Fréquence des offres de selectionneurs + appel en selection

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
djac
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 18 janv. 2014 21:19

Fréquence des offres de selectionneurs + appel en selection

Message non lu par djac »

Bonjour à tous, j'ai deux ptite questions qui me trotte dans la tête, je voulais donc avoir vos avis d'expert. :gene:

La première, je voulais savoir si vous saviez la fréquence des offres d'emplois de sélectionneurs, s'il y avait des dates précises ou si c'était généré aléatoirement. Je n'ai pas reconduit mon contrat avec l’Irlande pour espérer trouver mieux voir l'équipe de France avant l'euro 2016, mais je ne sais pas si je peux prendre le luxe d'attendre trop longtemps...

La seconde c'est que vu que j'ai crée un manager/joueur, je voulais savoir s'il était possible d'être appelé en sélection comme n'importe quel joueur, ayant joué au précédent il me semblait que non, mais on ne sait jamais si je me trompe où s'il y a une manip à faire ou un patch a installer... :sifflote:

Bref merci de vos réponses futures ! :ok:
Avatar du membre
alems
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 66
Enregistré le : 15 juil. 2012 16:12

Re: Fréquence des offres de selectionneurs + appel en selection

Message non lu par alems »

djac a écrit : La première, je voulais savoir si vous saviez la fréquence des offres d'emplois de sélectionneurs, s'il y avait des dates précises ou si c'était généré aléatoirement. Je n'ai pas reconduit mon contrat avec l’Irlande pour espérer trouver mieux voir l'équipe de France avant l'euro 2016, mais je ne sais pas si je peux prendre le luxe d'attendre trop longtemps...
Pour ma part, dans mes parties il n'y a pas de dates précises mais si tu as de bons résultats avec ton club tu devrais en recevoir de temps en temps(pas forcement tous les ans, surtout si aucune compétition n'a lieu, par contre pour recevoir des offres de grandes sélections ça peut prendre un certain temps)

La seconde c'est que vu que j'ai crée un manager/joueur, je voulais savoir s'il était possible d'être appelé en sélection comme n'importe quel joueur, ayant joué au précédent il me semblait que non, mais on ne sait jamais si je me trompe où s'il y a une manip à faire ou un patch a installer... :sifflote:
là je ne sais pas désolé, a priori je dirais que oui mais sans aucune certitude.
Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

D'oh
Avatar du membre
djac
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 18 janv. 2014 21:19

Re: Fréquence des offres de selectionneurs + appel en selection

Message non lu par djac »

Oui je ne suis que niveau 6 je ne pense pas que la France vienne taper à ma porte de sitôt. :mrgreen:

Les 3 dernières offres étaient suisse, montenegro et hongrie, pas très tentant tout ça, mais j'aurais pris la suisse si jamais il n'y avait qu'une seule proposition par saison par exemple. :coucou:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Fréquence des offres de selectionneurs + appel en selection

Message non lu par spoucknick00 »

euh Suisse quand meme , tu es difficile serieux , d hab tu te tape des pays comme luxembourg , saint marin et avec de la chance Azerbaïdjan :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
djac
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 18 janv. 2014 21:19

Re: Fréquence des offres de selectionneurs + appel en selection

Message non lu par djac »

Je veux une équipe coup de cœur, ou il se trouve un joueur ou quelque chose que j'aime. :heureux:

L’Irlande j'avais prit en souvenir de mon voyage d'antan, ya pas mal d'autres petit pays qui m'iraient bien aussi. :blblbl:

Mais après j'ai de l'ambition, j'aime avoir une chance de gagner les grandes compétitions, j'ai tout de même atteint les demi-final de la coupe du monde avec mes irlandais ! :gene:

Bon, les mexicains étaient pas d'accord pour que j'aille plus loin... :lang3:

La suisse rentre dans ce critère, donc par défaut je les prendrais a force si rien d'autres ne survient... :pardon:

Le but ultime étant évidemment la France, ou je pourrais pérenniser mon règne jusqu'à la retraite. :devil:
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Fréquence des offres de selectionneurs + appel en selection

Message non lu par twispi »

En règle général , tu recevras des offres de sélections avant le début de chaque compétition (Qualifications ou Phase Finale), mais cela dépend aussi de ton niveau de manager et de tes résultats avec tes sélections précédentes.

Pour ce qui est du manager/joueur , tu ne peux pas être appelé en sélection (il y aurait un conflit si tu diriges une sélection du genre l'Irlande et que dans le même temps tu es sélectionné en équipe de France. Imagine si les deux équipes se rencontrent, tu ne peux pas être en même temps sur le terrain et au bord du terrain). Seul cas possible , tu es sélectionneur de ton pays

Pour la France, ton niveau devrait être au minimum de 11, voire 12 pour pouvoir la manager
Image
Avatar du membre
djac
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 18 janv. 2014 21:19

Re: Fréquence des offres de selectionneurs + appel en selection

Message non lu par djac »

Yep je m'en doutais, mais c'est dommage que l'on en puisse pas l’être si on ne manage aucune équipe national par exemple. :triste:

Bref pour le moment a part au mercato d'été vers août aucune autre proposition, comme ya pas de compet cela semble logique.

Par contre cela voudrais dire que je dois attendre genre 2016 pour manager une équipe européenne si c'est juste avant les compet, du coups j'aurais un choix restreint et surtout pas beaucoup de temps pour roder mon équipe. :surpris:

Bref pas grave, je suis qu'au début de ma carrière, mais j'aime bien monter vite pour sélectionner des joueurs de notre époque qui ne soit pas grand père. :tobb:
Avatar du membre
djac
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 18 janv. 2014 21:19

Re: Fréquence des offres de selectionneurs + appel en selection

Message non lu par djac »

ha tiens du nouveau :

Aucune offre depuis la suisse en 2014, comme on est mai 2016 je commence à regretter de pas avoir pris une sélection en maudissant encore un bug probable de jeu avec la crainte de ne plus jamais avoir de proposition, puis je vois une info comme quoi je suis sélectionné pour jouer pour la france !

Comme quoi je vais surement faire l'euro en tant que joueur. :greensiffle:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Fréquence des offres de selectionneurs + appel en selection

Message non lu par spoucknick00 »

ou alors tu es trop mauvais coach :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
djac
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 18 janv. 2014 21:19

Re: Fréquence des offres de selectionneurs + appel en selection

Message non lu par djac »

Image
Répondre

Retourner vers « Support »