Help probleme compatibilite sauvegarde

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
janiniola
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 161
Enregistré le : 01 juil. 2012 05:54

Help probleme compatibilite sauvegarde

Message non lu par janiniola »

Bonjour

Je suis face à un gros problème... En voulant continuer ma partie hier soir j'ai un message qui apparaît au moment du chargement de la sauvegarde "sauvegarde non compatible avec la version actuelle"... J'ai le même message avec toute mes anciennes sauvegarde...

Avez vous déjà été confronté à ce pb ? Y a t'il une solution ?

Je précise que l'ordi à fait une maj Windows entre temps

Merci pour votre aide
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Help probleme compatibilite sauvegarde

Message non lu par JJacq »

Comme dit à quelqu'un d'autre dans un autre post, ce message est typique d'une partie jouée sur une version de LFP manager et chargée sur une autre version. Exemple : jouée sur LFP 14-15 mais chargée dans LFP 14...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
janiniola
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 161
Enregistré le : 01 juil. 2012 05:54

Re: Help probleme compatibilite sauvegarde

Message non lu par janiniola »

Ce qui est etonnant ccest que je n,ai jamais pu lancer le jeu avec l'icone lfp 14 15 (pb dll je crois ) je le lancais toujours avec l'icone lfp 14 (mais ca me lancait bien sur la version 14 15) puis du jour au lendemain plus rien
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Help probleme compatibilite sauvegarde

Message non lu par Horhgh »

janiniola a écrit :Ce qui est etonnant ccest que je n,ai jamais pu lancer le jeu avec l'icone lfp 14 15 (pb dll je crois ) je le lancais toujours avec l'icone lfp 14 (mais ca me lancait bien sur la version 14 15) puis du jour au lendemain plus rien
ça te lançait le jeu avec la version database 14-15, mais en démarrant en juillet 2013 en démarrant avec l'icone lfp14 :sifflote:

il y a un fichier dll quelque part sur le forum à télécharger (sans doute trouvable en section support), et surtout fais gaffe avec ton antivirus (Avast, supprime ce fichier sans te prévenir et donc t'empêches de lancer lfp14-15)

=> http://fifa-club-manager-forum.fr/viewtopic.php?f=83&t=2761&p=144380&hilit=rld#p144380
Avatar du membre
janiniola
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 161
Enregistré le : 01 juil. 2012 05:54

Re: Help probleme compatibilite sauvegarde

Message non lu par janiniola »

Merci horhgh !

Arf j'ai un autre pb impossible de copier le fichier dll dans mon dossier car j'ai besoin des droits administrateur... J'ai beau vérifier dans les options du dossier y a rien qui bloqué
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Help probleme compatibilite sauvegarde

Message non lu par JJacq »

Là, pas vraiment de solution, c'est de la gestion de fichiers PC, pas du Jeu ou de ses composants lui-même. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Help probleme compatibilite sauvegarde

Message non lu par VincenzOM »

janiniola a écrit :Merci horhgh !

Arf j'ai un autre pb impossible de copier le fichier dll dans mon dossier car j'ai besoin des droits administrateur... J'ai beau vérifier dans les options du dossier y a rien qui bloqué
Tu es sur un compte administrateur sous Windows ? si c'est une autre session c'est normal...
Image
Répondre

Retourner vers « Support »