RC Strasbourg

Pour raconter en texte et/ou images votre saga avec telle ou telle équipe, c'est ici.
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

RC Strasbourg

Message non lu par zedbum »

Bonsoir,

Je démarre ici une story d'un vieux club qui mériterait de retrouver l'élite ne serait ce que par leur supporters.
Il s'agit de la version 14-15, vérifié à la bonne date, la saison démarrant bien en juillet 2014.
Version où je n'ai fait que le 1er téléchargement après les ajustements me permettant d'y jouer.
Ce qui signifie que je me cantonne à cette version et pas aux téléchargements des autres patchs (donc pas la peine de réclamer la mise à jour du dernier patch bidule ou truc, c'est le côté chiant de votre site dans les stories).

Je mettrais en vignette toutes les images qui défileront, du moins la première fois.
L'idée étant de permettre à ceux qui bossent sur la version 14-15 de vérifier tous les panneaux graphiques.
Ensuite, je n'afficherais que le strict nécessaire à une story, à savoir les résultats des matchs, classements, transferts et autres infos que je jugerais intéressantes.

Donc pas de voiture magique, mais je reste propriétaire du club.
Vous pourrez observer les paramètres de la partie en consultant les vignettes.

Le club étant en National, ce sera donc à ce niveau que je débuterais la gestion de l'équipe.

Je reste ouvert à toutes les informations que vous souhaiterez obtenir sur la story.

Cordialement
Zed
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: RC Strasbourg

Message non lu par zedbum »

Réservé
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: RC Strasbourg

Message non lu par zedbum »

Réservé
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: RC Strasbourg

Message non lu par zedbum »

Réservé
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: RC Strasbourg

Message non lu par zedbum »

Réservé
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: RC Strasbourg

Message non lu par zedbum »

Paramètres de la partie

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: RC Strasbourg

Message non lu par zedbum »

Traitement des premières infos et choix des options.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: RC Strasbourg

Message non lu par zedbum »

Prise en main du calendrier de juillet et aout 2014

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: RC Strasbourg

Message non lu par zedbum »

Visu du staff actuel et choix des délégations de pouvoirs

ImageImageImageImage

Les tableaux de classements

ImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: RC Strasbourg

Message non lu par JJacq »

J'ai l'impression que tu n'as pas installé le pack Badges/Coupes du 14-15.
Et vu le décalage sur l'écran Camps d'Entrainement, l'Update#1 n'est pas installé non plus. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: RC Strasbourg

Message non lu par zedbum »

JJacq a écrit :J'ai l'impression que tu n'as pas installé le pack Badges/Coupes du 14-15.
Et vu le décalage sur l'écran Camps d'Entrainement, l'Update#1 n'est pas installé non plus. :gene:
En gros tu n'as pas lu mon premier post !
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: RC Strasbourg

Message non lu par Horhgh »

zedbum a écrit :
JJacq a écrit :J'ai l'impression que tu n'as pas installé le pack Badges/Coupes du 14-15.
Et vu le décalage sur l'écran Camps d'Entrainement, l'Update#1 n'est pas installé non plus. :gene:
En gros tu n'as pas lu mon premier post !
les badges et coupes, tu peux les installer en cours de partie, autant on peut comprendre le choix de démarrer sans les updates qui nécessite des redémarrages, mais les packs graphiques s'installent à tout moment.

Au passage c'est peut-être chiant pour toi qu'on fasse des patchs au fur et à mesure, qui mettent à jour au fil du temps les précédents, mais si on devait sortir un patch uniquement quand tout est fait à 100% et ce dans tous les aspects du jeu, je pense qu'on en sortirai 1 tous les 4 ou 5 ans, et encore, le patch aurait 4 ou 5 ans de retard vis à vis des championnats réels... :sifflote:
Et là je pense que tu trouveras chiant le fait de devoir attendre 4 ou 5 ans pour avoir un patch et qui n'aura même pas les championnats de la saison en cours vu qu'on l'aura démarré sur une base datant de 4 ou 5 ans plus tôt... :sifflote:
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: RC Strasbourg

Message non lu par zedbum »

Vous me gonflez car j'ai à peine débuté que déjà faut être à jour.
Faire vivre une story, c'est faire vivre un peu votre site mais çà, çà vous intéresse pas.

Vous devez être hypocondriaque, vous sortez sans cesse de nouveaux vaccins (patchs) et toute personne qui veut écrire sur le site doit avoir été vacciné.
Au combien elle aurait fait l'effort le mois précédent que çà suffit pas.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: RC Strasbourg

Message non lu par Horhgh »

zedbum a écrit :Vous me gonflez car j'ai à peine débuté que déjà faut être à jour.
Faire vivre une story, c'est faire vivre un peu votre site mais çà, çà vous intéresse pas.

Vous devez être hypocondriaque, vous sortez sans cesse de nouveaux vaccins (patchs) et toute personne qui veut écrire sur le site doit avoir été vacciné.
Au combien elle aurait fait l'effort le mois précédent que çà suffit pas.
on ne te force pas à mettre des patchs, on précise juste que pour certains tu peux les mettre à tout moment, ce qui ne nuira en rien à ta story et pourra sans doute apporter des compléments graphiques basiques, comme des badges pour certains clubs peut-être, car quand on voit ton screen de National, ça fait peur, sans aucun badge... après si toi ça te plait de jouer avec aucun badge pour les clubs de ta division, même pas celui de ton propre club, pas de soucis.

Et pour les updates LFP14-15, même si tu ne veux pas redémarrer avec la database updatée (ce qui est totalement compréhensible), tu pourras bénéficier de toutes les corrections de bug d'affichage de l'interface, car elles seront prises en compte dès que tu redémarreras ton jeu (genre le lendemain quand tu reprendras ta story)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: RC Strasbourg

Message non lu par JJacq »

Si, j'avais lu le premier post. :gene:
Horhgh a tout dit sur l'intérêt de faire certaines mises à jour (pas forcément toutes), même sur des parties en cours. :clin1:

Et non, on ne ne fout pas de ta story, bien au contraire, on aime ça. Ca permet de voir comment certains vivent et font vivre le jeu. Et c'est justement par cet intérêt que l'on voit les manques où les défauts.

Ceci dit, ce sont juste des remarques, tu fais bien comme tu veux. Ça ne change en rien le scénario de ton histoire, et ça ne m'enlèvera pas le plaisir de la suivre. C'est juste que le film a un budget plus réduit coté effets spéciaux. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: RC Strasbourg

Message non lu par zedbum »

Visu de l'effectif actuel avant les transferts

ImageImageImageImageImage

Vu sur le meilleur joueur actuel et mise en place des objectifs d'entrainements

ImageImageImageImageImageImageImage

Les objectifs sont appliqués à tous les joueurs de tous les paliers
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: RC Strasbourg

Message non lu par zedbum »

Entrainement, mise en place des mentors et profs pour les jeunes

ImageImageImageImageImageImageImage

Dynamique collective et discours individuel

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: RC Strasbourg

Message non lu par zedbum »

Statut financier

ImageImageImageImageImageImage

Produits dérivés et maillots

ImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: RC Strasbourg

Message non lu par JJacq »

Ch'tite question : tu fais des actions face à l'écran de Dynamique collective ? Tu vires ? Tu embauches ? Tu recadres ? ...
Parce que moi, j'ai jamais très bien vu son utilité/impact dans le jeu, et je passe peut-être à coté de quelque chose. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: RC Strasbourg

Message non lu par zedbum »

Billetterie et sponsors

ImageImageImageImageImageImageImage

Succès et supporters

ImageImageImageImage
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: RC Strasbourg

Message non lu par zedbum »

JJacq a écrit :Ch'tite question : tu fais des actions face à l'écran de Dynamique collective ? Tu vires ? Tu embauches ? Tu recadres ? ...
Parce que moi, j'ai jamais très bien vu son utilité/impact dans le jeu, et je passe peut-être à coté de quelque chose. :gene:
Systématiquement chaque semaine j'use de mes discours individuels. Pas toujours évident à choisir mais j'essaye de m'en servir pour encourager les joueurs, et d'expliquer à d'autres qu'ils ont intérêt à accepter les transferts car je compte pas sur eux.
Il m'est arrivé de recadré un joueur pour son comportement mais ca reste assez rare. Je passe du temps à retrouver après comment le réintégrer :gene:

Après les tableaux de dynamique ne m'intéressent pas. Je n'y trouve pas d'actions qui influent que le jeu.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: RC Strasbourg

Message non lu par JJacq »

Ok. Et tout comme toi, j'utilise beaucoup les discours individuels. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: RC Strasbourg

Message non lu par zedbum »

Infrastructures

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Carrière

ImageImageImageImageImageImage

Vie privée

ImageImageImageImageImageImage
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: RC Strasbourg

Message non lu par zedbum »

( Update 2 fait mais story en cours )

Assurance, renouvellement systématique des contrats juniors compris
Je contacte 3 clubs pour des accords de coopération, Bayern Munich, Juventus Turin et Real Madrid



ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: RC Strasbourg

Message non lu par zedbum »

Passage en réserve de quelques joueurs, mise en prêt pour d'autres
Je fais attention à ne pas toucher à ceux à qui je propose une prolongation de contrat pour l'instant


ImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Stories »