Je n'aime pas l'alcool, quel qu'il soit, donc c'est pas ça... la drogue non plus... Reste la Bouffe, mais bof, sans plus, et en dernier, on a plus que... Ah oui, ça, j'aime beaucoup, ça doit donc être ça.
Moi, de temps en temps, de délirer un peu, ça fait du bien. En plus, dans le Patch, 98% des noms sont réels, je n'ai fait que les mettre à l'honneur.
Bon, je délire aussi avec du Kant et du BHL, le Carnard Enchaîné et Charlie Hebdo, mais ça fait vieux.
Tu's fous d'mon gueule ?
- JJacq
- Administrateur
Re: Tu's fous d'mon gueule ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Re: Tu's fous d'mon gueule ?
Heu...délirer avec BHL...ton cas me semble encore plus grave...JJacq a écrit :Je n'aime pas l'alcool, quel qu'il soit, donc c'est pas ça... la drogue non plus... Reste la Bouffe, mais bof, sans plus, et en dernier, on a plus que... Ah oui, ça, j'aime beaucoup, ça doit donc être ça.
Moi, de temps en temps, de délirer un peu, ça fait du bien. En plus, dans le Patch, 98% des noms sont réels, je n'ai fait que les mettre à l'honneur.
Bon, je délire aussi avec du Kant et du BHL, le Carnard Enchaîné et Charlie Hebdo, mais ça fait vieux.
Tes proches ont déjà pensé a la curatelle ?