Une saison à South Park

Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Une saison à South Park

Message non lu par Koxx »

Stan, Kyle, Cartman et Kenny ont joué au football américain, à la balle au prisonnier ou dodgeball (campion du monde^^), baseball... Il me semble même que Stan a été coach des touts jeunes en hockey sur glace....

Et les voilà à la conquête du Football avec tous leurs amis.

C'est au Japon ( BDD Manga) en Japanime Football League (4éme division) qu'on suivra les aventures de ces héros hors du commun.
Image
Je m'engage pour une saison, pour vous faire voir cette équipe rigolote, au japon pour montrer les modifications de ma BDD.

A toute de suite....
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Choix du Club

Message non lu par Koxx »

Image

Image
Ajout de quelque divisions.
Les quatres première division japonaise comme la réalité au plus proche de ce que propose l'éditeur sans avoir à toucher au script trop compliqué pour moi...
Et de la league régionale avec 4 sous divisions.

WFL (World & Fantasy League): la sous division de toutes les équipes hors du territoire japonais et des équipes fictives voir débiles comme South Park Cows, Springfield Isotopes(en construction).

Takahashi League : L'auteur de Captain Tsubasa et Hungry Heart offre beaucoup d'équipe qui ont leur propres sous division.

Anime League : Toutes autres équipes issue de manga de foot qui ne sont pas de Takahashi.

Japan League : Je laisse une chance aux réelles équipes japonaises de percer dans cette univers, les vraies équipes japonaises dont le nom est changé dans les animes se retrouverons ici comme Osaka Gunners (Gamba Osaka).. Enfin s'il étaient relégué...
Je n'ai pas encore réellement testé si ca fonctionne bien... On verra.
Modifié en dernier par Koxx le 25 janv. 2014 19:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Sponsor Principal

Message non lu par Koxx »

Image
Négociation difficile.

Et surtout ici, pour l'exemple forcément....

Je cherche a remplacé les sponsors par ceux que je peux trouver dans les différents manga, pour le moment je cherche les bons thèmes dans les différents manga qui faut tous révisionner... Mais si je trouve pas le bon thème comme ici "Clothing", je prendrais autre chose issue d'un des mangas forcément. On verra, j'espère, en cours de saison quelque sponsors "manga"...
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Les équipes

Message non lu par Koxx »

Image
Le choix des postes, j'ai voulus un des héros sur chaque ligne Attaque, milieu, défense et gardien... Mais rien n'ai définitif, je verrai sur cette saison (test finalement) si je préfère pas voir les héros devant .... A un autre poste...
Sinon, c'est du hasard à la création du personnage en arrangent pour avoir un 442. Comme je met cette équipe dans ma BDD manga, j'ai utilisé le même visuel pour les portaits.
Image
Une équipe réserve bien remplis de personnage apparaissant une fois ou deux, et qui ne font pas parties de la même classe que les héros. Il manque des portaits... Pour l'instant.
Image
Quelque junior... Le petit frère de Kyle, un cousin de Cartman, et un élève de la classe de Ike..
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

En famille

Message non lu par Koxx »

Image
C'est toujours sympa de pourvoir ajouter ce genre de détails, et voir au passage les oublis ....

Fred et Elvin Cartman sont supposés frères, je vois que j'ai oublié.

Du coup, les mentors :
Image

Image
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Maillots

Message non lu par Koxx »

Image
Home et Away
attendez de voir le maillot de gardien... Je me suis lâché.....
Je n'invente rien ici....

Image
Cartman : "Stan, pourquoi c'est toi le capitaine, alors que je suis le plus itelligent?"

Image
"Je crois que c'est pas une bonne idée la caméra embarquée..."
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Le staff

Message non lu par Koxx »

Image
Pour le staff j'ai pris les personnages selon leurs professions Gerald broflovski est avocat dans la série, Sheila est une emmerdeuse, et Cartman est d'accord avec moi :
[BBvideo 425,350]http://youtu.be/KPNRYAsi3WQ[/BBvideo]
J'ai envie de mettre un morceau de la chanson quand Kyle marque un but....

J'ai mis le "Chef" en caoch, mais vu que l'on prends sa place si on choisi cette équipe, je pense plutôt le mettre en Adjoint. Les japonais dans le staff seront à remplacer par des personnages de South Park... Faut que je choisisse ceux qui irait le mieux....

Al super Gay en masseur aussi, ce pourrait être pas mal...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Une saison à South Park

Message non lu par JJacq »

:lol: Très sympa cette idée ! :ok:

Le début m'a déjà bien fait rire... :mdr:
Et oui, tu peux mettre la chanson pour les buts de Kyle. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Une saison à South Park

Message non lu par spoucknick00 »

excellentissime kox . j adore ce dessin animé (allé savoir pourquoi :mdr: ) et babar pareil

il va falloir que tu partage ton clb et tout le reste hein :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Une saison à South Park

Message non lu par Koxx »

Oui pas de soucis, je le partagerai, je me sers de cette saison pour voir les corrections à apporter....
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Les pormesses

Message non lu par Koxx »

Image

Je prends pas de risque sur les promesses.
Image

L'un des sponsors issu des manga.

Image

Image
Ici l'anime, c'est Giant Killing, l'équipe est Nagoya Grampalace (Nagoya Grampus en réalité), cette équipe est dans la BDD et ce maillot aussi donc.
J'ai fait une équipe pour s'amuser à recruter tous les joueurs que l'on voudrais (MYODT) je me suis amusé a faire les kits home et away avec chacun de ces sponsors, pour pouvoir changer de maillot selon le sponsor que l'on signe... Je montrerais cela une autre fois vu que je joue seulement South Park dans cette partie.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Premier Match Amical

Message non lu par Koxx »

J'ai amener ma troupe en stage en Zone 51 et profiter du passage pour une petite révision....
Image
"Non les mecs, sérieux, il y a d'autre moyen pour retransmettre nos matchs...."
Et pendant ces deux semaines j'organise 2 match amicaux. Contre des équipes locales?
En premier lieux le CODM Meknes, équipe marocaine.
Et déjà ce qui a de merveilleux c'est que le générique de South park en entré de stade donc fait pile poil le temps de la présentation des deux équipes.

[BBvideo 425,350]http://youtu.be/Pb2dJY9vSsQ[/BBvideo]

Et comme j'avais annoncé mettre laché sur le maillot de gardien de l'équipe de souht Park :
Image
Stan et Kenny
Et sinon, le premier match n'est franchement pas une réussite :

Image

Vous pourrez néanmoins trouver les kits du CODM Meknes dans mon skydrive.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Une saison à South Park

Message non lu par JJacq »

Coté maillot gardien, effectivement... :greensiffle:
Presque beau, s'il n'y avait pas les pis sur le devant du short... Gare à la trayeuse ! :mdr:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Kyle Broflovski

Message non lu par Koxx »

Petite présentation de Kyle, je l'ai mis milieux parce que je voulais un des 4 héros sur chaque ligne, mais au final, je pense plutôt le placer attaquant au coté de Stan, surtout si j'ajoute la chanson de but. Autant augmenter les chances de l'entendre.^^

Image
Ambitieux car il en faut dans une équipe, intelligent et tolèrent. parce qu'avec tout ce qui se prends dans la gueule avec Cartman, il faut l'être tolèrent.
Je les ai fait pas très fort, mais je peux améliorer si vous préférez.

Kyle en jeu :
Image
EDIT : Je vois que j'ai pas réglé les cols, ca de plus à corriger;

Car Kyle sans chapeau c'est ca :
Image
"On a dit : pas les cheveux!"
Modifié en dernier par Koxx le 26 janv. 2014 11:23, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Une saison à South Park

Message non lu par Koxx »

JJacq a écrit :Coté maillot gardien, effectivement... :greensiffle:
Presque beau, s'il n'y avait pas les pis sur le devant du short... Gare à la trayeuse ! :mdr:
Ouais, j'ai abusé, mais ca me fait rire....

Pause en attendant de faire le maillot de mes adversaires au prochain match amical : Force Armée Royal de Rabat.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Une saison à South Park

Message non lu par JJacq »

lol... Je ne l'avais jamais vu sans sa coiffe. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Amical contre FAR de Rabat

Message non lu par Koxx »

Nous ouvrons notre compteur but grâce à Craig Tucker sur une superbe passe de Pip. Ce dernier ravis de ne pas s'être fait insulter par ces coéquipier en fin de match ; même s'il n'a pas été, pour autant, félicité. Nous remarquerons aussi la célébration insolite de Tucker qui s'est contenté de lever plusieurs fois le majeur en direction du publique, du malheureux gardien adverse, puis vers ces coéquipiers, son coach....
Image

Image
"Pour TOI, public!"

Image
Premier but, première victoire...

Image
Petit signe de fatigue chez Kyle, qui sera au repos lors du prochain match de préparation contre Quevilly, un petit tour en France.
Kyle a fait savoir qu'il ne souhaitait pas rester trop longtemps à l'infirmerie avec Mephesto ; de peur de devenir le premier footballeur à 4 culs (on en reparlera)

Les kits de FAR de Rabat sont disponible sur mon skydrive.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Une saison à South Park

Message non lu par spoucknick00 »

mdr excellent n empeche et merci pour les maillots que tu ferras au passage :clin1:

pour le kit gardien , tu es passé par le truc que matri and co on fait ? ou tu as remplacé les maillot d origine ?
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Une saison à South Park

Message non lu par Koxx »

spoucknick00 a écrit :mdr excellent n empeche et merci pour les maillots que tu ferras au passage :clin1:

pour le kit gardien , tu es passé par le truc que matri and co on fait ? ou tu as remplacé les maillot d origine ?
J'ai tout entré avec les techniques matri & co. Toutes les équipes manga, j'ai même ajouté le FIFA Club Manager (j'ai fait encore un nouveau maillot). Je vais essayer de faire des matchs amicaux de club donc je n'ai pas de maillot ou que je pourrais mettre à jour après cette série d'amicaux , j'ai encore Quevilly et un club US de prévus.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Une saison à South Park

Message non lu par Horhgh »

si tu veux j'ai un kit gardien de quevilly 2012-2013
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Une saison à South Park

Message non lu par spoucknick00 »

Koxx a écrit :
spoucknick00 a écrit :mdr excellent n empeche et merci pour les maillots que tu ferras au passage :clin1:

pour le kit gardien , tu es passé par le truc que matri and co on fait ? ou tu as remplacé les maillot d origine ?
J'ai tout entré avec les techniques matri & co. Toutes les équipes manga, j'ai même ajouté le FIFA Club Manager (j'ai fait encore un nouveau maillot). Je vais essayer de faire des matchs amicaux de club donc je n'ai pas de maillot ou que je pourrais mettre à jour après cette série d'amicaux , j'ai encore Quevilly et un club US de prévus.
bon je vais faire attention a ton skydrive ...punaise fallait que tu fasse tes truc au japon ...en asie grrr :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Une saison à South Park

Message non lu par Koxx »

Non merci Horhgh, je ne fait les maillots de gardien que de ma BDD en faite.

Et oui, désolé Spouck, je me suis exilé au japon, et encore, même pas une vrai bdd....

Je profite pour vite survoler le match contre Quevilly :

Image

L'addition aurait pu être plus salée sans un Kenny qui a malgré tout fait un beau match. Les deux buts se ressemble un peu, Kenny arrête un premier tire mais Rakotoharisoa puis Diafutua ont été plus vif que mes défenseurs laissant aucune chance à Kenny qui n'a pas eu le temps de se relever...

Image
Le but de Diafutua. Qui est à l'origine des 2 buts puis que c'est ces frappes que repousse Kenny avant de s'incliner. Et ca compte comme passe décisive....

Pareil, j'aurais peut être aimé voir Kenny sur le terrain plutôt que dans les buts. Histoire d'avoir plus de chance de le voir se faire tacler et blesser pour m'exprimer : "Au mon dieu, ils ont tué Kenny!"

Vous pouvez voir au passage le maillot home de Quevilly que j'ai pris sur leur site, je n'ai trouver que le home ainsi. Alors j'ai fait :
_Away : maillot, short et bas noir
_Third : maillot jaune, short et bas noir.
Dispo sur mon Skydrive.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Une saison à South Park

Message non lu par spoucknick00 »

ils sont si faible que ça le niveau de tes joueurs pour que tu perde contre Quevilly :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Amical contre Sporting Kansas City

Message non lu par Koxx »

Oui, ils ont un niveau relativement faible, je suis partie sur le fait qu'ils ne sont pas des footeux, pas malins pour la plupart. Je voulais pas faire de South park une grosse équipe. L'avantage c'est qu'ils sont jeunes 19-20 ans en général. Pareil, ici, c'est un test. Comme je vais mettre en DL cette équipe, si vous le souhaitez, je peux augmenter le niveau général de l'équipe. Pareil si vous voyez un jeune à un autre poste, je peux changer, les traits de caractère aussi. Je montrerai des fiches perso en cours de partie.

Pour cet avant dernier, puisque j'ai finalement programmé un dernier match amical après celui ci (contre la Toho).
Je n'espère rien de ce match, je voulais juste rencontrer une équipe américaine puisque South Park en est une. Kansas City est bien meilleur que mon équipe et je n'ai aucune chance.....
Je voulais profiter de ce match pour rendre hommage aux sponsors qui nous soutiennent, comme ceux-ci :
Richard Tweek (pére de Tweak Tweek) ; Tweek Bros. Coffeehouse

Image - Image

Jimbo Kern (Oncle de Stan Marsh) ; Jimbo's Guns

Image - Image

le Chef ; Boules du chef aux chocolats salées

Image
Image

Le match fut difficile et il a fallut être costaud en défense, et faut avouer que le gros Cartman les a bien bousculé. Nous nous procurons de franche action, et il m'est même venue en tête de gagner ce match finalement. Mais ca, c'était avant le drame.
Timmy Burch prends un carton rouge sur un vilain tacle :
Image.
Interviewé à la sortie du stade, Tymmy nous a donné sa version des fait :

[BBvideo 425,350]http://youtu.be/TloqFIEZJ6E[/BBvideo]
Voilà qui est clair. Cela fait maintenant aucun doute que ce carton était contestable.

Mais contre toutes attentes, Cartman restera solide et la défense ne plierai pas.

Image
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2443
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Une saison à South Park

Message non lu par Sebastiien86 »

mdr excellent. mais comment vas tu faire pour tuer kenny a tous les matchs? :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Stories »