Je voulais juste apporter une soluce qui à fonctionner chez moi en cas de retour à Windows à une date précise et qu'il vous est impossible de passer, même en simulant les dates et même en chargeant une plus ancienne sauvegarde.
Déjà je vous mets mon contexte :
- Jeu téléchargé en version anglaise + Patch FR (celui du 13 qui marche sur le 14) + modif de la taille de la police.
- Début de 5e saison (2016-2017, oui en version pirate le jeu LFP manager 14 commence la saison 2012-2013, dû au crack)
- Au cours de mes 4 saisons, j'ai déjà eu des retours à Windows, mais j'ai reussi à les contourner en simulant la date.
Mais voilà, le 30 Juillet 2016, impossible de passer cette date, retour à Windows constemment, même en simulant, même en reprenant une vieille sauvegarde de quelques mois, en changeant de club, etc...
Ma solution :
J'ai retéléchargé le jeu en version anglaise, rien modifié d'autre. J'ai pris ma sauvegarde qui se trouvait dans LFP Manager 14 dans Mes Documents, je l'ai mise dans le répertoire vierge du dossier de sauvegarde dans le dossier Fifa Manager 14 toujours dans Mes Documents (il faut lancer le jeu jusqu'au menu au moins une fois pour créer ce répertoire, qui porte ce nom dû à la version anglaise).
J'ai relancé ma version anglaise, j'ai chargé ma partie, il me dit qu'il ne trouve pas mon profil et que donc ma progression de carrière ne pourra pas s'enregistrer blablabla, je clique sur charger quand même.
J'arrive bien sur ma partie et miracle je passe le 30 juillet sans problème. Je passe deux trois jours en plus au cas où, je sauvegarde.
Manipulation inverse maintenant, je prends la sauvegarde que je viens de faire dans le répertoire SaveGames de Fifa Manager 14 (toujours dans Mes Documents) et je le copie/colle dans mon répertoire SaveGames de LFP Manager 14.
Je relance ma première version, celle qui est en français, je charge bien ma sauvegarde, et voilà ! Je suis après le 30 Juillet 2016 (date problématique dans mon cas) et je peux continuer tranquillement à jouer... Jusqu'au prochain bug !

J'espere que ça aidera plus d'un. C'est dommage de renoncer à une partie après tant d'année...
Bisous sur vos fesses.
Sushi