Je ne peux pas installer la version 2.0 de fifa 14-15 , je fais toutes les bonnes manip ( sa fait 3 ans que je suis sur tout les upgrade possible

D avance merci
c'est ça. (car c'est un numéro créé par les concepteurs du jeu : la société Bright Future, et que nous ne pouvons pas modifier, enfin je présume, moi j'y connais rien là-dedansmanofzion a écrit :Voila une réponse qui est très clair , mile merci , donc alors il n y a pas a paniquer , la version 2.0 sera bien installé ! Donc si je comprends bien le numéro de version afficher sur la page de présentation sera figer de toute manière .
Je ne m'occupe pas des BDD (à part les scripts)manofzion a écrit :Ok parfait , en tout merci de la réponse très rapide !![]()
Sinon coté Bdd Anglaise vous avez qq un qui s occupe de cela ?, étant un grand fan de ce championnat depuis l équivalent de la Dh en France , j ai hâte d avoir le Full Kit British !
Pour la BDD anglaise, il y a 2 personnes qui travaillent dessus (Herthos et Maurice & Patapon), et je crois que ça descend très bas dans les divisions. Par contre, ça va prendre du temps, en espérant qu'ils aillent jusqu'au bout de la chose.manofzion a écrit :T inquiete j ai déjà bcp utiliser votre version qui est d ailleurs plus qu' excellente , mais je suis plus que pointilleux la dessus mais comme vous avez déjà fait avec notre championnat Français avec tous les pics de joueurs et entraineur jusqu a la DH , j aimerai trouver l equivalent avec les ligues amateurs anglaises . Mais ce n etais juste qu une question a savoir si sa existait ..
Oui des encouragements c'est toujours bon a prendre surtout pour un boulot comme çamanofzion a écrit :Cool parfait sa , je vais les encourager a fond ! merci
Etant donné que ce n'est pas la première fois que l'on a cette remarque, je vais mettre le numéro de version (et update#) LFP Manager 14-15 à la place de celui de l'Interface Graphique. Ce dernier avait été créé parce qu'il ne s'agissait au départ que d'une interface graphique, mais comme ensuite, on a réussi le coup du "14-15"...Horhgh a écrit :
EDIT : peut-être que Jjacq pourrait gérer ça avec un écran de démarrage comportant le numéro de la version de LFP14-15 qui est installée (une inscription supplémentaire).
il y a 2 niveaux de divisions ajoutés à la base originaleJJacq a écrit :Pour la BDD anglaise, il y a 2 personnes qui travaillent dessus (Herthos et Maurice & Patapon), et je crois que ça descend très bas dans les divisions. Par contre, ça va prendre du temps, en espérant qu'ils aillent jusqu'au bout de la chose.manofzion a écrit :T inquiete j ai déjà bcp utiliser votre version qui est d ailleurs plus qu' excellente , mais je suis plus que pointilleux la dessus mais comme vous avez déjà fait avec notre championnat Français avec tous les pics de joueurs et entraineur jusqu a la DH , j aimerai trouver l equivalent avec les ligues amateurs anglaises . Mais ce n etais juste qu une question a savoir si sa existait ..![]()
http://fifa-club-manager-forum.fr/bdd-l ... ml#p133281
http://fifa-club-manager-forum.fr/resal ... ml#p133556