Prime de championnat

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
marcusvanxem
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 699
Enregistré le : 11 sept. 2012 13:38

Prime de championnat

Message non lu par marcusvanxem »

Salut à tous, j'aimerais savoir comment je peux faire pour ajuster les primes de championnat de fin de saison des clubs de L1 Belge car ils sont légèrement défavoriser. au vue des autres championnat qui entoure la belgique.

Merci d'avance.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Prime de championnat

Message non lu par spoucknick00 »

pourtant c est plus que la realité :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Proh
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 08 févr. 2014 17:09

Re: Prime de championnat

Message non lu par Proh »

Ahah le salop qui veut pas lui dire :mdr:

Il faut ouvrir l'éditeur, sélectionner la belgique, paramètre pays système de championnats, et tu clique sur le nom de la division àmodifier, t'auras pleins de petits réglages possibles.
Avatar du membre
marcusvanxem
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 699
Enregistré le : 11 sept. 2012 13:38

Re: Prime de championnat

Message non lu par marcusvanxem »

C'est la réalité mais c'est chiant.

J'ai calculer les revenus de chaque gros pays d'europe ( allemagne , france, italie, espagne, pays-bas & angleterre ) et ensuite j'ai fait les moyenne pour ne pas avantager de trop ^^
Avatar du membre
Proh
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 08 févr. 2014 17:09

Re: Prime de championnat

Message non lu par Proh »

C'est vrai que quand on choisit d'aller entrainer dans un "petit championnat" on est très vite bloqué financièrement quand on veut évoluer au plus haut niveau, c'est quasiment de l'impossible en fait d'avoir des très bon joueurs à causes des salaires impossible à payer...
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Prime de championnat

Message non lu par Matrimoni »

Car un club belge ou danois peut se payer un Zlatan, un Xavi ou un Rooney dans la réalité ??? Il me semble que non :clin1:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Prime de championnat

Message non lu par Horhgh »

il faut aussi se dire que le coefficient salaires/transferts en Belgique est inférieur aux grands championnats, ce qui contre-balance en partie le fait que les primes soient plus faibles.
la masse salariale d'un club belge n'est pas celle du PSG, du Bayern, de la Juve etc...

C'est reflété aussi dans le jeu dans les réglages de chaque BDD. :clin1:
le tout pour être au plus réaliste possible.

Ensuite c'est sûr que si tu veux gagner la Ligue des champions avec un club belge en 2015, passes ton chemin, mais c'est comme IRL :sifflote:
Par contre à long terme, avec une bonne gestion financière et une bonne progression de ses jeunes talents, pourquoi pas.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Prime de championnat

Message non lu par spoucknick00 »

Horhgh a écrit :il faut aussi se dire que le coefficient salaires/transferts en Belgique est inférieur aux grands championnats, ce qui contre-balance en partie le fait que les primes soient plus faibles.
la masse salariale d'un club belge n'est pas celle du PSG, du Bayern, de la Juve etc...

C'est reflété aussi dans le jeu dans les réglages de chaque BDD. :clin1:
le tout pour être au plus réaliste possible.

Ensuite c'est sûr que si tu veux gagner la Ligue des champions avec un club belge en 2015, passes ton chemin, mais c'est comme IRL :sifflote:
Par contre à long terme, avec une bonne gestion financière et une bonne progression de ses jeunes talents, pourquoi pas.
c est excatement ça :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
jeff2a
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 83
Enregistré le : 08 févr. 2014 09:08

Re: Prime de championnat

Message non lu par jeff2a »

Ensuite c'est sûr que si tu veux gagner la Ligue des champions avec un club belge en 2015, passes ton chemin, mais c'est comme IRL :sifflote:
Par contre à long terme, avec une bonne gestion financière et une bonne progression de ses jeunes talents, pourquoi pas.[/quote]

c est excatement ça :clin1:[/quote]

Avant que ma partie ne plante à partir de 2018/19, j'ai souvent réussi à gagner une Ch.League ou une Europa League des 2017 avec un club du Pays de Galles, de St-Marin, des Iles Féroé et aussi du Kazakhstan le tout en ayant commencé en 2013. Je précise que le joue en difficulté maxi..C'est bien plus marrant qu'avec un club français..dans ma toute derniere partie avec l'AC Ajaccio je gagne la CL en 2015..en ayant bouclé la saison 2013/14 à la premiere place de la L1...Alors que dans la réalité hélas..
Donc aucun souci avec un club belge qui part déjà avec un bon budget et des joueurs d'un niveau tres correct..La clé de la progression c'est surtout la gestion financiere..A partir du moment ou on réussit à se qualifier pour la phase de poules la masse financière fait un sacré bond..il n'y a plus qu'à pouvoir coter en bourse et la ça grimpe encore plus.
Pour les joueurs pas forcément besoin de faire venir des stars à 20 M euros- qui d'ailleurs vont répondre que "mon club n'est pas assez bon pour eux"..je préfère dénicher les joueurs que certains grands clubs mettent en pret..et là on peut faire des sacrés affaires pour pas très cher et je crois que l'on peut se faire prétér jusqu'à 8 joueurs avec la limite fixée par le jeu..alors autant en profiter..
Image
Répondre

Retourner vers « Support »