Changement règle Ligue des Champions.

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
marcusvanxem
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 699
Enregistré le : 11 sept. 2012 13:38

Changement règle Ligue des Champions.

Message non lu par marcusvanxem »

Suite au changement de règlement mis en place par l'UEFA pour la prochaine Ligue des Champions, il y aura désormais un chapeau pour les "têtes de série" et un deuxième chapeau pour les autres équipes. Ainsi, les équipes championnes dans leur championnat respectif seront dans le chapeau n°1 tandis que les autres iront dans le chapeau n°2.
Ci-dessous, la composition des chapeaux.

Chapeau 1: Barcelone, Bayern Munich, Chelsea, Juventus, PSG, Benfica, Zénith, PSV Eindhoven.

Chapeau 2: Manchester United*, Real Madrid, Atletico Madrid, Porto, Arsenal, Valencia*², Bayer Leverkusen, Manchester City.
_____________
* Sous réserve de la qualification en barrage.
² Sous réserve de podium en Liga.

Juste pour vous tenir informé pour un futur patch.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Changement règle Ligue des Champions.

Message non lu par JJacq »

Merci. Ceci dit, nul doute que notre scripteur adoré l'aurait noté, mais on ne sait jamais. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Changement règle Ligue des Champions.

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :Merci. Ceci dit, nul doute que notre scripteur adoré l'aurait noté, mais on ne sait jamais. :clin1:
euh, les chapeaux sont gérés par le jeu, suivant le coeff UEFA de chaque Club, et ça je ne peux pas le modifier.
Je ne suis ni développeur ni programmeur ni ingénieur informatique, et même si je l'étais nous n'avons pas accès à ce genre de données dans le jeu.

Donc le mode de sélection des clubs pour chaque chapeau restera inchangé, je ne modifierai que le déroulement de la compétition et l'attribution des places à chaque pays suivant les indice UEFA pour LFP14-16
Avec notamment 1 place pour la vainqueur de l'Europa League en Champions League.

mais je m'attaquerai à ça au moment voulu, c'est à dire pas maintenant.
Avatar du membre
marcusvanxem
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 699
Enregistré le : 11 sept. 2012 13:38

Re: Changement règle Ligue des Champions.

Message non lu par marcusvanxem »

Ok je ne faisais que relayé l'info =D
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Changement règle Ligue des Champions.

Message non lu par Horhgh »

marcusvanxem a écrit :Ok je ne faisais que relayé l'info =D
C'est bien, mais je préfère de suite dire ce qui est faisable ou pas :clin1:

Et de toutes manières dès que j'attaque un script de compétitions, la première chose que je fais, c'est de chercher les règles, la structure, le mode d'attribution des participants pour la saison à venir.
Pour justement être au plus proche de la réalité (avec les limites imposées par le jeu, bien entendu - comme par exemple les chapeaux :clin1: )
Avatar du membre
marcusvanxem
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 699
Enregistré le : 11 sept. 2012 13:38

Re: Changement règle Ligue des Champions.

Message non lu par marcusvanxem »

Ok :P
Répondre

Retourner vers « Support »