Question sur la Grèce

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
califop
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 70
Enregistré le : 24 oct. 2012 10:34

Question sur la Grèce

Message non lu par califop »

Salut,

J'ai installé l'Update #4.
J'ai décidé de me lancer dans une partie en Grèce puisque j'ai vu que vous aviez mis à jour ce championnat.

Mais j'ai une question : j'ai l'impression que vous avez rajouté les plays-off qui ne sont pas dans le jeu de base ( je me trompe ? ).

Par contre y-a-t-il un moyen de voir le classement de ces plays-off ? pour le moment je les joue en aveugle vu que lorsque je joue ces matchs je n'ai pas l'impression que le classement du championnat de base change et je ne sais pas ou voir le nouveau classement...

Du coup autre question qui en découle , actuellement j'ai 13 points d'avance dans le championnat "basique" , est-ce que je garde ces points d'avance pour les plays-off ? ( je pense que oui mais si vous pouviez me confirmer )

:merci2: d'avance
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Question sur la Grèce

Message non lu par Horhgh »

Oui il y a des playoffs.

A savoir que ces playoffs (je parle pour la D1) ne concernent que les équipes classées de la 2ème à la 5ème place en fin de saison régulière. :clin1:
les équipes ne conservent pas leurs points de la phase régulière, elles repartent de 0.

Ces playoffs servent à distribuer des places en Coupes d'Europe (UEFA Champions league / Europa league)
L'équipe qui finira 1er des playoffs ira en Champions League
Les équipes finissant 2 et 3, iront en Europa league.
le 4ème ne participera pas à une coupe d'Europe

ici tu peux comprendre le système du championnat grec (en anglais car plus complet qu'en français)
http://en.wikipedia.org/wiki/2014%E2%80 ... gue_Greece
la seule différence dans le jeu, c'est qu'on ne peut pas leur donner les points de départ en playoffs (0/1/2 points)

Pour les voir il faut aller dans
Stats => présentation Coupe => Grèce => CL/EL UEFA Playoffs

Si tu finis 1er du championnat régulier (basic comme tu l'appelles) tu ne participeras pas aux playoffs, la compétition sera terminée pour toi, tu seras champion et donc directement qualifié pour la Champions league (en passant éventuellement par des tours préliminaires suivant le coef UEFA de la Grèce)
Avatar du membre
califop
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 70
Enregistré le : 24 oct. 2012 10:34

Re: Question sur la Grèce

Message non lu par califop »

super :merci2: beaucoup ( pour ta réponse rapide et pour les updates :ok: )
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Question sur la Grèce

Message non lu par Horhgh »

j'étais je pense le seul à pouvoir te donner les infos précises sur le déroulement du championnat (en jeu) car je suis celui qui crée ces mêmes formules de championnats pour FCM.

Et je fais au mieux pour reproduire les infos des pages wikipedia pour les saisons en cours. :clin1:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Question sur la Grèce

Message non lu par spoucknick00 »

et moi ça me fait plaisir de voir que quelqu un se casse le cul de jouer avec ce pays :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »