couleur des supporters

psg755
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 04 mai 2014 01:01

couleur des supporters

Message non lu par psg755 »

Bonsoir à tous,
J'ai un problème étrange sur ma partie: les supporters de mon équipe ont changé de couleur dans mon stade. Normalement les couleurs de mon équipe sont le bleu et le blanc, et depuis le début de cette saison, le public est tout en rouge (avant, tout était ok). Ce n'est pas très grave mais bon cela ne rend pas très bien quand on a essayé de construire une belle arène sur des années :suspect:
J'ai tout essayé, modifier la couleur des maillots des tribunes, mais rien n'y fait, mes supporters restent désespérément rouge :(
J'ai également vérifié sur une autre partie avec un autre club et c'est un bug qui semble affecter tout le jeu...
Merci pour ceux qui pourront m'éclairer (j'ai déjà cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème) :)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17795
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: couleur des supporters

Message non lu par JJacq »

Effectivement, on a jamais eu ce problème... :sifflote:

Tes objets sur le bureau et tes produits dérivés sont bien aux couleurs de ton club ?

Une capture d'écran serait la bienvenue pour voir ton souci, et repérer si c'est un bug 3D. :clin1:

Et je serais curieux de savoir comment tu peux modifier la couleur des maillots en tribune... :suspect:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
psg755
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 04 mai 2014 01:01

Re: couleur des supporters

Message non lu par psg755 »

Salut, merci pour ta réponse !
Oui mes objets et mes produits dérivés sont aux couleurs du club, j'ai réinstallé le jeu, mais rien n'y fait.
Dans mon post précédent je voulais juste dire que j'avais modifié la couleur de mon maillot pour voir si ça changeait quelque chose, ainsi que la couleur du stade (j'ai oublié la virgule dans ma phrase, d'où la confusion, je ne peux évidemment pas personnaliser à ce point les maillots que portent les spectateurs du stade) ;)
C'est vraiment bizarre comme truc... et c'est plutôt moche, surtout dans mon autre partie : Celtic Park version Liverpool...

Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: couleur des supporters

Message non lu par Horhgh »

jamais eu ça non plus.

As tu réinstallé le jeu et recommencé une nouvelle carrière pour voir si ça le faisait toujours, ou juste réinstallé le jeu et repris ton ancienne save ?

Quelles sont les couleurs du club dans l'éditeur ? (dans l'onglet logo)

As tu installé un patch qui modifie l'aspect des supporters ?
(je sais que certains sites étrangers en avaient fait sur certains opus - peut-être pas pour LFP13 - mais bon je n'ai jamais été très satisfait du résultat quand je les avais installés)
psg755
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 04 mai 2014 01:01

Re: couleur des supporters

Message non lu par psg755 »

Salut,
J'ai fait les 2 : réinstallation et chargement de mes sauvegardes, et j'ai aussi commencé une nouvelle carrière juste pour voir, et les supporters sont toujours en rouge.
Je ne peux pas voir les couleurs de mon club dans l'éditeur car il n'existe pas, je l'ai fondé, mais j'ai vérifié avec le Celtic (sauvegarde) et l'OM (en nouvelle partie juste pour vérifier) , et leurs couleurs sont bien correctes dans l'éditeur.
Je n'ai jamais installé aucun patch pour justement éviter ce genre de problèmes...
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: couleur des supporters

Message non lu par Horhgh »

Aucune idée alors.

T'as essayé une réparation du Jeu via Origin ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17795
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: couleur des supporters

Message non lu par JJacq »

Pas d'idée non plus... Ca n'est pas un bug 3D, on a bien les textures. :gene:

Peut-être dans les fichiers générés pour un club fondé dans mes Documents...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
psg755
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 04 mai 2014 01:01

Re: couleur des supporters

Message non lu par psg755 »

Réparation via origin essayée aussi...
Alors pas de solution à mon problème :( ?...
Merci quand même pour vos réponses ! :)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: couleur des supporters

Message non lu par spoucknick00 »

avec n importe quel club , tu as les couleurs rouge en public , c est ça ?

bizarre ton truc :motus:
une histoire , un mythe , un peuple
psg755
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 04 mai 2014 01:01

Re: couleur des supporters

Message non lu par psg755 »

Oui c'est ça, sur les sauvegardes comme sur les nouvelles parties...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: couleur des supporters

Message non lu par spoucknick00 »

ça vient peut etre de ton pc . vu que ça le fait partout meme en reinstallant le jeu
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »