lfp manager 14 se lance mais pas la version 14 - 15 ?

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
famglaerien
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

lfp manager 14 se lance mais pas la version 14 - 15 ?

Message non lu par famglaerien »

LFP MANAGER 14 CE LANCE MAI LA VERSION 14 15 ME DI QUE MA CARTE VIDEO N'EST PAS COMPATIBLE ... BIZARRE VUE QUE C LA MM CHOSE ....POURTANT QUAND JE JOUE AU 14 J'AI REMARQUER DES CHANGEMENT AU NIVEAU DES LOGO ET DES FOND D'ECRAN ...MAIS MA BASE DE DONNE NA PAS CHANGER ET JE JOUE TJR EN JUILLET 2013..... HELP ME
JJacq
Administrateur
Administrateur

Re: lfp manager 14 ce lance mais pas la version 14 - 15 ?

Message non lu par JJacq »

Ma réponse au MP sur le même sujet se fera ici.

1/ Ne pas mettre des majuscules partout dans le message, ça n'est pas beau et ça fait celui qui crie. :sifflote:
2/ Si le jeu est toujours en juillet 2013 et que les effectifs n'ont pas changé, c'est dû sans doute aux 2 choses suivantes :
- Ce n'est pas le Manager14-15.exe qui est lancé
- Et le plus classique, c'est de n'avoir pas lu l'écran qui s'affiche à la fin de l'installation et qui dit qu'il faut faire 2 choses dans l'éditeur qui s'est ouvert pour ça.
3 / Pour le message "carte vidéo pas compatible", il faudrait voir quel est le message exactement (screen ?). Peut-être exécuter le fichier resolutool14-15.exe qui se trouve à la racine du Jeu...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
tilarkio
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Re: lfp manager 14 ce lance mais pas la version 14 - 15 ?

Message non lu par tilarkio »

Salut JJacq je t'envois ce message pour te demander conseil :) j'ai téléchargé lfp 14-15 et je l'ai installé mais quand je démarre le jeu les modifs sont la les effectifs sont aussi mis a jours mais je démarre la saison en Juillet 2013 et non 2014 peux tu m'aider ?
JJacq
Administrateur
Administrateur

Re: lfp manager 14 se lance mais pas la version 14 - 15 ?

Message non lu par JJacq »

Voir déjà ma réponse juste au-dessus, en particulier le 2/.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »