Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Toutes les informations sur LFP FIFA Manager 15-16
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

pas satisfait du tout, par rapport à quoi ???? :suspect:
Avatar du membre
janiniola
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 161
Enregistré le : 01 juil. 2012 05:54

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par janiniola »

Hello les amis : )

Est ce que vous pensez qu'il sera possible d'ameliorer un peu le gpp par la suite genre les graphisme le gameplay etc... ?
Avatar du membre
Maurice & Patapon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 99
Enregistré le : 12 juil. 2012 16:29

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Maurice & Patapon »

Mais si, juste la musique m'a fait rire. :) et je voulais spoiler un topic... :)
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

Maurice & Patapon a écrit :Mais si, juste la musique m'a fait rire. :) et je voulais spoiler un topic... :)
j'avais peur que tu penses qu'on n'allait pas assez vite :mrgreen:
A 3 on va bien plus vite que l'équipe entière de BF à l'époque, avec en plus un contenu bien souvent plus fourni (et on a un vrai boulot à côté, contrairement à eux.)
janiniola a écrit :Hello les amis : )

Est ce que vous pensez qu'il sera possible d'ameliorer un peu le gpp par la suite genre les graphisme le gameplay etc... ?
Graphismes, c'est à dire ?

le GPP, est ce que tu joues avec celui intégré à LFP14-15 ?
Dans ce cas, si il ne te plait pas, cherches un GPP LFP14 ou LFP13 a installer dessus.
Car y a quasi aucune chance que je refasse un GPP, étant donné que rien n'a évoluer niveau gameplay de base (vu que c'est toujours le même jeu depuis LFP13 forcément) et que déjà sur LFP14 je n'ai jamais réussi à améliorer mon dernier GPP (selon mes goûts qui sont mes seuls juges de paix :mrgreen: )
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

Et pour rajouter à ce que dit Horhgh, coté graphismes dans les matchs, il faudrait refaire tout le moteur 3D. :sifflote:

Ne pas oublier que nous n'avons pas les sources, aucune aide de qui que ce soit, et que l'on fait avec ce que vous avez vous aussi. On arrive juste à bidouiller le Jeu un peu plus que vous. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2222
Enregistré le : 15 juin 2012 15:45
Localisation : Brest...à coté d'un frigo...ou pas loin..

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par PPDMdu29 »

et super bien bidouiller je dirai :ok:
Avatar du membre
nistarok
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 214
Enregistré le : 21 déc. 2012 21:13
Localisation : Thaïlande

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par nistarok »

Ouep Horhgh, je me doute, je suggère des choses pour parfaire la réalité footballistique.

Sinon, j'ai une astuce pour vous, concernant les futurs cracks. Bon j'avoue j'ai lamentablement copié sur france football :
Dans le dernier numéro, ils présentent les 50 futures pépites du football.
Evidemment y a des noms connus comme Raheem Sterling, Menphis Depay ou encore Anthony Martial mais des mecs un peu moins connus comme Domenico Berardi, Max Meyer, Ezequiel Ponce, Marlon, Jordan Ibe...

Tout ça pour dire que, il pourrait être judicieux de les rajouter et / ou de les modifier dans la bdd pour ajouter en réalisme.

Voila voulou !
Je suis en clavier QWERTY
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

nistarok a écrit :Ouep Horhgh, je me doute, je suggère des choses pour parfaire la réalité footballistique.
ouais, mais on est passé avant toi :sifflote:

T’apporte rien de neuf avec tout ça :muahaha:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

nistarok a écrit :Ouep Horhgh, je me doute, je suggère des choses pour parfaire la réalité footballistique.

Sinon, j'ai une astuce pour vous, concernant les futurs cracks. Bon j'avoue j'ai lamentablement copié sur france football :
Dans le dernier numéro, ils présentent les 50 futures pépites du football.
Evidemment y a des noms connus comme Raheem Sterling, Menphis Depay ou encore Anthony Martial mais des mecs un peu moins connus comme Domenico Berardi, Max Meyer, Ezequiel Ponce, Marlon, Jordan Ibe...

Tout ça pour dire que, il pourrait être judicieux de les rajouter et / ou de les modifier dans la bdd pour ajouter en réalisme.

Voila voulou !
:lol: tu crois que j ai le temps de faire du cas par cas ???? j ai les transferts journalier a me tapé . regarde le 1er liens ...je me tape tous ça en ce moment ...on m en rajoute des centaines tous les jours . Je verifie , je cree les joueurs manquant , je refais pas mal d historique , en plus de ça , je fais les transferts journalier (2eme lien) ...alors regarder tel ou tel joueur si il est vraiment bon ...perso je m en branle royal pour le moment . Je ne fais aucun niveau sauf au pif . Et de toute façon ,quand on fait un pays . Il existe un bareme et on se tient a ce bareme ... Et puis quand je vois les noms cité ....je dirais que ce sont des futurs , pour l instant ils n ont rien fait ...sterling (gros melon pour ce qu il vaut vraiment ) Depay , on verra si il arrive a etre titulaire ...martial , il m a jamais fait bander comparer a d autre de sa classe biberon ... alors FF ...ils sont gentils mais bon ...c est glin glin . Dans la bdd actuel , tu as 274 crack....a toi de les cherché et d apres les echos de certain qui joue avec ...ça en vaut le coup . :hello:

http://www.footballdatabase.eu/transferts.php?nbsem=3


http://www.footballdatabase.eu/transferts.php

j en profite du coup , pour dire que je n arriverais pas a tenir mon calendrier du 22 juillet pour terminé les transferts du 1 juillet ... (a savoir pour les courageux ....sur cette page ..... ils me reste 1200 transferts a faire a cette heure ...et d apres mes calculs , il en y a mini 8000 environs
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
stéfaro
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 79
Enregistré le : 15 déc. 2012 03:23

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par stéfaro »

[
janiniola a écrit :Hello les amis : )

Est ce que vous pensez qu'il sera possible d'ameliorer un peu le gpp par la suite genre les graphisme le gameplay etc... ?
Graphismes, c'est à dire ?

le GPP, est ce que tu joues avec celui intégré à LFP14-15 ?
Dans ce cas, si il ne te plait pas, cherches un GPP LFP14 ou LFP13 a installer dessus.
Car y a quasi aucune chance que je refasse un GPP, étant donné que rien n'a évoluer niveau gameplay de base (vu que c'est toujours le même jeu depuis LFP13 forcément) et que déjà sur LFP14 je n'ai jamais réussi à améliorer mon dernier GPP (selon mes goûts qui sont mes seuls juges de paix :mrgreen: )[/quote]


je me souviens des GPP précédents et plus encore ceux d'origine.... et bien rien à voir tu as fais un travail vraiment efficace : Horhgh :cont1: :cont1:
après il faut avouer qu'il y a mieux, mais pour ça il faut passer des diplômes d’entraîneur :mdr: :mdr: !!!
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11902
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

Salut stéfaro, heu je crois qu'il faudrait que tu modifies ton message (avec les quotes)...Il y'en a qui ne vont pas comprendre... :sifflote:
Sinon pour moi, niveau GPP il n'y aura jamais mieux que celui d'Horhgh (réalisme etc...et je les avais tous essayés)...Ce n'est que mon avis perso. :clin1:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

spoucknick00 a écrit :....................

j en profite du coup , pour dire que je n arriverais pas a tenir mon calendrier du 22 juillet pour terminé les transferts du 1 juillet ... (a savoir pour les courageux ....sur cette page ..... ils me reste 1200 transferts a faire a cette heure ...et d apres mes calculs , il en y a mini 8000 environs
bon finalement , je maintient cette date :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux:

a ce jour du 1er juin au 21 juillet , il me reste a verifier (ou faire) 250 transferts environs .Et ces 250, ce sont des joueurs du 1er juillet . A savoir que ce weekend , j ai eu la surprise d un rajouts de 500 voir plus ... ça arrive mais ça m a permis de vider pas mal de club . 250 ça represente 2h de taf ... je vous laisse imaginer le reste . Je suis mega content d en finir avec de 1er juillet , meme si je sais qu ils m en rajouteront souvent des gros paquet comme ce weekend de temps en temps .

un bilan (je n exagere pas car je pense que c est plus)

j ai supprimé plus de 2000 joueurs depuis le 1er juin . 500 photo foutu a la poubelle

j ai revus des objectifs pour les futurs mise a jour de pays en ce qui concerne les D2 / D3 (plus , seul la france aura jusqu a la CFA2 et peut etre l ecosse)

pour la D2
Pologne
Danemark
Allemagne
autriche
espagne
pays bas
russie
Mexique (je verrais)

pour la D3
Belgique
Italie
Suisse
USA ??? (je verrais )

voila , ça ne veut pas dire que ces pays seront fait ...sa veut juste dire que ces pays si j ai des transferts , ils seront fait . Les autres seront supprimé automatiquement . Seul les joueurs avec tronche , je les garde ... Venez pas me faire chier avec d autre pays ou la D3 allemagne / Espagne ...c est mort d avance .
certains pays iront vite a faire vu le taf effectuer dessus sur la saison 14/15 Et aussi sur le mercato ...ça ne devrait pas poser de probleme , je ferrais les historiques des joueurs en D1 de tout pays ...A patir de la D2 c est du remplissage sauf la France (et encore...) voila les choses sont ditent .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
stéfaro
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 79
Enregistré le : 15 déc. 2012 03:23

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par stéfaro »

vincenzom85 a écrit :Salut stéfaro, heu je crois qu'il faudrait que tu modifies ton message (avec les quotes)...Il y'en a qui ne vont pas comprendre... :sifflote:
Sinon pour moi, niveau GPP il n'y aura jamais mieux que celui d'Horhgh (réalisme etc...et je les avais tous essayés)...Ce n'est que mon avis perso. :clin1:
bien compris :hello:
paulvandyka
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 27 janv. 2015 10:45

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par paulvandyka »

Bonjour,

Je ADMIN tchèques et slovaques lieues de FIFA Manager.

S'il vous plaît conseiller.

fichier Translations.huf ce programme est édité?

vous pouvez me écrire,où le changement commençant le 1 Juillet, 2015 jeu?


merci Paul :hello:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

paulvandyka a écrit :Bonjour,

Je ADMIN tchèques et slovaques lieues de FIFA Manager.

S'il vous plaît conseiller.

fichier Translations.huf ce programme est édité?

vous pouvez me écrire,où le changement commençant le 1 Juillet, 2015 jeu?


merci Paul :hello:
désolé , en ce qui me concerne , je n'ai pas compris ce que tu voulais nous demander
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

sinon . ayezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz fini le 1er juillet (ce matin , ils m ont rajouter 150 gugusse environs :marre: )
mais je suis a jour :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: je vais pouvoir revivre :chaud:
une histoire , un mythe , un peuple
paulvandyka
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 27 janv. 2015 10:45

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par paulvandyka »

how to edit a file Translations.huf ? :)

How to edit the start of play on July 1, 2015


Thanks :)



.......................................................................................................................
yes I understand the reasons.I just asked.I can only offer optimization Czech and Slovak leagues,It would not be wrong to join forces the fan-sites :) .I tried multiple modes, but yours is the best for Fifa Manager.I'm just trying to connect my and of your mod. :hello: Glad game Fifa Manager may continue Despite the termination of official support.Thanks friends From the beautiful country of France.
Modifié en dernier par paulvandyka le 23 juil. 2015 22:54, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

paulvandyka a écrit :how to edit a file Translations.huf ? :)

How to edit the start of play on July 1, 2015


Thanks :)
I think only JJacq may answer you.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

En gros, il veut savoir comment éditer le fichier "translation.huf" et comment faire pour que le jeu démarre au 1er juillet 2015. :clin1:

Autant pour le fichier "translation.huf", je peux faire l'effort de tout lui expliquer, autant pour le reste, je ne vais pas lui donner notre secret, surtout qu'il faut de grandes connaissances en programmation et du temps, beaucoup de temps... :chaud:

Il est hors de question que je passe des jours et des nuits à essayer de faire un tuto, qui explique quoi modifier, où, avec quels outils, et comment on utilise ces derniers. :lang3:

Ils feront comme pour les autres pays, ils attendront que l'on ait sorti le Jeu. :mrgreen:

D'autre part, je ne sais pas qui est ce Monsieur, et quel communauté il représente (site, Forum). Il n'a pas donné de lien.

Pour info, 2 sites basés dans des pays slaves ont tenté (et réussi en partie) de vendre notre travail lors de la sortie du 14-15. Pas de chance pour eux, ils n'avaient pas mis tout ce qu'il fallait et c'est parti en vrille. Leur "astuce" ou "excuse" n'était pas de vendre le 14-15 directement, mais son téléchargement... :sifflote:

Nous, créateurs de cette version 14-15, proposons gratuitement cette dernière, ça n'est pas pour que d'autres la vendent... ou alors, qu'ils nous versent des royalties. Horhgh pourrait avoir un nouvel ordinateur et quelques cymbales, Spouck pourrait prendre des abonnements au PSG et à l'AS monaco, Fuskas pourrait voyager en première classe, et moi, ne plus avoir à sortir des sous, et prendre un jolie assistante. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :
Nous, créateurs de cette version 14-15, proposons gratuitement cette dernière, ça n'est pas pour que d'autres la vendent... ou alors, qu'ils nous versent des royalties. Horhgh pourrait avoir un nouvel ordinateur et quelques cymbales
Pour les cymbales, ça va elles sont déjà en quantité et de qualité, par contre le PC, c'est clair qu'il est déjà un peu vieux :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11902
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

Je peux peux-être arranger ça pour le pc :tobb: :greensiffle:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11902
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :Nous, créateurs de cette version 14-15, proposons gratuitement cette dernière, ça n'est pas pour que d'autres la vendent... ou alors, qu'ils nous versent des royalties. Horhgh pourrait avoir un nouvel ordinateur et quelques cymbales, Spouck pourrait prendre des abonnements au PSG et à l'AS monaco, Fuskas pourrait voyager en première classe, et moi, ne plus avoir à sortir des sous, et prendre un jolie assistante. :greensiffle:
Quoi tu n'as pas déposé le nom ? :gene:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

vincenzom85 a écrit :Je peux peux-être arranger ça pour le pc :tobb: :greensiffle:
il est vieux, mais me suffit pour mon utilisation, je ne suis pas un adepte des jeux hyper gourmands :clin1:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11902
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit :
vincenzom85 a écrit :Je peux peux-être arranger ça pour le pc :tobb: :greensiffle:
il est vieux, mais me suffit pour mon utilisation, je ne suis pas un adepte des jeux hyper gourmands :clin1:
Ah ben c'est sur que ça ne sert a rien de changer pour changer, idem pour moi pour les jeux, je ne joue qu'a un seul :greensiffle: , après il y'a vieux et vieux :clin1:
Image
Répondre

Retourner vers « News »