Ecussons manquants

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Lerouche
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 24 oct. 2015 11:03

Ecussons manquants

Message non lu par Lerouche »

Bonjour, tout d'abord, merci pour tout se que vous faites ! Vous continuer à faire vivre le meilleur jeu !! J'ai installé votre pack 15-16 qui est pas mal.
Mais j'ai quelques petites déception.. Je suis belge, donc j'adore jouer avec la D1 Belge. C'est super il y a les Play-off !! Mais certains écussons ne sont pas présent dont Mouscron et d'autres donc ça gâche un peu je trouve. Certaines photos sont aussi manquantes alors qu'elles étaient présentes dans un de vos patchs précédents ( ex : Jelle Van Damme du Standard de Liège).

En espérant avoir un réponse,

Merci à toute l'équipe !

Bonne journée.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Ecussons manquants

Message non lu par spoucknick00 »

alors deja salut , les patch graphique ne devrais pas tarder , mais vu le support actuel , la personne sensé faire la mise en forme de l auto install et tout le tralali et lala et un peu occuper a regler les problemes du jeu . On est que 3/4 a patcher . donc un peu de patience

ensuite , les patch graphique de l année derniere sont compatible , les photos de joueurs aussi ... donc tu prends ceux la en attendant , la belgique , je crois qu il y a eu des oublis de ma part , la c est possible par rapport au 14/15 . Cette année , on n a fait la divsision pormotion car vu que l année prochaine la refonte de la belgique , on avait pas envis de ce faire chier a la faire .

voili , voila
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Lerouche
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 24 oct. 2015 11:03

Re: Ecussons manquants

Message non lu par Lerouche »

Super ! Merci de votre réponse !
Superbe travail, continuez ainsi. J'attend vos patch avec impatience !

Bonne journée.
Avatar du membre
Lerouche
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 24 oct. 2015 11:03

Re: Ecussons manquants

Message non lu par Lerouche »

Concernant le niveau des joueurs, vous vous basez sur quoi pour les faire ??

Car quand je les compare avec ceux de la BDD de FIFA 16, il y a pas mal de différence.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Ecussons manquants

Message non lu par Horhgh »

Lerouche a écrit :Concernant le niveau des joueurs, vous vous basez sur quoi pour les faire ??

Car quand je les compare avec ceux de la BDD de FIFA 16, il y a pas mal de différence.
ce qui est clair c'est que la personne qui fait les niveaux des joueurs (de tous pays, et pas que la Belgique) ne se réfère pas à Fifa 16.
les 2 jeux n'ont rien à voir sur ce point là (la progression et l'évolution des joueurs suivant leur âge n'est pas du tout la même)

Donc il a sa propre méthode, qu'il applique scrupuleusement à tout pays sur lequel il travaille.
Avatar du membre
Lerouche
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 24 oct. 2015 11:03

Re: Ecussons manquants

Message non lu par Lerouche »

Horhgh a écrit :
Lerouche a écrit :Concernant le niveau des joueurs, vous vous basez sur quoi pour les faire ??

Car quand je les compare avec ceux de la BDD de FIFA 16, il y a pas mal de différence.
ce qui est clair c'est que la personne qui fait les niveaux des joueurs (de tous pays, et pas que la Belgique) ne se réfère pas à Fifa 16.
les 2 jeux n'ont rien à voir sur ce point là (la progression et l'évolution des joueurs suivant leur âge n'est pas du tout la même)

Donc il a sa propre méthode, qu'il applique scrupuleusement à tout pays sur lequel il travaille.

D'accord je comprend mais quand on voit des Harry Kane à 58 en niveau, ça fait bizarre je trouve. J'adapte la BDD ce LFP15-16 avec celle de FIFA 16 et je pense que ça va super bien donner et aura encore plus de sens car le nouveau jeu proprosé ici a l'air ENORME ! :ok:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Ecussons manquants

Message non lu par spoucknick00 »

en meme temps la bdd anglaise , je ne l ai jamais faite , je hais ce pays de merde , donc je me casse pas le cul de les faire , si le mec est en equipe reserve , j adapte juste son niveau a la reserve (lors d un transfert car sinon je me preoccupe pas de ce pays) . Harry Kane joue avec la reserve de totenham actuelement dans ma bdd , il n aura pas un niveau de course de cheval . Et Fifa , je m en branle . Comme ça , ça c est dit . Et quand tu regarde les clubs de LDC que j ai fais , tu verras qu il n y a pas de si grande diff avec les niveaux des clubs que j ai fais et ceux existant sur fifa .
sur fifa la progression des joueurs est lente , sur lfp tu fais 3/4 matchs , tu as un niveau de dingue . compare pas ce qui n est pas comparable
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »