Demandes de kits Maillot 3d

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17793
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par JJacq »

Le but est aussi de les avoir pour nous. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :Le but est aussi de les avoir pour nous. :greensiffle:
si le GK est fait il faudra les avoir en FSH, mais si il n'y a que le Home/Away, les tga suffiront !
De plus le passage en FSh et les réglages ne sont pas les choses les plus longues à faire (comparé à la création des kits images de A à Z... :sifflote: )
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Sylar »

Koxx avait laissé touts ses maquettes accessibles personne ne les a recup ?
Image
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par twispi »

JJacq a écrit :Heu... Simples ? Pas si sûr si on veut faire ça bien... Il y a les cols, les textures, les codes couleurs, les graphismes et j'en oublie sûrement. :sifflote:

Après, ça n'est qu'une question de pratique, rien n'est impossible. Même Matri y arrivait. :mrgreen:
T'inquiète pas pour ça, j'ai eu un super prof, donc je maitrise pas mal tout ce qui concerne le fsh
C'est juste que j'ai moins de matos que Horhgh (en fait je me sers essentiellement de kits déjà faits que je modifie à ma sauce) car la création c'est pas mon fort, et puis je ne maitrise pas assez photoshop ou gimp, donc je bosse surtout sur paint.net mais ça limite
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

Sylar a écrit :Koxx avait laissé touts ses maquettes accessibles personne ne les a recup ?
des psd j'en ai des centaines depuis belle lurette... :sifflote:
mais Twispi (qui les a aussi) n'utilise pas Photoshop, donc tout n'est sans doute pas utilisable.
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par twispi »

La plupart des PSD que j'ai sont utilisables sur Gimp, mais je ne maitrise pas tout, je tâtonne encore :gene:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par spoucknick00 »

je ne vais pas faire l avocat u diable , mais ce qui il faudrait vraiment c est surtout un detoureur de tronche . car herthos a disparu depuis quelques temps et perso mes photos commence a s accumulé et l ultrapack :sifflote: j ai 1400 photo avec le 1er pack a faire . Et franchement , si je les fais , ça sera pas top et la bdd n avancera jamais . Horhgh a fait un mega taf sur les kits des 1ere div dans l europe et meme dans le monde ...voir meme des clubs de ligue 2 .... si une personne est vraiment motivé a aidé , c est plus sur les tronche que des kits pour des div que peu de gens jouent par le faite . Surtout qu on a quand meme de la Ligue 1 a la CFA2 de fait pour la france
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

Pour les photos de joueurs, pourquoi vous n'iriez pas (je parle des gens du staff FCM) chercher de l'aide chez FM-Zocker ?

ils ont plein de membres qui font du détourage.
vous leur fournissez la méthode pour avoir le jeu chaque année, pourquoi ils ne vous aideraient pas en vous partageant leurs photos ?

Vu le peu de patcheurs français restant actifs, une collaboration internationale serait sans doute une chose à prendre en compte !
Il y a des patcheurs hyper compétents chez eux. (et pas uniquement sur le détourage)

Mais bon, c'est à vous de savoir où vous voulez aller.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17793
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par JJacq »

Je ne suis pas du tout ce qui se passe chez eux, j'avoue. Vraiment pas le temps de me balader ailleurs qu'ici, où il faut surveiller tout le temps les attaques, spammeurs et autres, sans compter la gestion de nos sites webs, de facebook, etc... :gene:

Et je vois mal Spouck commencer un échange avec eux en anglais... Mais bon, si le google traduction fonctionne bien, peut-être s'en sortirait-il ? :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

c'est vous qui voyez, mais à mon avis, si vous ne cherchez de l'aide qu'ici, va pas y avoir bousculade au portillon !
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17793
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par JJacq »

Tu as repéré des détoureurs, histoires d'avoir quelques noms ?

Autre chose : tu veux pouvoir mettre des numéros sur les shorts ? :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :Tu as repéré des détoureurs, histoires d'avoir quelques noms ?
saxuz
latzes
heywips
EfSaNe19

=> leur boulot ici
JJacq a écrit :Autre chose : tu veux pouvoir mettre des numéros sur les shorts ? :mrgreen:
j'avais cherché au début sans succès (sans passer beaucoup de temps dessus il est vrai)
Si tu as identifié la ou les colonnes et leur fonctionnement, ça peut aider, oui.

Il faudrait d'ailleurs un de ces 4, sans doute quand j'aurai terminé la majeure partie de mon travail d'intégration des nouveaux kits de ma liste en cours (et quelle liste... :chaud: ), que je remette à jour complétement le fifa.db (il y a pas mal de couleurs à modifier nom et numéro à modifier, mais le temps me manque... comme toujours)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17793
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par JJacq »

OK, je te passerais ça. :clin1:

Tu veux aussi pouvoir changer les polices des numéros ?
2015_12_27 18_32_38.jpg
2015_12_27 18_32_38.jpg (127.57 Kio) Vu 3996 fois
2015_12_27 18_32_28.jpg
2015_12_27 18_32_28.jpg (169.95 Kio) Vu 3996 fois
2015_12_27 18_31_58.jpg
2015_12_27 18_31_58.jpg (121.98 Kio) Vu 3996 fois
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :
Tu veux aussi pouvoir changer les polices des numéros ?
pour les polices numéros sur les maillots, ça je sais, si tu parles en utilisant celles déjà incluses dans les zdatas.
je pense que c'est la même méthode pour les shorts.

Par contre si tu sais comment les remplacer par de nouvelles (qu'on intégrerait en remplacement de celles présentes), je veux bien.
j'ai pas encore essayer de faire ça, mais ça doit être faisable.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Sylar »

Je vais mettre tout le monde d'accord en disant que tous avons raison. Quand je dis mettre un createur sur un kit maillot au mois c'est pour relancer un atelier completement abandonne et bien sur dans l'optique d'une presence de herthos a la detoure sans lui il est bien evident comme le souligne spouck que l'urgence est a son remplacement

Le cas echeant' je donne a son tour raison a horhgh sur la necessite de tenter une alliance franco allemande alors oui la barriere de la langue n'est pas a prendre a la legere ni leur cloisonnement a toujours detourer les memes tronches et meme championnats etn manquant completement d'exotisme mais les teutons c'est la rolls de la detoure autant niveau travail pur de decoupe que de recherche photos.

apres sachez que je peux filer un coup de main pour les tofs et que nous devons centraliser nos recherches comme je l'expliquais en off a spouck pour rendre la tache du detoureur la moins penible possible en lui donnant direct la meilleure qualite photo

pour finir et concernznt herthos la patience doit etre de mise car connaissant le garcon il n'est mas du genre a filer sans nous dire en toute honnetete qu'il ne peut plus continuer l'aventure. TOUT A UNE FIN on le sait bien
Image
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par twispi »

Si je ne me trompe pas, il y a bien un membre qui s'est essayé au détourage . Après je ne sais pas si c'était satisfaisant selon vos critères, mais pourquoi pas le relancer si il est toujours partant!!!!!
En ce qui me concerne, le détourage c'est vraiment pas mon fort et en plus ça me gonfle, mais pour les kits des petites divisions, Syllar tu peux m'envoyer ce dont tu as besoin et je verrai ce que je peux faire. Après si ça ne te convient, pas de souci, j'en prendrai pas ombrage, je propose juste mes services
Image
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Sylar »

Un grand merci a toi horhgh pour le lien allemand je vais les depouiller :mdr:
Image
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Sylar »

twispi a écrit :Si je ne me trompe pas, il y a bien un membre qui s'est essayé au détourage . Après je ne sais pas si c'était satisfaisant selon vos critères, mais pourquoi pas le relancer si il est toujours partant!!!!!
En ce qui me concerne, le détourage c'est vraiment pas mon fort et en plus ça me gonfle, mais pour les kits des petites divisions, Syllar tu peux m'envoyer ce dont tu as besoin et je verrai ce que je peux faire. Après si ça ne te convient, pas de souci, j'en prendrai pas ombrage, je propose juste mes services
Pas de souci twipsi' j'ai bcp travaille avec koxx sans comprendre comment il faisait autant de miracle notamment pour mettre les sponsors qui etaient a peine visible sur mes images de depart du coup on fera au coup par coup si tu butes tu hesite pqs je te trouve un 1er kit sous peu et sans rancune pour spouck dont je connnais la priorite qui reste la meme que moi mais on peux pas imposer un poste specifique a qq qui n'aime pas ca
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par spoucknick00 »

ouh la , je n ai pas dis ça pour twispi s y mette , je disais juste qu il y a plus urgent de que faire des kits de DH
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :ouh la , je n ai pas dis ça pour twispi s y mette , je disais juste qu il y a plus urgent de que faire des kits de DH
sauf que le plus urgent n'a pas de volontaire, ou de personne maitrisant les techniques.

Donc rien n’empêche de faire des kits de DH, d'autant que celui (Twispi) ou ceux (si on me rajoute à la liste) qui vont en faire ne sont pas détoureurs pour un rond.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par spoucknick00 »

d ailleurs ...les promu en CFA2 ...ils sont fait ? car perso j ai rien
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Aktanic
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 64
Enregistré le : 07 nov. 2013 14:46

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Aktanic »

Bonsoir,

Est-il possible de me confectionner le maillot domicile de l'ES Vallières, club que j'ai crée (actuellement 1er en DHR Rhône-Alpes)

Voici un lien :
http://s-www.ledauphine.com/images/9162 ... 388919.jpg

Son ID : 00121709

Merci
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :d ailleurs ...les promu en CFA2 ...ils sont fait ? car perso j ai rien
parce que tu crois que ceux de CFA ont été faits :sifflote:
Personne n'a bossé sur la CFA2, à l'époque (LFP13) avec Seb et matri on avait fait la CFA, mais pas plus bas.

Je te rappelles que depuis plus d'un an je suis seul sur les kits, alors même si j'en ai faits pour plusieurs centaines de clubs dans le monde je ne pourrai jamais faire 100% des clubs (même en France), et même si on s'y met à 2 avec twispi.

d'ailleurs même le National n'a pas été mise à jour depuis au moins 2 saisons, si on y va par là...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par spoucknick00 »

je disais ça car j avais pas eu de kit generique jusque la ... donc avant de penser DH .... enfin bref . En plus oui , c est meme pas CFA2 c est CFA . j en suis pas encore arriver a la 2 .
Et je ne parle pas pour toi hein . Je lis un post sur 3 et a chaque post , je vois la DH . donc pour moi ça voulais dire que la CFA c etait fait et vu que je patch sur un pc et que je joue sur l autre, j ai pas les mis a jour des kits (sauf ceux que tu me donne) :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :je disais ça car j avais pas eu de kit generique jusque la ... donc avant de penser DH .... enfin bref . En plus oui , c est meme pas CFA2 c est CFA . j en suis pas encore arriver a la 2 .
Et je ne parle pas pour toi hein . Je lis un post sur 3 et a chaque post , je vois la DH . donc pour moi ça voulais dire que la CFA c etait fait et vu que je patch sur un pc et que je joue sur l autre, j ai pas les mis a jour des kits (sauf ceux que tu me donne) :greensiffle:
c'est un topic de demandes de kits, Sylar demande de l'aide pour des DH, Twispi lui propose de l'aide.
C'est pas plus compliqué que ça.
Alors la CFA ou quoi que ce soit d'autre... si des gens demandent des kits, peut-être seront ils faits, mais sinon, c'est pas à l'ordre du jour et ce n'est pas plus "urgent" que des kits de DH.

Si tu joues sur un PC et que tu n'as pas installé LFP15-16 (version Site), il te manque toutes les nouveautés sur les réglages du jeu (Salaires, valeurs marchande, fatigue, derby etc...) et ça se trouve tous les kits qui étaient inclus à sa sortie...
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »