Page 1 sur 1

BDD Russie (MegaPack en ligne)

Posté : 06 sept. 2013 14:47
par spoucknick00
bon comme chacun sait , j adore ce pays . Je vais donc la faire et ça sera ma derniere grosse bdd de cette opus . Je sais que EA l a fait . Mais j aime pas la leur deja d une et ensuite vu le nombre de club que j ai dans cette bdd pour nos historiques des joueurs , je ne vais pas la laissé tombé . L année derniere , j avais fait un gros travail de recherche photo et qu on a detouré . Pareil , c est tout benefique ...donc je la refais . comme l année derniere . 1er div complete avec historiques et 2eme div remplissage . En maquette on a aura les 3 division comme la bdd de EA ...mais avec des ID differents donc les pack badges coupe pas compatible comme toute nos bdd d ailleurs ... Je rechercherais les photos de joueurs sauf des clubs qui viennent de descendre en 2eme div .

j ai deja commencé . J ai fais le CSKA Moscou et le Zenit . Les deux gros clubs du pays . Et j ai egalement fait , le truc le plus chiant , compo des championnat , classement des années anterieur , calendrier , historique des clubs...bref les truc les plus prise de tete :mrgreen:

Re: BDD Russie (en cours)

Posté : 07 sept. 2013 08:19
par Bubble90
Mais elle n'a pas deja été faite par Artek?

Re: BDD Russie (en cours)

Posté : 07 sept. 2013 14:52
par spoucknick00
tu as lu ma presentation ?????

Re: BDD Russie (en cours)

Posté : 07 sept. 2013 15:38
par Bubble90
Oui!

Re: BDD Russie (en cours)

Posté : 07 sept. 2013 15:50
par spoucknick00
donc je ne comprends pas ta question :siflotte:

Re: BDD Russie (en cours)

Posté : 07 sept. 2013 16:06
par Bubble90
Ben je croyais que c'etait Artek qui l'avait faite et non EA!

Re: BDD Russie (en cours)

Posté : 07 sept. 2013 18:47
par spoucknick00
ben meme , que sa soit artek ou EA ...sa n aurait pas etait sur la bdd que j ai faite , donc je l aurait refaite .Les bdd des autres forum , je m en fou

la serbie , sebako l a faite et pourtant je l ai fait , la bulgarie artek l as faite et je l ai faite aussi . LEs ID de nos clubs sont differents des autres forum ou meme celle de EA ... Sinon a quoi bon de faire une base mondial si c est pour reprendre celle des autres

Re: BDD Russie (en cours)

Posté : 07 sept. 2013 18:51
par Bubble90
Ok mais je faisais juste la remarque! :mrgreen:

Re: BDD Russie (en cours)

Posté : 09 sept. 2013 06:31
par spoucknick00
bon des news

j ai fais 9 clubs en tout pour la 1ere div , je savais que j allais en chier , mais pas a ce point la . J avais oublié que j avais fait la bdd selon un site russe traduit par google ...ben je ne le referais plus :siflotte:
en moyenne , je passe 5h par club :marre:

vu que je travail ce soir , je reprendrais la bdd demain :hello:

Re: BDD Russie (en cours)

Posté : 10 sept. 2013 20:52
par Artek
Si vous avez besoin de quelques photos de joueurs russes - vous pouvez trouver un peu plus d'un paquet sur ​​mon blog.

Il ya aussi une grande photo paquet joueurs de réserve en Angleterre.

Re: BDD Russie (en cours)

Posté : 10 sept. 2013 21:01
par spoucknick00
merci artek , c est surtout des photos de joueurs reserve et juniors qui me manque . Tout le reste , je les ai :ok: Mais je serais preneurs de tes photos si ça permet de mettre a jours celle que j'ai :clin1:

Re: BDD Russie (en cours)

Posté : 13 sept. 2013 14:06
par spoucknick00
bon des news vu que je bosse ce weekend et ce soir pas trop le temps :greensiffle:

j ai fini l objectif que je m etais fixé pour cette semaine .Faire la ligue 1 . Voila c est fait

j ai eu le déplaisir de devoir foutre 150 joueurs juniors avec leur photo a la poubelle (que j ai viré de notre ultrapack du coup , sa mise a jour se ferra quand herthos aura fini tout son stock , quand moi j aurais fait tout le miens , ainsi ceux de kiki, d ailleurs plus de nouvelle de cette vieille branche) . J ai eglament chopé au passage quelques photos , environ 150 :mdr: . A savoir les deux clubs descendu de la saison 2011/2012), j aurais quelques juniors a mettre a la poubelle :triste: mais vu que les deux descendu l année derniere sont remonté (pour la saison 2013/2014) je chercherais aussi les tofs de ces deux clubs . Les clubs qui sont descendu par contre (saison 2012/2013) , ils n auront pas de mise a jour de ma part :siflotte: (pourtant je les avais a porter mais la fleme)

objectif faire la ligue en 2 semaines car travail oblige , le temps me manquera pour faire plus ...enfin je pense lol .La ligue 2 , je pense la faire avec les historiques , mais pas gagné de trouvé des informations a ce niveau :chaud: (d ou les deux semaine de prevision)

a savoir que j ai beaucoup de joueur avec une tronche qui sont aller dans des clubs de petite div (D3 voir plus bas) quand j ai les clubs ,je les mets dedans afin que notre travail de detourage (kiki et moi) soit pas foutu a la poubelle , j ai assez les boules comme ça avec les autres . Donc beaucoup de joueurs a droite a gauche seront a verifier de ma part (historique , niveau , tete 3D etc ...)

voila a plus :hello:

Re: BDD Russie (en cours)

Posté : 16 sept. 2013 14:17
par spoucknick00
bon aller place a la ligue 2 . 17 clubs pour la saison 2012/2013 (19 cette année :siflotte: ) objectif 2 clubs par jour quand je suis de repos ...ça me semble pas mal lol .

Re: BDD Russie (en cours)

Posté : 18 sept. 2013 17:17
par spoucknick00
bon voila mes 4 clubs que je m etais fixé sont fait , j ai pas pu en faire plus car , je suis sur d autre projet et j ai fais une overdose de bdd ... donc repos un peu . Je reprendrais la bdd vendredi car la je bosse :hello:

Re: BDD Russie (en cours)

Posté : 23 sept. 2013 04:48
par spoucknick00
bon vu que je bosse demain .

je donne des news . J ai pu faire 6 clubs durant le weekend . Du coup ça me fait 10/17 de fait . Reprise de la bdd mercredi :hello:

Re: BDD Russie (en cours)

Posté : 28 sept. 2013 05:34
par spoucknick00
aller des news , ce weekend , je bosse et donc pas de russie :greensiffle:

je viens de terminé la 2eme div ...ayez , elle est torché :chaud:

je vais regardé les infos club de la 3eme div , rajouter les transferts vers les clubs de 1er div et 2eme div . Regarder tous les joueurs qui s y trouve ( et j en ai un paquet :pleurs: )
je garde ceux qui ont un historique assez complet et une tronche . les autres direct poubelle :siflotte:

voila , j espere que ça ne durera pas trop longtemps a faire ça ... Je verrais mercredi matin ou j en serais :mrgreen:

Re: BDD Russie (en cours)

Posté : 02 oct. 2013 04:40
par spoucknick00
bon voila , la bdd est terminé :heureux: :heureux: je la file a horhgh pour le script :chaud:

a savoir que j ai programmé tous les transferts hiver et été de la 1er et 2eme div . Tous les joueurs allant dans un club de ses divisions (sauf pour les 3 qui descendent en d3 ) j ai fais les gugusses , leur historiques sont egalement complet . D ailleurs quasi tous les joueurs ont leur historique complet :chaud:

Re: BDD Russie (en cours)

Posté : 02 oct. 2013 10:59
par JJacq
:chaud: :ok:

Re: BDD Russie (en cours)

Posté : 04 oct. 2013 17:23
par spoucknick00
horhgh m a rendu la bdd hier je crois ...je ne sais plus lol

bref , j ai testé les aspect financier ...bon ça passe largement . Avec les president mécène , faut dire que c est assez facile meme en deficite ...pfff le president redonne du pognon au cas ou :mdr:

je ferrais l auto installe et demain je mets sur le forum avec les pack graphique

herthos a un pack tronche , il a bien voulu le prendre ...bon rien a voir avec les 1200 de l année derniere . Environ 250 gugusses . C est juste un complement par rapport a l année derniere , l air de rien ,c est quand meme beaucoup lol.

Re: BDD Russie (en ligne)

Posté : 05 oct. 2013 14:20
par spoucknick00
ding ding

la bdd + ses pack graphique (stade , ville et badges/Coupes) sont sur le forum

http://fifa-club-manager-forum.fr/les-p ... -t979.html

Re: BDD Russie (en ligne)

Posté : 06 oct. 2013 14:56
par Herthos
ça ne me dérange pas de prendre le pack mais le recevoir dans mon ordinateur non plus! :greensiffle:

Re: BDD Russie (en ligne)

Posté : 06 oct. 2013 15:30
par spoucknick00
hein ???

Re: BDD Russie (en ligne)

Posté : 06 oct. 2013 18:47
par Herthos
tu ne m'as pas encore envoyé ton pack russe

Re: BDD Russie (en ligne)

Posté : 06 oct. 2013 21:34
par spoucknick00
serieux ??? :alerte: :mdr: il me sembler que si

Re: BDD Russie (MegaPack en ligne)

Posté : 20 oct. 2013 01:24
par spoucknick00
ding ding

le pack tronche + megapack de la bdd russie sont sur le forum

http://fifa-club-manager-forum.fr/les-p ... -t979.html