Réalisme transfert

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Proh
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 08 févr. 2014 17:09

Réalisme transfert

Message non lu par Proh »

Salut Salut !

Tout d'abord je voudrais remercier tout le petit monde de ce forum qui m'a toujours été très utile (et cela depuis "lfp-united") ainsi que les patcheurs qui font un travail magnifique ! :mrgreen:

Mais trêve de bavardage j'ai remarqué une sale manie des clubs à faire des achats et ventes de joueurs farfelue sur les marché des transferts. Par exemple le PSG qui des le mois de juillet de la première saison de jeux vend je cite : Thiago Silva, Sirigu, Pastore, Verrati, Lucas et matuidi. C'est incohérent par rapport à la logique d'un club huppée qui veux tout gagner et qu'a du fric à se torcher avec.

Alors je voulais savoir s'il y avait un moyen de corriger ça. Parce que voir le PSG vendre Pastore pour acheter Corgnet, ou remplacer Matuidi par Sertic, je trouve ça désolant, et niveau réalisme on a fait mieux... :marre:

Help me please ! :pleurs:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Réalisme transfert

Message non lu par Horhgh »

Selon moi, Impossible de gérer ça, ça relève de l'intelligence artificielle programmée dans le jeu.
Avatar du membre
Proh
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 08 févr. 2014 17:09

Re: Réalisme transfert

Message non lu par Proh »

D'acord, merci, je tacherais de prendre sur moi alors :motus:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Réalisme transfert

Message non lu par spoucknick00 »

il me semble que dé le debut de partie , il existe une option de jouer sans transfert ou possibilité de transfert . Avant ça existait , je ne sais pas si ça existe toujours car je ne fais pas gaffe a ça lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Réalisme transfert

Message non lu par JJacq »

spoucknick00 a écrit :il me semble que dé le debut de partie , il existe une option de jouer sans transfert ou possibilité de transfert . Avant ça existait , je ne sais pas si ça existe toujours car je ne fais pas gaffe a ça lol
Ca existe toujours :clin1:

Image
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Réalisme transfert

Message non lu par Horhgh »

ça ne concerne que la première saison :sifflote:

C'est pour refléter le fait que la database contient la majeure partie des transferts de début de saison.
Avatar du membre
Proh
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 08 févr. 2014 17:09

Re: Réalisme transfert

Message non lu par Proh »

Oui surtout que cette option m’empêche à moi aussi d'en faire des transferts. Et ça change rien ça repousse juste les transfert à la mi-saison ! :sifflote:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Réalisme transfert

Message non lu par spoucknick00 »

bah tu as cas joué avec ton effectif et assumer tes pinnes :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Proh
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 08 févr. 2014 17:09

Re: Réalisme transfert

Message non lu par Proh »

J'assume ! Seulement commencer avec une équipe de DH et avoir pour objectif d'en faire une équipe pro le plus vite possible (j'aime les défis, commencer avec le Bayern ou le Barça n'a aucun sens à mes yeux) sans pouvoir faire un micro-transfert qui pourrait m'aider c'est chaud. Surtout quand le générateur d'effectif te crée la pire équipe de ton groupe DH :sifflote:
Avatar du membre
Proh
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 08 févr. 2014 17:09

Re: Réalisme transfert

Message non lu par Proh »

Et vous pensez qu'en augmentant le prestige du PSG qui n'est pas à 20/20 ça changerait quelque chose pour les aider à garder un minimum leur joueur? :tobb:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Réalisme transfert

Message non lu par spoucknick00 »

non et tu touche un point , j ai oublier de changer ça dans la bdd

je pense que c est du au faite qu ils ont trop de joueur tres bon , dnc salaire elever . Qui dit salaire elever , dis deficite et donc vendre des joueurs a gros salaire pour acheter des joueurs dans leur moyen . L IA est programmé pour que les clubs tombent dans le deficite . FOrcement ça passe par la vente de joueur . Je dis ça mais je ne suis pas sur . ça pourrait etre une explication. Ceux qui prenne le PQSG dé le depart peuvent nous dire si ils sont en deficite d entrée ou pas ... moi je ne testerais pas . Mon pc est programmé a bugué si la page psg vient a s ouvrir . Le retour bureau se ferra immediatement en disant sale con , tu ne jouera pas avec cette equipe de merde . Bah c est comme ça
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Proh
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 08 févr. 2014 17:09

Re: Réalisme transfert

Message non lu par Proh »

Ah quel plaisir de croiser un anti-PSG ! Oui mais quand j'arrive dans l'éditeur, le PSG par défaut a 300M de budget départ soit le max, et 150M de contrat sponsoring, donc niveau déficit ça parait étrange.

Non je penses que l'explication c'est que la Ligue 1 est un championnats de "seconde zone" niveau coef européen, et la probabilité transfert vers l’étranglé est plus élevé que la moyenne aussi, mais toucher à ces deux trucs là m'éloignerait du réalisme que je cherche,je suis donc dans une impasse ! :fouet:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Réalisme transfert

Message non lu par spoucknick00 »

ben ouai , tu as plus cas subire ça, pas grave c est que le PQSG . Dans mes parties , je reve de les voir descendre en ligue 2 :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Réalisme transfert

Message non lu par spoucknick00 »

Proh a écrit :Et vous pensez qu'en augmentant le prestige du PSG qui n'est pas à 20/20 ça changerait quelque chose pour les aider à garder un minimum leur joueur? :tobb:
au faite , tu es sur que tu joue avec la bdd FCM ???? car j avais mis le pqsg a 20/20 en prestige et par contre j ai rien mis en montant sponsors (sauf pour la prochaine version , les 150 000 000 y seront jusqu en 2022 car c est a partir de cette date que le psg sera en DH :greensiffle: )
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Proh
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 08 févr. 2014 17:09

Re: Réalisme transfert

Message non lu par Proh »

Oui je joue avec la bdd fcm (que j'ai remix à deux trois endroits tout de même).

J'ai remarqué un autre problème, mon club que j'ai emmené jusqu'en Ligue 2, à sa réserve en CFA, sauf que j'ai une troisième équipe qui s'affiche, dans le tableau compétition de DH. Donc c'est étrange j'ai ma A en Ligue 2, ma B en CFA et j'ai une équipe C en DH, et quand je regarde dans le tableau rencontre de mes -18 je remarque qu'ils jouent à la fois le championnat A2 et DH.. Ouate Da Foque j'ai envie de dire? :mdr:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Réalisme transfert

Message non lu par Horhgh »

impossible qu'un équipe junior apparaisse dans les championnats séniors.
Il ne peut y avoir que 2 équipes du même club (l'équipe A / la réserve)

les équipes Juniors ont un codage particulier (au niveau de l'ID du club) qui fait qu'elles ne sont pas listées dans les équipes pouvant entrer dans les championnats séniors.

Donc poses toi la question sur ce que tu as "remixé" comme tu dis, car cela fait 3 ans que je fais le script de cette BDD (et même de toutes les BDD) et cela n'est jamais arrivé à aucun utilisateur (et certains ont fait des carrières très très longues)
Avatar du membre
Proh
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 08 févr. 2014 17:09

Re: Réalisme transfert

Message non lu par Proh »

Quand je parles de"remix" je parles uniquement du niveau de certains joueur que je trouvais sois trop faible ou trop fort, rien de plus. Et j'ai bien mon équipe junior qui dispute le A1, la DH et la coupe CFA. Je sais pas d’où ça vient. :pleurs:

Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Réalisme transfert

Message non lu par Horhgh »

j'ai jamais entendu quelqu'un avoir ce genre de chose.
En plus certains matchs des 2 compétitions se jouent le même jour. :suspect:
Avatar du membre
Proh
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 08 févr. 2014 17:09

Re: Réalisme transfert

Message non lu par Proh »

Oui c'est assez étrange, d'autant qu'à part la bdd fcm j'ai apporté aucune modif au jeu. Le mystère reste entier, tant que ça fait pas crasher le jeu ça va, mais je vérifierais si dans d'autres parties ça le fait parce qu'avant j'avais jamais vue ça.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Réalisme transfert

Message non lu par Horhgh »

je pense avoir trouvé ce qui a peut-être causé ça.

l'ajout du 17ème groupe de DH depuis LFP14, fait que la division qui est juste en dessous de la DH (dans les codages du jeu) est le championnat junior.
Et comme j'ai inclue dans le script une possibilité de montée de la division inférieure oubliant que ça serait une division junior, 1 équipe peut atteindre la DH.

Enfin je présume que c'est ça, sans être sûr à 100%.

Je vais envoyer un fichier à Jjacq pour qu'il remplace l'ancien.
par contre ça ne corrigera pas le problème sur une partie en cours, il faudra réinstaller la BDD dans l'éditeur et redémarrer une partie.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Réalisme transfert

Message non lu par Horhgh »

Voilà le fichier script corrigé (si j'ai bien identifié le problème :sifflote: )
http://www.2shared.com/file/AZAIqitd/database.html

tu peux décompresser le fichier database.zip dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14
Puis démarrer ton éditeur, sauvegarder la database et exporter vers le jeu.
Mais ça ne fonctionnera que pour une nouvelle partie.

Normalement tes "remix" de la database seront conservées.
Avatar du membre
Proh
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 08 févr. 2014 17:09

Re: Réalisme transfert

Message non lu par Proh »

Très bien merci c'est cool d'avoir pris le temps, et surtout d'avoir fait ça si vite :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Réalisme transfert

Message non lu par spoucknick00 »

Horhgh a écrit :je pense avoir trouvé ce qui a peut-être causé ça.

l'ajout du 17ème groupe de DH depuis LFP14, fait que la division qui est juste en dessous de la DH (dans les codages du jeu) est le championnat junior.
Et comme j'ai inclue dans le script une possibilité de montée de la division inférieure oubliant que ça serait une division junior, 1 équipe peut atteindre la DH.

Enfin je présume que c'est ça, sans être sûr à 100%.

Je vais envoyer un fichier à Jjacq pour qu'il remplace l'ancien.
par contre ça ne corrigera pas le problème sur une partie en cours, il faudra réinstaller la BDD dans l'éditeur et redémarrer une partie.
du coup on aura plus de monté en DH ?
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Réalisme transfert

Message non lu par JJacq »

La BDD a été mise à jour en version 1.1 pour intégrer la correction. :clin1:

http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lfp ... ger-14.php

MegaPack mis à jour lui aussi :

http://fifa-club-manager-forum.fr/les-p ... ml#p107594
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Réalisme transfert

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :
Horhgh a écrit :je pense avoir trouvé ce qui a peut-être causé ça.

l'ajout du 17ème groupe de DH depuis LFP14, fait que la division qui est juste en dessous de la DH (dans les codages du jeu) est le championnat junior.
Et comme j'ai inclue dans le script une possibilité de montée de la division inférieure oubliant que ça serait une division junior, 1 équipe peut atteindre la DH.

Enfin je présume que c'est ça, sans être sûr à 100%.

Je vais envoyer un fichier à Jjacq pour qu'il remplace l'ancien.
par contre ça ne corrigera pas le problème sur une partie en cours, il faudra réinstaller la BDD dans l'éditeur et redémarrer une partie.
du coup on aura plus de monté en DH ?
si mais uniquement en provenance du hors division, en fait comme d'hab quoi :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Support »