L'anti-virus détecte une anomalie

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

L'anti-virus détecte une anomalie

Message non lu par JJacq »




Si votre Anti-virus détecte une anomalie avec LFP Manager 15-16, pas de panique, c'est une fausse alerte !

Ca ne concerne sans doute que AVG, seul à avoir réagi lors des tests, et dont le moteur simpliste détecte une modification sur le Manager14-15.exe, ce qui est tout à fait normal, mais en lui donnant un nom à faire peur... :sifflote:

Pas d'inquiétude à avoir, tout est propre. :mrgreen:


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
roro de st denis
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 57
Enregistré le : 18 oct. 2012 09:40

Re: L'anti-virus détecte une anomalie

Message non lu par roro de st denis »

bonsoir mon p.... d antivirus qui est bien avast ne m arrive pas a me rendre correctement l exécutable pour pouvoir jouer a lfp15-16,pouvais vous m aider un grand merci
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: L'anti-virus détecte une anomalie

Message non lu par Horhgh »

fais comme moi, change d'Antivirus :mrgreen:

Quand j'avais Avast je n'ai jamais réussi à mettre l'exe et le fichier rld.dll à l'abri d'Avast
Même les mettre en exception ne fonctionnait pas, Avast me les supprimait à la première occasion. :marre:

Donc je n'ai pas de solution pour toi, peut-être que d'autres utilisateurs d'Avast ont trouvé la parade.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: L'anti-virus détecte une anomalie

Message non lu par JJacq »

Pas mieux. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
roro de st denis
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 57
Enregistré le : 18 oct. 2012 09:40

Re: L'anti-virus détecte une anomalie

Message non lu par roro de st denis »

merci pour cette réponse rapide a l avenir je vais changé d antivirus mais pour l instant impossible d avoir un exécutable svp car tout réinstaller sa me souci car j ai f m ai quelque modif déçu de recommencé :triste:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: L'anti-virus détecte une anomalie

Message non lu par JJacq »

roro de st denis a écrit :merci pour cette réponse rapide a l avenir je vais changé d antivirus mais pour l instant impossible d avoir un exécutable svp car tout réinstaller sa me souci car j ai f m ai quelque modif déçu de recommencé :triste:
Si tu cherches bien en support, tu auras la réponse....

Une piste : http://fifa-club-manager-forum.fr/viewt ... =93&t=3297 :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: L'anti-virus détecte une anomalie

Message non lu par Horhgh »

dès que tu vas télécharger un exe du jeu, avast va le supprimer, donc rien ne sert qu'on t'en envoie un.

Tu peux très bien lancer l'installation de LFP15-16 à un autre endroit que le chemin normal d'installation (genre tu créés un "nouveau fichier" dans tes docs), puis une fois la "fausse" 'installation terminée, tu vas y chercher l'exe que tu colles dans la vraie installation de LFP14 (15-16).

mais à mon avis, Avast sera déjà passé par là entre temps :greensiffle:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: L'anti-virus détecte une anomalie

Message non lu par JJacq »

Horhgh a écrit :dès que tu vas télécharger un exe du jeu, avast va le supprimer, donc rien ne sert qu'on t'en envoie un.

Tu peux très bien lancer l'installation de LFP15-16 à un autre endroit que le chemin normal d'installation (genre tu créés un "nouveau fichier" dans tes docs), puis une fois la "fausse" 'installation terminée, tu vas y chercher l'exe que tu colles dans la vraie installation de LFP14 (15-16).

mais à mon avis, Avast sera déjà passé par là entre temps :greensiffle:
Et si Avast est désactivé comme dis dans le Topic sur lequel il a été renvoyé, tu crois vraiment que Avast va le supprimer de suite ? :greensiffle:

Par contre, dès que Avast sera réactivé, ben... :sifflote:

Et tu as quel anti-virus maintenant Horhgh ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: L'anti-virus détecte une anomalie

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :
Et si Avast est désactivé comme dis dans le Topic sur lequel il a été renvoyé, tu crois vraiment que Avast va le supprimer de suite ? :greensiffle:

Par contre, dès que Avast sera réactivé, ben... :sifflote:

Et tu as quel anti-virus maintenant Horhgh ?
je ne considérais pas dans ma réponse qu'Avast serait désactivé. :clin1:
Et il est clair que dès sa réactivation, bye, bye ! :muahaha:

J'ai MSE de Microsoft, qui me va très bien, il n'est sans doute ni pire ni meilleur qu'Avast, mais il ne supprime rien sans mon consentement :mrgreen:
Avatar du membre
nistarok
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 214
Enregistré le : 21 déc. 2012 21:13
Localisation : Thaïlande

Re: L'anti-virus détecte une anomalie

Message non lu par nistarok »

Moi c'est Windows smart screen sur w10 qui bloque l'exécution de l'installation.
Je pense qu'il faut désactiver le service et c'est bon.
Je suis en clavier QWERTY
Répondre

Retourner vers « Support »