523 ou 424 = talents augmentes (bug du jeu?)

Echanges sur le coaching, les tactiques...
GuyRoux
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2015 18:27

523 ou 424 = talents augmentes (bug du jeu?)

Message non lu par GuyRoux »

Bonjour a tous
J'ai decouvert un enorme bug, qui apparait dans fifa manager 12 et 13 (14 aussi donc).
Ce bug apparait une fois avoir aligner un schema tactique avec seulement 2 milieux de terrains {md,mc,mo,mg,md}, donc soit un 523 facon Bielsa a Marseille (Arg, DC,DC,DC, Ard ; MD, MO; AiG, AiD, AC), soit le 424 qui figure parmis les tactiques proposees par le jeu.
En effet, en utilisant ce systeme vous remarquerez, au cours de la saison, que vos 2 milieux de terrains aurons une progression assez anormale, et qu'ils auront une forme moyenne bien au dessus du lot !
Par consequent cela aura un impact considerable sur vos resultats, et vous aurez le droit a une augmentation de talent de vos 2 milieu.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: 523 ou 424 = talents augmentes (bug du jeu?)

Message non lu par Tobb »

Slt
Je joue en 3/4/3 ou 5/2/3 car mes deux latéraux sont très reculés, et effectivement mes deux MC sont boostés ( sous le 14/15 comme le 13 )
Ils démarrent sous les 80 de niveaux et terminent a quasi 99 au bout de la 4è saison, augmentant d' une étoile ( au max, a 5 )
Ca va aussi concerner tous ceux que je vais faire jouer a leur poste, tels que leurs remplaçants, ceux que je vais acquérir etc...
Ca va aussi concerner mes MC de la réza et des équipes juniors.

Autant leur progression sera fulgurante, autant je ne suis pas sur que ce soit un bug
Car en changeant mon dispositif tactique, j' ai d' autres joueurs qui évoluent désormais moins vite
Mes défenseurs notamment. Précédemment je jouais en 3/4/3 losange, latéraux plus offensifs, et c' est mes défenseurs qui augmentaient beaucoup, en niveau comme en talent
Mais c' est vrai qu' ils ne montaient pas jusqu' a 99, avec une moyenne supérieur a 16, des pointes a 20

En tout cas, je suis content d' avoir trouvé cette martingale qui me permet de faire grimper même le bourrin des MC :mrgreen:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: 523 ou 424 = talents augmentes (bug du jeu?)

Message non lu par Tobb »

Un bon exemple pour illustrer cette histoire de MC boostés
Joueur crée par l' IA, niveau lambda a son arrivée, qui au bout de trois saisons titulaire avec mes juniors arrive a 84 de niveau ( sur plusieurs mois ), encore dans mon centre de formation

Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: 523 ou 424 = talents augmentes (bug du jeu?)

Message non lu par VincenzOM »

Je ne joue jamais avec des MC donc bon ben tant mieux :clin1:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: 523 ou 424 = talents augmentes (bug du jeu?)

Message non lu par JJacq »

La vache. :surpris: Il est légèrement boosté en peu de temps oui. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: 523 ou 424 = talents augmentes (bug du jeu?)

Message non lu par Tobb »

vincenzom85 a écrit :Je ne joue jamais avec des MC donc bon ben tant mieux :clin1:
C' est la première fois pour moi
Avant j' avais un Mdf + un MO
C' est depuis cette saison que j' aligne Imbula a coté de Ayew ou Lemina, et c' est comme ça que je suis tombé sur cette astuce
Répondre

Retourner vers « Coaching »