Storie Amiens SC

Pour raconter en texte et/ou images votre saga avec telle ou telle équipe, c'est ici.
lfpamiens1415
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 28 févr. 2015 14:19

Storie Amiens SC

Message non lu par lfpamiens1415 »

]PRESENTATION

C'est la reprise à l'amiens SC pour la saison 2014-2015 ou l'Amiens SC n'a pas d'autre choix que de retrouver la ligue 2 en fin de saison!

Bonjour mr joannin, c'est la reprise aujourd'hui comment vous sentez vous?

Image

Bonjour a vous, écoutez je me sens bien, je suis pret a en découdre une nouvelle fois, j'espére que les joueurs le sont aussi. Nous allons avoir une saison primordiale pour le club qui a perdu son statu pro en juin. En effet nous nous devons pour le club, la ville, le département et la région retrouver ce statut, un statut qui nous donne le label pour le centre de formation que nous perdrons également l'année prochaine en cas de non monté.

Vous allez effectué votre 3éme saison d'affilé en National?

C'est ça, je suis quelqu'un qui a peu d'expérience dans le milieu du football, je suis avant tout un chef d'entreprise, mon objectif en arrivant il y a 6 ans c'etait de placer le club parmis les 30 meilleurs de france, aujourd'hui j'ai echoué et depuis maintenant 6 ans nous connaissons que des echecs a part la remonté en ligue 2 mais ou nous n'avons pas su nous maintenir la saison d'apres, c'est pour cela que cette année j'ai essayé de bien m'entourer pour construire une solide équipe qui arrivera a nous faire monter.

Risquez vous un dépot de bilan en cas de non monté?

Non, il y a bien une chose la ou j'ai réussi c'est de maintenir un équilibre dans les finances du club, cependant a force de rester en National le budget ne fera que baisser! Cette année nous avons un budget de 7 millions d'euros ce qui est le meilleur de national, mais l'argent ne fais pas la compétence!!

Bonjour christophe pellissier, vous etes le nouvel entraineur?

Image

Bonjour, en effet le president me fais confiance pour cette année, mon objectif est de faire monter Amiens en ligue 2 et je ferai tout pour le faire. J'ai déja bati mon équipe, beaucoup de cadre son resté par rapport a la saison passé et j'ai apporté une touche personnel

Vous arrivez de Luzenac, triste fin?

Oui, j'ai aujourd'hui encore du mal a le digérer, cela faisais beaucoup d'année que j'etais la bas et finir l'histoire comme ça sa fait mal, maintenant je tourne la page j'ai trouvé un nouveau job. On est très attendu par le public qui commence a desespérer de retrouver un bon club de ligue 2. j'ai les armes pour cela, un stade, des joueurs et un public, il faut que tous le monde mettent la main a la pate, on aura des moments difficile et d'autre moment plus facile. Il faudra faire preuve de motivation.
lfpamiens1415
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 28 févr. 2015 14:19

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par lfpamiens1415 »

Voici l'effectif de l'amiens SC
Image

Image

L'amiens SC est la 6éme meilleurs équipe du championnat de national
lfpamiens1415
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 28 févr. 2015 14:19

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par lfpamiens1415 »

Vendredi 4 juillet 2014
Les joueurs de Christophe pellissier partent en stage à dijon pour une durée de 7 jours afin d'avoir une condition physique de qualité, 2 jours apres Amiens affrontera Frejus en match Amical au stade de la licorne.

Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par JJacq »

:coucou: :ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
lfpamiens1415
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 28 févr. 2015 14:19

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par lfpamiens1415 »

Amiens affronte Frejus pour le premier match amical
Amiens affronte Frejus une équipe qui jouera les premiers role cette saison en national. c'est un match amical ou il faudra prendre de la confiance car la confiance c'est le carburant des joueurs.

Voici la composition pour ce match:

Image
lfpamiens1415
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 28 févr. 2015 14:19

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par lfpamiens1415 »

C'est bon pour le moral
Les Amiennois ce sont imposé en match amical face à Frejus sur le score de 4à0, pas de quoi s'enflammé car ce n'est qu'un match amical, cependant nous avons vu du jeu de la combativité et de la concentration. Amiens a rapidement prit l'avantage avec l'ouverture du score de mat moussilou a la 18éme minutes, poyet en fera autant a la 38éme minutes. Amiens va ensuite en seconde mi-temps controler son match facilement en inscrivant un 3éme but par un doublé de Moussilou, Babhit inscrira le 4éme but du match.

Spectateur: 950

Image

Amiens partira a Nantes dans 2 jours pour un stage de 7 jours pour perfectionner son travail d'équipe et affrontera le stade de Reims après son stage.
lfpamiens1415
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 28 févr. 2015 14:19

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par lfpamiens1415 »

JJacq a écrit : :coucou: :ok:
c'est reparti :D
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par spoucknick00 »

tu vas prendre une volée contre reims :devil:
une histoire , un mythe , un peuple
lfpamiens1415
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 28 févr. 2015 14:19

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par lfpamiens1415 »

spoucknick00 a écrit :tu vas prendre une volée contre reims :devil:
Ce n'est qu'un match amical :-P commence pas a t'emflamé le remois :-P
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par JJacq »

:mdr: Spouck s'excite déjà. :mdr:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par spoucknick00 »

lfpamiens1415 a écrit :
spoucknick00 a écrit :tu vas prendre une volée contre reims :devil:
Ce n'est qu'un match amical :-P commence pas a t'emflamé le remois :-P

les match amicaux sont pour les PD et les parisiennes ... :devil:
une histoire , un mythe , un peuple
lfpamiens1415
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 28 févr. 2015 14:19

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par lfpamiens1415 »

spoucknick00 a écrit :
lfpamiens1415 a écrit :
spoucknick00 a écrit :tu vas prendre une volée contre reims :devil:
Ce n'est qu'un match amical :-P commence pas a t'emflamé le remois :-P

les match amicaux sont pour les PD et les parisiennes ... :devil:
C'est important pour se mettre en jambe. Et les parisiennes sont en quart :-P
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par zedbum »

Allez Strasbourg :mrgreen:
lfpamiens1415
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 28 févr. 2015 14:19

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par lfpamiens1415 »

De préville la bête noir
Amiens recevais Reims pour le compte du 2éme match amical , Amiens s'incline sur le score de 3 buts à 1. Amiens a malgré tout effectué un excellent match face a une formation de ligue 1. En premiére mi-temp Amiens propose un bien meilleur jeu que Reims Amiens ouvre le score grace a Babit sur une belle action (34éme minutes) 10 minutes plus tard Reims va mettre 2 buts coup sur coup grace a De préville. En seconde période Amiens va lacher prise et Reims va faire le break 3à1. Amiens a montré un beau visage ce qui de bonne augure pour le championnat qui débute dans 10 jours face au red star au stade de la licorne.

spectateur: 2798

Image
lfpamiens1415
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 28 févr. 2015 14:19

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par lfpamiens1415 »

1ere journée de National
Amiens 2-O Red Star
L'amiens sc effectué sa rentré dans le championnat de National pour y affronter le Red Star, équipe qui a fait venir de très bon joueur pour jouer la monté cette année, on peut dire qu'il y a du travail car cette équipe a montrer pas grand chose face a une équipe Amienoise en forme et très bon collectivement. Amiens ouvre le score rapidement par moussilou (28éme) et va gérer son avance avant la mi-temp. En seconde période Amiens obtient un penalty rater par poyet qui a manqué de conviction dans sa frappe. Red star va se remettre dans le bain mais très peu de temps. Amiens va enfoncer le clou et s'impose 2a0 et commence bien sa saison

spectateur: 6100

Image

Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par spoucknick00 »

lfpamiens1415 a écrit :
De préville la bête noir
Amiens recevais Reims pour le compte du 2éme match amical , Amiens s'incline sur le score de 3 buts à 1. Amiens a malgré tout effectué un excellent match face a une formation de ligue 1. En premiére mi-temp Amiens propose un bien meilleur jeu que Reims Amiens ouvre le score grace a Babit sur une belle action (34éme minutes) 10 minutes plus tard Reims va mettre 2 buts coup sur coup grace a De préville. En seconde période Amiens va lacher prise et Reims va faire le break 3à1. Amiens a montré un beau visage ce qui de bonne augure pour le championnat qui débute dans 10 jours face au red star au stade de la licorne.

spectateur: 2798

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :devil: :devil: :devil: :muahaha:
une histoire , un mythe , un peuple
lfpamiens1415
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 28 févr. 2015 14:19

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par lfpamiens1415 »

Amiens raméne le point
Dunkerque 2-2 Amiens
L'ASC se déplaçais à Dunkerque pour la 2éme journée de National, deux équipes qui avaient remporté leur premier match, mal engagé en première mi-temps les Amiennois ont réussi a prendre un point face a une très bonne équipe de Dunkerque qui ne fait que progresser dans cette division. Dunkerque domine cette premiére période et contre toute attente c'est Amiens qui va ouvrir le score grace a moussilou sur un corner mal repoussé par le gardien. (25éme). malgré cette ouverture du score Amiens ne réagit pas dans le jeu et va se faire punir logiquement par une action rondement mené 1à1 (36éme). Amiens est tout prés d'encaisser un second but mais il fallait compter sur Novaes sur une superbe parade. En seconde période, même scénario, Dunkerque domine et va prendre l'avantage avec mérite 2à1 ( 53éme ). Amiens souffre et on est pas loin de voir Dunkerque faire le break mais le gardien d'Amiens reste concentré. L'entraineur Picard va effectuer 2 changements qui vont apporter de la fraicheur en passant avec 3 attaquants, Amiens refait surface et a la 86éme minutes Amiens égalisera. On en restera la, Amiens ramène un point qui est forcément non mérité.

Christophe Pellissier ce fut dur aujourd'hui??

En effet, j'ai vu mon équipe se comporter totalement différemment que contre le Red Star, malgré notre mauvais match nous avons prit un point, nous savons que les matchs a l'extérieur ne sont jamais simple. En deux matchs nous prenons 4 points c'est un parcours d'un promu. A nous maintenant de confirmer a domicile.


Image


Image
lfpamiens1415
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 28 févr. 2015 14:19

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par lfpamiens1415 »

Amiens tenu en echec
Amiens 1-1 Istres
Amiens a été tenu en echec sur sa pelouse face à Istres sur le score de 1à1, c'est amiens qui a ouvert le score a la 22éme minutes, Istres égalisera a la 39éme minutes. Par la suite ça été un match très appliqué de la part des deux équipes, avec un match de qualité ou on aura aucun vainqueur.

Christophe pellissier

Les garçons ont fais preuve de combativité face a une équipe forte physiquement, nous avons été meilleur techniquement, mais dans ce championnat a la différence de la ligue 2 et ligue 1, il ne faut pas etre bon techniquement principalement mais il faut être très physique, c'est ce qui nous manque en ce début de saison. Le match a été très équilibré, on aurai pu gagner comme perdre, au final le partage des points est logique.

Image

Image
lfpamiens1415
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 28 févr. 2015 14:19

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par lfpamiens1415 »

Première défaite
Frejus 2-1 Amiens
Les picards se déplaçait a Fréjus pour la 4éme journée de National, les picards ont rendu une copie correct sur le plan technique mais il a manqué de la générosité dans les duels et dans le dernier geste, amiens s'incline 2à1 et va devoir s'imposer face a chambly pour éviter d'etre deja distancé au classement

Christophe Pellissier

Comme je l'avais déja souligné, on manque de générosité dans les duels physiques, il y a du mieux mais nous devons continuer a travailler. Il est vrai que l'on a commencé par rencontrer de grosse équipe et nous allons jouer face a des clubs moins fort, mais il faut vraiment etre fort physiquement...

Image

Image
lfpamiens1415
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 28 févr. 2015 14:19

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par lfpamiens1415 »

Heureusement le ridicule ne tue pas!!!
Amiens 1-5 Chambly
Voila une sévère correction pour les Amiennois qui nous laissent penser qu'il va falloir revoir les objectifs a la baisse! 3à0 a la pause puis 3à1 4à1 et pour finir 5à1. Amiens plonge au classement même si c'est que la 5éme journée Amiens n'a plus gagné depuis.... depuis... la première journée...
Christophe Pellissier exclu du banc a la 40éme minutes par l'arbitre...

Christophe Pellissier

Je me suis emballé, j'ai perdu patience face a mon équipe qui n'a rien montré j'ai eu des gestes d’énervement et j'ai été exclu. Les garçons ne doivent pas comprendre l'enjeu de cette saison!!! il y a du boulot et j’attends une réaction vendredi face a luçon, de plus on joue une nouvelle fois a domicile, je veux rien d'autre qu'une victoire pour nous excuser face a notre public.

Bernard Joannin:

A la fin du match je me suis rendu dans le vestiaire pour faire une piqure de rappel a tout le monde. Je veux des joueurs concerné, ambitieux et surtout qu'ils fassent pas en sorte que je regrette le recrutement qui a été effectué. Je veux des excuses ce qui passera par une victoire vendredi prochain.

Image

Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par JJacq »

C'est vrai que tu avais du mal à gagner dans ton autre Story. Espérons qu'il en sera de même pour celle-là. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par spoucknick00 »

c est pas bien de lui rappeler qu il etait pas super bon deja avant mdr
une histoire , un mythe , un peuple
lfpamiens1415
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 28 févr. 2015 14:19

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par lfpamiens1415 »

6éme journée de National
Amiens en voie de guérison
Les amiénois se sont imposé face a Luçon pour le compte de la 6éme journée de championnat. Seul mot d'ordre, s'excuser après la déroute face a Chambly (1à5). Chose faite Amiens s'impose 2à1 mais sans la maniére. Apres un début difficile en début de match c'est Luçon qui ouvre le score (18éme) le public commence a huer son équipe, a s'en prendre aux joueurs. Amiens égalise à la 35éme grace a un ballon perdu d'un défenseur de Luçon alors qu'Amiens ne mettez pas en danger leurs adversaire. Un but qui va remobiliser les joueurs qui en seconde période va montrer un visage attendu et s'imposer 2à1 grace a un but sur corner (68éme)

Christophe pellissier

En première période j'ai senti des joueurs encore traumatisé de ce qu'il s'est passé face à Chambly, le but encaissé ne les a pas fait réagir, c'est en égalisant que les joueurs ont pris conscience qu'une victoire était la bienvenue. J'espére que cette victoire va leur donner la péche pour la suite des événements.

Image



Image
lfpamiens1415
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 28 févr. 2015 14:19

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par lfpamiens1415 »

7éme journée
Colomiers 1-3 Amiens
Les picards avait pour objectifs de ramener la première victoire de la saison à l'extèrieur. Chose faite Amiens s'impose 3à1 et se replace au classement en revenant sur le trio de tête. En début de match, Amiens a du mal a prendre ses aises. C'est colomiers qui va ouvrir le score à la 6éme minutes mais Amiens va mettre 3 buts en première mi-temp et va montrer un très beau jeu. Amiens rassure sur ses deux victoires consécutives.

Image


Image
lfpamiens1415
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 28 févr. 2015 14:19

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par lfpamiens1415 »

8éme journée de National
La passe de 3 pour Amiens
Amiens a réalisé une 3éme victoire d'affiler face a la lanterne rouge de ce championnat Epinal sur le score de 4à1. Amiens a été meilleur face a une équipe en difficulté dans ce championnat. Le grand héro de la soirée c'est Matt Moussilou qui a inscrit les 4 buts picard. Amiens revient a un point du podium et rencontrera le Paris FC 14éme de ce championnat en espérant une victoire que l'ASC monte sur le podium.

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Stories »