Sauvegarde corrompue

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Sauvegarde corrompue

Message non lu par JJacq »




Héritage de LFP Manager 14, vous pouvez avoir à un moment donné votre sauvegarde corrompue et donc perdue.

Pour éviter cela, ne changez pas le nom proposé par défaut, et éviter de sauvegarder sur un fichier déjà existant.



Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
stevenbreak
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 136
Enregistré le : 30 août 2012 13:15

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par stevenbreak »

arfff sa y ai toujours .... dommageee j'aurai bien aimer qu'il le repare car c'est chiant tu jou pouf sa plante tu relance charge marche po
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par boper »

Et pour les retours à windows, il y a rien à faire?
Je viens de mettre 3-0 à Manchester United et là avant que je puisse sauvegarder, ça plante. :marre: :marre: :pleurs:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par Horhgh »

boper a écrit :Et pour les retours à windows, il y a rien à faire?
Je viens de mettre 3-0 à Manchester United et là avant que je puisse sauvegarder, ça plante. :marre: :marre: :pleurs:
non pour ça y a rien à faire.
Et les plantages "hasardeux" existent depuis très très longtemps sur LFP Manager, pas que depuis LFP14 (14-15) :sifflote:

Et personnellement je trouve que sur LFP14, il y en a finalement pas souvent, contrairement aux autres LFP. (enfin c'est mon expérience personnelle, je ne sais pas comment les autres joueurs voient ça... :greensiffle: )
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par VincenzOM »

Tout a fait d'accord !!! Pour ma part il y'en a beaucoup moins ( je sauvegarde toujours après un match, avec des sauvegardes différentes au cas ou :sifflote: ), mais il y'en a toujours de temps en temps surtout en jouant assez longtemps, donc du coup je le relance (le jeu) toutes les heures a peu prêt, sinon j'ai remarqué quelques bugs graphiques depuis le 14.15, je relance et c'est bon.
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par Horhgh »

vincenzom85 a écrit :sinon j'ai remarqué quelques bugs graphiques depuis le 14.15, je relance et c'est bon.
j'ai aussi eu quelques soucis de ce genre, et je pense que c'est sans doute que le jeu doit aller beaucoup chercher dans les dossiers et fichiers (non compressés à la base)
j'ai par exemple eu des soucis d'affichage (et plantage) avec mes interfaces TV, qui au simple relancement du jeu étaient résolus.

Selon moi, le jeu à sans doute un peu de "peine" par moment (mais très très rarement) à aller chercher tous les fichiers qui ont été extraits des .big (comme si il avait un besoin de "mémoriser" le nouvel endroit où il devait les trouver)
Enfin j'ai du mal à expliquer ce que je veux dire :mrgreen:
A mon avis ça devient tout une gymnastique pour lui :mdr:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit :
vincenzom85 a écrit :sinon j'ai remarqué quelques bugs graphiques depuis le 14.15, je relance et c'est bon.
j'ai aussi eu quelques soucis de ce genre, et je pense que c'est sans doute que le jeu doit aller beaucoup chercher dans les dossiers et fichiers (non compressés à la base)
j'ai par exemple eu des soucis d'affichage (et plantage) avec mes interfaces TV, qui au simple relancement du jeu étaient résolus.

Selon moi, le jeu à sans doute un peu de "peine" par moment (mais très très rarement) à aller chercher tous les fichiers qui ont été extraits des .big (comme si il avait un besoin de "mémoriser" le nouvel endroit où il devait les trouver)
Enfin j'ai du mal à expliquer ce que je veux dire :mrgreen:
A mon avis ça devient tout une gymnastique pour lui :mdr:
Oui je pense que c'est ça !!! moi j'ai vu des fonds blancs, j'enverrais des screens des que j'en aurais, mais c'est rare et c'est quand on joue longtemps... il panique :gene:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par Horhgh »

vincenzom85 a écrit :
Oui je pense que c'est ça !!! moi j'ai vu des fonds blancs, j'enverrais des screens des que j'en aurais, mais c'est rare et c'est quand on joue longtemps... il panique :gene:
fonds blancs aussi, ce qui montre qu'il ne trouve pas l'image qu'il cherche (pour le coup là)
Et le coup d'après, il a trouvé :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit :
vincenzom85 a écrit :
Oui je pense que c'est ça !!! moi j'ai vu des fonds blancs, j'enverrais des screens des que j'en aurais, mais c'est rare et c'est quand on joue longtemps... il panique :gene:
fonds blancs aussi, ce qui montre qu'il ne trouve pas l'image qu'il cherche (pour le coup là)
Et le coup d'après, il a trouvé :mrgreen:
C'est ça :tobb:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par spoucknick00 »

ce sont des choses qui peuvent arriver des fond blanc , c etait deja un probleme sur autre chose avec Jjacq on avait vu ça a l epoque . Et je suis aussi tomber sur des fonds blanc , je l avais prevenu ... ben je ne suis plus le seul :mdr:
mais c est pas grave , il y a tellement d image , il suffit qu une image ne porte pas le bon "id" et boom on se tape un fond blanc . c est assez rare mais ça peut arriver
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par VincenzOM »

spoucknick00 a écrit :ce sont des choses qui peuvent arriver des fond blanc , c etait deja un probleme sur autre chose avec Jjacq on avait vu ça a l epoque . Et je suis aussi tomber sur des fonds blanc , je l avais prevenu ... ben je ne suis plus le seul :mdr:
mais c est pas grave , il y a tellement d image , il suffit qu une image ne porte pas le bon "id" et boom on se tape un fond blanc . c est assez rare mais ça peut arriver
Oui surtout qu'il faut juste relancer le jeu donc vraiment pas grave du tout...
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit : il suffit qu une image ne porte pas le bon "id" et boom on se tape un fond blanc . c est assez rare mais ça peut arriver
chez moi ce n'est pas un problème d'ID, mais juste que parfois à la première utilisation de certaines images, il ne les trouve pas :clin1:

j'ai eu le cas sur des présentations d'équipes en match 3D avec certaines interfaces et en redémarrant le jeu, tout était ok, je n'ai pas modifié d'ID, elles sont 100% bonnes dans les xml et dans le nom de l'image, juste il n'a pas réussi à dénicher l'image du premier coup.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit :
spoucknick00 a écrit : il suffit qu une image ne porte pas le bon "id" et boom on se tape un fond blanc . c est assez rare mais ça peut arriver
chez moi ce n'est pas un problème d'ID, mais juste que parfois à la première utilisation de certaines images, il ne les trouve pas :clin1:

j'ai eu le cas sur des présentations d'équipes en match 3D avec certaines interfaces et en redémarrant le jeu, tout était ok, je n'ai pas modifié d'ID, elles sont 100% bonnes dans les xml et dans le nom de l'image, juste il n'a pas réussi à dénicher l'image du premier coup.
Idem
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par spoucknick00 »

Horhgh a écrit :
spoucknick00 a écrit : il suffit qu une image ne porte pas le bon "id" et boom on se tape un fond blanc . c est assez rare mais ça peut arriver
chez moi ce n'est pas un problème d'ID, mais juste que parfois à la première utilisation de certaines images, il ne les trouve pas :clin1:

j'ai eu le cas sur des présentations d'équipes en match 3D avec certaines interfaces et en redémarrant le jeu, tout était ok, je n'ai pas modifié d'ID, elles sont 100% bonnes dans les xml et dans le nom de l'image, juste il n'a pas réussi à dénicher l'image du premier coup.
ah ok , pour ça que moi je devais avoir des pages blanche et jjacq non ...car au moment des essais , j en avais eu :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par boper »

Sur le 12, j'en avais vraiment jamais des retours windows. :tobb:
Mais là, ça arrête pas. ça me le fait à peu près toutes les deux semaines.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par VincenzOM »

boper a écrit :Sur le 12, j'en avais vraiment jamais des retours windows. :tobb:
Mais là, ça arrête pas. ça me le fait à peu près toutes les deux semaines.
Toutes les deux semaines dans le jeu ? :gene: , ben là c'est sûre ça fait beaucoup ...
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par JJacq »

Ca dépend vraiment des machines, des configurations de parties... Sur le 12, j'en avais plein... :sifflote:

Avec le 14 et 14-15, rien... :clin1:

Mais j'ai des vrais PC, pas du supermarché ou du portable.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :Ca dépend vraiment des machines, des configurations de parties... Sur le 12, j'en avais plein... :sifflote:

Avec le 14 et 14-15, rien... :clin1:

Mais j'ai des vrais PC, pas du supermarché ou du portable.
J'ai un portable et quasi jamais de retour, mais c'est vrai qu'avec un fixe d'assemblage aucuns retours (mais ça c'était avant), enfin bon je peux m'en faire quand je veux lol :gene: , mais c'est sure et certains que tu as raison, ça dépend des config et machines... et de windobe :heureux:
Image
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par boper »

De toutes façon, je me doutais qu'il y avait rien à faire mais bon, je pouvais toujours rêver.
C'est bizarre parce que j'ai joué au 12 sur 2 pc portable ( y compris celui que j'utilise actuellement), et il y avait vraiment aucun souci à ce niveau.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par JJacq »

Le Jeu fait pas mal d'appel aux librairies de Windows. Il suffit que ce dernier soit un peu vieux (installé depuis un bon moment), avec une base de registre saturée, une gestion de fichier (index) pagaille, des secteurs défectueux (mémoire virtuelle), un processeur ou chipset qui chauffe (poussière),et j'en passe, pour que ce qui était stable avant ne le soit plus. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par boper »

J'en sais rien.
Je l'ai acheté il y a moins d'un an ce pc.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par VincenzOM »

boper a écrit :J'en sais rien.
Je l'ai acheté il y a moins d'un an ce pc.
C'est quoi comme pc ?
Image
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par boper »

HP
Après je me rappelle pas les références.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par spoucknick00 »

pas de bug avec le 12 ???? euh perso j ai toujours eux des bug et retour bureau ....
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Sauvegarde corrompue

Message non lu par VincenzOM »

boper a écrit :HP
Après je me rappelle pas les références.
Arff mierda heuuu c'est les pires les HP, c'est ce que j'ai le plus en réparations :marre:
Image
Répondre

Retourner vers « Support »