Problème téléchargement LFP 2013

Ecam
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 25 août 2013 00:05

Problème téléchargement LFP 2013

Message non lu par Ecam »

Bonsoir,

Je viens d'acheter en ligne LFP Manager 2013. On m'a envoyé sur Origin pour le téléchargement. Le problème c'est qu'arrivé à 95-96%, la barre de téléchargement redescend à 93%. Le chargement reprend et une fois revenu à 96% reviens à 93%. Le processus recommence comme ça tout temps (ça fait 2 jours que je l'ai lancé...).

C'est la première fois que j'achète un LFP mais entre les avis pessimistes et le soucis de téléchargement je ne pense pas racheter des LFP à l'avenir.

Si quelqu'un a une solution, je serais ravi de l'entendre. Ca m'embete d'avoir acheté un jeu dont je ne peux pas utiliser :pleurs:

Merci

Ecam
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème téléchargement LFP 2013

Message non lu par JJacq »

Ecam a écrit :Bonsoir,

Je viens d'acheter en ligne LFP Manager 2013. On m'a envoyé sur Origin pour le téléchargement. Le problème c'est qu'arrivé à 95-96%, la barre de téléchargement redescend à 93%. Le chargement reprend et une fois revenu à 96% reviens à 93%. Le processus recommence comme ça tout temps (ça fait 2 jours que je l'ai lancé...).

C'est la première fois que j'achète un LFP mais entre les avis pessimistes et le soucis de téléchargement je ne pense pas racheter des LFP à l'avenir.

Si quelqu'un a une solution, je serais ravi de l'entendre. Ca m'embete d'avoir acheté un jeu dont je ne peux pas utiliser :pleurs:

Merci

Ecam
Des avis pessimistes ? Sur quoi ? LFP 14 ?

Quand à ton souci, je ne vois pas à quoi c'est dû... Si Origin a des soucis, le mieux est de voir avec eux.

http://www.ea.com/fr/1/qui-sommes-nous
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Ecam
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 25 août 2013 00:05

Re: Problème téléchargement LFP 2013

Message non lu par Ecam »

Des avis pessimistes sur le LFP 2013, j'ai relevé pas mal d'avis sur les bugs de retour windows, le manque de nouveauté, de variété en match, des bugs de score...

Je suis plus FM mais j'ai voulu tester LFP car en lisant les fonctionnalités certaines choses m'ont bien plus, mais si je ne peux pas y jouer ça ne servira pas à grand chose.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème téléchargement LFP 2013

Message non lu par JJacq »

lol... On est tous dessus depuis des mois, et à part ceux qui ont des copies piratées, ou qui bidouillent n'importe comment leur base de données, on a très rarement des retours Windows. :siflotte:

- Des nouveautés, il y en a, même si pas de quoi fouetter un chat. Mais c'est le propre d'une série... Il y a des grosses nouveautés coté FIFA ?
- Avec un bon GPP, les matchs 3D sont beaux à voir, et pas répétitifs.
- Coté bug de score, bof... à part sur un panneau d'information, on a bien les bons scores. :clin1:

SI ton jeu est vraiment acheté Origin, il ne faut pas hésiter à aller auprès d'eux, avec le lien que je t'ai donné.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Ecam
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 25 août 2013 00:05

Re: Problème téléchargement LFP 2013

Message non lu par Ecam »

J'ai bien suivis ton lien, et je t'en remercie d'ailleurs.

Sur FIFA ? le dernier FIFA auquel j'ai joué est le fifa 2002^^ il y avait encore Mido je crois, belmadi, van buyten à l'OM, et la grande équipe de Lyon^^

Je suis plus sur FM Manager, avec la gestion tactique des joueurs :) Sur LFP certains critères me plaisent comme l'investissement dans un club, après par rapports aux articles officiels sur les fonctionnalités présentes, je trouve qu'ils se dirigent trop sur l'extra sportif, et que ça va ressembler au sims :)
J'ai noté la meme chose chez FM, une grosse gestion d'équipe, staff... mais en délaissant la cohérence sur le terrain. Beau graphique, variété des gestes mais incohérence (un joueur à 50% de condition et 5 de vitesse déborde un nouvel entrant qui est à 100% et 16 en vitesse et accélération...) et d'autres choses comme ça.
Bref, ce n'est pas le sujet^^

J'ai envoyé un message à origin, je ne l'ai pas acheté chez eux mais sur un autre site (pour l'achat et la transaction), mais sur le bon de commande le lien de téléchargement était chez eux.
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2447
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Problème téléchargement LFP 2013

Message non lu par Sebastiien86 »

JJacq a écrit :- Des nouveautés, il y en a, même si pas de quoi fouetter un chat. Mais c'est le propre d'une série... Il y a des grosses nouveautés coté FIFA ?
Un nouveau moteur 3d qui déchire ça compte ?
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Problème téléchargement LFP 2013

Message non lu par Matrimoni »

Sebastiien86 a écrit :
JJacq a écrit :- Des nouveautés, il y en a, même si pas de quoi fouetter un chat. Mais c'est le propre d'une série... Il y a des grosses nouveautés coté FIFA ?
Un nouveau moteur 3d qui déchire ça compte ?
Mais pas pour PC j'ai entendu (ils pensent vraiment que les joueurs ont des PC pourris hein :mrgreen: )
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème téléchargement LFP 2013

Message non lu par JJacq »

Ecam a écrit :J'ai envoyé un message à origin, je ne l'ai pas acheté chez eux mais sur un autre site (pour l'achat et la transaction), mais sur le bon de commande le lien de téléchargement était chez eux.
Je ne serais pas surpris que le problème vienne de là. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Ecam
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 25 août 2013 00:05

Re: Problème téléchargement LFP 2013

Message non lu par Ecam »

Petite évolution, après 3 jours de téléchargement, je viens de recevoir ce message d'erreur :

131086:0 le téléchargement s'est donc arrêté suite à cette erreur.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problème téléchargement LFP 2013

Message non lu par Horhgh »

faut que tu vois ça à la source (Origin / EA / Le site où tu l'a acheté), nous on ne pourra pas grand chose pour toi.
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2447
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Problème téléchargement LFP 2013

Message non lu par Sebastiien86 »

Apparemment le problème est courant il y a un tips qui est signaler ici http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/9667794.page" onclick="window.open(this.href);return false;
Après je ne sais pas si c'est efficace
Ecam
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 25 août 2013 00:05

Re: Problème téléchargement LFP 2013

Message non lu par Ecam »

Bonsoir,

Bonne nouvelle téléchargement terminé après 5 jours :)

J'en déduis que les problèmes sont du au super débit que j'ai chez moi. Quand le débit descendait en dessous de +/- 30 ko/s il se passait une anomalie alors que quand je tournais autour des 40 - 60 et même 70 ! ko/s ça avançait normalement.

Je pense que le téléchargement descendait tellement bas que ça faisait planter le chargement, ça m'arrive des fois pour des vidéos téléchagées via le navigateur.

Pour info, j'ai un réseau a 214 kb chez moi, donc dès qu'il 2 PC d'allumé c'est galère, et je ne vous explique pas le xbox live :)

En tout cas, mervi pour vos réponses :) et bon jeu sur le LFP 13 et surement le 14 bientôt.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Problème téléchargement LFP 2013

Message non lu par Matrimoni »

Et pendant ce temps, SFR propose du 200 ou 300 mbps... en théorie :greensiffle:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Problème téléchargement LFP 2013

Message non lu par spoucknick00 »

ahh cool pour toi . Ben tu sais ce qu il te reste a faire ??? faire une mise a jour qui va te prendre 2 jours et apres telecharger et installer tous nos patchs :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Ecam
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 25 août 2013 00:05

Re: Problème téléchargement LFP 2013

Message non lu par Ecam »

Le temps de tout télécharger les outils LFP, le 2014 sera deja sortie.

Par contre j'ai mis en place une tactique que j'utilise dans FM, je viens d'en prendre 5 contre Reims :( Les joueurs ont l'air tout mou :pleurs:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Problème téléchargement LFP 2013

Message non lu par spoucknick00 »

non , c est que Reims est tres fort :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Problème téléchargement LFP 2013

Message non lu par Matrimoni »

Ton équipe et ta stratégie sont nulles plutôt :mrgreen:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problème téléchargement LFP 2013

Message non lu par Horhgh »

faut aussi voir en quel mode tu joues ton match (résultat immédiat - texte - 3D)
Et si c'est le mode 3D, si c'est le gameplay original, ou un GPP ?

tout ça a une vraie influence :greensiffle:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Problème téléchargement LFP 2013

Message non lu par spoucknick00 »

jaloues
une histoire , un mythe , un peuple
Ecam
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 25 août 2013 00:05

Re: Problème téléchargement LFP 2013

Message non lu par Ecam »

Je joue en 3d, sans modification de la base de données.

Par contre je confirme pour le manque de variété des phases de jeu, toujours les mêmes mouvements.

Les buts que je prends toujours pareils, percée pleine axe et ma défense centrale se baladait je ne sais ou, ou regarde passer le joueur sans rien faire, pourtant j'ai mis tacle et marquage à 100%.

Idem pour les retours windows, deja 3 retours en 2h.


:insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Problème téléchargement LFP 2013

Message non lu par spoucknick00 »

ah la pas normal car des retour windows c est une fois toute les 5/6h pour moi et encore je ne joues pas souvent autant :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Ecam
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 25 août 2013 00:05

Re: Problème téléchargement LFP 2013

Message non lu par Ecam »

Pour les retours, ils se sont si on effectue une action pendant un chargement. Par exemple quand on avance d'une journée, le jeu charge mais nous présente des infos, sur certaines on peut naviguer sur différentes pages, et quand on clique dessus là ça plante puis le jeu s'arrête.

Du coup je laisse charger sans rien toucher, hormis les interviews, pour le moment plus rien.



Mais cette défense, une passoire haute gamme :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Problème téléchargement LFP 2013

Message non lu par spoucknick00 »

change de GPP . Telecharge celui de horhgh deja pour tester et si ça te plais et que d autre point te plais pas, on pourra te guider pour t orienter vers d autre GPP :clin1:

c est un petit fichier , tu mettra 1 heure pour l avoir ...ou autre mette 10s :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Ecam
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 25 août 2013 00:05

Re: Problème téléchargement LFP 2013

Message non lu par Ecam »

J'ai désinstallé le jeu, je suis assez déçu et même surpris par la qualité de jeu des joueurs (je ne suis pas novice en tactique).
Pour comparer j'ai ressorti le dernier jeu d'entraineur auquel j'ai joué, hormis le FM2013.

En le retrouvant c'est l'entraineur 2006 sur xbox, j'ai tout rebranché et j'ai pu constaté que c'etait 10 fois plus réaliste que le LFP 2013.

J'ai quand même fais quelques matchs pour avoir confirmation (OM, barcelone, FCBP), et bien le résultat est le même.

Toujours des perçées au centre, des cartons rouges à la pelle, on ne peut pas prendre le ballon sans faire de faute, jamais de passe en retrait ou sur les cotés, toujours devant. Un tacle jugé acceptable c'est rouge direct, je blesse un joueur avec les 2 pieds décollés l'arbitre laisse l'avantage.

Autant la gestion est superbe (juste l'esthétique qui me dérange et trop de vie privée) mais sinon très complet, mais autant le moteur de match comporte encore moins de variétés et moins réalisme que FIFA 98, oui j'ai bien dit 98.

Je trouve que c'est dommage ça détruit complètement le jeu à mon sens, même si le but c'est de gérer et d'entraîner, ça serait plutot cohérent de voir un effet concret des changements/choix tactique. Ne jamais tacler alors que c'est indiqué à 100% c'est quand même abusé.

Les percées en défense, j'ai mis 7 défenseurs 2 milieux défensif, et bien non l'adversaire passe en faisant uniquement des passements de jambes et des roulettes (il y a 50m quand même entre la ligne médiane et les cages), sinon il passe dans l'intervalle des défenseurs centraux et milieux défensifs, et comme on ne peut pas modifier leur position/role, si le joueur adverse ne vas sur le défenseur, il n'est pas poursuivie, meme avec un marquage individuel et un pressing. Les défenseurs ont un périmètres autour d'eux, qui ne permet pas de se rejoindre du coup les joueurs adverses passent dans l'espace resté libre de tout marquage sans que l'on puisse y faire quelque chose.
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2447
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Problème téléchargement LFP 2013

Message non lu par Sebastiien86 »

tu peut toujours réinstaller le jeu pour tester des patch gameplay :mdr: :
pour corriger tes petit desagrer des patch permetent de corriger selon tes gout . horhgh en a fait un ( http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lfp ... er-13.html" onclick="window.open(this.href);return false;) et les teutons sont prolifique en la matières http://www.websoccer.ch/cms/index.php/d ... ay-patches" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « Support »