Verbiage

On parle de tout et de rien...
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Verbiage

Message non lu par twispi »

Suite, explications et fin de la discussion en section staff :ok:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Verbiage

Message non lu par Tobb »

Pmm' mmmmff pffmppçfmf çmmm fmmfmfpff ppmmmm ppmpfm mppppp mpfmffppp mpm' mmmpfmpffèppm :gene:
Mfpmpppmfpfm

Mpppppfpmppfffmé: 21 Pppppffpm 2014 16:51
Mpmmpp: Pmfmffpmfmffpppmpp012
À: Fmpppfmmpmmp
Mmpppfppppmmppffmfpff, pmmmpp fmmfmfmfffmm mpméfmmppfpmfé mpmmpp fmpmpp mpmépffmmmpppmfmmpppff mppfmp à fpmpffmmmmff mpmmffpffmpp pmmmpp pppmpp fmmmmmmfffmm pfmmmmfmm fmppffppfpfm mmfppfppmppmmpppppfmp pmmmpp ppmmpp fmmfmfmfffmm pffmppfmppffppffmffpmémpp fmmfmfpff mmfmpp mpfppfpfffmfppm pmfppfpmf

Pmmmpp fmp'mppfpfpfmpmfmffpfpfmfmpp : pmm'ppfmpfmpfpffmpp à ppmppfppp mfpppfppmppmmpp (pfmppffmfpff fmmppfppp mmmppppppmfffpmmpppfffmmmmmmffpffmpp pfpfmfmff mppfmmfmp mppppp mpmémmfmppppmmmppffmpp) 2 pfmpmfmmmmmfmppfmm pfmppffmfpff mmmpmfpmfmpppff fpmppfmffpff PpfPpm-PfmFmmMfm pmfmpp 4/05/2015 mmmfmf Fpmépmfppfmpmpffppfppmmpp. Pfmpffppfmmppmfèppmmppfmm :
1 - pmmmpp ppp'mmmfmfpffmmmmfffmm pfmmmmfmm pmfmppfmm mmpmffpmfpmfmppfmpfmm à fmpmppppmpfmfmm
2 - pmmmpp fmmfmfmfffmm fmfpppmpp pfpfmfmffmmfmfpmpp mmmfpmmppmmf pfmmfpppffmpppffmmmfpppfpfm
3 - mffppmpfmppffmmfmmmffmmppmfmpp mpmmpp fmppffppffmffpmmpppff fmfppp fmpfmffmpppf ppffmf mmmfmffmppffmpp fmmfmfpff mffpppfmpmpppffpppmppfmp!

Pmm'mmmmff pfmmmmpffmmfppffmfpfffmf fmpppfppp pfmppffmmfmp (pfpfmfmff mpmmmmfmpmpp mpmmpp 2012^^) mppfmp pmm'mmmmff fpmfmf pfpfmfmpp fmpfmf mpfmmmmfffmmmmmmfffmm mpmmppfmm mmpmffpmfpmfmppfmpfmm mfpffmpfmmpppff pffémmmpmfmfffmmfmpmpp! Mmfpffppfmfffmm fmpfmf pfpfmfmpp fmpfmf pfmppffmfpffpffmmmmfffmm ppmmpp fpmmpppppmffpff mppppp mmmmffmpmmpp?

Ppmmpppffmmfmff mppppp fmpppffmffmp mmfmmmfmm mpmmpp ppm'mmmfpmppfmffpff pmffmfmpp.
Mmfépmfmffpppmpp
Mmpppfppp, mpmmffpffmppmmffmp pmm'ppmmpp fmmfmfmfffmm mpmmfffmp, pmfmppfmm mppppmpfmmmmmpfmpféfmm ppm' ppfpppfmp mpppppfpmppfffmé fmfpppmpp mmfppfppppppmmmmfffmmfmmmmmpppmmfmpp pfmppffmfpff ppmmpp ppmmpppppmpppff mppppp mmpmmmfmpmppmmmfmf, fmpmpppmfpmfmppppmmpppppfmp mmf' mppfmmfmp mfmpffppffmm

Mmpppfppp, fmmmff mmf' mppfmmfmp pfmmmmfmm pmfmpp mmfmmmfmm, ppfppp fpmmmm pmmfmffmmfmpmpp mpmmffpffmpp pfpfmfmpp mmf' mppfmmfmp pfppmfpfp' fmfppp pfpfmfmff ppp' mmm pmmmmmppmmmmmfffmm fmppffppfpfm fpmfmf mpmmpp fmpmffmmfpmpmppfmpfmm mpm' mpppppfmppffémpp, mppfmp pfpfmfmpp fmmmff pmmmpp fmmfmfmfffmm pmfmpp mpmmppfmmfmpmffpppmmmfmpmmmmffpffmpp mpmmppfmm mpfmmmfmffpf...
:greensiffle:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Verbiage

Message non lu par JJacq »

Mmf'mppfmmfmp pfmmmmfmm pppppffmffmm mppppp fmpppffmffmp mmfmmmfmm. :mrgreen:

Mmf'mppfmmfmp pfpfmfmpppmfpfpfmf'fmfppp pfpfmfmff mmm mpmû fmpmmmpfmmpppff "fmpmffmmfpmpmppfmp PmfMpfPfm" mppfmp pfpfmfmff mppfmmfmp fmpppfppmmmpé fmmfmfpff pmfmpp mpfmmmfmffmmfmmmmmmffpffmpp mpmfmf Mpfppfpfffmfppm. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Verbiage

Message non lu par Tobb »

Ppmmffpppmmfmpp, pmmmpp ppp' mmmpffpffmfffpmmpp pfmpmffmffmm mmm fmppffmmmmpmfmfmffpffmpp pmfmppfmm ppmpfmmpfppmpfmmpfppmpfmmpfppmpfmmpfppmpfmmpf :suspect:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Verbiage

Message non lu par JJacq »

J'ai eu du mal aussi, et j'y suis parvenu en évitant les smiley et les "quotes". :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Verbiage

Message non lu par Tobb »

Fmpfmf mmmfmm pffmmmmfffmmppfppp, mmf' éfmpmmmmfffmp çmmm

Pmfmpp pfmmffpffmpp, fmmmff mmf' mppfmmfmp fpmpffmmmmff, mmfmmmpff pmmmpp ppmmpp mpmmfffmm pfpfmfmpp mmfmpp fmmppfpppfmp mpmmppfmm mmfppfpfmmmmmffpppfmm MffPffPmf pfpfmfmff ppmmpp pmf' ppfpppfmp mpfmmmmfffmpmpp, mmf' mppfmmfmp pfpfmfmpp çmmm pmf' mmm mpmépffmmmpppmfmmppmmmmfffmp pfmmmmfmm mpmmpp ppmmppfmpfmppffmpp mmmfmffmmfmmmff fmmppfppp mmfppfpfmmmmmffppp mpmmmmpppfmm pmfmmm ppmppffmfmfffmmmpp
Mmfmmmmpmmppmmmfmf mppppmpfmppfmfffmmppfppppppé
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Verbiage

Message non lu par JJacq »

Mppfmp fmpppfmff fmpfmf fmmmpppffmmmmfffmm ppfmmppmfmffmfmé mpm'mmmpmfpmfmpppff fmpmpp mmfmmmmmfmfpmpppff mppppp Mppfmmpfmmmmmfmpppmpp. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Verbiage

Message non lu par Tobb »

Mppppp Mfffmpmmmpmfmffmpp, pmm' mmmfmfpffmmmmfffmm pfmpmffmffmm mpmmpp mmpppffmfpmfppffmp :mrgreen:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Verbiage

Message non lu par JJacq »

Pfmmmmfmm mpfmmmfmffpf ! :mdr:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Verbiage

Message non lu par Tobb »

Pmm' mmmfmpfmpmpppppmpmfmm pmfmmm pmfmffmfmfmfmpp mpmmppfmm mpmémpfmpppppfmmmppfmfpfffmm mpmfmf "mpfmmmfmffmp pfmmmmfmm mfmépppépffmmmpmfmfffmmmpppff" mppfmp mpmfmf "pmm' mmmmff pfmmmmfmm mmfppfppmpfmpffmfffmm pmfmpp fmmmppmmfppfpppmpm mpmmppmfmpffé" :mrgreen:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Verbiage

Message non lu par Tobb »

Ppffmfmffpmfpmfmpp ppffmfmffpmfpmfmpp ppffmfmffpmfpmfmpp...
Pmpmppfmmpmpppfppp fmmmpp pmfmppfmm mmfmmmmffpmfpmfmpp pmfà :motus:
Ppfppp fpmmffmpppppfmp mpmmpp fmpmpppffppmmffpppmpppff mpmmpp fmm' mmmfpmmmmpmfmpppff fmfpppmpp pffmmmmmfpmfmppfmpfmpmpp...
Mpfmmmfmffmp mmmépffmpppff ! :gene:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Verbiage

Message non lu par Tobb »

Histoire de ne pas mourir idiot :greensiffle:
"Si l’arbitre ne me sanctionne pas, c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres"
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ils/522063" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Verbiage

Message non lu par spoucknick00 »

je trouve debil de sanctionné pour ça quand meme :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Verbiage

Message non lu par Tobb »

Je ne te le fais pas dire :sifflote:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Verbiage

Message non lu par spoucknick00 »

pendant ce temps , tu as des coach et joueur qui chambre le public adverse et qui n ont rien :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: Verbiage

Message non lu par Bubble90 »

Moi aussi je trouve ca débile mais j'aime bien la réaction du joueur!!!
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Verbiage

Message non lu par Tobb »

spoucknick00 a écrit :pendant ce temps , tu as des coach et joueur qui chambre le public adverse et qui n ont rien :sifflote:
Le chambrage c' est rien, c' est normal
Perso, je vois pas pourquoi des gens dans le public passent leur temps a insulter l' équipe d' en face, et que les joueurs ou le coach ne puisse pas les chambrer
C' est rien, c' est même normal et souhaitable entre deux équipes qui se detestent
C' est des querelles de clocher qui font que c' est du foot et pas du tennis ou du patinage artistique

Bubble, faut militer pour faire sauter cette regle. Donner un jaune pour ça ( ou enlever son T-shirt ) et pour une boucherie, c' est anormal
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Verbiage

Message non lu par spoucknick00 »

ben dsl mais moi je ne trouve pas ça normal , c est encore plus insultant que celebré un but en enlevant son maillot , mettant un bonnet de noel . Cavani a pris un rouge pour avoir fait son geste devant les supporteurs adverse ...l autre connard de dupraz , qui nous fait des doigts , l autre enculé de sorlin qui crache sur la gueule des supporteurs , l autre con qui marque et qui nous tends l oreille ...pas un jaune , pas une sanction ...ben dsl mais c est des gestes anti sportif , ils sont payer pour pas reagir comme ça , nous on paye notre place pour les chambrer . Et c est comme ça dans tous les stades
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Verbiage

Message non lu par VincenzOM »

Le pauvre, il avait froid, il met un bonnet, il se prend un jaune... a la tienne :gene:
Image
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Verbiage

Message non lu par PSGdu11 »

spoucknick00 a écrit :ben dsl mais moi je ne trouve pas ça normal , c est encore plus insultant que celebré un but en enlevant son maillot , mettant un bonnet de noel . Cavani a pris un rouge pour avoir fait son geste devant les supporteurs adverse ...l autre connard de dupraz , qui nous fait des doigts , l autre enculé de sorlin qui crache sur la gueule des supporteurs , l autre con qui marque et qui nous tends l oreille ...pas un jaune , pas une sanction ...ben dsl mais c est des gestes anti sportif , ils sont payer pour pas reagir comme ça , nous on paye notre place pour les chambrer . Et c est comme ça dans tous les stades
Pourtant , il a l'esprit spoukien ...
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=1bVSzUfOvaA[/BBvideo]
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Verbiage

Message non lu par Tobb »

spoucknick00 a écrit :ils sont payer pour pas reagir comme ça , nous on paye notre place pour les chambrer . Et c est comme ça dans tous les stades
Ca, c' est ton point de vue :mrgreen:
Pour moi, si' l' un chambre, alors l' autre aussi y a droit :clin1:
Et je fais un distingo entre chambrer, avec insulter, cracher ou taper

Pour moi, un joueur qui se fait insulter par une bande d' agités et fielleux, au moment ou il claque un but, c' est + que normal que d' aller leur adresser un p'tit coucou :hello:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Verbiage

Message non lu par VincenzOM »

PSGdu11 a écrit :
spoucknick00 a écrit :ben dsl mais moi je ne trouve pas ça normal , c est encore plus insultant que celebré un but en enlevant son maillot , mettant un bonnet de noel . Cavani a pris un rouge pour avoir fait son geste devant les supporteurs adverse ...l autre connard de dupraz , qui nous fait des doigts , l autre enculé de sorlin qui crache sur la gueule des supporteurs , l autre con qui marque et qui nous tends l oreille ...pas un jaune , pas une sanction ...ben dsl mais c est des gestes anti sportif , ils sont payer pour pas reagir comme ça , nous on paye notre place pour les chambrer . Et c est comme ça dans tous les stades
Pourtant , il a l'esprit spoukien ...
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=1bVSzUfOvaA[/BBvideo]
Ha ouai quand même, je l'avais pas vu ça :gene:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Verbiage

Message non lu par spoucknick00 »

et encore c est rien ça , il est reputé pour en dire plus :gene:
Tobb a écrit :
spoucknick00 a écrit :ils sont payer pour pas reagir comme ça , nous on paye notre place pour les chambrer . Et c est comme ça dans tous les stades
Ca, c' est ton point de vue :mrgreen:
Pour moi, si' l' un chambre, alors l' autre aussi y a droit :clin1:
Et je fais un distingo entre chambrer, avec insulter, cracher ou taper

Pour moi, un joueur qui se fait insulter par une bande d' agités et fielleux, au moment ou il claque un but, c' est + que normal que d' aller leur adresser un p'tit coucou :hello:
ben pour ça qu il existe des supporteurs adverse , ils sont la pour repondre ...et le mec qui nous a tendu l oreille ...on a juste dis au depart Evian en ligue 2 , Evian en ligue 2 ...l année derniere , meme une cinquantaine de supporteur du PSG sont venu a reims pour aussi les chariés (et eux ils etaient juste a coté des supporteurs d Evian c etait tres chaud) Donc non , si tu ne veux pas que sa parte en couille , les joueurs ont lieu de se tenir , tu te rappel pas de l accident de bats avec l echarpe de l OL devant le kop de St Etienne ???tu as vu le resultat ? ben faut arreté d etre con , Mais bon , pour evian a part faire leur pleureuse et se faire tomber quasi tous le temps quand ils ont dominé ...ils ne savent pas faire grand chose . Et quand je pense que l autre connard de Dupaz a osez dire qu ils nous ont largement dominé ...je sors les stats ??? bref des pleureuses , ils ont juste les infras et le niveau de jouer en CFA ...sans danone , ils ne sont plus rien financierement et bientot wass va partir ... adieux equipe de merde bon debarrat
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: Verbiage

Message non lu par Bubble90 »

Tu as pas regarder le CFC dimanche dernier. Dupraz était invité et il n'a rien dit!! Qu'il pipe ce mec!!! Il critique l'arbitrage mais faudrait qu'il regarde son équipe et après on verra!!
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Verbiage

Message non lu par Tobb »

Perso, je ne vais pas dériver vers l' ETG, l' arbitrage ( qui sont d' autres débats )

Le supporter adverse te chambre si tu le chambres, d' accord.
Mais le joueur, l' équipe, le coach, ben si tu les chambres, ils ont le droit de te répondre, et si les supporters partent en vrille, c' est a eux de prendre leurs responsabilités s' ils enfreignent la loi ( pas inverser les roles, c' est trop facile )
A ce rythme là, pour éviter les débordements, faudra p'tet ne plus sourire, p'tet même ne plus marquer, sinon, houlala, les supporters adverses vont se mettre en colère, se battre, envahir la pelouse, taper des joueurs, casser des trucs en ville, et ça va etre de ma faute

Tu chambres, alors tu te fais chambrer
Je ne connais aucune relation ( mis a part la relation, représentant de l' autorité ( arbitre, prof, parent, policier etc...) vs individu ) qui soit basée sur un rapport déséquilibré
Tant que toi tu chambres (et tu reste dans les limites de la loi ) hé ben celui d' en face en a aussi le droit (tout en restant dans les clous aussi )
Et si en tribunes ça ne résiste pas au chambrage, hé ben faut rester chez soi
Le stade n' est pas un défouloir, même si malheureusement les insultes venant des tribunes sont tolérées
C' est un lieu ou vont s' affronter sportivement deux équipes, soutenues en tribunes par leurs fans
Si des fans pensent avoir le droit de chambrer, ben faut qu' ils gardent le cerveau au frais si l' équipe d' en face les chambre en retour

Perso, j' ai encore en mémoire la "salsa" de Fernandez au Vélodrome, et p'tet que juste a cause de ça je ne peux pas me l' encadrer.
Mais est ce que pour autant il a commis une faute, qu' il aurait du etre blamé voire sanctionné ( comme a pu etre sanctionné Adebayor en PL quand il a fété son but face au kop d' Arsenal ) ? Ben non ! En tout cas pas pour moi
Il en a pris plein ses oreilles, cette fois là comme les autres fois, hé ben il a répondu au moment opportun ( et c' est d' ailleurs ce qui fait le charme des confrontations non aseptisées, non formatées, et c' est pourquoi entre autres, j' aime le foot, qui réussit a envoyer régulièrement au milieu de la scène des personnages avec du caractère
Comme Bielsa qui envoie valdinguer son président en Live devant les micros, avec en face des "moralisateurs ": " ha ben non, il ne peut pas dire ça de son président ", " faut le renvoyer", " si ç' avait été moi..." etc...

@Bubble
Faut que vous vous mettiez d' accord avec vos instances ( et celles de la Fifa ) pour qu' a la première contestation, hormis capitaine ( et je ne parle même pas de hurler, voire toucher ) c' est dix minutes dehors ou cf avancé pour l' adversaire
Ca ne sert a rien de se plaindre. Au foot, vous avez le statut d' empêcheur de tourner en rond...tant que vous n' aurez pas changé ce statut
Est-ce qu' au rugby tu vois l' arbitre arriver en roulant des mécaniques, faire les gros yeux, user d' un langage inadapté ( choses qui sont reprochées aux arbitres de L1 pour asseoir leur autorité ) ?
Non, ils ont d' autres armes et un autre statut bien plus clarifié

@ Spouck
Vive l' ETG, ils vont se battre, et pas faire les petits oisillons effrayés
" et pourtant on est en L1 depuis longtemps... et pourtant on a un bon coach... et pourtant on m' a toujours dit ainsi qu' a mes camarades qu' on avait un bon niveau...et pourtant mon club est structuré, établi, avec de bonnes infras"
Faut se battre si tu n' a aucun autre moyen, c' est le sport ( et pas croire que tu es déja arrivé car ceci ou cela...)
Ceci dit, encore mieux, si tu as le bonheur de tomber sur un coach qui en plus te motive pour non seulement te battre, même contre un gros, avec la manière ( suivez mon regard du coté de Guingamp...), alors p'tet que grace a ça, la L1 va reprendre du poil de la bete sur la scène européenne et amener plus de spectateurs ( parce que pour l' instant, la politique du championnat des infras, des présidents propres sur eux et très copains entre eux... :sifflote: )
Tu te bat, et si tu en as la possibilité, avec la manière
Mais dans tous les cas, défonces tout, pour n' avoir aucun regret en te retournant
Répondre

Retourner vers « Bar »