Aidez moi svp

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
lulu78600
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 27 déc. 2014 00:23

Aidez moi svp

Message non lu par lulu78600 »

Salut à tous, je suis sur Mac et je n'arrive pas a télécharger la nouvelle version, enfin je la télécharge mais j'ai ensuite marquer que "les applications microsoft windows ne sont pas prises en charge par 0S X". comment faire? svp J'aimerais faire ma petite carrière d'entraineur ahah merci d'avance
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Aidez moi svp

Message non lu par JJacq »

Heu... J'imagine que ton Mac est installé avec Windows ? Parce que sinon... : :mdr: :fou:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
lulu78600
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 27 déc. 2014 00:23

Re: Aidez moi svp

Message non lu par lulu78600 »

Je ne sais pas trop. Je suis loin d'être un pro de l'informatique, je veux juste une solution a mon problème --> comment télécharger et utiliser (surtout..) Lfp Manager 14-15 sur mac. Si t'as pas la solution et que ton but est de te moquer passe ta route copain
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Aidez moi svp

Message non lu par VincenzOM »

Sur un mac c'est pas windows mais OSX, c'est un System d'exploitation complètement différent, propre aux mac... après je pense que c'est possible d'installer un windows mais bonjour le bordel...
Donc pour moi, tu ne pourras pas jouer à ce jeu si tu n'as pas windows...
D'ailleurs tu pouvais jouer avec les autres opus ??? c'est bizarre si c'est le cas ??
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Aidez moi svp

Message non lu par VincenzOM »

lulu78600 a écrit :Je ne sais pas trop. Je suis loin d'être un pro de l'informatique, je veux juste une solution a mon problème --> comment télécharger et utiliser (surtout..) Lfp Manager 14-15 sur mac. Si t'as pas la solution et que ton but est de te moquer passe ta route copain
Heu là par contre tu vas te faire bouler :hello:
Image
lulu78600
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 27 déc. 2014 00:23

Re: Aidez moi svp

Message non lu par lulu78600 »

Merci de ta réponse. J'avais pas essayé, je me suis remis a rêver de LFP cette année en me rappelant Le LFP 2006 qui me rendait fou! Donc non je n'ai aucun des autres :/.. J'ai regardé quelques tuto pour voir si on pouvait jouer Windows sur mac.. et y'a une sélection de jeu en général, où il n'y a pas LFP :/
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Aidez moi svp

Message non lu par VincenzOM »

lulu78600 a écrit :Merci de ta réponse. J'avais pas essayé, je me suis remis a rêver de LFP cette année en me rappelant Le LFP 2006 qui me rendait fou! Donc non je n'ai aucun des autres :/.. J'ai regardé quelques tuto pour voir si on pouvait jouer Windows sur mac.. et y'a une sélection de jeu en général, où il n'y a pas LFP :/
ça risque de poser problème, il te faut impérativement windows, il me semble que le logiciel Boot Camp permet de l'installer sur mac, il faudrait que tu fasses des recherches avec ça je pense... maintenant c'est balèze à faire... :sifflote:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Aidez moi svp

Message non lu par VincenzOM »

Enfin bref, moi j’achèterais un pc (portable ou fixe), même en occasion, le jeu ne demande pas grand chose en terme de puissance.... :sifflote:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Aidez moi svp

Message non lu par Horhgh »

lulu78600 a écrit : Si t'as pas la solution et que ton but est de te moquer passe ta route copain
c'est toi qui va passer ta route gamin, car celui qui t'avait répondu est l'administrateur du site et du forum, lui il est immuable.

En plus en te répondant comme il l'a fait il t'avait donné la solution =>
Avoir windows sur ton mac.
Imbécile !
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Aidez moi svp

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit :
lulu78600 a écrit : Si t'as pas la solution et que ton but est de te moquer passe ta route copain
c'est toi qui va passer ta route gamin, car celui qui t'avait répondu est l'administrateur du site et du forum, lui il est immuable.

En plus en te répondant comme il l'a fait il t'avait donné la solution =>
Avoir windows sur ton mac.
Imbécile !
Et voilà ça c'est fait :excellent:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Aidez moi svp

Message non lu par JJacq »

:mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Aidez moi svp

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit : :mrgreen:
Ben oui hein copain :mdr:
Image
lulu78600
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 27 déc. 2014 00:23

Re: Aidez moi svp

Message non lu par lulu78600 »

Eh beh j'en savait rien moi, mais mettez vous a ma place, un gars qui y connait rien a ce forum poste un post et a ça comme réponse ( sans savoir que c'est une personne sérieuse), vous le prenez comment? On dirait une moquerie, ce n''est peut-être que ton avis
lulu78600
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 27 déc. 2014 00:23

Re: Aidez moi svp

Message non lu par lulu78600 »

Autant pour moi JJACK j'ai mal interprété tes paroles. Par contre Horgh pourquoi tu traite d'imbécile? et c'est moi le gamin? Ahah Puisque je suis le gamin "c'est celui qui dit qui est" mon petit.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Aidez moi svp

Message non lu par Horhgh »

si t'avais regardé son avatar juste en dessous il y a écrit Administrateur...
Et de plus son nom est écrit de façon particulière en ROUGE
C'est que ça doit avoir son importance.
Ce n'est pas parce que tu n'as rien compris à sa réponse (nul en informatique ou pas), ou que tu ne sais pas comment l'appliquer, qu'il faut penser qu'il se fout de ta gueule.

Quant au fait que je t'appelle imbécile, c'est pour rester dans le courtois, j'aurais pu utiliser plus violent :mdr:
Et oui, je pense que par rapport à nos âges respectifs et notre connaissance du jeu et de l'informatique, tu es bien le "gamin" :clin1:
lulu78600
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 27 déc. 2014 00:23

Re: Aidez moi svp

Message non lu par lulu78600 »

D'accord avec l'âge même si je sais pas combien tu as car ça ne m'intéresse pas, mais par rapport a connaissance du jeu etc gamin? Donc (je connais pas ton niveau au foot) mais si je suis meilleur au foot que toi, tu es l'gamin de l'histoire? Je pense pas, et ça serait un manque de respect de t'appeler comme cela.
De plus je voulais juste une réponse pas la biographie de l'auteur du com' dc je regarde pas les infos sur cet auteur ;)
La réponse est propice a confusion je trouve. Sûrement pas habitué a votre langage et smiley sur ce forum, ce qui crée de l'incompréhension ;)
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Aidez moi svp

Message non lu par Horhgh »

vu que tu connais tout mieux que moi, et bien tu te passeras de mon aide. :clin1:

Bon, étant donné que pour certaines choses concernant le jeu, je suis sans doute un des rares à avoir le savoir faire, j'espère que tu ne rencontreras pas trop de soucis, si un jour tu arrives à l'installer sur ton mac.

mais bon là on a déjà du temps devant nous.

Tchao.
lulu78600
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 27 déc. 2014 00:23

Re: Aidez moi svp

Message non lu par lulu78600 »

Mdrrrrrrr en quoi j'ai dit je connaissais mieux que toi en quelquechose? A part pour le foot en supposant pour contredire tes propos. Je m'en passerais va merci quand même
Bonne soirée
lulu78600
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 27 déc. 2014 00:23

Re: Aidez moi svp

Message non lu par lulu78600 »

Tu te conduis comme sa et c'est moi le gamin. Bien marrant :)
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Aidez moi svp

Message non lu par VincenzOM »

lulu78600 a écrit :Tu te conduis comme sa et c'est moi le gamin. Bien marrant :)
Tu poses une question, on te réponds (JJacq et moi)... et tu fais ton "gamin" en mettant "Si t'as pas la solution et que ton but est de te moquer passe ta route copain", : tu ne sais ni a qui tu parles, ni de quoi tu parles... donc Horhgh à raison...
De plus je t'ai répondu sans trop faire attention à ça... et je t'ai donné quelques solutions.... donc stop... :hello:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Aidez moi svp

Message non lu par VincenzOM »

Et voilà pourquoi j'avais voulu créer ce topic :alerte:

http://fifa-club-manager-forum.fr/admin ... t2816.html
Image
lulu78600
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 27 déc. 2014 00:23

Re: Aidez moi svp

Message non lu par lulu78600 »

En effet tu m'as répondu avec courtoisie et essayer de m'aider, ce a quoi je t'ai remercié. Je n'ai pas fait le gamin je n'ai pas compris sa réponse qui paraissait moqueuse justement. Ce type d'écrit qui ne m'est pas habituel doit être courant sur ce forum et donc banal pour vous mais moi j'y suis pas habitué donc je l'ai pris comme une moquerie ;)
Entièrement d'accord je préférerais me casser mais quelqu'un insulte et se croit supérieur a moi alors qu'on est tous égaux qu'il soit président ou simple actif sur ce forum. Bref bye bonne continuation à tous
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Aidez moi svp

Message non lu par VincenzOM »

lulu78600 a écrit :En effet tu m'as répondu avec courtoisie et essayer de m'aider, ce a quoi je t'ai remercié.

Oui et je n'avais pas vu le reste sinon je ne t'aurais même pas répondu !!! "passe ton chemin copain", ça ne se dit pas, ni sur un forum ni ailleurs d'ailleurs !!! surtout qu'il faut savoir a qui on s'adresse, ça s'appelle de l'éducation, du savoir vivre...

Ce type d'écrit qui ne m'est pas habituel doit être courant sur ce forum et donc banal pour vous mais moi j'y suis pas habitué donc je l'ai pris comme une moquerie ;)

Tu vois tu emplois le mot "ce type" idem... ça ne se dit pas...

Entièrement d'accord je préférerais me casser mais quelqu'un insulte et se croit supérieur a moi alors qu'on est tous égaux qu'il soit président ou simple actif sur ce forum. Bref bye bonne continuation à tous


Ben là c'est toi qui voit, mais connaissant JJacq et Horhgh, et d'un mot : "Imbécile" n'est pas une insulte, et de deux, effectivement ils en on raz le "culs" de ça.... donc à toi de voir... si tu te casses c'est à cause de toi... relis bien avant de parler...

Sur ce en résumé... oui il faut du"temps" pour se faire "intégrer" sur ce forum, je suis passé par là, mais il faut les comprendres... ils ne vont pas faire que ça... et surtout ils font des patchs, etc............... pour que tu puisses jouer..... si tu fais ce que je t'ai dis ou que t’achètes un pc avec windows.... comment veux tu faire mieux ???? tu crois qu'ils ont que ça a foutre.... et bien tu te trompes sur ça.....
Image
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: Aidez moi svp

Message non lu par Bubble90 »

Ce qui serait bien c'est que l'on arrête tout court la discussion. Les réponses ont été données maintenant on passe à autres choses! :insulte: :boxe:
Image
lulu78600
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 27 déc. 2014 00:23

Re: Aidez moi svp

Message non lu par lulu78600 »

"imbécile pour pas dire plus grossier" vu plus loin, donc c'est comme une insulte on a compris ce qui y'a derrière.
Je mattendais pas a ce qu'on me fasse un tuto de 3 pages pour m'aider mais juste une idée, un site etc comme tu l'as proposé.
Répondre

Retourner vers « Support »