Photo 2d

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Photo 2d

Message non lu par Kiki »

:hello:

il n'y a pas la photo de Thiago Motta , ce n'est pas que ça me gène j'aime pas sa gueule :mrgreen:

j'ai voulu vérifier la date de naissance mais pas trouver ou sont les photos :pleurs:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Photo 2d

Message non lu par spoucknick00 »

perso je l ai sa gueule de babouin dans mon editeur ... :sifflote: et la date est bonne :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Photo 2d

Message non lu par Horhgh »

il faut peut-être télécharger l'ultrapack et ses add-ons (je pense qu'il est en rubrique LFP 14)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Photo 2d

Message non lu par spoucknick00 »

j en ai un qui est en cours , mais sa me prends un temps de malade pour faire l auto installe (5/6h par pack :chaud: ) et je ne dois plus toucher mon pc ...donc je les ferrais quand je serais en vacance . D ici 15 jours :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Photo 2d

Message non lu par Horhgh »

il peut installer celui existant déjà.

C'est comme les badges, ils ne sont pas dans LFP14-15, alors les personnes qui n'ont pas installés le pack de la base mondiale LFP14, n'ont aucun badge fait par FCM (à part ceux de Gibraltar) :greensiffle:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Photo 2d

Message non lu par spoucknick00 »

bah ils sont dans les patchs en avant premiere , en plus j ai du mettre le titre 14/15 .

d ailleurs pareil , j ai un pack badge en cours , mais celui la , je mets 10/12h pour le faire :chaud: des rajouts des bdd fait recemment + des mise a jour de badges france :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Photo 2d

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :bah ils sont dans les patchs en avant premiere , en plus j ai du mettre le titre 14/15 .

d ailleurs pareil , j ai un pack badge en cours , mais celui la , je mets 10/12h pour le faire :chaud: des rajouts des bdd fait recemment + des mise a jour de badges france :greensiffle:
ouais mais faudrait peut-être informer les personnes qu'il faut le télécharger, car dans la description du contenu LFP14-15, il est précisé qu'il y a plus de 3000 badges.
mais en fait il n'y en a aucun, mais ils ne peuvent pas le savoir et penser qu'ils ont mal installé le jeu...

Il y a pas mal de nouveaux venus, qui ne maitrisent encore pas ce qu'il se fait ici... et qui n'ont installé aucun patch LFP14 sur leur jeu, et d'autres qui ne savent pas que les patchs LFP14 peuvent s'installer aussi sur LFP14-15.
Donc aucun badge, aucune photo de joueur, ville, stade etc...
J'ai déjà demandé à Jjacq de remettre les liens en section LFP15, après à vous de voir, c'est vous le Staff...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Photo 2d

Message non lu par spoucknick00 »

ouh la ...moi je patch , je fais ce que jjacq me dit (et encore je negocie mdr) et apres une fois sur le forum ...je laisse jjacq a gerer ces trucs . Je lui dis que je vais faire les packs mais je termine la CFA avant de partir en vacance . Et apres je balance tous ... sur le forum . Mais la com , je lui laisse :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Photo 2d

Message non lu par Horhgh »

C'est pas une critique, mais ce serait bien je trouve d'orienter les nouveaux et ceux qui n'oseraient pas taper dans la section LFP14, pour leur faire installer (au moins en attendant les versions actualisées) les patchs graphiques disponibles.
car il faut penser que si tu n'as pas les badges, beaucoup de clubs n'auront même pas un badge générique, ce sera rien du tout en badge :clin1:

perso je vais remettre tous mes patchs adaptables sur LFP14-15 dans un topic en section LFP15.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Photo 2d

Message non lu par JJacq »

De toutes façon, tous les patchs compatibles auront une version LFP 14-15, pour plus de clarté sur le site. :clin1:

Mais en attendant, effectivement, il est bon de rappeler un peu partout que pas mal de patchs pour la version 14 sont compatibles.

Le premier d'entre eux, qui sera très effectivement très prochainement disponible pour LFP Manager 14-15, encore plus à jour, c'est celui des badges :
http://fifa-club-manager.fr/telechargem ... 4-2015.zip" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour ton Topic, vas-y. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Photo 2d

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :De toutes façon, tous les patchs compatibles auront une version LFP 14-15, pour plus de clarté sur le site. :clin1:

Mais en attendant, effectivement, il est bon de rappeler un peu partout que pas mal de patchs pour la version 14 sont compatibles.

Le premier d'entre eux, qui sera très effectivement très prochainement disponible pour LFP Manager 14-15, encore plus à jour, c'est celui des badges :
http://fifa-club-manager.fr/telechargem ... 4-2015.zip" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour ton Topic, vas-y. :clin1:
c'est juste ce que je proposais :clin1:
Et vu la quantité de nouveaux venus, ça valait le coup de donner l'information.

Pour mon topic, je vais le créer aujourd'hui, et c'est surtout que certains patchs datent de LFP13 (comme les Interfaces TV par exemple) et que je ne prévois pas de refaire une version LFP15 pour tout :clin1:
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Photo 2d

Message non lu par PSGdu11 »

Horhgh a écrit :il faut peut-être télécharger l'ultrapack et ses add-ons (je pense qu'il est en rubrique LFP 14)
Mais en chargeant les Ultra Packs , tu télécharges des photos des joueurs de la saison 13-14 , non ?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Photo 2d

Message non lu par Horhgh »

PSGdu11 a écrit :
Horhgh a écrit :il faut peut-être télécharger l'ultrapack et ses add-ons (je pense qu'il est en rubrique LFP 14)
Mais en chargeant les Ultra Packs , tu télécharges des photos des joueurs de la saison 13-14 , non ?
c'est ça ou pas de photo pour pas mal de joueurs...

donc perso je préfère une photo 2013-2014 que rien :sifflote: (et le risque est le même pour les badges de certains nouveaux clubs, c'est à dire, pas de badge du tout - un vide total - ou un badge 2013-2014, et tous les clubs n'ont pas changé de badge cette année...)

Et de toutes façons tu n'auras pas que des photos 2014-2015 dans le futur pack LFP15, toutes les photos ne datent pas de la dernière pluie... notamment pour les championnats mineurs. :clin1:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Photo 2d

Message non lu par JJacq »

PSGdu11 a écrit :
Horhgh a écrit :il faut peut-être télécharger l'ultrapack et ses add-ons (je pense qu'il est en rubrique LFP 14)
Mais en chargeant les Ultra Packs , tu télécharges des photos des joueurs de la saison 13-14 , non ?
Tu te doutes bien qu'il est impossible de refaire plus de 45000 photos. :sifflote:
Par contre, si la différence est flagrante, genre photo du joueur à 18 ans alors qu'il en a maintenant 30, ou que tout à coup il est devenu chauve (c'est plus facile à détourer :greensiffle: ), le principe reste le même, il suffit de nous proposer une photo actuelle de bonne qualité et de la mettre dans le topic correspondant :

http://fifa-club-manager-forum.fr/deman ... t2774.html
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Photo 2d

Message non lu par spoucknick00 »

oui , faut pas esperer des mise a jour total des equipes . Herthos n a plus le temps d en faire et c est peu de le dire . Du coup , je m y cole aussi au detourage pour lui donner un coup de main . J attends de finir la CFA , je chope des photos sur les sites off des clubs , je les fais au fur et a mesure histoire de pas avoir un gros paquet a faire :sifflote: . J en ai deja plus de 400 . Herthos a un pack de 500 (et ça c etait que les transferts de l ete :greensiffle: )
donc juste un peu patience quand j aurais fini la CFA (vu la vitesse a laquel je vais surement avant que je parte en vacance) je ferrais l ultrapack . A savoir que entre celui de l année derniere et cette année , j en ai viré plus de 2000 et bien sur rajouté ce qui a ete fait . J essaye de ne pas gardé les photos qui sont inutile . Mais vu que j ai repris la base de donnée de EA .... j en ai beaucoup qui sont pas utilisé et j ai pas le temps de faire le tris :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Photo 2d

Message non lu par Kiki »

Thiago Motta n'étant pas nouveau il devrait y être sans l'ajout d'un pack :mrgreen:

Image
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Photo 2d

Message non lu par spoucknick00 »

bah c est comme ça et point :lang3:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Photo 2d

Message non lu par Tobb »

A priori il y est, vu que je l' ai en tga pour le 13 et que moi je ne les fais qu' en png
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Photo 2d

Message non lu par Kiki »

Tobb a écrit :A priori il y est, vu que je l' ai en tga pour le 13 et que moi je ne les fais qu' en png

sur le 13 je l'ai cette tête de lard :triste:

spouck hop au boulot :fouet:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Photo 2d

Message non lu par Horhgh »

t'as installé l'Ultrapack photo joueurs et ses add-ons (faits pour LFP 14)

car j'ai moi je l'ai dans mon éditeur, et je n'ai pas installé de packs photos provenant d'autres sites.

peut-être un soucis avec un pseudonyme...
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Photo 2d

Message non lu par Kiki »

Horhgh a écrit :t'as installé l'Ultrapack photo joueurs et ses add-ons (faits pour LFP 14)

car j'ai moi je l'ai dans mon éditeur, et je n'ai pas installé de packs photos provenant d'autres sites.

peut-être un soucis avec un pseudonyme...

non rien mis
logiquement il est dans le jeu dès le début
au pire je le reprend du 13 :mrgreen:
mais les photos sont ou dans le 14 ?
Image
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Photo 2d

Message non lu par Kiki »


oups je voulais dire dans le jeu .. sur mon pc quoi :mrgreen:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Photo 2d

Message non lu par spoucknick00 »

vire le speudo , tu regarde

vire thiago , tu regarde etc ... moi je l ai et puis c est une pedale de parisienne donc spouck rien n a branler , je l ai dans l ultrapack , je vais pas me faire chier a le retirer :lang3:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Photo 2d

Message non lu par Kiki »

spoucknick00 a écrit :vire le speudo , tu regarde

vire thiago , tu regarde etc ... moi je l ai et puis c est une pedale de parisienne donc spouck rien n a branler , je l ai dans l ultrapack , je vais pas me faire chier a le retirer :lang3:
tu es bien un sedanais :devil:
Image
Répondre

Retourner vers « Support »