comment creer un championnat + coupe

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
dam73
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 53
Enregistré le : 06 nov. 2012 20:30

comment creer un championnat + coupe

Message non lu par dam73 »

Bonjour,

Tout dabors je précise que je suis sur LFP manager 2011 et je souhaiterais à l'aide de l'éditeur savoir comment générer le calendrier et faire en sorte que la cfa et la cfa2 assiste aussi à la coupe de France ?

ou alors Est-ce que quelqu'un sais où je pourrais trouver la BDD F R A N C E V 3.01 pour lfp manager 2011 qui me permettrais de jouer en cfa2 France s'il vous plait, parce le lien que muchas à mis n'est plus valable sur:

http://www.lfp-united.com/t2142-bdd-f-r ... 011-inclus" onclick="window.open(this.href);return false;

En vous remerciant par avance
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: comment creer un championnat + coupe

Message non lu par JJacq »

Voilà qui devrait répondre à ta demande :clin1: :

http://archives-lfp.fifa-club-manager.f ... anceV4.zip
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
dam73
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 53
Enregistré le : 06 nov. 2012 20:30

Re: comment creer un championnat + coupe

Message non lu par dam73 »

Salut,

merci JJacq de la réponse et pour le fichier, donc avec ce fichier MegaPackFranceV4 je devrait avoir la cfa2 et tu crois que les clubs de cfa auront un tirage au sort pour jouer la coupe de France ?

ps: si j'ai bon souvenir tu m'avais déjà envoyer ce fichier par mp ? :sifflote: bref je vais réessayer.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: comment creer un championnat + coupe

Message non lu par JJacq »

dam73 a écrit :Salut,

merci JJacq de la réponse et pour le fichier, donc avec ce fichier MegaPackFranceV4 je devrait avoir la cfa2 et tu crois que les clubs de cfa auront un tirage au sort pour jouer la coupe de France ?

ps: si j'ai bon souvenir tu m'avais déjà envoyer ce fichier par mp ? :sifflote: bref je vais réessayer.
Oui pour ce qui est de la CFA2, par contre, je suis moins sûr pour la Coupe de France... :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: comment creer un championnat + coupe

Message non lu par Horhgh »

Pas de CFA2 en Coupe, il n'y a pas assez de places dans le jeu pour faire ça.
La Coupe concerne les équipes de L1 + L2 + Nat + CFA (je pense que ça doit être comme ça dans la BDD)
Et ça ne pourra jamais être autrement.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: comment creer un championnat + coupe

Message non lu par JJacq »

Ca tombe bien Horhgh, il parlait de la CFA pour la Coupe. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
dam73
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 53
Enregistré le : 06 nov. 2012 20:30

Re: comment creer un championnat + coupe

Message non lu par dam73 »

Bonjour,

Oui je parlais pour la cfa en coupe de France, si la cfa assiste aussi à la CdF tant mieux, mais pour le MegaPackFranceV4 que tu ma envoyer JJacq ne fonctionne pas car j'ai d'ésinstaller le jeu ensuite j'ai relancer MegaPackFrance et les changements n'ont pas eu lieu après j'ai fait réinitialiser la base de données et encore réinstaller MegaPackFrance et toujours rien :marre:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: comment creer un championnat + coupe

Message non lu par spoucknick00 »

sur le 11

il faut ouvrir en mode admin le patch , l editeur et le jeu :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
dam73
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 53
Enregistré le : 06 nov. 2012 20:30

Re: comment creer un championnat + coupe

Message non lu par dam73 »

bah c'est ce que j'ai fait :non: après j'ai eu une question me demandant si je voulais utiliser la nouvelle base de donnée ou non ?! alors j'ai cocher [oui]

bon je réeassaye merci spouck ...... ré-edit: c'est bon ca marche :chaud:
Répondre

Retourner vers « Support »