Editeur qui s'ouvre plus...

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Editeur qui s'ouvre plus...

Message non lu par mangasboy »

Bonjour,

après des mois et des mois à bidouiller l'éditeur, et pile au moment ou je voyais la fin comme je l'ai toujours rêver, c'est a ce moment comme par hasard que mon éditeur ne veut plus s'ouvrir en me disant : " l'erreur suivante c'est produite lors du traitement du fichier c:Programme file...fifa manager14...database...data...countrydata172.sav..."

Quelqu'un saurait comment résoudre ce problème? j'ai beau aller dans mon disque dur en allant dans data et supprimer ce fameux countrydata172, rien n'y fait...Le pire dans tout ça, c'est que dans le jeux, c'est comme ci je n'avais rien fait, rien sauvegarder...écoeuré :insulte: :marre: :marre: :marre: :marre:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Editeur qui s'ouvre plus...

Message non lu par spoucknick00 »

c est a cause d une sauvegarde raté , tu dois avoir pas mal de pays qui n ont pas ete bien sauvegarder et donc ton data 172 (script et fixture pareil) sont blanc

tu va dans programme file , fifa manager 14 , database , et dans ton data , tu regarde au 172 et tu l ouvre avec le bloc note , logiquement , il doit etre blanc,

tu regarde en meme temps les autres qui suivent et ceux d avant , tu repere les numeros ou c est blanc . Puis faudra les remplacer si toute ton data est blanc , ben tu l as dans le cul et bien profond

perso je save mes trois dossier quasi a chaque fois que je fais quelques chose car ce genre de connerie , ça m arrive souvent :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Editeur qui s'ouvre plus...

Message non lu par mangasboy »

Ben le pire c'est que c'est la 2ème fois que ça m'arrive...la 1ère, jai du tout désinstaller et tout recommencer. La, je n'aurai plus la force pour une 3ème fois... comment tu fait pour sauvegarder 3 fois? Ben le soucis c'est que je peux même pas l'ouvrir et je ne sais pas quel logiciel à utiliser pour. Et une fois ouvert, que faut-il faire?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Editeur qui s'ouvre plus...

Message non lu par JJacq »

lol... Il n'a pas dit qu'il sauvegarder 3 fois, mais les 3 dossiers qui se trouvent dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14\database. Il en fait une copie ailleurs quoi.

Ensuite, pour ouvrir le .sav (donc les fichiers en question), c'est avec le bloc-notes.
Tu ouvres le fichiers avec (celui en défaut, comme par exemple le countrydata172.sav que tu cites), et s'il est vide, c'est qu'il est corrompu. Il faut alors que tu le remplaces par un sain, et tant qu'a faire les 2 autres concernés aussi (CountryFixture172.sav et CountryScript172.sav).

Voilà les fichiers pour ton 172, extrait de la Base Mondiale des Clubs 2.0 :
http://fifa-club-manager.fr/telechargem ... -lfp14.zip

Tu as modifié 1 ou plusieurs pays ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Editeur qui s'ouvre plus...

Message non lu par mangasboy »

Alors ça parait con, mais je n'ai pas de bloc note dont vous parler... faut-il le télécharger? car moi quand je clique pour l'ouvrir, windows me propose des applications à télécharger mais pas ce fameux bloc note... Sinon oui j'ai modifier et crée pas mal de championnat surtout en Afrique avec la Tunisie, Maroc ect...
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Editeur qui s'ouvre plus...

Message non lu par mangasboy »

Et merci pour ton lien Jacq, grâce à toi le 172 est réglé, mais maintenant c'est le 173... et je sens qui faudra tout remplacer au point ou ça commence...Comment fait-on pour avoir les countrysave comme tu m'a donné? ptain je suis désespéré... :marre: :marre: :marre:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Editeur qui s'ouvre plus...

Message non lu par JJacq »

Le bloc-notes est en standard avec toutes les versions de Windows.
Si Windows ne sait pas quoi proposer comme programme pour lire le fichier, il propose ça par exemple :

Image

Tu cliques sur le deuxième choix, puis ok, et là, tu auras le bloc-notes de proposé.

Ceci dit, vu ton message d'erreur, c'est sûr que tu as perdu les données pour le pays "172" en question. :sifflote:

Concernant ma question sur tes modifs, c'est pour confirmer que tu as intérêt à faire des sauvegardes régulières des répertoires dont on parlait plus haut. Tu n'aurais modifié qu'un pays, je t'aurais dit de la sauvegarder puis d'installer la Base Mondiales des Clubs 2.0, ça aurait remplacé tous tes fichiers country, y compris ceux abimés. Mais là, pour peu que les pays modifiés soient encore en bon état tu les perdrais...

Je te dirai bien de sauvegarder les répertoires dont on parlait, même avec les fichiers abimés, puis d'installer la BMC 2.0, puis de reprendre un par un les fichiers des pays que tu as modifié et les mettre dans les répertoires réparés, mais je sens que tu n'es pas très à l'aise en manipulation, et que de parler "ID" d'un pays, c'est un peu du chinois pour toi. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Editeur qui s'ouvre plus...

Message non lu par JJacq »

Tiens, voilà pour le 173 :
http://fifa-club-manager.fr/telechargem ... -lfp14.zip

Mais bon, si tu en as encore, il va falloir que tu te débrouilles un peu, car je ne vais pas te les passer un par un. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Editeur qui s'ouvre plus...

Message non lu par mangasboy »

Pfiouuuh oh oui je patauge dans la semoule avec toutes ces sauvegardes et fichiers :mrgreen: Pour le bloc-note, effectivement jai enfin pu réussir à l'ouvrir, et j'ai rien dans le 173 alors que dans le 172 que tu m'a donner, yavais effectivement des mots...
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Editeur qui s'ouvre plus...

Message non lu par mangasboy »

JJacq a écrit :Tiens, voilà pour le 173 :
http://fifa-club-manager.fr/telechargem ... -lfp14.zip

Mais bon, si tu en as encore, il va falloir que tu te débrouilles un peu, car je ne vais pas te les passer un par un. :greensiffle:
Nan mais laisse tomber, j'en ai plus d'une dizaine a faire, beaucoups sont blancs, j'ai du mal à comprendre pourquoi. Je vais lâcher l'affaire je pense mais merci quand même pour ton aide :ok:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Editeur qui s'ouvre plus...

Message non lu par spoucknick00 »

tu sauvegarde tes trois dossiers sur une clé usb ou autre , tu vire les fichier qui ont un chiffre de 173 a 206 ou 207 je ne sais plus

tu fais de meme pour fixture et script

tu telecharge la base mondial et l installe . Ensuite , tu remet tes trois dossier en ayant bien suprimé les contrydata/fixture/script des 173 a 206

de toute façon tu t en branle de ces pays , ce sont les pays asiatique et oceanie ...vu que tu as apporter des modifs sur le continent africain , ça devrait le faire . :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Editeur qui s'ouvre plus...

Message non lu par mangasboy »

Merci effectivement en réinstallant la base mondiale, jai pu ré ouvrir l'éditeur! et va savoir pourquoi, a part quelques pays, jai pu garder toutes mes modifs fait par exemple pour les transfert mercato hivernal et été 2014 donc nikel! merci encore, ça sauve un peu les meubles!!! :chaud: :heureux:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Editeur qui s'ouvre plus...

Message non lu par Horhgh »

mangasboy a écrit :Merci effectivement en réinstallant la base mondiale, jai pu ré ouvrir l'éditeur! et va savoir pourquoi, a part quelques pays, jai pu garder toutes mes modifs fait par exemple pour les transfert mercato hivernal et été 2014 donc nikel! merci encore, ça sauve un peu les meubles!!! :chaud: :heureux:
Parce que la base mondiale n'intègre pas 100% des pays (environ 180 et quelques sur les 207 que contient le jeu).

Normalement dans le descriptif de la base mondiale tu as la liste de tous les pays qu'elle contient, donc tu peux savoir lesquels de tes pays (dont tu as fait des modifs) auront été remplacés par ceux de cette base mondiale.
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Editeur qui s'ouvre plus...

Message non lu par mangasboy »

Parce que la base mondiale n'intègre pas 100% des pays (environ 180 et quelques sur les 207 que contient le jeu).

Normalement dans le descriptif de la base mondiale tu as la liste de tous les pays qu'elle contient, donc tu peux savoir lesquels de tes pays (dont tu as fait des modifs) auront été remplacés par ceux de cette base mondiale.[/quote]

Ben le truc, c'est que même ce que j'ai bidouiller sur la BDD France a mettre à jour les entraineurs et les transferts mercato été 2014 n'a pas été touché. Idem pour bon nombre de BDD que j'ai bidouiller. Etrange, car c'est surtout en Asie et en Afrique que jai plus rien, mais pas en Europe.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Editeur qui s'ouvre plus...

Message non lu par JJacq »

Pour la BDD France c'est normal, elle n'est pas dans la liste, donc dans la Base Mondiale. :clin1:
Et pour l'Afrique, c'est normal, car seuls 2 pays ne sont pas remplacés. Lis bien ce qu'il y a sur la page web. Tu verras, il n'y a rien d'étrange. :greensiffle:

http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lfp ... ger-14.php
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Editeur qui s'ouvre plus...

Message non lu par Horhgh »

mangasboy a écrit :
Ben le truc, c'est que même ce que j'ai bidouiller sur la BDD France a mettre à jour les entraineurs et les transferts mercato été 2014 n'a pas été touché. Idem pour bon nombre de BDD que j'ai bidouiller. Etrange, car c'est surtout en Asie et en Afrique que jai plus rien, mais pas en Europe.
donc t'as rien compris de ce que contient la base mondiale... :sifflote:
j'me demande pourquoi on détaille le contenu des patchs en fait, étant donné que personne ou presque ne comprend le français dans le texte... :greensiffle:
Modifié en dernier par Horhgh le 07 juin 2014 13:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Editeur qui s'ouvre plus...

Message non lu par Matrimoni »

Fais-le en espagnol ou chinois :gene:
Répondre

Retourner vers « Support »