Contrats junior

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Proh
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 08 févr. 2014 17:09

Contrats junior

Message non lu par Proh »

Vous allez vous dire que je suis lourd et que j'ai toujours un problème, mais tant pis ahah :greensiffle:

Voilà en fait j'ai un problème avec le jeu qui tout seul fait signer des contrats à mes juniors, exemple: j'ai une super équipe junior, et 2 jours après 5 joueurs ne sont plus dans l'équipe, alors je comprend pas pourquoi donc je cherche un peu et là je les retrouves dans mon équipe réserve avec un contrat signé, alors que je leur ai pas proposé de contrats, et que je n'ai délégué aucunes tâches, donc je piges pas..

De plus vue que j'ai besoin de bon juniors pour les remplacer j'en fais venir d'autres club etc.. Donc ils arrivent dans mon équipe junior etc et quelques jours après j'ai de nouveau des contrats signé et des joueur qui arrivent en réserve.. J'ai remarqué que ça le faisait uniquement en période de transfert. Mais c'est assez génant parce que je me retrouve avec des jeunes prometteur en réserve certes, mais ils auront pas tous un temps de jeu raisonnable, alors que si ils étaient resté en junior leur progression aurait été plus conséquente..

Désolé pour les pavés :sifflote:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Contrats junior

Message non lu par JJacq »

Je n'ai pas encore testé avec la version 14, mais vu le peu de changements par rapport à la version 13, je peux dire que je n'ai jamais eu ce problème, et pourtant, coté manips Juniors, j'en fait.

Donc à part un adjoint qui met son nez dedans, je ne vois pas d'autres raisons.
A fouiller dans les tâches déléguées. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Contrats junior

Message non lu par Tobb »

Slt
J' avais ce blème dans d' autres LFP
Des bourrins signés sans mon autorisation. Mais par contre ce n' était pas mon équipe junior, mais l' équipe première
Et j' avais beau vérifier dans les taches déléguées
A priori y a rien a faire, sauf a faire comme si ça n' existait pas :gene:
Avatar du membre
Proh
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 08 févr. 2014 17:09

Re: Contrats junior

Message non lu par Proh »

Moi j'ai toujours eu ce problème depuis le lfp 11, mais jusqu'à la version précédente ça se limitait à 1 ou 2 joueurs par saison, donc ça ne me dérangeait pas, au contraire au final j'en étais même plutôt content parce qu'en général ça boostait leur progression, mais la sur une seule saison je suis grimpé à 12 junior signé sans mon autorisation, donc ça déstabilise mon équipe junior, et j'ai pas de place en réserve pour intégrer autant de joueurs d'un coup... Du coup c'est du potentiel qui s'envole..

Pour la petite solution j'ai quand même trouvé moyen de leur garantir du temps de jeu, avec des prêts et des accords de coopération (merci la bdd france et son nombre énorme de club pouvant jouer un championnat) avec des club de CFA 2 ou CFA pour leur garantir tout de même une place de titulaire par rapport à leur niveaux..
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Contrats junior

Message non lu par Tobb »

Rien ne t' empeche de virer les + nuls et de garder un gros noyau avec les meilleurs
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Contrats junior

Message non lu par spoucknick00 »

Proh a écrit :Vous allez vous dire que je suis lourd et que j'ai toujours un problème, mais tant pis ahah :greensiffle:

Voilà en fait j'ai un problème avec le jeu qui tout seul fait signer des contrats à mes juniors, exemple: j'ai une super équipe junior, et 2 jours après 5 joueurs ne sont plus dans l'équipe, alors je comprend pas pourquoi donc je cherche un peu et là je les retrouves dans mon équipe réserve avec un contrat signé, alors que je leur ai pas proposé de contrats, et que je n'ai délégué aucunes tâches, donc je piges pas..

De plus vue que j'ai besoin de bon juniors pour les remplacer j'en fais venir d'autres club etc.. Donc ils arrivent dans mon équipe junior etc et quelques jours après j'ai de nouveau des contrats signé et des joueur qui arrivent en réserve.. J'ai remarqué que ça le faisait uniquement en période de transfert. Mais c'est assez génant parce que je me retrouve avec des jeunes prometteur en réserve certes, mais ils auront pas tous un temps de jeu raisonnable, alors que si ils étaient resté en junior leur progression aurait été plus conséquente..

Désolé pour les pavés :sifflote:
ça arrive a tout le monde (logiquement sauf un mais vu le peu de fois ou il y joue , on peut comprendre :mdr: )

je pense c est du au faite que tu as moins de 25 joueurs (un connerie dans le genre) dans ton equipe reserve voir equipe premiere . ça me le fait systematiquement . Pour ça que je garde ceux que j aime pas longtemps et que je ne les fais jamais joué . :greensiffle:

avec le 13 ma reserve est blindé et mon equipe 1ere , je dois etre a 26/27 joueurs et je n ai plus ce probleme de junior qui signe ...mais l inverse , des juniors qui se casse ...mais bon je suis aussi blindé en junior qu a tel point , je ne peux plus faire signé de junior en junior dé la mi janvier :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Contrats junior

Message non lu par twispi »

Je pense avoir trouvé l'astuce pour contrer cela , car ça ne m'arrive plus du tout.
Dans l'onglet "staff" et "déléguer les tâches" pour l'entraineur juniors, il ne faut pas qu'il puisse "proposer des juniors", il faut seulement lui laisser la compo de l'équipe juniors. Si tu lui laisses "proposer des joueurs ou juniors" alors il fera signer des contrats à tes meilleurs jeunes pour qu'ils intègrent la réserve ou l'équipe première.
Depuis que je fais ça, je n'ai plus de souci, mes meilleurs juniors restent en juniors jusqu'à ce que je leur propose un contrat :ok:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Contrats junior

Message non lu par spoucknick00 »

ça ne fonctionne pas :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Contrats junior

Message non lu par twispi »

Je comprends pas, car depuis que je fais ça, j'ai plus ce problème.
Le seul truc qui me gonfle, c'est que ça n'empêche pas les autres clubs de vouloir les faire signer, et là , t'es obligé de leur proposer un contrat au lieu de les garder bien au chaud chez les juniors
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Contrats junior

Message non lu par spoucknick00 »

vire des joueurs de ta reserve ou ton equipe 1ere . laisse s en 20 et tu verras que tu auras des juniors qui vont integré ton equipe (bien sur faut que tes juniors en valent la peine et comme j ai vu que tu t en occuper pas ...autant dire que pour toi c est claire que c est mort :mdr: )
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Proh
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 08 févr. 2014 17:09

Re: Contrats junior

Message non lu par Proh »

Oui j'ai pour habitude de garder que 16joueurs en équipe première, comme ça à chaque match je peu faire monter des jeunes pour "gagner de l'expérience". Je vais essayer ta technique de garder plus de joueurs ça pourrait marcher. Merci :mrgreen:
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Contrats junior

Message non lu par twispi »

spoucknick00 a écrit :vire des joueurs de ta reserve ou ton equipe 1ere . laisse s en 20 et tu verras que tu auras des juniors qui vont integré ton equipe (bien sur faut que tes juniors en valent la peine et comme j ai vu que tu t en occuper pas ...autant dire que pour toi c est claire que c est mort :mdr: )
Détrompe-toi, c'est pas parce que je ne m'en occupe pas qu'ils ne sont pas bons (j'en ai quelques-uns qui ont u niveau légèrement inférieur à l'équipe A) et ma réserve ne comprend que 18 joueurs. Donc t'as tout faux me concernant : et je peux te dire que mes meilleurs juniors restent en junior. L'entraineur junior ne leur fait pas signer de contrat :lang3: :blblbl:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Contrats junior

Message non lu par spoucknick00 »

twispi a écrit :
spoucknick00 a écrit :vire des joueurs de ta reserve ou ton equipe 1ere . laisse s en 20 et tu verras que tu auras des juniors qui vont integré ton equipe (bien sur faut que tes juniors en valent la peine et comme j ai vu que tu t en occuper pas ...autant dire que pour toi c est claire que c est mort :mdr: )
Détrompe-toi, c'est pas parce que je ne m'en occupe pas qu'ils ne sont pas bons (j'en ai quelques-uns qui ont u niveau légèrement inférieur à l'équipe A) et ma réserve ne comprend que 18 joueurs. Donc t'as tout faux me concernant : et je peux te dire que mes meilleurs juniors restent en junior. L'entraineur junior ne leur fait pas signer de contrat :lang3: :blblbl:
tu as combien de junior dans ton equipe ???
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
jeff2a
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 83
Enregistré le : 08 févr. 2014 09:08

Re: Contrats junior

Message non lu par jeff2a »

twispi a écrit :Je pense avoir trouvé l'astuce pour contrer cela , car ça ne m'arrive plus du tout.
Dans l'onglet "staff" et "déléguer les tâches" pour l'entraineur juniors, il ne faut pas qu'il puisse "proposer des juniors", il faut seulement lui laisser la compo de l'équipe juniors. Si tu lui laisses "proposer des joueurs ou juniors" alors il fera signer des contrats à tes meilleurs jeunes pour qu'ils intègrent la réserve ou l'équipe première.
Depuis que je fais ça, je n'ai plus de souci, mes meilleurs juniors restent en juniors jusqu'à ce que je leur propose un contrat :ok:
J'ai eu aussi le meme probleme avec des juniors qui passaient automatiquement en réserve, et j'ai fait pareil dans le menu déléguer les taches. Depuis les juniors restent dans leur équipe, et il n'y a que moi qui décide de leur faire signer ou non des contrats.
Avatar du membre
Proh
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 08 févr. 2014 17:09

Re: Contrats junior

Message non lu par Proh »

Oui au final avec cette technique ça marche aussi chez moi.. Pourtant "proposer de nouveaux junior" normalement c'est pour quelui cherche des joueur pour son effectif.. Mais bon encore les concepteur qu'on chier. Mais ça on commence à avoir l'habitude :greensiffle:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Contrats junior

Message non lu par spoucknick00 »

perso j ai pas de probleme :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »