BDD 14-15

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

BDD 14-15

Message non lu par mangasboy »

Bonjour,

j'aimerais installer la version 14-15 mais est-ce que si je le fait, toutes mes données et BDD version 14 seront-elle éffacées?
De plus, j'ai cru savoir que tous les patchs graphiques des anciens LFP sont compatibles, comment fait-on pour la mettre sur le 14-15?

Merci d'avance
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

t aime bien faire radoter les autres ...sa fait des anneés qu on te dit , la reponse est la meme que les autres années , ça n a pas changer :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD 14-15

Message non lu par JJacq »

On va quand même répondre pour les autres qui passeraient par là et n'ont jamais eu la réponse. :mrgreen:

- Oui, si tu installes le 14-15, tes BDD seront écrasées. Logique, ce n'est plus la même saison et les mêmes effectifs. :greensiffle:
Tu peux toujours faire une copie du répertoire C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14\database.

- Coté patchs graphiques, ceux installés ne seront pas enlevés.

- Non, pas "tous les patchs graphiques des anciens LFP sont compatibles". Ceux de la version 14 oui.
Et pour installer, il n'y a rien de particulier à faire, ça s'installe tout seul (ou presque) comme pour le 14, puisque la base conservée est celle du 14 (le chemin en registre Windows et en Documents ont été volontairement gardés).
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: BDD 14-15

Message non lu par Kiki »

j'ai un gros problème :marre: :marre: :marre: :marre:

tous mes clubs (Australie ) ont disparus quand j'ouvre l'éditeur
sachant que j'ai sauvegarder avant de quitter .. comment je récupère ça ??

Image
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD 14-15

Message non lu par JJacq »

Alors là... :sifflote:

- A priori, en regardant ce qui se passe quand on fait "sauvegarder", ça écrase les fichiers du répertoire Database, donc sauvegarde les modifs BDD
- Quand on fait écrire base actuelle, ça recopie tous les Badges, les fichiers noms et surnoms, et un fichier master.dat...

Et si tu fais "Restaurer base de données", ça restaure la base par défaut du Jeu.

Donc là, je ne vois pas trop car quand tu ouvre l'éditeur, il prend ce qu'il y a dans le Database, et donc tes modifs. Si tu ne les vois pas, c'est que... :gene:

On va voir si quelqu'un a d'autres idées.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: BDD 14-15

Message non lu par Kiki »

c'est bon merci :ok:

j'ai trouvé :chaud:

j'avais rajouter un joueur direct via le bloc note ( du 13 pas présent dans le 14 )
je l'ai enlevé et tout est revenu dans l'ordre :chaud: :heureux:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD 14-15

Message non lu par Horhgh »

à mon avis dans l'ajout de ton joueur directement dans le fichier, cela a sans doute décalé une ligne, ce qui fait que le jeu ne pouvait plus lire la suite du fichier car les données (décalées) n'étaient plus les bonnes par rapport à l'éditeur :clin1:

il faut faire super gaffe quand on copie d'un countrydata à un autre.
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: BDD 14-15

Message non lu par Kiki »

Horhgh a écrit :à mon avis dans l'ajout de ton joueur directement dans le fichier, cela a sans doute décalé une ligne, ce qui fait que le jeu ne pouvait plus lire la suite du fichier car les données (décalées) n'étaient plus les bonnes par rapport à l'éditeur :clin1:

il faut faire super gaffe quand on copie d'un countrydata à un autre.
je pense aussi
je me suis retrouvé avec plus de 200 joueurs dans le même club :mrgreen:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

ah ben tu as trouvé , ça servais a rien que tu t alarme dans mon mp ...sale parisienne :lang3:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: BDD 14-15

Message non lu par Kiki »

spoucknick00 a écrit :ah ben tu as trouvé , ça servais a rien que tu t alarme dans mon mp ...sale parisienne :lang3:
vu que tu mets deux jours à répondre sale sedannais , heureusement que j'ai trouvé :insulte:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

ben en meme temps , je suis en vacance :lang3:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »