Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou par des Membres.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

Tobb a écrit :
spoucknick00 a écrit :
si il a 17 ans et il est en U17 , il a 7 de talent si il serait en U18 il aurait 8 U19 il aurait 9...
Pour moi, les étoiles ont une signification bien précise ( qui ne se vérifie pas tout le temps )
10 étoiles: le joueur atteindra les 95 de niveau a son max.
9 étoiles: il atteindra les 90 de niveau a son max.
8 étoiles: il atteindra les 85 de niveau a son max ( environ a chaque fois )
etc...en baissant d' une étoile, on baisse de 5 niveau.

Après, ça ne se vérifie pas tout le temps.
Un joueur peut plafonner chez moi ( genre 9 étoiles, mais il tourne a 80 de niveau saison après saison ). Par contre si je le vends, il y a des chances qu' il progresse ailleurs ( et c' est tant mieux, le jeu prends en compte l' adaptation, l' environnement...c' est pas robotisé )
Un 9 étoiles peut aussi rester a un niveau très bas, si le club dans lequel il évolue n' a pas des infras entrainement au top, ou s' il ne joue pas, ou tout le temps blessé

Voila d' après mon expérience la signification des étoiles, et elle est bien précise ( même si on peut trouver des exceptions )
beaucoup d exception :mrgreen: et puis les talents ça se gagne :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

Tu m' étonnes qu' il se gagnent, et ceci dit, pas tant d' exceptions, en tout cas inexplicables
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

avec LFP 13 , je peux t en donner pas mal de mon coté mais pas jouer encore avec le 14 :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

Petite erreur avec Alexandro, gardien junior a l' Atletico Madrid: c' est Alexandre Dos Santos Ferreira ( et pas Alexandro ), et son surnom serait plutot " Dos Santos "
Voir la page ci dessous en haut a gauche
http://en.clubatleticodemadrid.com/equi ... n-de-honor
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

je fais en fonction de transfermarkt , et sur le site c est alexandro , sinon apres , je ne le retrouverais pas et il sera supprimer :sifflote:

et son petit nom est trop long , donc j ai coupé au prenom comme beaucoup de breisilien :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

:ok:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

C'est possible d'avoir les maj des niveaux des clubs que tu as fais spouck ? Ou il faut que j'attends la sortie de l'update ? :gene:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Tobb »

Tu prends ton ticket a la borne comme tout le monde et tu attends ton tour :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

j ai fais que 10 clubs de ligue 1 avec mon travail c est pas evident d avancer surtout en ce moment . Pour moi ça me parait logique ce que j ai fais , enfin j ai qu un bemol ...Nice . Equipe tres jeune et peu d internationaux (espoir surtout) donc leur niveau vol bas :alerte: sinon le reste ça me parait logique . Pour moi en ligue en theorie , tu as 8 clubs au dessus des autres , les 12 autres peuvent pretendre au maintient, cette année c est 19 clubs :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

Tobb a écrit :Tu prends ton ticket a la borne comme tout le monde et tu attends ton tour :mrgreen:
Ok comprendo :lang3:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

spoucknick00 a écrit :j ai fais que 10 clubs de ligue 1 avec mon travail c est pas evident d avancer surtout en ce moment . Pour moi ça me parait logique ce que j ai fais , enfin j ai qu un bemol ...Nice . Equipe tres jeune et peu d internationaux (espoir surtout) donc leur niveau vol bas :alerte: sinon le reste ça me parait logique . Pour moi en ligue en theorie , tu as 8 clubs au dessus des autres , les 12 autres peuvent pretendre au maintient, cette année c est 19 clubs :mdr:
Oui c'est logique, et ça s'applique pour toutes les équipes, perso. je trouve ça très bien, il fallait trouver un barème et tu l'as trouvé et il est très bien comme ça... alors évidement y'en à toujours qui vont râler et ben qu'ils prennent l'éditeur et qu'ils bossent :greensiffle:
Nice je comprends bien, grosse galère :clin1: , et comme tu dis 19 peuvent prétendre au maintien ben y'a juste à regarder le classement actuel de notre belle ligue 1 : entre le 3eme et 17eme il n'y a que 9 points :mdr: donc idem pour le jeu :clin1:
PS: Passe moi l'OM juste pour voir stp ?
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

je vais donner des news

la ligue 1 avance , doucement mais surement . J ai deja fais 16 clubs . Les niveaux general de club sont bizarre . Vu qu on a beaucoup d internationaux africain dans des clubs "second niveau" , ces clubs se retrouve "surcoté" . Mais comme je pratique ce bareme sur tous les pays , je ne vais pas enlever des points par ce que ça fausse les notes global des clubs Français. Pas grave , certain raleront mais je ne toucherais pas a mes niveaux . Et puis , on aura peut etre un pays africain championne du monde dans le jeu... :greensiffle:
sinon , ayant eu des news pour le portugal , je vais donc faire les clubs de LDC portugais. La personne ne peut faire le pays, c est donc le minimum syndical qui sera fait . J ai donc fais la nuit derniere Benfica (j en ai chier d ailleurs) Il me reste actuellement 4 clubs de LDC a faire que j espere finir la semaine prochaine car apres , je ne fais du jour a mon taf :gene:
ah j oublier de dire , je continu tous les jours a faire les transferts , c est un truc que je n arrete pas . Je verifie les transfert (et fait) sur les 10 pages de footballdatabase (ça represente 10 semaines)
voila les news
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

:ok: et il te reste qui en Ligue 1 ?
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

bastia , caen , angers et ajaccio

je ne fais pas que les clubs equipe 1er . j ai fais aussi beaucoup de junior et tous les clubs fais ont une reserve jusque la. Et quand je peux , je recupere les photos de joueur pour les junior et reserve .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

:ok: , et tu me files Marseille allez stp Spouck :gene:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

spoucknick00 a écrit :je vais donner des news

la ligue 1 avance , doucement mais surement . J ai deja fais 16 clubs . Les niveaux general de club sont bizarre . Vu qu on a beaucoup d internationaux africain dans des clubs "second niveau" , ces clubs se retrouve "surcoté" . Mais comme je pratique ce bareme sur tous les pays , je ne vais pas enlever des points par ce que ça fausse les notes global des clubs Français. Pas grave , certain raleront mais je ne toucherais pas a mes niveaux . Et puis , on aura peut etre un pays africain championne du monde dans le jeu... :greensiffle:
sinon , ayant eu des news pour le portugal , je vais donc faire les clubs de LDC portugais. La personne ne peut faire le pays, c est donc le minimum syndical qui sera fait . J ai donc fais la nuit derniere Benfica (j en ai chier d ailleurs) Il me reste actuellement 4 clubs de LDC a faire que j espere finir la semaine prochaine car apres , je ne fais du jour a mon taf :gene:
ah j oublier de dire , je continu tous les jours a faire les transferts , c est un truc que je n arrete pas . Je verifie les transfert (et fait) sur les 10 pages de footballdatabase (ça represente 10 semaines)
voila les news
:ok: tout ça.

Je suis prêt de mon coté, j'ai fini mes corrections et modifications diverses.

Donc on peut envoyer l'Update#1 quand tu le veux, une fois vu avec Horhgh qui a aussi des kits à intégrer. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :
:ok: tout ça.

Je suis prêt de mon coté, j'ai fini mes corrections et modifications diverses.

Donc on peut envoyer l'Update#1 quand tu le veux, une fois vu avec Horhgh qui a aussi des kits à intégrer. :clin1:
tu veux que j'intègre quoi ? :suspect:

toutes mes updates ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

Ben oui, ça serait bêta qu'ils ne soient pas intégrés comme ceux déjà présents. :gene:

PS : intégrés ou joins, je parle des kits maillots bien sûr.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

Surement les patchs forgés par le chaos !
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

VincenzOM a écrit :Surement les patchs forgés par le chaos !
j'men doutais, mais comme au départ Jjacq n'étais pas très clair sur ça quand j'ai commencé à les faire...

Alors c'est pas la peine de vous précipitez car ça va me demander du boulot pour vérifier et réécrire le .bat...
Et comme j'attaquais l'update 5 si ça pouvais attendre que j'ai fini ça, ça serait aussi bien.

Donc aucune idée de quand je pourrai terminer tout ça, car mon temps va être de plus en plus compté au fur et à mesure qu'on s'approche des fêtes.

ça aurait été plus simple si vous m'aviez prévenu de façon claire que je devais me préparer à les incorporer très bientôt, car là j'ai rien de préparé.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

Ah bon ? Je n'étais pas clair ? Je n'ai rien dit de particulier puisqu'on ne changeait rien à notre façon de faire. :gene:
Ton Topic avec tes kits sert surtout à les avoir plus tôt que par les Update du Jeu.

J'en suis resté à ton dernier MP sur le sujet :
Horhgh a écrit :hello

sur mon topic de patch perso j'ai mis les kits 2015-2016 des 4 grands championnats européens.

Dès que tu fais une update de l'upload du jeu, tu me le dis, je te modifierai le .bat (tu m'enverras le tien j'ajouterai le peu qu'il manque dedans) et j'y joindrai tous les FSH à remplacer ou à ajouter.

Ce ne sont que des kits qui s'installe dans les zdata.

une fois que ce sera intégré je supprimerai mon lien externe. :clin1:

JP
Donc là, je te le dis. :mrgreen:

Sinon tant pis, ça sera pour la prochaine fois. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit :
VincenzOM a écrit :Surement les patchs forgés par le chaos !
j'men doutais, mais comme au départ Jjacq n'étais pas très clair sur ça quand j'ai commencé à les faire...

Alors c'est pas la peine de vous précipitez car ça va me demander du boulot pour vérifier et réécrire le .bat...
Et comme j'attaquais l'update 5 si ça pouvais attendre que j'ai fini ça, ça serait aussi bien.

Donc aucune idée de quand je pourrai terminer tout ça, car mon temps va être de plus en plus compté au fur et à mesure qu'on s'approche des fêtes.

ça aurait été plus simple si vous m'aviez prévenu de façon claire que je devais me préparer à les incorporer très bientôt, car là j'ai rien de préparé.
Ah ben moi je ne suis au courant de rien, donc pour te prévenir ben... impossible... :clin1: sinon ben pour moi c'était juste logique que tes patchs soient incorporés dans les updates :clin1:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

sinon pour moi , lundi je pourrais filer ma bdd . Si horhgh a besoin ,je lui filerais , mais ce weekend c est la que je vais avancer sur le dernier club portugais (j espere finir porto demain soir vu que je taf) .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

Pour info. Spouck, tu t'es tapé les nouveaux niveaux et talents de gavé de gugusses, tu n'as quand même pas pu mettre les prêts et l'historique quand même ? :chaud: :chaud: :chaud:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

je ne fais aucun pret . Ce fut ma decision dé l instant que j ai dis que je faisais une bdd a l instant T (car quand on passe d une saison a une autre ça bug, donc l année derniere). Sinon, si, les historiques des joueurs sont fais . Comme depuis des années , je ne fais que les historiques des 1ere div . Peut etre la 2eme div Française , je les ferrais mais vu le retard que j ai...pas sur que je puisse. Car je suis seul et j ai aussi le national , CFA et CFA2 a faire . Et si je ne fais que du remplissage , ça me prends 2heures par clubs max , avec historiques c est doubles des fois
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »