Comment sélectionner plus de championnat lors de la selection des pays

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Comment sélectionner plus de championnat lors de la selection des pays

Message non lu par spoucknick00 »

Bon une question que beaucoup vont se poser...mais à laquelle il existe une réponse.

vous allez ici : Documents\LFP MANAGER 13\Config

dans ce dossier , vous aurez un fichier nommé user .

Vous l'ouvrez (si on vous demande avec quoi, vous prenez le bloc-note). Vous aurez donc ceci :

Code : Tout sélectionner

VIDEO=1
AUDIO=1

HELPSYSTEM=1
EJECT_CHECK=1

RENDERTARGET_BIT_DEPTH=32
Vous rajoutez ceci : ignore_league_limitation=1

Ca vous donne :

Code : Tout sélectionner

VIDEO=1
AUDIO=1

HELPSYSTEM=1
EJECT_CHECK=1

ignore_league_limitation=1

RENDERTARGET_BIT_DEPTH=32
Et maintenant vous pouvez sélectionner autant de championnat que vous voulez. Mais attention a ne pas trop en sélectionner car vous risquez des bugs, de forts ralentissements, des retours bureau plus frequents, des problèmes graphiques par moment. Allez-y mollo quand même.

Image

Testé et approuvé :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Poumba95
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 24
Enregistré le : 25 oct. 2013 16:22

Re: Comment sélectionner plus de championnat lors de la selection des pays

Message non lu par Poumba95 »

Bonjour, j'ai installé dernièrement la derniere bdd France et la dernière bdd mondiale sur mon lfp 2014. Le contenu me plaît bien mais j'ai un bug avec retour systématique à Windows ( même l'astuce de la simulation n'y fait rien) toujours au début de la troisième saison. Pour Info, je faisais une partie avec plusieurs manager. Alors je ne sais pas si cela vient du nombre de manager, d'un transfert qui fait tout bugger ou bien du fait que le nombre de championnats illimité ( je n'ai pas fait de modif, je pense qu'il était dans l'une des bdd). Au cas où, est-ce pour supprimer cette "option", il suffit de faire l'opération inverse? Merci d'avance. Bonne journée.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Comment sélectionner plus de championnat lors de la selection des pays

Message non lu par JJacq »

Coté bug, si même en simulation, tout en ayant fait plusieurs essais, ça ne passe pas, c'est foutu. :gene:

Changer le paramètre des limites de championnats ne servirait à rien, surtout pour une partie en cours, puisque c'est intégré dans la sauvegarde à partir du moment où la partie est créée.

Et le changer pour une nouvelle partie, ça ne servirait pas à grand chose non plus, puisque c'est en fonction de ce que l'on sélectionne... Si tu en prends 100, il faut s'attendre à des problèmes. Si on reste raisonnable, ça se passe bien en général. :clin1:

Quand à l'option elle-même, elle n'est pas activée d'office avec les BDD, c'est un patch à part, parfois fourni avec la BDD, et qui demande donc une action de l'utilisateur.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Poumba95
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 24
Enregistré le : 25 oct. 2013 16:22

Re: Comment sélectionner plus de championnat lors de la selection des pays

Message non lu par Poumba95 »

Merci pour la réponse. Je n'avais pourtant sélectionner que 2 championnats de plus que la limite imposée sans le patch.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Comment sélectionner plus de championnat lors de la selection des pays

Message non lu par JJacq »

Rien de bien méchant donc. Sans doute un problème de transfert, c'est le cas le plus courant. :alerte:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »