps, il faut le laisser faire son travail le temps qu'il lui faudra.
Il ne charge rien, il calcule tous les événements qu'il doit simuler.
Donc ce sera différent d'une partie à une autre, d'un joueur à un autre, tout dépend de ce qu'il doit simuler durant la partie.
Répondre

Retourner vers « Support »