Relégation administrative

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Aktanic
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 64
Enregistré le : 07 nov. 2013 14:46

Relégation administrative

Message non lu par Aktanic »

Bonjour,

Il n'y a plus dans mes parties successives, (je suis actuellement en 2033 dans l'une d'elles) de relégations administratives pour causes de problèmes financiers. En regardant dans les stats financiers, il n'y a quasiment plus de clubs en difficultés. C’était déjà le cas avec les LFP 12 et 13.
En revanche, je me souviens avoir vu dans le LFP 11, de gros clubs coulés des suites de mauvaises gestions, cela rendait le jeu d'autant plus réaliste.
Je précise que j'ai coché la case "Toujours accepter la décision du tribunal des sports".

Il y aurait il une explication ou une parade a cela ? afin de rendre le jeu plus réaliste.

Merci.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Relégation administrative

Message non lu par Horhgh »

le tribunal des sports, c'est uniquement pour les suspensions des cartons rouges. (tu ne vas plus contester la durée)
Rien à voir avec les finances. :clin1:

Mais tu parles au niveau de tous les pays ou juste la France (avec la BDD FCM) ?

C'est dans les revenus des droits TV, les primes au classement, les bonus coupes, les indices salaires, les indices de fréquentations des stades que c'est gérable.
En général des tests (en simulation) sont fait par les patcheurs.

Après chacun sa vision des choses là-dessus, certains veulent se baser sur des chiffres assez proches de la réalité (qui en général sont bien moindres que ceux du jeu), d'autres ont des vues différentes...
Avatar du membre
Aktanic
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 64
Enregistré le : 07 nov. 2013 14:46

Re: Relégation administrative

Message non lu par Aktanic »

Horhgh a écrit :le tribunal des sports, c'est uniquement pour les suspensions des cartons rouges. (tu ne vas plus contester la durée)
Rien à voir avec les finances. :clin1:

Mais tu parles au niveau de tous les pays ou juste la France (avec la BDD FCM) ?

C'est dans les revenus des droits TV, les primes au classement, les bonus coupes, les indices salaires, les indices de fréquentations des stades que c'est gérable.
En général des tests (en simulation) sont fait par les patcheurs.

Après chacun sa vision des choses là-dessus, certains veulent se baser sur des chiffres assez proches de la réalité (qui en général sont bien moindres que ceux du jeu), d'autres ont des vues différentes...
C'était le cas pour tous les championnats.
Certes, on peut diverger niveau point de vue. Je préférerai d'ailleurs que cela soit le plus proche possible de la réalité financière.
Je constatai simplement, que les dépôts de bilans et autres relégations administratives étaient d'actualités dans le LFP 11 quand une mauvaise gestion financière s'opérait. Désormais, c'est extrêmement rare, je ne l'ai d'ailleurs toujours pas vu dans le LFP 14. C'est dommage, le gendarme financier faisait son boulot.
Je me souviens d'une partie ou Manchester United avait été relégué en D2, car ils avaient fait plusieurs saisons a la 8eme, 9eme place et les salaires et dépenses avaient pris le pas sur les revenus.
C'était le bon temps.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Relégation administrative

Message non lu par Horhgh »

Ici seule la BDD France a été faite, donc ce sont les réglages de base du jeu.
Dans les BDD Lights européennes que j'ai mises à disposition j'ai très peu modifier ça.

Il y a aussi les primes pour les Coupes d'Europe qui sont plus réalistes depuis les patchs que j'ai fait (LFP13 et LFP14, peut-être LFP12 je ne me souviens plus :mrgreen: ), et là elle sont beaucoup plus importantes que dans le jeu de base, mais elles reflètent la réalité, ce qui n'était pas le cas, car le fameux Market Pool (qui représente plus de la moitié des primes gagnées par les clubs), n'était pas inclus :clin1: , avec mes patch il est réparti au mieux pour que chaque niveau atteint génère à peu de choses prêt les sommes réelles gagnées par les clubs lors de leur parcours européen.
Une participation en Ligue des Champions (avec un bon parcours) rapporte gros (comme en vrai).
Mais le contre-coup est là aussi, car une équipe construite pour aller loin en LdC qui se fait sortir rapidos, va avoir son budget amputé d'un paquet de millions (sans doute plusieurs dizaines...)

Ensuite l'IA des club est peut-être mieux programmée qu'avant, pour éviter de faire n'importe quoi au niveau transferts et proposition de salaires :clin1:
Par le passé, les grands clubs recrutaient à tour de bras, atteignant des effectifs pro de 40 ou 50 joueurs parfois, alors bonjour la masse salariale.
Je pense que ce n'est plus le cas actuellement dans le jeu.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Relégation administrative

Message non lu par spoucknick00 »

oui je confirme pour l IA qui gere mieux qu avant . c etait un des point que EA avait mis l accent sur le 12 . Une demande des fans justement . Et quand un club arrivent dans le negatif , ils se debarrassent de leur meilleurs joueur . Mais il existe toujours des relegations administrative , sur la bdd france , lors de mes tests , j en ai eu dont le FC Metz
sa existe mais moindre car l IA a ete amelioré pour contrer ça

edit : c etait sur le 12 car fallait voter sur les ameliorations a apporter sur le jeu . Ils ont fait ça pendant 2 ans :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Aktanic
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 64
Enregistré le : 07 nov. 2013 14:46

Re: Relégation administrative

Message non lu par Aktanic »

spoucknick00 a écrit :oui je confirme pour l IA qui gere mieux qu avant . c etait un des point que EA avait mis l accent sur le 12 . Une demande des fans justement . Et quand un club arrivent dans le negatif , ils se debarrassent de leur meilleurs joueur . Mais il existe toujours des relegations administrative , sur la bdd france , lors de mes tests , j en ai eu dont le FC Metz
sa existe mais moindre car l IA a ete amelioré pour contrer ça

edit : c etait sur le 12 car fallait voter sur les ameliorations a apporter sur le jeu . Ils ont fait ça pendant 2 ans :clin1:
Si t'en as eu dans la BDD France du 14, alors ça me rassure.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Relégation administrative

Message non lu par spoucknick00 »

oui mais peu car perso je contre ça dans nos bdd afin de pas avoir ce genre de surprise .Apres ça releve que de moi et surtout en tant que joueur .
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »